CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 130»
Page suivanteFin
Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 16
14 mai 2024 à 18:29:28

Ils peuvent corriger le fond aussi :sarcastic:

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 44
14 mai 2024 à 18:51:56

Actuellement, y a un mode création de joueurs sur Tie Break ?

columbo19 columbo19
MP
Niveau 29
14 mai 2024 à 18:56:42

Je trouve le gameplay de tie-break pas forcément moins réaliste que celui de top Spin ... Et au final peut-être mieux d'une certaine manière quand on sait maîtriser les touches et certaines choses honnêtement j'ai rejouer à top Spin alors la modélisation des joueurs vraiment très bof voir moche comparer et son gameplay bordel qu'il est lent ..... Oui la gestuelle des joueurs paraît plus réaliste mais en fait c'est tout il a rien de plus et pourtant j'étais un adorateur de top Spin 4 je l'attendais avec immense impatience et ben du coup non c'est pour ça qu'on me dirigeant vers tie-break malgré ses défauts et par chance il est en hearly access.... Il est déjà plutôt bon actuellement j'ai presque 20h de jeu il ne peut que s'améliorer sur tout point et dans le fond croyez-moi j'aurais vraiment aimé que top spin et et les qualités que j'attendais effectivement il les avait sur le point de vue gameplay parce qu'on reconnaissait la patte de l'ancien mais le roster laisse à désirer modélisation pas terrible.... L ambiance des stades et tout ok c'est pas mal mais ça fait pas tout et pour une boîte comme 2k ça me surprend je ne lâche pas ce jeu pour autant j'espère que avant le Roland-Garros il y a une belle annonce de leur part un roster étoffé une vitesse de jeu plus rapide quelques ajustements et on sera pas trop mal sachant que tie-break ne va pas se laisser faire à mon humble avis avec le Roland Garros là du coup ça en fait un vrai concurrent aujourd'hui c'est un simple avis personnel

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
14 mai 2024 à 19:00:54

Le 14 mai 2024 à 17:54:20 :

Le 14 mai 2024 à 17:39:32 :

Le 14 mai 2024 à 16:45:29 :
À votre avis on va démarrer à la combien de place en carrière sur Tie Break ? Si c'est la même sodomie que top spin , c'est pas la peine, ce sera TE 4 ou FAT pour moi définitivement :(

Bah deja meme dans les pires prévisions, ça sera mieux que top spin à ce niveau, c'est sur et certain :noel:

Tu peux pas faire pire mode carriere que celui de top spin. C'est le gameplay qui fait que j'avance dans la carriere top spin, histoire d'avoir des matchs.

Mais si par exemple yavait un mode "tournoi" en exhibition, jamais je retournerai sur la carriere.

Pour tiebreak, le contenu ça sera pas un probleme à mon avis. Deja ils ont un mode tournoi, un mode creation stade + joueurs avec partage, un roster qui s'annonce LOURD

dans tous ses domaines il sera bon.

J'espere juste une correction de certains soucis dans le gameplay, meme s'ils ong reglé pas mal depuis janvier :oui:

Mais ils partaient de tres loin dans ce domaine "gameplay"

De toute façon, nous deux, on l'a déjà acheté donc on va le tester en toute tranquillité le jeu. Il ne peut être que mieux qu' actuellement et le mode carrière va être complet je pense. Celui d'AO tennis 2 était déjà pas mal du tout.

Les infos ne devraient plus trop tarder

Oui on peux tester à chaque MAJ et c'est cool. On peux voir l'avancement de mois en mois

La c'est sur qu'il est mieux que le jour de sa sortie en janvier :noel:

Pour top spin j'espere vraiment qu'ils vont faire un vrai suivi de leur coté aussi.

MP
Niveau 68
14 mai 2024 à 19:02:35

Le 14 mai 2024 à 18:51:56 :

Oui, j'ai vu ça et celui des stades.

Mais je suis trop nul pour creer des trucs existants. Je ne me suis pas trop attardé sur ça.

J'ai vu qu'on pouvais telecharger les creations des autres aussi, mais la pareil j'ai rien telechargé. J'attends que le jeu sorte en 1.0 pour voir deja le rister complet et le nombre de courts.

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 44
14 mai 2024 à 19:11:59

Le 14 mai 2024 à 19:02:35 :

Mais je suis trop nul pour creer des trucs existants. Je ne me suis pas trop attardé sur ça.

J'ai vu qu'on pouvais telecharger les creations des autres aussi, mais la pareil j'ai rien telechargé. J'attends que le jeu sorte en 1.0 pour voir deja le rister complet et le nombre de courts.

C'est bon ça, on peut simuler un mode carrière en créant des tournois et des joueurs lambda ? Histoire de patienter le vrai mode carrière de la prochaine MAJ :p)

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
14 mai 2024 à 19:27:27

Le 14 mai 2024 à 18:23:11 :

Le 14 mai 2024 à 16:44:53 :

Le simple fait qu'ils soient trop à l'écoute de la communauté prouve qu'ils manquent d’expérience et de talent

Complètement d'accord. Ça m'étonnerait que Bigben fasse un bon jeu. J'espère me tromper mais n'y crois pas franchement. On verra manette en main, enfin s'il y a une démo ou que le jeu mérite d'être acheté.
:doute:

Ce sera une purge niveau gameplay avec une physique de balle irréaliste, et un gros gâchis car c'est dommage de faire des animations signatures et une super modélisation pour un gameplay naze au final

Ils peuvent patcher autant qu'ils veulent, le fond est nul

Tout à fait. Gachis, c'est le terme adéquat. Confier la licence ATP/WTA à de telles brêles me fend le cœur. D'où sortent-ils d'ailleurs, pourquoi se sont-ils intéressés au tennis ? Ils n'ont jamais rien fait de bien, même pas leurs accessoires en "toc"...
:-(

MP
Niveau 68
14 mai 2024 à 20:59:34

Le 14 mai 2024 à 19:11:59 :

Le 14 mai 2024 à 19:02:35 :

C'est bon ça, on peut simuler un mode carrière en créant des tournois et des joueurs lambda ? Histoire de patienter le vrai mode carrière de la prochaine MAJ :p)

J'ai pas trop fouillé. Moi j'ai juste lancè des tournoi dans ceux qui sont. Sous licence.

Mais à mon avis ce que tu demande est possible.

J'ai pas fait gaffe par contre si on peux placer les joueurs manuellement sur un tableau. Moi c'etait automatique mais j'ai pas réellement à chercher plus loin pour l'instant.

Je sais pas si Fifaman a testé ça de son coté.

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 45
15 mai 2024 à 01:32:25

Parlons gameplay si vous voulez bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640641590-1.png

1. Comment ça se passe pour les frappes de balle, faut maintenir puis relâcher ?

2. Est-ce compliqué de frapper fort si on reçoit une balle rapide ?

3. Y'a une réelle influence sur les coups quand le joueur est débordé ?

4. C'est facile de court croisé à outrance comme dans Top Spin ?

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
15 mai 2024 à 02:47:21

Le 15 mai 2024 à 01:32:25 :
Parlons gameplay si vous voulez bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640641590-1.png

1. Comment ça se passe pour les frappes de balle, faut maintenir puis relâcher ?

2. Est-ce compliqué de frapper fort si on reçoit une balle rapide ?

3. Y'a une réelle influence sur les coups quand le joueur est débordé ?

4. C'est facile de court croisé à outrance comme dans Top Spin ?

1. Oui c'est un classique, on charge et on lâche. Mais il y a un bouton où ça charge plus fort, mais plus de risques que ça sorte.

2. Plutôt oui, surtout que chaque joueur à son timing

3. Oui, si tu es débordé tu vas remettre une balle souvent en cloche donc tu vas être faire puni.

4. C'est faisable mais à outrance je ne pense pas. La balle sort très facilement dès que tu doses mal ou si tu es mal placé.

Pour conclure, tout est logique dans le jeu. Tu peux faire un point rapidement comme tu peux en faire un en 32 coups, selon l'intensité et le placement de tes balles.

Je vais essayer de tester la fatigue sur des matchs en 2-3 sets gagnants en mode tournoi.

Message édité le 15 mai 2024 à 02:48:15 par Fifa-man
Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 44
15 mai 2024 à 06:19:09

Personne a posé la question mais si le compare à AO tennis 2, ça donne quoi :question:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
15 mai 2024 à 06:40:39

Le 15 mai 2024 à 06:19:09 :
Personne a posé la question mais si le compare à AO tennis 2, ça donne quoi :question:

C'est l'une des premières questions qui a été posée, vu que c'est la suite spirituelle d'AO tennis 2. Ils ont dit que c'était un jeu avec 70% d'AO 2, 10% TWT2 et 20% de nouveautés.

Ceux qui ont aimé AO tennis 2 risquent d'aimer TieBreak : mode carrière qui devrait être assez proche voir mieux, meilleures animations, meilleures modélisations, coups signature, IA un peu plus dur, possibilité de reprendre les créations de AO tennis 2 niveau courts, vrais tournois, plus de vrais joueurs.

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 45
15 mai 2024 à 10:16:33

Ils ont dit que c'était un jeu avec 70% d'AO 2, 10% TWT2

Ok donc une fusion de 2 jeux pour le moins douteux (en gameplay) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500012277-gogeta-veku-doigt.png

J'espère sincèrement qu'ils sont pas fiers en disant que leur jeu a du TWT en lui. Ils peuvent pas s'inspirer de TE plutôt ? C'est pourtant pas compliqué

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
15 mai 2024 à 12:27:11

Le 15 mai 2024 à 10:16:33 :

Ils ont dit que c'était un jeu avec 70% d'AO 2, 10% TWT2

Ok donc une fusion de 2 jeux pour le moins douteux (en gameplay) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500012277-gogeta-veku-doigt.png

J'espère sincèrement qu'ils sont pas fiers en disant que leur jeu a du TWT en lui. Ils peuvent pas s'inspirer de TE plutôt ? C'est pourtant pas compliqué

Ils ne parlent jamais de la concurrence donc ça ne risque pas :rire2:

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 44
15 mai 2024 à 12:28:41

Je viens de voir sur Steam que le jeu est pas en français ? :(

nicolas14460 nicolas14460
MP
Niveau 17
15 mai 2024 à 12:52:09

moi perso , je l'ai en Français sur Steam

columbo19 columbo19
MP
Niveau 29
15 mai 2024 à 14:53:57

Moi non plus j'ai le jeux mais en anglais

MP
Niveau 68
15 mai 2024 à 15:48:30

Le 15 mai 2024 à 12:52:09 :
moi perso , je l'ai en Français sur Steam

J'ai le jeu depuis sa sortie day one en janvier et il est toujours en anglais.

Comment c'est possible que chez toi c'est en français :question:

Tu peux screen stp ? :ange:

J'espere tu parle bien de Tiebreak quand meme :hap:

Message édité le 15 mai 2024 à 15:48:53 par Prince-Noctis
koma30 koma30
MP
Niveau 33
15 mai 2024 à 16:50:53

Moi j'ai du français et certains pages en anglais
La traduction doit pas être complète encore

nicolas14460 nicolas14460
MP
Niveau 17
15 mai 2024 à 17:31:44

moi j'ai tout le jeux en Français depuis la maj , est je n'ai rien toucher comme paramètre , pourquoi je mentirais .

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment