CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 36»
Page suivanteFin
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
06 mai 2024 à 17:48:04

Ps5

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 45
06 mai 2024 à 18:00:44

Y'a pas encore de date ... je vérifie tous les jours !!! :oui:

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
06 mai 2024 à 18:09:02

Nan mais arrêtez avec Top Spleen, c'est mort, vous croyez vraiment que Hangar 13 - qui est un développeur très moyen, pour rester poli - va refaire son jeu avec de simples correctifs en quelques semaines ? Encore pire, je lis que certains y croient pour avant Roland-Garros. Incroyable, c'est plus de la naïveté à ce niveau-là !
:hap:

Quant à TieBreak, pour le moment c'est vraiment pas folichon. Normal, c'est Bigben, des brêles finies. Et dire que c'est le seul espoir pour nous sauver de la médiocrité tennistique portée en jeu vidéo... quelle tristesse.
:(

columbo19 columbo19
MP
Niveau 9
06 mai 2024 à 20:02:51

Et bien à mon étonnement j'ai lâché top Spin curieusement par tiebreak....... Je trouve beaucoup plus technique au final qu'on connaît bien les touches qu'on a bien fait le tutoriel ça en vaut la chandelle.....
Donc effectivement le gameplay est plus rigide ça peut s'assouplir je pense par le billet de patch j'aime la vitesse de jeu qui se rapproche plus de la réalité que tospin que je trouve au final trop lent je pense que ce jeu à l'avenir sera plutôt bon

edoks edoks
MP
Niveau 13
06 mai 2024 à 20:11:15

Le 06 mai 2024 à 18:09:02 :
Nan mais arrêtez avec Top Spleen, c'est mort, vous croyez vraiment que Hangar 13 - qui est un développeur très moyen, pour rester poli - va refaire son jeu avec de simples correctifs en quelques semaines ? Encore pire, je lis que certains y croient pour avant Roland-Garros. Incroyable, c'est plus de la naïveté à ce niveau-là !
:hap:

Quant à TieBreak, pour le moment c'est vraiment pas folichon. Normal, c'est Bigben, des brêles finies. Et dire que c'est le seul espoir pour nous sauver de la médiocrité tennistique portée en jeu vidéo... quelle tristesse.
:(

je te trouve mauvais avec hangar 13, mafia 3 était pas si mauvais que ça, de plus le remake du premier était vraiment excellent également ! :)

Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 7
06 mai 2024 à 20:54:59

Oui le remake du 1er était vraiment bon, et graphiquement très réussi!

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 40
06 mai 2024 à 22:57:39

Ce n'est pas arcade TieBreak, juste que les animations sont mal calées. Le jeu vise la simu.

Tu trouves ? Franchement, au vu des demi volées éclaires que j'ai mentionnées, ça me semble assez flagrant car c'est typique des jeux arcades ça... Le truc des demi volées c'est assez révélateur car IRL c'est pas souvent de pouvoir frapper hyper fort sur ce coup là. Dans Tennis Elbow qui est une pure simu, c'est compliqué par exemple. Même dans Top Spin (surtout en coup puissant) c'est assez compliqué d'exploiter ce genre de coup...

Mais bon je vais quand même lui donner le bénéfice du doute et voir si les patchs corrigeront ce problème

legellec legellec
MP
Niveau 5
06 mai 2024 à 23:04:05

Je viens de voir sur news.xbox.com que TE4 sort le 8mai sur xbox!! Mais j'imagine que c'est sans aucun mod et donc pas de vrais joueurs ni tournoi non?

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
06 mai 2024 à 23:21:59

Si ya pas les mods consoles sur TE ou full ace, c'est meme pas la peine les gars :hap:

Moi je les ai sur pc avec des mods sinon je les aurai meme pas acheter :noel:

Pour ces jeux la, les mods c'est limite obligatoire car ils n'ont rien (normal c'est indé), ils ont meme pas les sous pour avoir Jules Marie en licence je pense :hap:

Donc j'espere pour vous qu'il ya les mods sur les versions consoles. Peutetre ça sera intégré via un systeme de telechargement.

Comme les dernieres version Skyrim, yavait un onglet pour installer les mods sur xbox et playstation.

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 16
07 mai 2024 à 00:00:13

Quand tu vois La différence entre les animations de Top spin et tie break ça fait peur

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 40
07 mai 2024 à 00:17:21

ils ont meme pas les sous pour avoir Jules Marie en licence je pense :hap:

Salut mon breakeur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684503688-julesmarie9.jpg

Message édité le 07 mai 2024 à 00:17:41 par Saphiro92
Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
07 mai 2024 à 00:19:34

Le 06 mai 2024 à 22:57:39 :

Ce n'est pas arcade TieBreak, juste que les animations sont mal calées. Le jeu vise la simu.

Tu trouves ? Franchement, au vu des demi volées éclaires que j'ai mentionnées, ça me semble assez flagrant car c'est typique des jeux arcades ça... Le truc des demi volées c'est assez révélateur car IRL c'est pas souvent de pouvoir frapper hyper fort sur ce coup là. Dans Tennis Elbow qui est une pure simu, c'est compliqué par exemple. Même dans Top Spin (surtout en coup puissant) c'est assez compliqué d'exploiter ce genre de coup...

Mais bon je vais quand même lui donner le bénéfice du doute et voir si les patchs corrigeront ce problème

Tu te souviens d'Agassi (le vrai, hein, pas l'ersatz de Jean-Patrick Agassi de Top Spleen) ? Il ne jouait qu'en demi-volées comme ça.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
07 mai 2024 à 05:39:35

Le 07 mai 2024 à 00:17:21 :

ils ont meme pas les sous pour avoir Jules Marie en licence je pense :hap:

Salut mon breakeur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684503688-julesmarie9.jpg

:noel:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
07 mai 2024 à 12:24:14

j'a relancé tiebreak aujourdhui et clairement la priorité des priorité pour eux c'est :d)

1 - mettre de l'inertie sur le joueur controlé, chose que top spin reussi à merveille depuis le debut de la licence meme. car tout par de la, quand tu ressens le joueur, t'as l'impression que t'as vraiment les appuies sur terre, tu sens le personnage et donc le feeling et la precision vient avec ça.

ici sur tiebreak c'est vraiment le niveau 0 sur ça.

s'ils corrigent ça, peutétre qu'il ya moyen d'avoir un truc bon plus tard.

j'espere vraiment qu'ils vont changer ça. de ressentir le joueur et aussi l'impact de la balle.

2 - ya aussi le truc très désagréable truc de souvent ne pas aller vers la balle et changer de trajectoire, vu que dans tous les jeux c'est avec le joystick gauche, autant dans top spin ya un temps pour le déplacement et un temps pour choisir la trajectoire (meme au denrier moment), autant dans tiebreak, souvent on voulant changer de trajectoire de la balle, bah en fait c'est le joueur qui change de direction :rire:

ça m'arrive trés souvent en match :noel:

ça c'est les petits trucs qui peuvent corriger je pense, c'est pas gravé dans le marbre comme on dit :oui:

ces deux points sont essentielles car c'est vraiment du ressenti manette en main, c'est pour ça j'en parle comme priorité.

ya d'autres defauts mais qu'on peux facilement passer outre ou en tout cas qui ne vont pas gâcher le plaisir de jeu.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 47
07 mai 2024 à 13:27:12

Oui ce sont deux choses hyper importantes qui manquent et qui étaient pourtant présentes 2 patchs avant.
Mais en supprimant les téléportations, ils ont rendu le joueur super rigide et peu réactif.

Sur une balle qui arrive en cloche sur un coup de défense de l'IA, tu avances ton perso, tu appuies sur le bouton et... tu te prends la balle dans le tibia car ton joueur n'a pas bougé! Ca casse un peu l'immersion.

Ils ont résolu l'un des plus gros problèmes de téléportation et je pensais que c'était mort.

Il suffit maintenant qu'ils montent la vitesse de déplacement des joueurs de 10% pour qu'ils rattrapent plus de balle, rajoutent de l'inertie dans les déplacements et bossent aussi sur l'IA pour voir plus de jeu vers le filet et on aurait une bonne base.

J'ai revu une vidéo du mode carrière d'AO Tennis, c'était vraiment bien pour l'époque en 2008!

Le planning en carrière
https://www.gamersyde.com/news_gsy_review_ao_international_tennis-20005_fr.html#galerie-23

https://www.gamersyde.com/news_gsy_review_ao_international_tennis-20005_fr.html#galerie-11

Le choix du sponsor
https://www.gamersyde.com/news_gsy_review_ao_international_tennis-20005_fr.html#galerie-9

Le choix des stats en différenciant le plat, le lift et le slice
https://www.gamersyde.com/news_gsy_review_ao_international_tennis-20005_fr.html#galerie-7

Je me rappelle avoir rédigé le test et fourni les captures pour le premier AO Tennis à Gamersyde, c'était le bon vieux temps :cool:
https://www.gamersyde.com/news_gsy_review_ao_international_tennis-20005_fr.html

Message édité le 07 mai 2024 à 13:28:20 par Fifa-man
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 47
07 mai 2024 à 13:34:26

Le calendrier sur AO 2
C'est ce que l'on aura au minimum sur TieBreak, avec plus de vrais tournois grâce à la licence WTA et ATP
https://www.noelshack.com/2024-19-2-1715081608-ao-tennis-1.jpg
https://www.noelshack.com/2024-19-2-1715081619-ao-tennis-2.jpg

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 46
07 mai 2024 à 13:47:47

Le 07 mai 2024 à 13:27:12 :
Oui ce sont deux choses hyper importantes qui manquent et qui étaient pourtant présentes 2 patchs avant.
Mais en supprimant les téléportations, ils ont rendu le joueur super rigide et peu réactif.

Sur une balle qui arrive en cloche sur un coup de défense de l'IA, tu avances ton perso, tu appuies sur le bouton et... tu te prends la balle dans le tibia car ton joueur n'a pas bougé! Ca casse un peu l'immersion.

Ils ont résolu l'un des plus gros problèmes de téléportation et je pensais que c'était mort.

Il suffit maintenant qu'ils montent la vitesse de déplacement des joueurs de 10% pour qu'ils rattrapent plus de balle, rajoutent de l'inertie dans les déplacements et bossent aussi sur l'IA pour voir plus de jeu vers le filet et on aurait une bonne base.

J'ai revu une vidéo du mode carrière d'AO Tennis, c'était vraiment bien pour l'époque en 2008!

2018 pas 2008, et c'est pas si loin quand tu vois l'évolution technologique récente. Y'a eu nettement plus de différence entre PS3/PS4 que PS4/PS5. Et nettement plus entre PS2/PS3.

Message édité le 07 mai 2024 à 13:48:36 par rarolal2
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
07 mai 2024 à 14:27:34

Fifa-man :d) apres pour la carriere, j'espere qu'ils ne vont pas faire un copié collé des carrieres de leur precedent jeu. Faut pas qu'ils nous fasse une top spin qui a copié collé celle de top spin 4 :noel:

La tiebreak doit justement pousser les modes de jeu encore plus loin pour justement contrebalancer des lacunes en gameplay.

Donc faut un mode carriere encore plus immersif :oui:

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
07 mai 2024 à 14:53:58

Fifaman les balles hautes ou en cloche étaient déjà un problème sur AO2 tu appuyait sur le bouton et le joueur se figeait
Ils n'ont jamais su régler ce problème et pourtant ils avaient eu des retours ( dont le mien ...avec accusé de réception en plus !
Les vieux démons sont toujours la apparemment

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 47
07 mai 2024 à 15:00:38

Le 07 mai 2024 à 14:27:34 :
Fifa-man :d) apres pour la carriere, j'espere qu'ils ne vont pas faire un copié collé des carrieres de leur precedent jeu. Faut pas qu'ils nous fasse une top spin qui a copié collé celle de top spin 4 :noel:

La tiebreak doit justement pousser les modes de jeu encore plus loin pour justement contrebalancer des lacunes en gameplay.

Donc faut un mode carriere encore plus immersif :oui:

Je ne sais pas ce qu'ils peuvent ajouter de plus, elle était déjà bon complète. Mais déjà avec le mode Djokovic où l'un revit ses moments clés, c'est une très bonne idée!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 4 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.82€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment