CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Sliders EA Sports FC 24

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 53»
Page suivanteFin
EvGx EvGx
MP
Niveau 6
24 octobre 2023 à 13:57:58

Le 24 octobre 2023 à 11:08:27 :
Salut,

Ça peut vous arriver d’avoir des matchs où cela se passe très bien avec les Sliders puis certains matchs ou l’ordi fait du tiki taka et devient injouable (aucunes passes ratées, difficile de récupérer la balle etc…) alors que les Sliders sont toujours valides ?

Tant mieux après, c’est du foot, heureusement que sa se passe comme sa.
Avec l’om en europa ligue j’ai jouer bergame. Au match aller je leur met la misère je récupère tous les ballons. Au match retour il me lave les fesses. Heureusement je suis passé mais j’ai serré les fesses

Chop_Suey_ Chop_Suey_
MP
Niveau 46
24 octobre 2023 à 18:22:10

Salut,

Ça peut vous arriver d’avoir des matchs où cela se passe très bien avec les Sliders puis certains matchs ou l’ordi fait du tiki taka et devient injouable (aucunes passes ratées, difficile de récupérer la balle etc…) alors que les Sliders sont toujours valides ?

Ça s'appelle le script mon ami :ok:
Quand l'IA se met en mode terminator elle emmerde tes sliders et tu peux juste poser ta manette et attendre que ça passe ou relancer directement le match.

J'appelle pas ça du foot perso vu comment l'IA devient overpower c'est tout sauf réaliste.

Message édité le 24 octobre 2023 à 18:24:30 par Chop_Suey_
EvGx EvGx
MP
Niveau 6
24 octobre 2023 à 21:33:53

Le 24 octobre 2023 à 18:22:10 :

Salut,

Quand l'IA se met en mode terminator elle emmerde tes sliders et tu peux juste poser ta manette et attendre que ça passe ou relancer directement le match.

J'appelle pas ça du foot perso vu comment l'IA devient overpower c'est tout sauf réaliste.

Mais les gars sa reste qu’un jeu de foot, et heureusement qu’il y a du script sinon on gagnerais tous le temp et sa serais nul..
le plus inquiétant c’est que le script et même en ligne

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 17
24 octobre 2023 à 22:27:19

Merci à Fifa Man comme à chaque fois.

Jeu très plaisant avec tes sliders.

Chop_Suey_ Chop_Suey_
MP
Niveau 46
24 octobre 2023 à 22:42:27

Le 24 octobre 2023 à 21:33:53 :

Salut,

Mais les gars sa reste qu’un jeu de foot, et heureusement qu’il y a du script sinon on gagnerais tous le temp et sa serais nul..

Je suis désolé je serai d'accord avec toi si le script n'était pas aussi flagrant et mal fait en carrière. Là tu vois clairement que l'ordi est totalement injouable et joue de façon irréaliste. Je préfère perdre 3-1 avec une ia correct que 7-2 avec une ia dégueulasse perso.

metaliste metaliste
MP
Niveau 32
25 octobre 2023 à 08:39:02

Le 24 octobre 2023 à 21:33:53 :

Salut,

un bon script est un script qui ne se voit pas.

si ca se voit c'est que le dev a fait de la m*rde.

un script pour une carrière devrait joué effectivement sur la précision et les erreurs des joueurs mais pas non plus de la a les rendre sur cheaté au jeu parfait.

un bon script réduirait un peu l'erreur joueurs adverse augmenterai un peu la tienne et inversement pour la précision. et si tu joue pas en légende augmenterai le niveau a certains matchs

je dirais même que si tu as une bonne IA (mais avec EA on peut rever) et que tu joue pas en légende en carrière le seul script a avoir serait une modif du niveau de difficulté selon les matchs

snack44 snack44
MP
Niveau 2
25 octobre 2023 à 09:12:33

Le 24 octobre 2023 à 13:57:58 :

Salut,

Avec l’om en europa ligue j’ai jouer bergame. Au match aller je leur met la misère je récupère tous les ballons. Au match retour il me lave les fesses. Heureusement je suis passé mais j’ai serré les fesses

j'espere que tu blague la..
merci pour le sourire en tout cas

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
26 octobre 2023 à 10:07:57

Une maj arrive aujourd'hui normalement.
Voici le détail

https://trello.com/c/fCiCjffL/395-pc-ps4-ps5-xb1-xbsxs-switch-title-update-4

petit15 petit15
MP
Niveau 2
26 octobre 2023 à 11:36:27

Hello,
Je viens d'allumer le jeu après MAJ. MES sliders sont encore remis tous à 50... je suis désespéré ça fait 12 fois que je les remets, est-ce normal ?

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
26 octobre 2023 à 11:39:23

Le 26 octobre 2023 à 11:36:27 :
Hello,
Je viens d'allumer le jeu après MAJ. MES sliders sont encore remis tous à 50... je suis désespéré ça fait 12 fois que je les remets, est-ce normal ?

Hello
Je n'ai jamais eu ce bug par chance.
En tout cas la nouvelle maj est dispo.
Je n'ai rien constaté au niveau du gameplay.
Toujours pas les présentations d'équipe 🤬

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
26 octobre 2023 à 12:08:45

LA NOUVELLE MAJ EMPÊCHE DE CRÉER UNE NOUVELLE CARRIÈRE : ÇA PLANTE !

Pseudo supprimé
Niveau 39
26 octobre 2023 à 12:43:36

Hello,

Sur FIFA 23 il fallait faire attention de ne pas avoir un extinction de la manette alors que ton jeu était allumé.. je me suis fait avoir un paquet de fois : et là tout sautait, même les sauvegardes de carrière (on avait trouvé la solution pour les retrouver)
peut être est ce aussi le cas cette année (j'ai eu ça une fois sur EaFC et justement je m'étais fait piéger avec la manette : j'ai deux manettes, une en charge et celle avec laquelle je joue... a un moment la manette que j'utilise a dit qu"elle allait s'éteindre.. j"étais en plein match... du coup j'ai éteint cette manette et pris l'autre pour finir le match.. résultat le lendemain comme toi, sliders a 50 et aussi quelques réglages avaient changé : caméra etc..

Sancho13011 Sancho13011
MP
Niveau 24
26 octobre 2023 à 12:49:42

Le 26 octobre 2023 à 11:39:23 :

Hello,

Hello
Je n'ai jamais eu ce bug par chance.
En tout cas la nouvelle maj est dispo.
Je n'ai rien constaté au niveau du gameplay.
Toujours pas les présentations d'équipe 🤬

Pareil, ainsi que les paramètres de la manette

coco69210 coco69210
MP
Niveau 7
26 octobre 2023 à 14:09:45

Impossible de charger ma carrière depuis la mise à jour 1.06, le jeu plante et message d'erreur sur la PS4.

Pseudo supprimé
Niveau 39
26 octobre 2023 à 18:18:23

Allez voir topic de Superman pour retrouver le jeu : mettre le jeu en anglais

coco69210 coco69210
MP
Niveau 7
26 octobre 2023 à 18:28:16

Et une fois la carrière chargée en Anglais, on peut remettre en Français ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 octobre 2023 à 18:38:10

Oui demande à dumadantes il a des sliders pour ça :rire:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
27 octobre 2023 à 01:16:44

Bonsoir à tous

Comme promis, voici ma V2, testée avec la dernière maj.
Pas de problème de vitesse/
Il faut faire la maj, et redemérarrer la console et ne pas se connecter au réseau EA ensuite

J'ai surtout corriger les problème de placement et les transversales qui n'étaient parfois pas assez nombreuses.
Je n'ai fait que des matchs en carrière pour tester sauf PSG Vs Milan AC

FIFA Man V2
Vitesse : Lente
Difficulté : Champion et légende
Durée : 8 minutes
Contrôles : FUMA ou semi
Défense tactique Accélération analogique : non
Utilisateur / IA

Vitesse : 2/2
Acceleration : 49/49
Erreur dans les Frappes : 55/68
Erreur dans les passes : 55/78
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 15/0
Fréquences des blessures : 65/65
Gravité des Blessures : 30/30
Niveau Gardien : 75/75
Positionnement marquage : 52/52
Positionnement fréquences des courses : 55/45
Positionnement prof de la ligne def : 50/50
Positionnement etir de la ligne Def : 50/50

Positionnement larg de la ligne def : 48/48
Positionnement montée des arrieres : 50/50
Barre de puissance utilisateur : 50/-
Mauvais contrôle : 75/81

quelques exemples:

PSG Vs AC Milan
https://youtu.be/LiNXs_JqtBE

Des matchs en carrière avec l'OM

Mon préféré: Lyon Vs Marseille
https://youtu.be/egs9n8Mirzg

Strasbourg Vs Marseille
https://youtu.be/SfuAqNlUYZo

Match Europa League : Brighton Vs OM
https://youtu.be/65p4o4kn26w

Je ferai d'autres matchs demain :-)))

coco69210 coco69210
MP
Niveau 7
27 octobre 2023 à 08:05:12

FifaMan, sur ta version 1.1 c'était en vitesse normale et sur ta version 2 tu passe en vitesse lente. Comment sa se fait?

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
27 octobre 2023 à 08:16:12

Le 27 octobre 2023 à 08:05:12 :
FifaMan, sur ta version 1.1 c'était en vitesse normale et sur ta version 2 tu passe en vitesse lente. Comment sa se fait?

Hello. Ça fait longtemps que je suis passé en vitesse lente :cool: Dès la V1.1 et lorsque j'ai vu que le mode légende est possible cette année.

En légende, je suis en vitesse lente mais si tu joues en champion, tu peux rester en vitesse lente, tu auras une IA près réactive.

La vitesse lente me permets d'avoir de l'inertie, pour moi et l'IA. Et cette année, ce n'est pas buggé, alors j'en profite! Pas de bug du défenseur mou du short et qui ne revient pas.

Message édité le 27 octobre 2023 à 08:16:31 par Fifa-man
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment