Le 15 octobre 2023 à 19:22:13 :
Il suffit de jouer sans sliders
Non merci c'est déjà pas top avec mais sans c'est juste une purge.
Effectivement. Mais c'est intéressant de jouer quelques matchs avec tous les sliders d'origine (tous à 50), ça permet de :
- les régler à sa sauce (et la sauce n'est pas la même pour les uns et les autres...)
- se rendre compte (malheureusement) qu'ils sont utiles, nécessaires et influent sur le jeu (si si, impératrice).
C'est ce que j'ai fait, en étant grandement aidé et guidé par les publications de Fifaman et de dumasdantes. A l'heure actuelle, je m'amuse énormément grâce à tout ça, sur un jeu pourtant très loin d'être parfait.
Biensur qu’elle centre je me suis pris 9 centre en 1 match mdrrr
Fifaman: c'était quel fifa ?
C'est quoi ce délire en carrière légende ?
Le jeu était nickel avec les bons sliders et depuis la dernière maj c'est injouable.
L'IA fait un pressing de fou tout le match impossible d'enchaîner 3 passes. Le jeu est devenu 10 fois plus rapide.
Le 15 octobre 2023 à 20:13:56 :
La dernière Maj a torpiller l'ia qui jouait très très bien au début.Y'a plus de centre, et refont toujours les mêmes schéma de jeu.
Tourne inlassablement autour de la surface façon handball, fini sur un côté, passe en retrait dans l'axe + mine.
Bravo EA encore un masterclass
Comme l'année dernière en sommes...
Le 15 octobre 2023 à 22:05:50 :
Fifaman: c'était quel fifa ?
Les vidéos avec les centres viennent de mes derniers matchs sur EA FC 24
J'ai installé la version oldgen, elle est pas mal du tout. Déjà revoir la présentation des joueurs, ça fait plaisir et même si c'est en deçà graphiquement, c'est largement jouable.
Il y a plus de cohérence au niveau des animations, même s'il y a en a moins. La physique de balle paraît un peu moins variée mais le rythme de jeu est très bon, encore un poil plus lente que la version nextgen en légende, vitesse lente.
Et oui, je confirme, ça glisse carrément moins et les replays ne sont pas buggés : ils partent automatiquement à la mi-temps et en fin de match et dans l'ordre des actions avec les chronologie !
En résumé 433 messages pour régler un jeu.
Et au final c'est la version oldgen sur PS4 qui est meilleure
Le 16 octobre 2023 à 09:13:39 :
Ce n'est pas ce que j'ai dit, tu extrapoles je trouve.
J'ai juste remis l'église au milieu du village : la version oldgen n'est pas si poussive que ça. Je n'ai pas dit qu'elle est supérieure à la nextgen.
C'est intéressant de comparer les deux.
Ça mets surtout en exergue les manques ou les bugs de la version nextgen comme sur les replays. Y a clairement un manque de finition.
Niveau feeling, c'est plus agréable de jouer sur nextgen, déjà graphiquement et les animations lorsqu'elles s'enchaînent bien, c'est deux niveaux au dessus. Je n'ai pas vu de bug d'éclairage sur oldgen par exemple.
Le 16 octobre 2023 à 09:13:39 :
Salut a tous et merci pour tout votre boulot !
Pour ceux qui cherchent juste a eviter les scores de tennis . J’ai laissé les sliders d’origine et j’ai mi 65 erreur de passe 65 erreur de frappe , niveau gardien 80. Vitesse lente
Le réalisme n’est peut etre pas la a 100% mais au moins fini les 5-5 a tous les matchs
Sans trop de prise de tete
Je precise de joue en assisté
J’espere pouvoir en aider certains car apres avoir essayé 3-4 sliders differents ça n’allait toujours pas ( peut etre mon niveau qui sais ..)
Bonne
Journee a tous
Ultime 3 minute ou 4 minute seul moyen d’avoir des score réaliste sauf si t’es sur pc et y’a le gameplay d’ants qui change le jeux d’une manière incroyable
Le 16 octobre 2023 à 12:16:17 :
Salut a tous et merci pour tout votre boulot !Pour ceux qui cherchent juste a eviter les scores de tennis . J’ai laissé les sliders d’origine et j’ai mi 65 erreur de passe 65 erreur de frappe , niveau gardien 80. Vitesse lente
Le réalisme n’est peut etre pas la a 100% mais au moins fini les 5-5 a tous les matchs
Sans trop de prise de teteJe precise de joue en assisté
J’espere pouvoir en aider certains car apres avoir essayé 3-4 sliders differents ça n’allait toujours pas ( peut etre mon niveau qui sais ..)
Bonne
Journee a tous
c'est le but des sliders, les adapter a ton niveau et a ce que tu aimes retrouver en jouant
perso je reste a mon niveau champion, parce que ça me convient
le légende je le teste aussi mais il faut être trop concentré et ça me barbe
et l"ultimate je n'y arrive pas.
tu as réglé ton jeu avec un minimum de réglages, c'est un peu comme cela que font par exemple Maestro ou SD..
on a tous une vision différente du jeu qu'on veut avoir.. avec quelquefois des points communs.. et d'autrefois totalement différent.
donc trouver ce qui te convient c'est l"essentiel..expliquer tes réglages aussi..parce que ça donne des pistes aux autres
Le 16 octobre 2023 à 12:39:10 :
Ultime 3 minute ou 4 minute seul moyen d’avoir des score réaliste sauf si t’es sur pc et y’a le gameplay d’ants qui change le jeux d’une manière incroyable
Euh non quoi, y a pas que les mods pc qui permettent de jouer, il faut arrêter avec les légendes urbaines
L'avantage du mod, c'est que tu peux agir directement sur des lignes de code, donc c'est plus stable que des sliders normalement. Celui de Ants est en effet pas mal.
King: je vois pas de quoi tu parle L’ia fait toujours des centres
Bonjour, depuis la dernière MAJ j'ai des bugs d'affichage, l'écran coupe un micro instant, je suis le seul?
MEA CULPA
J'ai check mes sliders et depuis la maj j'avais certaines valeurs a 0 !!!
Profondeur, étirement et accélération à 0 pour l'ia, tu m'étonne que le jeu était deguelasse
Vous avez déjà eu ce genre de BUG ?
J'ai recommencé une carrière avec L'OM, l'ia est bien bien meilleur
Le 17 octobre 2023 à 06:36:48 :
MEA CULPAJ'ai check mes sliders et depuis la maj j'avais certaines valeurs a 0 !!!
Profondeur, étirement et accélération à 0 pour l'ia, tu m'étonne que le jeu était deguelasse
non, mais on a tous des bugs aléatoires qui peuvent te toucher et pas les autres.
cette année j'ai eu une fois, des réglages qui ont sauté, et tous les sliders étaient revenus a 50 et certains réglages avaient changé..
l'an dernier c'était fréquent et souvent dû quand la manette s'éteignait pendant le jeu allumé. mais là c'était quasiment tous les réglages qui disparaissait et même tes sauvegardes (heureusement on avait trouvé la méthode pour retrouver au moins les sauvegardes) . du coup j'avais enlevé le mode économie d'énergie pour que celle çi ne s'éteigne pas toute seule..
Anth's fait du super boulot
Le 17 octobre 2023 à 06:36:48 :
MEA CULPAJ'ai check mes sliders et depuis la maj j'avais certaines valeurs a 0 !!!
Ah mais tu me rassures
Mais sacré bug tout de même.
Niveau finition, ce n'est pas çà les derniers FIFA