Le 09 octobre 2023 à 11:21:37 :
Merci du partage .
Je joue également en 4-3-2-1 de base mais plus poussif, je monte le bloque avec débordement en arrière latérale.Efficace le 4-2-4 ? Pas encore testé..
Merci.
Je joue en 4-2-4 depuis FIFA 20 et ça fonctionne surtout lorsque je dois pousser pour marquer pour revenir au score ou prendre l'avantage.
Il faut bien défendre par contre car tu peux te prendre des contres attaques méchantes avec un milieu à seulement deux joueurs
Le 08 octobre 2023 à 10:26:28 :
Bonjour à tousVoici mes sliders V1.1 mais adapté à la difficulté légende pour éviter le script, et éviter ou au moins amoindrir le bug de vitesse du soir qui intervient parfois en journée aussi
FIFA Man V1.1 Légende - Vitesse lente
Déconnecté du serveur EA : Oui
Vitesse : Lente
Difficulté : Legende
Durée : 8 minutes
Contrôles : FUMA ou semi
Défense tactique Accélération analogique : non
Utilisateur / IAVitesse : 2/2
Acceleration : 49/49
Erreur dans les Frappes : 55/85
Erreur dans les passes : 55/68
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 15/0
Fréquences des blessures : 65/65
Gravité des Blessures : 30/30
Niveau Gardien : 75/75
Positionnement marquage : 55/55
Positionnement fréquences des courses : 55/45
Positionnement prof de la ligne def : 78/78
Positionnement etir de la ligne Def : 35/35
Positionnement larg de la ligne def : 48/48
Positionnement montée des arrieres : 50/50
Barre de puissance utilisateur : 50/-
Mauvais contrôle : 75/91Illustrations en vidéo, extrait de matchs en carrière
PSG Vs United : 8ème finale aller C1
https://youtu.be/rrh4Nsv0jOQCity Vs United
https://youtu.be/WzIf-6a1SssLiverpool Vs United : Finale Carabao Cup
https://youtu.be/BSNdWLRg1AMDemi finale : QPR Vs United
https://youtu.be/IUDCC4P-52UUnited Vs Everton
https://youtu.be/19DxKQqGYmwReplays :
Tête plongeante de Rashford
https://youtu.be/qHDpqi5S14wFrappe lobée de B Fernandes
https://youtu.be/sHNM610f6NQ
https://youtu.be/FDP9zhvb6TkVollée de IA Davies sur un centre de Mbappé
https://youtu.be/9XK9D1iRryYSuperbe but de de la pépite Hojlund
https://youtu.be/GG4Fr3g8rcgTete plongeante de l'IA QPR
https://youtu.be/bSw3AFVxeWI
Merci pour tout FifaMan !!!
J’ai tester ça hier soir
Nouvelle carrière avec Le Sc Bastia Ligue 2…. Et très complexe de faire des scores lourd.
Puis je ne sais pas si c’est dû à tes sliders ou pas, mais j’ai vraiment ressenti la différence entre les ‘’ grosses équipe ‘’ du championnat et celle qui joue le bas de tableau.
Par exemple, les petites équipe font faire le bus et très compliqué de trouver une brèche pour marquer.
Les équipes plus joueuse et meilleurs sur les papiers, vont vouloir plus faire le jeu et tenter des choses plus surprenante.
Vraiment j’ai adoré
Merci pour ton travail
Très peu de centres, mais il y a eu des centre quand même.. donc je me plains pas.
Vraiment bien
Question :
C’est vraiment primordial de se retirer des serveurs d’EA ?
Ça ne pose aucun problème mais je ne comprend pas en quoi ça joue que les sliders.
Merci encore en tout cas, je prend du plaisir grâce à toi
et bas ce topic augmente aussi vite que celui sur fifa 23
Le 08 octobre 2023 à 17:32:33 :
Oui par contre les défenseurs ne sont absolument pas passif en mode légende ça c'est bien.
En légende j'avais fait du coup Arsenal Brentford, laisse tomber les mecs ils 'e veulent absolument pas centrer, tout pour l'axe 🤣🤣
Par contre avec le ballon faut être vif, les de placement en légende ils ne connaissent pas 😭😭 c'est cool ça par contre. Ça avait fini en 2-2 plus un rouge, une boucherie.
Légende vitesse lente avec les mêmes sliders ?
Hello
C'est vraiment étrange le soucis que tu as, tu es le seul à avoir ce problème.
Même ceux en analogique, tout est okPour jouer en légende, il faut faire des modifs. J'ai essayé sans rien et l'IA avait cadré 14 frappes sur 14
Je donne les nouveaux dans un post à part.J'avais laissé erreur de frappe 65, j'en ai pris 4 😭😭
Vraiment bien la vitesse lente 👌
Ouais je ne sais pas pourquoi j'ai ce problème par rapport à vous, je posterai ce soir un match.
Bon ensuite peut-être que Brentford n'aime pas les centres avec les faux pieds sur les ailes.Je vais me faire une carrière avec Arsenal ou Newcastle, voir un peu ce que ça donne sur plusieurs match.
Commencer en champion et ensuite basculer en légende ensuite.
J'aime beaucoup la défense en légende mais la construction est mieux en champion pour le moment.
La difficulté légende c'est bien pour le challenge une fois que tu maîtrises le FUMAJ'ai rejoué en champion ensuite et j'ai eclaté l'IA 4-0. Il y a un gap entre champion et légende et c'est bon pour le durée de vie. J'aime bien en baver, du moment que ça reste non scripté à mort.
Y a beaucoup de luttes dans ce EAFC 24 et l'IA n'hésite pas à faire des obstructions pour qu'un joueur puisse avoir le ballon sans que ton joueur en défense puisse intervenir. Il y a aussi plus de zone D réception ou d' impact sur le pied du joueur au niveau du tir et des passes. J'ai vu des passes et tirs qu' il n'y avait pas sur FIFA 23.
J'ai aussi augmenté le mauvais contrôle de 81 à 91 pour avoir le retour des transversales et les passes en arrière. J'en avais rarement sur FIFA 23 et la, c'est tout les 2 matchs
Tu verras aussi qu'il y a plus de fautes. Lors du derby mancunien on a fini à 7 fautes partout avec 3 jaunes pour moi et 2 pour eux. Y a plus de physique en légende.
Espérons que ça reste jouable après toutes les maj.
Je testerai contre Brendford pour voir, pour que tu puisses comparer
Avec Newcastle en légende V1.1.
J'ai joué Aston Villa. Victoire 1-0
Man City perdu 3-0
Liverpool perdu 1-0C'est de la souffrance, ne serait ce d'avoir 1 occase c'est un miracle 🤣🤣
Hello Sancho
J'ai joué Brendford hier et c"était un match épique!
https://youtu.be/OhYffJFDtZA
Mon changement de formation a été salvateur face à une équipe bien organisée! J'ai rarement mis autant de but Ils ont craqué
Le 09 octobre 2023 à 17:00:27 :
et bas ce topic augmente aussi vite que celui sur fifa 23
Normal on échange nos expériences, c'est le but d'un forum je pense.
Je sais déjà ce que tu vas dire : çà prouve qu'il y a des problèmes,etc..
Si on pouvait s'en passer, çà serait cool, merci
Le 09 octobre 2023 à 14:47:51
Merci pour tout FifaMan !!!
J’ai tester ça hier soir
Nouvelle carrière avec Le Sc Bastia Ligue 2…. Et très complexe de faire des scores lourd.
Puis je ne sais pas si c’est dû à tes sliders ou pas, mais j’ai vraiment ressenti la différence entre les ‘’ grosses équipe ‘’ du championnat et celle qui joue le bas de tableau.Par exemple, les petites équipe font faire le bus et très compliqué de trouver une brèche pour marquer.
Les équipes plus joueuse et meilleurs sur les papiers, vont vouloir plus faire le jeu et tenter des choses plus surprenante.
Vraiment j’ai adoré
Merci pour ton travail
Très peu de centres, mais il y a eu des centre quand même.. donc je me plains pas.
Vraiment bien
Question :
C’est vraiment primordial de se retirer des serveurs d’EA ?
Ça ne pose aucun problème mais je ne comprend pas en quoi ça joue que les sliders.Merci encore en tout cas, je prend du plaisir grâce à toi
De rien l'ami, c'est le but de ce topic : aider à trouver du fun, dans un jeu qui ne l'est pas forcément si tu laisses tout par défaut.
J'ai aussi remarqué cela pour la différence entre les équipes. J'attendais simplement que quelqu"un le dise, sinon on va croire que je raconte encore n'importe quoi
J'ai remarqué que sur les D2/D3/D4 si le mauvais contrôle est trop élevé en légende, tu vas avoir moins de centre, genre 1 ou 2 au lieu de 7/8
Redescends le slider mauvais contrôle à 75/81 comme en champion et çà devrait aller mieux. Je vais aussi le tester de mon côté
Le 09 octobre 2023 à 19:14:54 :
Le 08 octobre 2023 à 17:32:33 :
> Oui par contre les défenseurs ne sont absolument pas passif en mode légende ça c'est bien.
>
> En légende j'avais fait du coup Arsenal Brentford, laisse tomber les mecs ils 'e veulent absolument pas centrer, tout pour l'axe 🤣🤣
>
> Par contre avec le ballon faut être vif, les de placement en légende ils ne connaissent pas 😭😭 c'est cool ça par contre. Ça avait fini en 2-2 plus un rouge, une boucherie.
>
> Légende vitesse lente avec les mêmes sliders ?
Hello
C'est vraiment étrange le soucis que tu as, tu es le seul à avoir ce problème.
Même ceux en analogique, tout est okPour jouer en légende, il faut faire des modifs. J'ai essayé sans rien et l'IA avait cadré 14 frappes sur 14
Je donne les nouveaux dans un post à part.J'avais laissé erreur de frappe 65, j'en ai pris 4 😭😭
Vraiment bien la vitesse lente 👌
Ouais je ne sais pas pourquoi j'ai ce problème par rapport à vous, je posterai ce soir un match.
Bon ensuite peut-être que Brentford n'aime pas les centres avec les faux pieds sur les ailes.Je vais me faire une carrière avec Arsenal ou Newcastle, voir un peu ce que ça donne sur plusieurs match.
Commencer en champion et ensuite basculer en légende ensuite.
J'aime beaucoup la défense en légende mais la construction est mieux en champion pour le moment.
La difficulté légende c'est bien pour le challenge une fois que tu maîtrises le FUMAJ'ai rejoué en champion ensuite et j'ai eclaté l'IA 4-0. Il y a un gap entre champion et légende et c'est bon pour le durée de vie. J'aime bien en baver, du moment que ça reste non scripté à mort.
Y a beaucoup de luttes dans ce EAFC 24 et l'IA n'hésite pas à faire des obstructions pour qu'un joueur puisse avoir le ballon sans que ton joueur en défense puisse intervenir. Il y a aussi plus de zone D réception ou d' impact sur le pied du joueur au niveau du tir et des passes. J'ai vu des passes et tirs qu' il n'y avait pas sur FIFA 23.
J'ai aussi augmenté le mauvais contrôle de 81 à 91 pour avoir le retour des transversales et les passes en arrière. J'en avais rarement sur FIFA 23 et la, c'est tout les 2 matchs
Tu verras aussi qu'il y a plus de fautes. Lors du derby mancunien on a fini à 7 fautes partout avec 3 jaunes pour moi et 2 pour eux. Y a plus de physique en légende.
Espérons que ça reste jouable après toutes les maj.
Je testerai contre Brendford pour voir, pour que tu puisses comparer
Avec Newcastle en légende V1.1.
J'ai joué Aston Villa. Victoire 1-0
Man City perdu 3-0
Liverpool perdu 1-0C'est de la souffrance, ne serait ce d'avoir 1 occase c'est un miracle 🤣🤣
Hello Sancho
J'ai joué Brendford hier et c"était un match épique!
https://youtu.be/OhYffJFDtZAMon changement de formation a été salvateur face à une équipe bien organisée! J'ai rarement mis autant de but Ils ont craqué
J'ai vu ça dans l'après-midi ! T'as vu ils sont chiants a jouer 🤣🤣
Ça va tu te procures pas mal d'occasion !
Franchement les sliders sont excellents y’a pas un match où jetait frustré même avec des défaites depuis fifa23
En champions FUMA
Arsenal - City : 0-0
Lens - Lille : 1-0
Ajaccio - Bastia : 2-0
Lyon- Lorient : 3-2
Real Madrid- Osasuna : 0-1
Ya un soucis , l ia ne centre plus .. sa recommence... healp me
Quel sont tes silders fortes cr7
Petite question car je commence à rager assez fort, sur Xbox séries X (ou même d'autres plateformes), avez vous des crashs aléatoire en plein match?
Je m'explique ça vient de faire deux soirs de suite, que dans un match random, l'écran figé un peu et retour menu. Autant vous dire qu'en carrière ça fait bien rager, surtout sur un 2-2 87eme minutes, si victoire place dans la LDC assuré... bref.
Pouvez vous me dire si vous avez vous aussi ce bug parfois. J'ai l'impression (avec ce soir) que j'ai voulu jouer la touche très vite car intense et pas très serein mdr, et que le jeu suit pas et crash.
Bonne soirée à vous
J'ai les deux consoles et il y a des gros problème d'instabilité. Plus sur séries X que sur PS5 mais ce n'est pas glorieux. Un patch doit arriver cette semaine
Merci Fifa Man... Il y avait longtemps que j'avais pas pris du plaisir sur un Fifa... Je ne joue pas en Fuma, j'ai donc égalé tout les sliders pour moi et l'ia sauf la vitesse des passe et les erreurs passes et frappes et je joue en ultime... Et bien j'attends chaque jours le moment où je vais jouer mon petit match... Chaque but est jouissifs... Et le jeu de l'ia est équilibré et différent sur chaque phase...
Un énorme merci 👍👌
Le 09 octobre 2023 à 19:17:23 :
et bas ce topic augmente aussi vite que celui sur fifa 23Normal on échange nos expériences, c'est le but d'un forum je pense.
Je sais déjà ce que tu vas dire : çà prouve qu'il y a des problèmes,etc..Si on pouvait s'en passer, çà serait cool, merci
non j'allais répondre que y a des années ce topic augmentait bien moins vite car les ajustements étaient vite trouvé et stable sur plusieurs mois
Le 10 octobre 2023 à 08:37:14 :
et bas ce topic augmente aussi vite que celui sur fifa 23Normal on échange nos expériences, c'est le but d'un forum je pense.
Je sais déjà ce que tu vas dire : çà prouve qu'il y a des problèmes,etc..Si on pouvait s'en passer, çà serait cool, merci
non j'allais répondre que y a des années ce topic augmentait bien moins vite car les ajustements étaient vite trouvé et stable sur plusieurs mois
Tu as tout à fait raison, et il y a deux raisons principales à cela :
1/ Le jeu par défaut ressemblait déjà à du football, plus ou moins arcade selon les années. Depuis FIFA 18, çà devient compliqué voir impossible d'apprécier le jeu clé en main.
2/ on n'avait pas 17-20 patchs par an, qui déséquilibre le gameplay, déjà bien fragile de base.
Tu fais la somme des deux et tu as ta réponse je pense.
Le 10 octobre 2023 à 06:59:21 :
Merci Fifa Man... Il y avait longtemps que j'avais pas pris du plaisir sur un Fifa... Je ne joue pas en Fuma, j'ai donc égalé tout les sliders pour moi et l'ia sauf la vitesse des passe et les erreurs passes et frappes et je joue en ultime... Et bien j'attends chaque jours le moment où je vais jouer mon petit match... Chaque but est jouissifs... Et le jeu de l'ia est équilibré et différent sur chaque phase...
Un énorme merci 👍👌
Bonjour NICO260687
Ca fait toujours plaisir de lire ce genre de commentaires, merci beaucoup.
La base de jeu de EAFC 24 est moins "merdique" que celle de FIFA 23 : on a déjà les centres de base donc çà aide.
J'avais appliqué mes derniers de FIFA 23 sur la béta de EAFC 24 et çà fonctionnait déjà assez bien, sauf pour les transversales car le jeu n'était pas assez espacé.
Espérons juste que j'arrive à rééquilbrer le jeu à chaque patch, et qu'ils ne cassent pas les basics comme les centres, le retour de l'inertie et la physique de balle.
Je trouve par contre que la balle colle encore trop sur les réceptions des passe
Le 10 octobre 2023 à 09:18:24 :
Le 10 octobre 2023 à 08:37:14 :
Tu as tout à fait raison, et il y a deux raisons principales à cela :
1/ Le jeu par défaut ressemblait déjà à du football, plus ou moins arcade selon les années. Depuis FIFA 18, çà devient compliqué voir impossible d'apprécier le jeu clé en main.2/ on n'avait pas 17-20 patchs par an, qui déséquilibre le gameplay, déjà bien fragile de base.
Tu fais la somme des deux et tu as ta réponse je pense.
tu as tout dit
une question je debute sur fc 24 cmt mettez vous tous en semi? merci
Je n'arrivais plus à marquer avec les sliders de fifa-man (je précise que ça ne vient que de moi, je n'arrivais plus à rien faire alors que les jours précédents c'était ok ), difficulté Champion. J'ai dû descendre à Pro et boost les sliders de l'IA.
Petit moment de honte
Cela m'est arrivé aussi pendant plusieurs matchs ...et j'étais en tort tout simplement, je voulais marquer trop vite , je courrais trop souvent , je n'étais pas appliqué dans mon gameplay . A gagner quelques matchs, je me sentais trop confiant, et ma qualité de jeu se dégradait sur le temps en voulant marquer plein de buts ..