Ils sont enfin mît le vrai score board de la première league
Pour affichage première league offciel obliger de relancer une carrière ou pas ?
Le 13 octobre 2023 à 19:47:14 :
Pour affichage première league offciel obliger de relancer une carrière ou pas ?
Pas besoin je l'ai eu direct en reprenant la carrière avec United.
Nickel ça merci Fifa-man
Bonjour a tous, je trouve pour ma part cette mis a jour le jeu va dans le bon sens.. cette il n'est pas parfait mais il ont bien gommer des choses des anciens FIFA en particulier le 23... Êtes vous d'accord avec moi ?
Je suis pas d’accord
L’IA ne sait toujours pas défendre , elle tire très très peu et même en modifiant à mort les sliders elle revient 90% des fois dans l’axe à faire des petites passes .
Je suis passé en légende , aucun changement et mon marquage IA est a 90 c’est dire …
Le 14 octobre 2023 à 15:34:06 :
Bonjour a tous, je trouve pour ma part cette mis a jour le jeu va dans le bon sens.. cette il n'est pas parfait mais il ont bien gommer des choses des anciens FIFA en particulier le 23... Êtes vous d'accord avec moi ?
Oui je suis tout a fait d'accord. Je m'attendais à un massacre et en fait non.
Ils ont même renforcé le marquage alors que d'habitude, c'est l'inverse.
C'est dommage que le jeu par défaut soit si arcade, beaucoup de temps vont fuir, à cause des scores de tennis.
Une fois que l'on arrive à calmer le jeu, ça va mieux, je trouve que c'est bien mieux que FIFA 23. On peut jouer en vitesse lente, sans bug et en ayant une fatigue comme en normal, ce qui oblige à faire tourner l'équipe. Et ça c'est top!
Exactement, les lignes sont très resserrées pourtant la largeur est à 48
Après en carrière l’ia centre presque jamais mais en match local c’est l’inverse elle fait des transversales des centres tacle beaucoup
Je pense que tout ça c’est grâce à leurs nouveaux système de Mise à Jour
Le 14 octobre 2023 à 17:26:12 :
Exactement, les lignes sont très resserrées pourtant la largeur est à 48Après en carrière l’ia centre presque jamais mais en match local c’est l’inverse elle fait des transversales des centres tacle beaucoup
Je pense que tout ça c’est grâce à leurs nouveaux système de Mise à Jour
C'est exactement ça, la diversité de l'IA est mieux en match local qu'en carrière, et c'est bien dommage.
Les sliders pour la défense tu peux régler a ta sauce mais pour la diversité des actions malheureusement c'est cuit.
Hello !
J'ai refais quelques modifications au niveau de mes sliders en me rapprochant fortement de ceux de Fifa-Man.
Vitesse : Normale
Difficulté : Champion
Durée : 7 minutes
Contrôles : semi
Et assisté pour passe ras de terre
Et passe lobée en profondeur
Défense tactique Accélération analogique : non
Utilisateur / IA
Vitesse : 2/2
Acceleration : 49/49
Erreur dans les Frappes : 55/55
Erreur dans les passes : 60/60
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 15/0
Fréquences des blessures : 65/65
Gravité des Blessures : 30/30
Niveau Gardien : 70/70
Positionnement marquage : 55/45
Positionnement fréquences des courses : 55/45
Positionnement prof de la ligne def : 78/78
Positionnement etir de la ligne Def : 35/35
Positionnement larg de la ligne def : 48/48
Positionnement montée des arrieres : 50/50
Barre de puissance utilisateur : 50/-
Mauvais contrôle : 70/75
Quelqu'un a des sliders pour évité les scores de tennis ?
Et aussi que je sois a peu prés egale en nombre d'occassions, a chaque match j'en ai plus et pourtant.... la 13 pour eux moi 23 et pourtant 2-2
2 tirs de l'ia 2 buts.... j'avais augmenté mon GK a 80....
Après, les sliders sont vraiment propres à chacun au ressenti .
Tu peux peut être augmenter leurs erreurs de frappe .
Notre manière de défendre joue un rôle important aussi . Personnellement, je suis très à l'aise avec le système de défense tactique, ce qui réduit considérablement leurs tirs aux buts.
Il ne faut pas prendre les sliders comme une formule magique.
Ils sont pensés en fonction de sa manière de jouer.
Mes sliders sont pensés en priorité pour les FUMA qui veulent du fun mais aussi avoir une IA qui va avoir du répondant.
Ça marche globalement bien pour moi, même si parfois l'IA ne va pas centrer alors qu'elle pourrait le faire. Il faut tester sur 5-6 matchs pour se faire un réel avis avant de faire des changements.
En ce moment, j'ai un soucis de transversales, ça joue trop à terre, sans impacter les centres.
Je donne quelques astuces pour vos sliders :
- tester les centres : affronter Liverpool. Si aucun centre, c'est qu'il y a un problème
-traversales : affronter Riverplate
Si ce n'est que du jeu au sol : y a un soucis
-fautes et pressing de l'IA : affronter City ou le PSG: vu la rivalité, y a souvent pas mal de fautes avec un bon pressing
Que faire si :
- pas de centre : augmenter le sliders mauvais contrôle et augmenter les erreurs de passes
- pas de marquage : resserrer les lignes et laisser la montée des arrières à 50
- pas de transversales : baisser la vitesse des passes et augmenter le mauvais contrôle
- pas de tir de loin de l'IA : réduire la vitesse de tir et augmenter l'erreur sur les tirs
- pas assez de challenge : réduire les erreurs de passes et de tirs et augmenter le marquage de 2-3 unités
- bug du défenseur passif : accélération trop basses. Je préconise de ne pas descendre en dessous de 47.
- jeu trop rapide : baisser vitesse passes et tirs et la vitesse générale
- gardien mauvais au 1er poteau : slider à 70 mini
- joueur pas assez fatigué : accélération trop basse, remontée de 2 unités
J'espère que ça va en aider certains
Il faut aussi savoir qu'il y a un boost en légende et qu'il faut augmenter la diminution ou l'augmentation de 10 à 15 unités par rapport au mode champion.
Le mode lent permets d'avoir moins de glissade mais attention à l'accélération trop basse qui peut rendre le défenseur passif ou trop lourd (trop d'inertie)
Le 15 octobre 2023 à 10:25:02 :
Quelqu'un a des sliders pour évité les scores de tennis ?
....
Il y en a eu pas mal d'écrits, notamment dans la même page où tu as écris.
Le 15 octobre 2023 à 11:36:23 :
Il ne faut pas prendre les sliders comme une formule magique.
Ils sont pensés en fonction de sa manière de jouer.Mes sliders sont pensés en priorité pour les FUMA qui veulent du fun mais aussi avoir une IA qui va avoir du répondant.
Ça marche globalement bien pour moi, même si parfois l'IA ne va pas centrer alors qu'elle pourrait le faire. Il faut tester sur 5-6 matchs pour se faire un réel avis avant de faire des changements.
En ce moment, j'ai un soucis de transversales, ça joue trop à terre, sans impacter les centres.
Je donne quelques astuces pour vos sliders :
- tester les centres : affronter Liverpool. Si aucun centre, c'est qu'il y a un problème
-traversales : affronter Riverplate
Si ce n'est que du jeu au sol : y a un soucis-fautes et pressing de l'IA : affronter City ou le PSG: vu la rivalité, y a souvent pas mal de fautes avec un bon pressing
Que faire si :
- pas de centre : augmenter le sliders mauvais contrôle et augmenter les erreurs de passes
- pas de marquage : resserrer les lignes et laisser la montée des arrières à 50
- pas de transversales : baisser la vitesse des passes et augmenter le mauvais contrôle
- pas de tir de loin de l'IA : réduire la vitesse de tir et augmenter l'erreur sur les tirs
- pas assez de challenge : réduire les erreurs de passes et de tirs et augmenter le marquage de 2-3 unités
- bug du défenseur passif : accélération trop basses. Je préconise de ne pas descendre en dessous de 47.
- jeu trop rapide : baisser vitesse passes et tirs et la vitesse générale
- gardien mauvais au 1er poteau : slider à 70 mini
- joueur pas assez fatigué : accélération trop basse, remontée de 2 unités
J'espère que ça va en aider certains
Il faut aussi savoir qu'il y a un boost en légende et qu'il faut augmenter la diminution ou l'augmentation de 10 à 15 unités par rapport au mode champion.
Le mode lent permets d'avoir moins de glissade mais attention à l'accélération trop basse qui peut rendre le défenseur passif ou trop lourd (trop d'inertie)
Je te rejoins à 200 %
Chacun a sa façon d'appréhender un jeu de foot, sa sensibilité, son ressenti et ses exigeances. Le but étant de passer davantage de temps à s'amuser qu'à bidouiller. C'est pour cette raison que j'ai lâché cette Licence. Certains me diront que je passais du temps sur le mode modifier de PES : oui c'est clair mais c'est un plaisir car je savais qu'une fois les modifications effectuées, j'allais bien m'amuser niveau gameplay. De plus, les MAJ n'affectent pas ta LDM ou tes modifications effectuées.
Dès l'instant où je mesurais le temps passé à régler les sliders, puis à les régler à nouveau selon les majs, je me suis dit que ce n'était plus possible.
pas de centre : augmenter le sliders mauvais contrôle et augmenter les erreurs de passes
pas de transversales : baisser la vitesse des passes et augmenter le mauvais contrôle
Je vois pas le rapport de cause à effet...
En quoi augmenter les mauvais contrôle et les erreurs de passes vont forcer l'IA à centrer ?
Pareil pour les transversales, c'est tout sauf logique.
Tu dis que ce n'est pas de la magie mais on en est pas loin vu comment c'est incohérent...
Le 15 octobre 2023 à 13:31:18 :
pas de centre : augmenter le sliders mauvais contrôle et augmenter les erreurs de passes
pas de transversales : baisser la vitesse des passes et augmenter le mauvais contrôle
Je vois pas le rapport de cause à effet...
En quoi augmenter les mauvais contrôle et les erreurs de passes vont forcer l'IA à centrer ?
Pareil pour les transversales, c'est tout sauf logique.Tu dis que ce n'est pas de la magie mais on en est pas loin vu comment c'est incohérent...
Je fais mes propres sliders depuis FIFA 20 donc je sais exactement quoi changer pour obtenir l'effet souhaité dans le jeu.
Que tu trouves çà incohérent, c'est un fait. Seul le résultat m’intéresse...
A force de chercher à régler le jeu, on finit par avoir et comprendre la logique du jeu, même si c'est illogique
Le 15 octobre 2023 à 13:01:05
Je te rejoins à 200 %
Chacun a sa façon d'appréhender un jeu de foot, sa sensibilité, son ressenti et ses exigeances. Le but étant de passer davantage de temps à s'amuser qu'à bidouiller. C'est pour cette raison que j'ai lâché cette Licence. Certains me diront que je passais du temps sur le mode modifier de PES : oui c'est clair mais c'est un plaisir car je savais qu'une fois les modifications effectuées, j'allais bien m'amuser niveau gameplay. De plus, les MAJ n'affectent pas ta LDM ou tes modifications effectuées.
Dès l'instant où je mesurais le temps passé à régler les sliders, puis à les régler à nouveau selon les majs, je me suis dit que ce n'était plus possible.
Merci Yana
Oui il faut beaucoup beaucoup beaucoup de patience avec ce jeu, mais lorsque le résultat que tu espères est là, çà fait plaisir.
Bien sûr que j'aimerais un jeu plug&play, sans sliders, où fun et réalisme seront présents d'emblée.
Mais je sais que çà n'arrivera pas avec EA FC, depuis FIFA 18.
J'arrive à un résultat qui me convient assez rapidement car vu que le moteur n'évolue pas trop, les sliders fonctionnent à 90% avec des ajustements d'un épisode à l'autre.
Mais je comprends que beaucoup aient abandonné par lassitude, énervement ou autre. Si la frustration devient supérieur au fun, j'abandonnerai.
Vendredi j'attaque Spiderman-2 et çà va être top!