CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Sliders EA Sports FC 24

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 53»
Page suivanteFin
davidou84 davidou84
MP
Niveau 8
21 octobre 2023 à 19:22:15

Pour les sliders il ne faut surtout pas avoir peur d'exagérer pour obtenir un jeu réaliste contre l'IA en difficulté légende .
J'avais beau faire deux choses me genaient depuis la sortie du jeu ( je joue contre l'IA en difficulté légende ) : les percées axiales que je reussissais bien trop souvent et les buts que je prenais même si je défendais comme un mort de faim en étant concentré et appliqué .
J'ai donc augmenté pour moi et l'IA le marquage à 100 et dès lors le jeu est devenu bien plus interéssant dans sa construction avec un jeu plus posé et réfléchi .
L'IA en mode légende tourne avec un taux de réussite en passes et en tir proche de 100 . Par exemple mon taux de réussite en passe est de 82-83 pour cent ...j'aurai aimé que ce soit pareil pour l'IA pour obtenir un jeu moins punitif .
J'ai donc augmenté cet après midi le pourcentage erreur passe de l'IA à 100 , les frappes à 75 et les mauvais contrôles à 65 . Et miracle j'obtiens en difficulté légende un jeu moins robotisé , moins punitif avec des stats IA équivalentes aux miennes .
J'ai fait plusieurs matchs avec des 0-0 , des matchs perdus 2-1 , qqs matchs gagnés sans surclasser la console . Bref du réalisme et une IA plus humaine qui loupe des trucs et domine moins .
Ne pas hésiter à augmenter le pourcentage du gardien des 2 côtés aussi . Testez et vous verrez qu'avec cette configuration les matchs légende vs IA peuvent enfin devenir intéressants et réalistes .

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2023 à 20:32:06

C'est triste de ce dire que les joueurs pour trouver l'Ia humaine sur FC 24 doivent se contenter d'une IA moins létale dans ses tirs et qui rate des passes.
C'est bien la preuve que l'on a touché le fond.
On est maintenant content rien qu'avec cela.
Mon dieu mon dieu ce que Ea arrive à nous faire accepter.
Une IA réaliste et plus humaine; c'est bien plus que cela.
C'est savoir jouer dans le même match de plusieurs manières différentes et adapter son style de jeu a la situation du match
Elle peut jouer bloc haut ou bloc bas.
Pressing intense ou juste reculer.
Exemple :
Plein de fois lorsqu'il reste encore 15 minutes et que l'on mène on voit l'Ia ne rien faire. Aucun pressing pour récupérer le ballon. Alors qu'elle est menée.

C'est ça une IA intelligente ?
Le style de jeu. Mon dieu toujours la même salade on passe par les ailes et on repique dans l'axe. Ouf cette année elle centre.
Mais au final c'est toujours le même style.
On passe sur les ailes on repique ou on centre et basta.
Elle ne revient jamais en arrière. Elle ne sait construire qu'en allant de l'avant. Jamais de construction lente avec des va et vient. C'est ultra ultra stéréotypé.
Il n'y a clairment aucune surprise.
Elle est tellement nul et pas humaine pour un sous. Qu'on fini par s'extasier si elle rate un tir ou une passe.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2023 à 20:34:37

Et j'oubliais les déplacements sans ballon. La base d'un jeu de foot réaliste.
Les déplacements n'ont rien de crédibles c'est honteux de voir ça.

Mais bon du moment qu'elle rate ses tirs et ses passes. On doit remercier EA.

Pseudo supprimé
Niveau 15
21 octobre 2023 à 21:09:25

Ça fait des années que c'est comme ça .. c'est un jeu de foot box to box la construction est minimaliste. On ressent aucun duel tout simplement parce que il n'y a pas d'inertie on ne sent pas le poids du joueur.
Quand a l'IA c'est la copie des vidéos qu on voit sur fut du flipper titikaka pour t'envoyer une praline a 5 mètres des cages .
On s'extasie quand elle fait un centre.
Fut a imprimé sur le offline hélas il aurait fallu faire 2 jeux différents.

davidou84370 davidou84370
MP
Niveau 4
21 octobre 2023 à 22:04:50

Personne n'a écrit qu'on s'exstasie sur l'IA ou qu'on remercie EA .
Si on publie sur ce topic c'est justement parce qu'on passe du temps sur les sliders parce que le jeu n'est pas parfait loin de la.
L'IA par définition ne sera jamais humaine. Mais entre une difficulté légende punitive et une difficulté champion trop simple c'est compliqué de prendre plaisir.
J'ai trouvé ces solutions pour prendre du plaisir en difficulté légende qui est à mes yeux la difficulté la plus intéressante.
Mes réglages rendent cette difficulté plus équilibrée.
En déduire que nous sommes des joueurs qui se contentent de miettes c'est réducteur et irrespectueux.
Nous adorons pour la plupart le football et le foot en jeux vidéo.
Et le choix pour nous est simple : il n'y a pas bcp de choix . Nous faisons avec ce qui nous est proposé et les sliders nous permettent de prendre plaisir sur un jeu imparfait et nous le savons.
Merci pour la leçon de bon goût mais il n'y a rien que nous ne savions pas depuis que les FIFA existent.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2023 à 22:30:28

Merci d'étayer si bien que tu te contentes de peu vu la situation du jeu.Et que tu le fais en connaissance de cause.

C'est ce que j'ai écrit dans mon post que les joueurs doivent se contenter de peu pour y prendre du plaisir. Amuse-toi bien

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
21 octobre 2023 à 22:46:40

Le 21 octobre 2023 à 22:30:28 :
Merci d'étayer si bien que tu te contentes de peu vu la situation du jeu.Et que tu le fais en connaissance de cause.

C'est ce que j'ai écrit dans mon post que les joueurs doivent se contenter de peu pour y prendre du plaisir. Amuse-toi bien

Ce n'est pas ce qui a été dit et comme d'habitude tu extrapoles.

Tout est venu du fait que l'on a dit qu'il fallait rendre le mode légende plus humain avec plus de ratés.

Le fait que l'IA rate des tirs ou passes en fait parti, mais il y a plein d'autres choses.

Voir l'IA temporiser, revenir en arrière, changer de côté, c'est aussi ça que l'on recherche dans une IA.

Et je suis d'accord qu'il est assez rare de voir l'IA pressée à mort dans les 10 dernières minutes car elle est menée. Aucun sliders ne pourra y remédier, ça doit être dans le code du jeu. Au début de FIFA 23, il y avait pas mal de changement de rythme mais ça a disparu après 2 ou 3 patchs. C'était pourtant une très bonne chose.

FortesCR7 FortesCR7
MP
Niveau 4
21 octobre 2023 à 23:21:45

Ouais les appels de balles c’est que des tout droit ils sont pas l’intelligence de s’écarter ou ce mettre dans les espaces , après dans l’ensemble c’est mieux que fifa 23

Je vous jure vous rejouer a fifa14 vous pleurez du sang les appels sont tellement intelligents elles ce font automatiquement

FIFA 16 L’ia qui mène a la 90eme minute elle fait tourner le ballon jusqu’au sifflet final

davidou84370 davidou84370
MP
Niveau 4
22 octobre 2023 à 00:23:17

Le 21 octobre 2023 à 22:30:28 :

Dans le style je lis de travers, je comprends que ce que je veux et j'extrapole tu es un bon.

Pseudo supprimé
Niveau 39
22 octobre 2023 à 08:14:12

voici sur le site EA leur conception de la carrière manager :
https://www.ea.com/fr-fr/games/ea-sports-fc/pitch-notes/news/fc-24-career-deep-dive

Sancho13011 Sancho13011
MP
Niveau 24
22 octobre 2023 à 08:43:46

Le 21 octobre 2023 à 22:04:50 :
Personne n'a écrit qu'on s'exstasie sur l'IA ou qu'on remercie EA .
Si on publie sur ce topic c'est justement parce qu'on passe du temps sur les sliders parce que le jeu n'est pas parfait loin de la.
L'IA par définition ne sera jamais humaine. Mais entre une difficulté légende punitive et une difficulté champion trop simple c'est compliqué de prendre plaisir.
J'ai trouvé ces solutions pour prendre du plaisir en difficulté légende qui est à mes yeux la difficulté la plus intéressante.
Mes réglages rendent cette difficulté plus équilibrée.
En déduire que nous sommes des joueurs qui se contentent de miettes c'est réducteur et irrespectueux.
Nous adorons pour la plupart le football et le foot en jeux vidéo.
Et le choix pour nous est simple : il n'y a pas bcp de choix . Nous faisons avec ce qui nous est proposé et les sliders nous permettent de prendre plaisir sur un jeu imparfait et nous le savons.
Merci pour la leçon de bon goût mais il n'y a rien que nous ne savions pas depuis que les FIFA existent.

Malheureusement aucun jeu concurrent.

FortesCR7 FortesCR7
MP
Niveau 4
22 octobre 2023 à 23:04:30

La concurrence arrive la saison prochaine FC25 vs FIFA25 donc normalement ils doivent ce bouger le cul sérieusement

Pseudo supprimé
Niveau 49
23 octobre 2023 à 06:10:28

Le 22 octobre 2023 à 23:04:30 :
La concurrence arrive la saison prochaine FC25 vs FIFA25 donc normalement ils doivent ce bouger le cul sérieusement

oui ... ils vont se bouger le cul pour celui qui fera la plus belle carte pour leur Ultimate Team avec la meilleure présentation possible ... le offline ils n'en auront rien a foutre !!!

Pseudo supprimé
Niveau 39
23 octobre 2023 à 07:28:43

tant qu'il nous laisse un mode solo, et je pense que EAFC le gardera..
pour le moment je n'ai pas trop vu d'information sur ce jeu de FIFA a par de belles paroles d'Infantino.
par contre UFL est déjà sur le Play station store.. avec la tête de Ronaldo prêt a être chargé quand il sera prêt, surement bientôt ou début 24..

superman94190 superman94190
MP
Niveau 7
23 octobre 2023 à 11:59:32

Quels sont les derniers Sliders de fifa man au jour d’aujourd’hui ? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 39
23 octobre 2023 à 12:49:27

Le 23 octobre 2023 à 11:59:32 :
Quels sont les derniers Sliders de fifa man au jour d’aujourd’hui ? Merci

page 16 et léger rectificatif page 19

FortesCR7 FortesCR7
MP
Niveau 4
23 octobre 2023 à 17:20:26

UFL je crois c’est en Décembre

FortesCR7 FortesCR7
MP
Niveau 4
23 octobre 2023 à 17:22:15

Les créateurs de contenus ils donnent bien leurs cul a EA c’est incroyable , même pas ils leurs disent les choses qui vont pas dans le jeu

Sancho13011 Sancho13011
MP
Niveau 24
23 octobre 2023 à 20:01:12

Le 23 octobre 2023 à 17:22:15 :
Les créateurs de contenus ils donnent bien leurs cul a EA c’est incroyable , même pas ils leurs disent les choses qui vont pas dans le jeu

En même temps c'est a cause d'eux qu'on a un jeu cassé, quand tu as un jeu posé, ils se plaignent.
Forcément les créateurs de contenues ne comprennent rien au foot et ne le pratique pas.
Quand je vois Bruce Grannec parler de foot... Alors que sur FIFA 23 il se plaignait de la lenteur...
Bref cette année on est encore.

Les sliders FIFAman sont dans ses vidéos youtube si jamais 🙂

mikeparislax mikeparislax
MP
Niveau 1
24 octobre 2023 à 11:08:27

Salut,

Ça peut vous arriver d’avoir des matchs où cela se passe très bien avec les Sliders puis certains matchs ou l’ordi fait du tiki taka et devient injouable (aucunes passes ratées, difficile de récupérer la balle etc…) alors que les Sliders sont toujours valides ?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment