Le 29 octobre 2023 à 15:58:15 :
Pourquoi , tout est plus rapide pour moi ? Même avec tes sliders !
J’ai l’impression que d’une carrière à une autre ce n’est plus la même façon de jouer ?
Je ne sais pas d'où çà peut venir.
Tu joues bien en déconnecté? En FUMA?
J'ai testé sur ma PS5, et c'est la même vitesse que sur ma Series X.
Voici des exemples de matchs avec différentes équipes avec les sliders V2 :
Lyon Vs OM (en carrière)
https://youtu.be/egs9n8Mirzg
Portugal Vs France
https://youtu.be/YGcD6uEPO1Q
Leverkusen 04 Vs RB Leipzig
https://youtu.be/dgub1ucp4HM
Barcelona Vs Real Madrid
https://youtu.be/gxCCABpK_ts
Boca Junior Vs River Plate
https://youtu.be/iDj50d_sZto
Barrow Vs Wimbledon (English D4)
https://youtu.be/wG2m8oPYRZg
Pourquoi il faut jouer en "déconnecté" ??
Le 29 octobre 2023 à 22:25:57 :
Pourquoi il faut jouer en "déconnecté" ??
Pour éviter que le jeu accélère à cause des serveurs EA. D'ailleurs, avec les vacances, on a senti une légère accélération du jeu, même en journée.
Le 30 octobre 2023 à 07:23:33 :
Pourquoi il faut jouer en "déconnecté" ??Pour éviter que le jeu accélère à cause des serveurs EA. D'ailleurs, avec les vacances, on a senti une légère accélération du jeu, même en journée.
ah donc c'est bien ca ... des années qu'on s epose la question !
les enfants sont sur fut la journée pendant les vacances
Perso je vois pas le rapport entre les serveurs et la vitesse du jeu EN OFFLINE...
Le 30 octobre 2023 à 08:59:02 :
Perso je vois pas le rapport entre les serveurs et la vitesse du jeu EN OFFLINE...
Depuis qu'on a le choix de se connecter aux serveurs ou non (a la fin du chargement du jeu) on a remarqué que de ne pas se connecter ralentissait le jeu .... et avec EA vaut mieux le ralentir qwa ...
Après cette maj je repars de zéro j'ai repris mes réglages de sliders petit a petit et comme idée j'ai eu celle de jouer contre moi même : mon équipe contre mon équipe (bordeaux)
niveau champion, 8 minutes, vitesse normale, passe semi, centre semi, tous les sliders par défaut à 50, et je change au fur et a mesure;
je trouve le jeu encore rapide et petit a petit je fais tomber pour moi : vitesse a 35, passes idem, controle à 40
pour l'IA vitesse 40, passe 40, controle 40; résultat du match 1 A 1, et bon gardien des deux côtés;
je mets les sliders pour l'IA plus fort car je veux du challlenge.
j'en suis là pour le moment; je continue demain;
c'est bizarre je trouve le jeu plus rapide qu'avant, plus difficile a régler pour mon goût
En légende je me suis manger un rouge , je me suis manger deux but sa fait deux fois sa m’arrive en plus le défenseur centraux fait exprès de se décaler pour laisser de l’espace pour que l’attaquant marque sa jlai remarquer je sais pas pourquoi il bouge tout seul comme ça
Pourquoi il faut jouer en "déconnecté" ??Pour éviter que le jeu accélère à cause des serveurs EA. D'ailleurs, avec les vacances, on a senti une légère accélération du jeu, même en journée.
Salut Fifa-man 😉
Alors V2 et pour la première fois je joue serveur déconnecté, je met 5-1, 4-0 avec city vs fullham et vs forest.
Alors qu'avant c'était des 2-1 3-1 max, donc je ne sais pas si finalement je suis trop fort haha, mais je vais voir sur la durée.
Par contre souvent ça m'arrive que 1ere mi-temps 0-0 ou 1-0 pour moi, et deuxième mi-temps je les détruits, genre 2-4 buts, as-tu remarqué ?
Le 30 octobre 2023 à 23:19:11 :
Salut Fifa-man 😉
Alors V2 et pour la première fois je joue serveur déconnecté, je met 5-1, 4-0 avec city vs fullham et vs forest.
Alors qu'avant c'était des 2-1 3-1 max, donc je ne sais pas si finalement je suis trop fort haha, mais je vais voir sur la durée.
Par contre souvent ça m'arrive que 1ere mi-temps 0-0 ou 1-0 pour moi, et deuxième mi-temps je les détruits, genre 2-4 buts, as-tu remarqué ?
Hello sacritik,
J'espère que tu vas bien.
Perso avec l'OM j'en bave déjà pour mettre un but car franchement pour une fois les équipes ont leur réel niveau et cette année, l' OM c'est pas trop ça
Cette année, la fatigue est mieux gérée, donc une grosse équipe comme City avec une richesse de banc extraordinaire, peut faire très mal contre des équipes modestes comme Fulham et Forrest. Par contre, face à Liverpool, les Spurs et Les Gunners, ça doit être plus chaud
Avec l'OM ce n'est pas la même musique, même face à Nantes faut que je m'arrache. Aubameyang n'est pas très percutant, comme en vrai Là, je me tape l'Inter de Milan en 1/4 finale de C3, je vais me prendre une Jean Michel Taulasse
Ce que j'aime bien cette année, c'est que le jeu est très physique. Beaucoup de bagarres avec les coudes et parfois l' IA te bloque pour d'empêcher d'aller au marquage . Dommage qu'il y est tous ces bugs, ça gâche le boulot. Et cette année, ça centre de tous les côtés et depuis le patch, l'IA sur les coups de pieds arrêtés est hyper dangereuse dans les airs.
En légende, la moindre erreur de paie cash, mais cette année en restant réaliste.
Ce qu' il y a de bien, c'est qu'il y a encore plus de stats pour améliorer le jeu. Tu peux voir combien de fois il est entré dans ta surface, s'il préfère les côtés, les airs. Très utile pour les sliders.
Pour une fois, hormis les bugs, j'espère que ne font toucher à rien dans les prochains patchs car j'ai trouvé mon équilibre.
Salut, des sliders pour Switch les gars?
Le 30 octobre 2023 à 17:50:00 :
En légende je me suis manger un rouge , je me suis manger deux but sa fait deux fois sa m’arrive en plus le défenseur centraux fait exprès de se décaler pour laisser de l’espace pour que l’attaquant marque sa jlai remarquer je sais pas pourquoi il bouge tout seul comme ça
Pareil en Legende je trouve les match tres bizarre de l'IA il faut qu'il marque a chaque fois j'ai l'impression
Faut je trouver des sliders Champion mais les rendre plus dure
salut fifa-man dit moi c'est toi qui avait fait ce topic sur FIFA 15 , 16 & 17 ?
Le 31 octobre 2023 à 15:57:12 :
salut fifa-man dit moi c'est toi qui avait fait ce topic sur FIFA 15 , 16 & 17 ?
Hello l'ami
Je me suis intéressé aux sliders qu'à partir de FIFA 20. Avant j'allais les chercher sur opération.sport.com
Donc je ne pense pas être à l'origine de ces topics!
Le 31 octobre 2023 à 08:21:50 :
Salut Fifa-man 😉
Hello sacritik,
Perso avec l'OM j'en bave déjà pour mettre un but car franchement pour une fois les équipes ont leur réel niveau et cette année, l' OM c'est pas trop çaCette année, la fatigue est mieux gérée, donc une grosse équipe comme City avec une richesse de banc extraordinaire, peut faire très mal contre des équipes modestes comme Fulham et Forrest. Par contre, face à Liverpool, les Spurs et Les Gunners, ça doit être plus chaud
Avec l'OM ce n'est pas la même musique, même face à Nantes faut que je m'arrache. Aubameyang n'est pas très percutant, comme en vrai Là, je me tape l'Inter de Milan en 1/4 finale de C3, je vais me prendre une Jean Michel Taulasse
Ce que j'aime bien cette année, c'est que le jeu est très physique. Beaucoup de bagarres avec les coudes et parfois l' IA te bloque pour d'empêcher d'aller au marquage . Dommage qu'il y est tous ces bugs, ça gâche le boulot. Et cette année, ça centre de tous les côtés et depuis le patch, l'IA sur les coups de pieds arrêtés est hyper dangereuse dans les airs.
En légende, la moindre erreur de paie cash, mais cette année en restant réaliste.
Ce qu' il y a de bien, c'est qu'il y a encore plus de stats pour améliorer le jeu. Tu peux voir combien de fois il est entré dans ta surface, s'il préfère les côtés, les airs. Très utile pour les sliders.
Pour une fois, hormis les bugs, j'espère que ne font toucher à rien dans les prochains patchs car j'ai trouvé mon équilibre.
Salut Fifa-man !
Effectivement avec l'OM tu trouves de la difficulté car on ne va pas se mentir, le niveau de l'équipe n'est vraiment pas terrible.
Avec Newcastle je suis a 3 buts par match, avec surtout des buts marqués en 2eme mi temps car l'IA baisse énormément l'intensité.
Je précise je suis toujours en FUMA et en légende.
Je vais passer sur les sliders précédents pour voir la différence.
Le 31 octobre 2023 à 17:49:12 :
Le 31 octobre 2023 à 15:57:12 :
salut fifa-man dit moi c'est toi qui avait fait ce topic sur FIFA 15 , 16 & 17 ?Hello l'ami
Je me suis intéressé aux sliders qu'à partir de FIFA 20. Avant j'allais les chercher sur opération.sport.comDonc je ne pense pas être à l'origine de ces topics!
ça va bien merci fifa-man passe une bonne journée l'ami
Le 31 octobre 2023 à 08:21:50 :
Salut Fifa-man 😉
Hello sacritik,
Perso avec l'OM j'en bave déjà pour mettre un but car franchement pour une fois les équipes ont leur réel niveau et cette année, l' OM c'est pas trop çaCette année, la fatigue est mieux gérée, donc une grosse équipe comme City avec une richesse de banc extraordinaire, peut faire très mal contre des équipes modestes comme Fulham et Forrest. Par contre, face à Liverpool, les Spurs et Les Gunners, ça doit être plus chaud
😁 Oui c'est sûr que City est un peu plus libre, mais bon ... J'ai 2-2 vs Brighton... 2-0 pour eux à la mi-temps et j'ai réussi à mettre 2 buts en deuxième en me défonçant...
J'avais enlever pas mal de titulaire car 7 points pour eux et 19 points moi. Mais claquette haha
Je confirme par contre que l'IA deuxième mi-temps relâche c'est dommage.
Mais je suis d'accord avec toi, le 24 est vraiment sur la bonne voie !
J’ai remarqué quand tu mène 2-0 et que t’es à l’extérieur l’ia voudra revenu au score et domine meme avec la possession de balle
Je me demande ce qui va nous réserver dans les prochaines mise a jours
Salut,
J’ai plus touché à Fifa depuis le 22, j’hésite à prendre le jeu pour le mode carrière (je ne joue pas à FUT).
De ce que je vois un peu partout le jeu a l’air assez catastrophique
Qu’en pensez-vous avec les sliders ? Vous arrivez à prendre du plaisir en carrière ?
Par rapport au 21/22 il y a un gros changement ?
Merci d’avance les kheys!