Pour ma part toujours un plaisir maso de parcourir ce genre de topic et voir des gens chipoter sur des Stoichkov ou des Roberto Carlos alors que toi t'as jamais eu mieux que Ferdinand
Desailly Prime pour moi.. c'est pas mal au final
Mais mdr j’ai Mbappé et al wa wa super héros c’est pas ton stokov 92 qui va venir prendre leur place gros cest fifa fin fait pas chier
Le 01 mars 2023 à 16:09:45 :
Mais mdr j’ai Mbappé et al wa wa super héros c’est pas ton stokov 92 qui va venir prendre leur place gros cest fifa fin fait pas chier
Stokov
Stoichkov est meilleur qu'al owairan hein
Vdd tu a peut être raison vu que je c’est de l’invendable on va essayer quand meme
Le 28 février 2023 à 23:16:47 :
stokoiv cher pas quoi 92 donner moi une corde svp
C’est ce genre de fifou qui tue le jeu
Si j’étais modo ça serait ban IP instant
J'ai explosé
Hagi WC 🤕
Matthaus prime.
Plutôt satisfait.
Petit prime doublon 😅.
Tres heureux d’avoir vidé mon club pour accueillir ce bon vieux Bobby Moore 🍾
Même pas le suspense du drapeau bordel
Zambrotta prime , demi d’un vu le prix
Rijkaard ..
Barnes doublons
Van der sar 91 jai mon gardien jusqua la fin mais en vrai un areola suffit
Torres Prime. J'avais pas fait le SBC, mais il vaut quoi ?
pack icône prime
pack icône moyens
Le 03 mars 2023 à 06:56:15 :
pack icône prime
pack icône moyens
gg pour ma part icone prime wright . Je n'ais pas souhaité en resté la j'ai bien fais icone mid pelé
Le 03 mars 2023 à 07:26:57 :
Le 03 mars 2023 à 06:56:15 :
pack icône prime
pack icône moyens
gg pour ma part icone prime wright . Je n'ais pas souhaité en resté la j'ai bien fais icone mid pelé
pareil frero avant ça je me suis taper nedved et figo 90.. tjr être joueur dans ce jeu