J'ai reussi a faire pire que mon dernier Suker lool
RUSH, je reve tellement d'un Gullit
Le 15 mars 2023 à 21:56:31 :
Grosse win pour moi ! J’ai vu pleins de retours positif avant de faire le sbc !
Tu vas te régaler GG
Le 15 mars 2023 à 22:18:55 :
Le 15 mars 2023 à 21:56:31 :
Grosse win pour moi ! J’ai vu pleins de retours positif avant de faire le sbc !Tu vas te régaler GG
Merci mec ! 3mp dommage ! Mais je sais que c’est du lourd
Van der sar prime
Pour une fois que je tape du lourd il fallait que ce soit sur le seule poste ou tu peux jouer un gold regular tellement que y'aura aucune diff
Jairzinho 92. Plutôt content
Blanc 91...
Zidane WC... Doublon
Super
Et c'est............. TREZEGOALLLLLLLLLLLLLL c'est une win!!!!!!
Hé non gros L comme d'hab
Le 16 mars 2023 à 09:43:28 :
Et c'est............. TREZEGOALLLLLLLLLLLLLL c'est une win!!!!!!Hé non gros L comme d'hab
7,5k 😂😂
Best 93
Oh Zidane 96 je m'y attendais tellement pas ça régale
( Je joue en 442 je le place où à votre avis ?)
J hésite à faire j en ai marre de jouer avec des joueurs pas cher et pas le niveau maintenant de faire face a des mbappe. J' ai peur de me prendre encore une douille. Mais qui ne tente n a rien.
Le 15 mars 2023 à 21:22:49 :
Hahahaha EA me trollZambrotta prime dont je viens de faire le sbc 🤡
Hâte de faire le 2e !
ENFIN
En vrai j'étais content Garrincha mais j'ai Jairzinho. Ils sont pratiquement similaire donc malheureusement l'un des deux sera sur le banc.
Le 16 mars 2023 à 13:01:36 :
Hâte de faire le 2e !
ENFIN
Oh GG ça
Dalglish 90 pour moi. Y a mieux
Le 16 mars 2023 à 13:26:12 :
En vrai j'étais content Garrincha mais j'ai Jairzinho. Ils sont pratiquement similaire donc malheureusement l'un des deux sera sur le banc.
Je l'ai eu aussi Garrincha au début un peu mitigé sur son apport, j'ai testé dans différentes configuration au final en MOC il est très bien si tu veux le faire jouer avec Jairzi mais là où il a été le plus décisif c'était en AD avec les instructions d'aller dans la surface et appels court dans un 433-4 il est phénoménal
Dalglish prime (doublon) - Lahm - desailly (doublon)
Clairement le jeu m’a tué. Pour bien me chier dessus en plus, juste avant de faire les dce ils m’ont fait jouer contre un mec qui avait r9 95 et gullit prime en fiesta prem détenteur…
Depuis le début du jeu j’ai fait tous les dce icone, j’ai eu qu’une seule win c’était cafu prime et en 2e c’est dalglish que j’ai eu 3 fois.
Enfin bref j’allais pas faire mbappe et les top joueurs sont trop cher pour moi cette année donc j’ai joué et j’ai perdu.
J’aime bien jouer au jeu en plus donc je sais que je vais revenir mais la 2 doublons sur 3 c’est un tros gros fuck pour que je rallume le jeu avant une dizaine de jours.
Après avoir eu Moor91 le jeu décide de me donner Wright 😓
Le 16 mars 2023 à 13:01:36 :
Hâte de faire le 2e !
ENFIN
donne le moi, vite