Il est évident que le drop des icônes est complètement faussé.
Dingue le nombre de doublons qu’on a tous…
Tomber sur une icône nulle, ok.
Mais tomber sur un nul que tu possèdes déjà, rien de pire.
Perso je me suis déjà fait avoir une fois (Bergkamp, quelle chèvre) y’aura pas de deuxième round.
Zidane 96 ! Quel win, qu’est-ce qu’il est fort 😱 J avais un doute avec son 85 de vitesse mais ça se ressent pas du tout.
Je l es fait pour le fun. Je cherchais ou un DG ou un MOC, résultats Ashley Cole . En termes de prix c est une loose , mais il rentre dans mes préférences et j ai toujours bien aimé le joueur
J'ai littéralement vidé mon club pour avoir le fameux Ian rush...
Bon ben le 3eme c’est Figo WC
Le 17 mars 2023 à 17:16:39 :
J'en ai fait qu'un seul pour le moment, j'ai eu Desailly prime ca va même si j'ai énormement de DC top tier je suis satisfait.Les 2 autres tentatives je les ferai quand j'ouvrirai mes 70 packs empilés
J'ai des fodders, beaucoup même, mais c'est que des gros GEN 87 et + donc je devrai acheter pleins de 84 et 83 et vu leurs prix actuels c'est pas très encourageant lol
2eme essaie: Campbell 89
Lui par contre direction le prochain DCE, j'ai au moins 6 DC meilleurs que lui
En espérant que la 3eme soit la bonne
Litmanen, pelé 98,maldini
Dernier essaie: Zanetti 92
Bilan:
Desailly prime
Campbell prime
Zanetti prime
3 défenseurs
Desailly je le fais jouer ca va c'est propre comme défenseur mais les 2 autres.. fodder
Euh VDD zanetti donne lui une chance en MC il doit pas être degueu hein
Et Desailly c’est cool, chq fois que je le rencontre il est ultra relou
Franchement même si c’est pas sexy tu aurais pu plus mal t’en tirer
Sinon gros gg à ceux qui ont eu ZZ 96 la vache c’est beau
Le 18 mars 2023 à 01:55:13 :
Euh VDD zanetti donne lui une chance en MC il doit pas être degueu heinEt Desailly c’est cool, chq fois que je le rencontre il est ultra relou
Franchement même si c’est pas sexy tu aurais pu plus mal t’en tirer
Sinon gros gg à ceux qui ont eu ZZ 96 la vache c’est beau
Oui finalement je vais lui donner une chance en MC malgrè son physique (taille, force, agressivité, détente) les autres stats sont bonnes pour jouer a ce poste.. on verra
Le 16 mars 2023 à 19:26:40 :
Le 16 mars 2023 à 18:46:53 :
Le 16 mars 2023 à 15:34:00 :
Le 16 mars 2023 à 13:26:12 :
En vrai j'étais content Garrincha mais j'ai Jairzinho. Ils sont pratiquement similaire donc malheureusement l'un des deux sera sur le banc.Je l'ai eu aussi Garrincha au début un peu mitigé sur son apport, j'ai testé dans différentes configuration au final en MOC il est très bien si tu veux le faire jouer avec Jairzi mais là où il a été le plus décisif c'était en AD avec les instructions d'aller dans la surface et appels court dans un 433-4 il est phénoménal
J'ai essayer quelques matchs, il est bon mais vraiment pas puissant contrairement a Jairzinho qui est quand-même bien costaud. Je vais le jouer en super sub.
Oui c'est vraiment pas le même profil.
Garrincha, c'est un peu comme Messi en fait mais beaucoup plus explosif.
C'est pas un joueur que j'aurai acheté sur le marché clairement mais ca fait vraiment plaisir de l'avoir dans le DCE icone.
En vrai pas mal du tout, j'ai jouer mon fut champions avec lui a droite. Il est différent de Jairzinho mais vraiment bon, un peu comme Messi
Même si ça m'a couté 50k vu les fodders que j'ai calé dedans sérieux mdrrr c'est une méga loooooooooose mais bon "c'est le jeu ma pauvre Lucette"
1er sbc : gattuso
2eme : garricha
3eme : figo WC
Bon tous de même win avec garrincha, le gattuso qui fait tâche total et figo pas mal mais il est sur le banc !
Gg au autres pour vos win en tout cas et force au autres !
Pour ceux qui veulent faire trois fois le SBC, la question se pose de plutôt poser ses fodders sur Cruyff.
Le faire 3 fois c'est 1,5M de fodders. Cruyff est à 2.
Après faut être intéressé par Cruyff, mais en terme de qualité, ingame c'est quelque chose !
Complètement d'accord je me suis posé la question mais comme j'avais juste assez pour en faire un seul j'ai pas retenu l'option...
2 de fait.
Eto'o WC et maldini prime.
Maldini c'est quelque chose bordel, il bloque tout et rattrape tout c'est insane.
Rivaldo
Denis
Vidic
Tanpis club vider c est le jeux .
Eusébio prime (j'avais eu Zanetti prime y'a quelques semaines) j'ai fais mon fut champ avec lui, il est si fort je trouve surtout avec les 5 MP
Le premier : Casillas
2eme : Moore primé
3ème : Butragueno WC
Vraiment pas de chance, seul butraguno rembourse le pack ... dégoûté avec tous le club vidé
Le 19 mars 2023 à 00:58:01 :
2 de fait.Eto'o WC et maldini prime.
Maldini c'est quelque chose bordel, il bloque tout et rattrape tout c'est insane.
Énorme duo, gros gg 👌