J’ai demandé à ma meuf d’ouvrir pour moi sans que je regarde en me disant la chance du débutant. Je demande le drapeau, elle m’annonce argentin je savais que j’étais cuit. Crespo la défaite.
QUEL MERDE CE SBC TOUS FAIT QUE DES LOOSE PRESQUE 3 MILLIONS POUR RIEN AU FINAL
Il rentre parfaitement dans ma team
Le 26 février 2023 à 18:10:31 :
GG , je l ai tapé aussi dans le tous premier sbc icône prime/ wc 89 + qui est sortie
Très fort , bien que vu son prix j aurais préféré l avoir en vendable
Le 26 février 2023 à 18:19:36 :
Le 26 février 2023 à 18:10:31 :
GG , je l ai tapé aussi dans le tous premier sbc icône prime/ wc 89 + qui est sortie
Très fort , bien que vu son prix j aurais préféré l avoir en vendable
Thx en vendable c'est clair j'aurais pas dis non mais on va pas se plaindre haha pour faire ragequit en fc encore plus rapidement il sera parfait
Cruyff prime
Campbell
Je vais supprimer ce jeu de merde
Fernando torres
J'ai eu Dalglish 92, c'est un win non? 700k d'après futbin.... Après je sais pas si le joueur est bon? 5MP quand meme...
Le 27 février 2023 à 07:33:10 :
J'ai eu Dalglish 92, c'est un win non? 700k d'après futbin.... Après je sais pas si le joueur est bon? 5MP quand meme...
Oui je l’ai eu aussi il est très bon, j’ai eu Butragueno WC au précédent SBC et je préfère l’écossais
Le 27 février 2023 à 07:42:42 :
Le 27 février 2023 à 07:33:10 :
J'ai eu Dalglish 92, c'est un win non? 700k d'après futbin.... Après je sais pas si le joueur est bon? 5MP quand meme...Oui je l’ai eu aussi il est très bon, j’ai eu Butragueno WC au précédent SBC et je préfère l’écossais
Cool merci, ça fait plaisir d'avoir un bon joueur. Mon buteur c'était Kane, qui lui aussi est un 5MP. Je me demande s'il y a une grosse diff entre les 2
Le titre est quand même hyper trompeur ..
tu as aucune icône prime en dessous de 89 de gen
Et tu en as que 3 en WC en dessous de 89 dont Zambrotta qui est une « Win » donc faite attention même si pour certains le sbc est déjà fait ..
C’est de la douille ! Titre accrocheur
Roberto Carlos 90, mouai je me suis fais chier à faire spinazzola pour rien.
Raul 92
J'ai vider mon club pour Roy Keane prime qu'elle flop
Gullit prime
Je viens de compter, je sais pas combien d'icone prime y en a mais seul 23 pourraient rentrer dans mon équipe, contre 15 avec le DCE Icone Middle
Ca fait réfléchir quand même
Je l'ai fait qu'une fois le middle ça m'a un peu dégouté lol
stokoiv cher pas quoi 92 donner moi une corde svp
Pourquoi Il est très fort cette année
Le 28 février 2023 à 23:16:47 :
stokoiv cher pas quoi 92 donner moi une corde svp
Ce tix de compète