Baggio 93... 300k
J'ai le démon...
Le 25 février 2023 à 22:06:58 :
Enfin une bonne pioche
GG, c’est très propre. S’il est aussi bon que les années précédentes, tu vas t’éclater.
Pour moi, Zanetti prime. Assez bonne carte, mais j’avais déjà Cafu prime à ce poste.
Je viens de vider une grosse partie de mon club, je me suis dis cest quitte ou double.
J’ouvre le pack…
Je vois le drapeau français 🇫🇷
Makelele ? Vieira ? Zidane ? Petit ? Blanc? A votre avis ?
Réponse ici : 😍🤩
Cest en lisant ce topic que ça m’a donné envie de le faire donc merci les gars, la chance tourne!
Au dernier j’ai eu Cruyff WC.
On va retenter notre chance
Cette envie de désinstaller le jeu
Le 26 février 2023 à 01:37:14 :
Au moins t'as eu un 92. Mon fodder s'est arrêté à 90.
Essien j'ai une blinde de milieux filer moi un gros ac bordel
Le 26 février 2023 à 02:08:19 :
Ça fait cher le fodder
Le 25 février 2023 à 23:55:59 :
Enfin une bonne pioche
GG, c’est très propre. S’il est aussi bon que les années précédentes, tu vas t’éclater.
Pour moi, Zanetti prime. Assez bonne carte, mais j’avais déjà Cafu prime à ce poste.
Merci J'ai essayé quelques matchs malgré son 90 de vitesse je le trouve pas très explosif pour jouer sur l'aile donc je l'ai replacer dans l'axe en MOC c'est beaucoup mieux, il vient remplacer Messi Regular a ce poste en fait qui faisait des merveilles malgré son petit prix (20x moins cher) on vera avec la durée comment le brésilien se débrouille en tout cas
Mais Zanetti tu peux le placer en DG si t'as personne d'aussi bon a ce poste.
Ca doit être terrible le duo Cafu Zanetti
Zambrotta prime... dessus je voulais un attaquant .... je sais pas trop quoi en penser, osef des latéraux un peu
Zambrotta ! J’étais très déçu car j’avais eu Zanetti dans le précédent mais j’ai vu qu’il avait le poste DG + 5*MP ! J’ai testé et c’est fort.
Par contre je demande juste un Figo.. même pas un Eusebio aka le meilleur joueur de l’histoire après Messi.. juste Figo
Le 26 février 2023 à 03:08:01 :
Le 25 février 2023 à 23:55:59 :
Enfin une bonne pioche
Merci J'ai essayé quelques matchs malgré son 90 de vitesse je le trouve pas très explosif pour jouer sur l'aile donc je l'ai replacer dans l'axe en MOC c'est beaucoup mieux, il vient remplacer Messi Regular a ce poste en fait qui faisait des merveilles malgré son petit prix (20x moins cher) on vera avec la durée comment le brésilien se débrouille en tout cas
Mais Zanetti tu peux le placer en DG si t'as personne d'aussi bon a ce poste.
Ca doit être terrible le duo Cafu Zanetti
Edit: non en fait il a pas 5* mp j'ai confondu avec l'italien Zambrotta
Le 26 février 2023 à 03:13:43 :
Zambrotta prime... dessus je voulais un attaquant .... je sais pas trop quoi en penser, osef des latéraux un peu
Déçu, j'imagine ?
J’ai vidé mon club, je voulais juste un Français…
J’ouvre : Drapeau Fr At Cantona 93
Punaise enfin de la chance dans ce jeu bientôt
Le 25 février 2023 à 21:24:39 :
Le 25 février 2023 à 20:46:36 :
Kaka primeJe l'ai eu la dernière fois, je m'amuse bien avec là, après ça dépend ta team c'est sur mais s'il peut rentrer test le
Le problème c’est que j’ai déjà Di Maria WC en 10, et d’après les stats il lui est supérieur en tout point… Et il est gaucher aussi, ce qui change un peu de tous les droitiers. Je ne sais même pas si j’ai envie de le tester.
Je le sens grave lassé du jeu depuis la TOTY je m’ennuie ferme c’est pour ça j’ai envoyé l’intégralité des crédits et fodders dans ce pack (j’ai vraiment plus rien du tout sauf mon equipe) et encore une fois pas de chance… Autant l’année dernière une fois sur deux j’avais un très bon joueur dans ces packs, autant la c’est compliqué cette année… Après ils ne font quasi pas de play pick aussi sur ce 23
Par contre cette année je suis abonné aux brésiliens : Roberto Carlos Baby, Carlos Alberto Baby, Cafu Prime, Jairzhino Mid (hors SBC joueur), Kaka Prime… J’ai juste eu Drogba Prime et Zambrotta Prime en icône hors Brésil.
un long moment que j'avais pas fait de SBC loterie, je comprend pourquoi
Sélectionné par la nature
Blanc prime il est bon?
Del Piero 92..
Je comprends pourquoi je fais rarement de sbc
Au début j ai pleuré:
Tout ça pour un goal qui me passe mon col de 31 à 29 (j avais alisson) et vvd passe donc à 2/3...
MAIS
Je regarde les joueurs concept et un joueur ressort: Kohler 90!!
Il me passe mon col à 32 MAIS SURTOUT mon Diaby rttf + davies TOTY MH passent de 2 à 3 de col!!!!!!!!!!!!!!!!
C EST UNE PUTAIN DE BIG W
et le must c est que mon joueur 2/3 c est jorginho j aurai plein d options pour le remplacer et passer à 33
Trop trop content
Le 26 février 2023 à 02:30:55 :
Le 26 février 2023 à 02:08:19 :
Ça fait cher le fodder
Surtout que c'est peut être de ma faute.
Je sais pas pourquoi mais cette semaine j'avais recherché sa carte et son prix sur le marché des transferts, par simple curiosité.
Et comme par hasard il tombe hier