Il est probable qu'il y ait un autre SBC icône demain ou lundi ?
Garrincha WC, enfin une win après 5-6 sbc éclatés qui ont fini en fodder. Seul truc chiant j'avais déjà Jairzinho mais du peu que je l'ai testé, Garrincha m'a l'air pas mal du tout.
Dommage de pas donner plus de postes aux joueurs pour pas galérer sur le team building.
Le 18 février 2023 à 23:20:35 :
Garrincha WC, enfin une win après 5-6 sbc éclatés qui ont fini en fodder. Seul truc chiant j'avais déjà Jairzinho mais du peu que je l'ai testé, Garrincha m'a l'air pas mal du tout.
Dommage de pas donner plus de postes aux joueurs pour pas galérer sur le team building.
Même pb ahah à part que j'ai eu Garrincha Prime.
Et même ressenti que toi, il est vraiment pas mal, très petit mais hyper vif. J'étais déçu au départ de le pack mais finalement...
Zidane WC
Zambrotta 89
J’ai déjà Capdevila WC et Cafu 88 que je peux pas enlever
Essien 90
Hagi prime
Drogba prime 😁
Grosse win au 1er, Eusebio WC
Là par contre, Laudrup, ça fait mal. T'a meme pas le petit frisson du drapeau qui te laisse une chance avant la déco, là tu vois Danemark tu sais que c'est cramé direct
perso je les ai tous ait pas un de loupé dans ces sbc résultats aucun icone jouable c'est juste abusé et comme un con je persiste lol.. je m'appeler le fc douille
Le 19 février 2023 à 00:22:36 :
Le 18 février 2023 à 23:20:35 :
Dommage de pas donner plus de postes aux joueurs pour pas galérer sur le team building.Même pb ahah à part que j'ai eu Garrincha Prime.
Et même ressenti que toi, il est vraiment pas mal, très petit mais hyper vif. J'étais déçu au départ de le pack mais finalement...
oué comme toi j'étais satisfait mais avec avec un gros arrière goût de déception. pour le moment je mets jairzinho sur le banc, j'ai testé de mettre les 2 sur le terrain dans un 343 mais trop le bordel in game.
mais à terme je pense que jairzinho reprendra sa place tellement il est cheaté.
Figo wc91 , j en espérais pas tant donc très satisfait
Gattuso
en fait c'est comme la clope ce truc, ça me ruine mais j'arrive pas a arrêter
Après Cruyff middle Garrincha wc bienvenue au King !
Bergkamp, je me suis fait troll
Le 19 février 2023 à 14:42:34 :
Bergkamp, je me suis fait troll
OMG l'ascenseur émotionnel, je te plains tellement...(très sincèrement)
Le 19 février 2023 à 13:25:49 :
Après Cruyff middle Garrincha wc bienvenue au King !
Comment ça se fait que j’enchaîne les merdes alors que certains choppent des trucs de ouf trois fois de suite
Le 12 février 2023 à 19:17:12 :
Après Pirès 85, Socrates 89, Riquelme 89, Crespo WC, Owen 88, Zola 85, Bergkamp 87, Koeman 88,
Rush 89 et Rush 91, les deux à la suite, je viens enfin de pack du lourd!!!SHEARER 91 ALLEZ NVM EA
Le message que j'ai posté lors du premier SBC.
Je n'ai pas cédé au SBC qu'ils viennent de remettre, on est ensemble VDD tqt
Merci khey j'ai hâte de le tester il doit être violent dans la méta de cette année
Un retour du SBC dans les prochains jours?