Le 13 février 2023 à 21:06:49 :
J'ai craqué... Cafu Prime
la sélection naturel fait parfois bien les choses, petit chanceux, va et amuse toi avec lui
je continue aussi ...Roberto carlos 91 ^^ pas mal
Le 13 février 2023 à 21:09:40 :
J'ai craqué... Cafu Primela sélection naturel fait parfois bien les choses, petit chanceux, va et amuse toi avec lui
J'étais choqué quand j'ai vu son prix, du coup oui j'en ai déduis que c'était une victoire mais bon... J'étais assez satisfait de mon Zannetti Prime, j'aurai préféré un 6 comme Vieira ou Matthaus, ou à la limite Roberto Carlos 91 pour remplacer mon baby. Mais au vu du prix c'est une W oui.
Du coup j'ai balancé Zannetti dans la fin du SBC de Xabi Alonso pour avoir mon 6
Jairzinho prime ! Très satisfait, pour ceux qui l'ont testé, c'est vraiment très très fort ? Plutôt BU ou AD ?
Le 13 février 2023 à 21:22:38 :
Jairzinho prime ! Très satisfait, pour ceux qui l'ont testé, c'est vraiment très très fort ? Plutôt BU ou AD ?
Meilleur poste bu , ensuite moc
Ailier si t as pas le choix mais c est du gâchis
Maldini pour moi, très content.
Le 13 février 2023 à 21:17:04 :
Le 13 février 2023 à 21:09:40 :
J'ai craqué... Cafu Primela sélection naturel fait parfois bien les choses, petit chanceux, va et amuse toi avec lui
J'étais choqué quand j'ai vu son prix, du coup oui j'en ai déduis que c'était une victoire mais bon... J'étais assez satisfait de mon Zannetti Prime, j'aurai préféré un 6 comme Vieira ou Matthaus, ou à la limite Roberto Carlos 91 pour remplacer mon baby. Mais au vu du prix c'est une W oui.
Du coup j'ai balancé Zannetti dans la fin du SBC de Xabi Alonso pour avoir mon 6
Meilleur DD du jeu bravo, c'est mon chaînon manquant perso
Bientôt 10 pages
1 Eusebio WC
1 Zidane WC
Naturelle
Je me tâte à le faire même si j'ai rien eu de jouable sur les 10 packs icônes ouverts cette année.
Ça me ferait mettre mon Courtois toty qui pourri au fond du club et tous mes crédits, à voir.
J’ai eu Suker 90. Grosse L en soi mais je l’ai testé pour faire mes victoires rivals et il est vraiment pas mauvais en fait
Pele 96
Gros coup de chance, il est monstrueux.
Roberto Carlos prime. 1,2 million le truc
Le 13 février 2023 à 19:53:42 :
C'est juste des adeptes du 15-18 qui se perdent sur d'autres forum du site, clairement si tu mélanges joueur fifa + adepte du 15-18/18-25 c'est un carnage sans nom !
C'est pour ça qu'on a droit a ce genre d'expression et les spécimens qui vont avec
C’est vrai qu’ils sont d’une lourdeur digne du 15-18, le forum des incells.
J'ai craqué... Cafu Prime
Très bonne pioche, GG à toi. Pour l’avoir, c’est le meilleur DD que j’ai testé cette année.
Michel encore entrain de chouiner, étonnant
Rooney 91, selecao natoural...
Cruyff 94
WIN
Caca prime
desailly prime
horrible
Le 15 février 2023 à 10:15:01 :
desailly primehorrible
Tu diras pas ça le jour où t'auras Shearer Klose et Veron coup sur coup.
Schmeichel