Après sheva EA a trouvé le moyen de le filer pire avec Laudrup…
Bande de fdp sans deconner
Kaka 91 …. 3 fois que je le tape …. Il repartira dans un sbc . Pas grave j ai tapé Eusebio , r9 wc et matthaus prime ….
Le 17 février 2023 à 20:24:17 :
Kaka 91 …. 3 fois que je le tape …. Il repartira dans un sbc . Pas grave j ai tapé Eusebio , r9 wc et matthaus prime ….
J'arrêterai les DCE icone a ta place le risque/reward ne vaut plus la peine dans ton cas, t'as eu 3 des 10-15 cartes elites donc les probablités d'avoir des fodders/doublons devient beaucoup plus élevé dans ton cas mais bon après ca reste un jeu donc faut pas toujours calculer
Le 17 février 2023 à 20:28:03 :
Le 17 février 2023 à 20:24:17 :
Kaka 91 …. 3 fois que je le tape …. Il repartira dans un sbc . Pas grave j ai tapé Eusebio , r9 wc et matthaus prime ….J'arrêterai les DCE icone a ta place le risque/reward ne vaut plus la peine dans ton cas, t'as eu 3 des 10-15 cartes elites donc les probablités d'avoir des fodders/doublons devient beaucoup plus élevé dans ton cas mais bon après ca reste un jeu donc faut pas toujours calculer
Ouais je sais bien mais bon , je suis joueur et c est que avec des fooders invendable donc ….
Oui après c'est vrai que ca reste très tentant ^^
Après Del Piero, Nedved
Bon apres butragueno voici Cole prime... bon moin bien mais sa reste jouable !
Lahm 91 ça a pas l’air si degueux
Après avoir pack Etoo WC dimanche dernier, je viens d'avoir Henry Prime cette fois. Pari gagnant !
Hagi haha. Bref.
Van persi
Garrincha, je ne sais pas quoi en penser. J'ai Jairzinho (comme tout le monde ahah) c'est meilleur ?
Le 17 février 2023 à 20:55:48 :
Après Del Piero, Nedved
Sa sent une bonne team Juventus All Stars tout ça
Yes Cavani' j'ai une team secondaire Juve vu que j'avais déjà tapé Baggio et Cannavaro wc jsuis abonné avec ces 2 là en prime 😅 je regrette juste de pas avoir fait Zizou
Best 93
Schweinsteiger 91
Je sais pas ce que ça vaut. A tester
Après Henry dans le premier (qui est toujours sur le banc) je voulais un gros milieu.. J'ai eu Maldini 94 !
Ça va je crache pas dessus , J'ai toujours lu du bien sur sa carte donc vraiment content !
Roberto Carlos WC...... J'ai Théo toty ça me gonfle
Petit WC
Zidane WC ici, très content même si j avais fait le 94. Le WC est un peu plus rapide, un peu meilleur en dribble et surtout bien plus d endurance.