Cech
Envie de rq jusqu’en Octobre prochain
Suker Prime ce coup-ci, on peut pas gagner à tous les coups
Le 26 février 2023 à 11:06:00 :
Suker Prime ce coup-ci, on peut pas gagner à tous les coups
Je compatis je l’ai eu aussi
Décevant mais en soi il est pas mauvais. A tester honnêtement
Cech prime. Déçu sur le coup... mais IG il fait des arrêts de dingo !
Italien pour moi, j'ai eu très peur...
Maldini Prime, au final c'est pas mal ! Près de 2 Millions sur le marché, pour une fois que je récupère un joueur de cette valeur !
Vieira 91, hyper satisfait, malgré le fait que je ne joue pas avec des MC.
Butra prime pas hype mais au moins c'est une W
Henry prime
Le 26 février 2023 à 12:16:57 :
Italien pour moi, j'ai eu très peur...
Maldini Prime, au final c'est pas mal ! Près de 2 Millions sur le marché, pour une fois que je récupère un joueur de cette valeur !
Je pensais pareil la fois où je l'ai eu au final c'est un démon.
Sheva wc
Koeman prime
Puyol prime
Ea ne me respect pas
Mdr Maldini c'est pas mal qui dit le mec tu peux le joué jusqu'à la fin du jeux je te change mon nedved que j'ai eu pour la 2eme fois sans problème stv !
Vous êtes trop chaud comment vous faites pour avoir autant de foodders et faire aussi facilement les sbc icônes ?
C’est une W ou pas ? Il était hype y’a 2 ans mais je le croise plus vraiment.
Le 26 février 2023 à 15:58:22 :
Vous êtes trop chaud comment vous faites pour avoir autant de foodders et faire aussi facilement les sbc icônes ?
Packs rivals invendables + récompenses futchamp avec les PP qui donnent des fodders
Zanetti Prime, une W pour ma part, j'en avais marre de jouer avec Cafu Baby.
Drogba WC ...
il rentre jamais avec Mudryk FS MBAPPÉ Potm et Cherki FS
Le 26 février 2023 à 16:04:24 :
Vous êtes trop chaud comment vous faites pour avoir autant de foodders et faire aussi facilement les sbc icônes ?Packs rivals invendables + récompenses futchamp avec les PP qui donnent des fodders
Surtout que quand tu viens de vider ton club tu packes beaucoup plus facilement des fodders donc faut pas hésiter à faire les moindres objectifs qui donnent des packs facilement et spammer les PP répétables.
Ca monte très vite surtout qu'en ce moment y'a rien à faire donc on cumule assez facilement.
Crespo WC, même pas chevelu en plus.
Ferdinand prime.
J'ai jamais eu autre chose que des DC et des gardiens dans ces sbc icons cette année.
Zambrotta Prime.
J’ai le Baby dans mon équipe, on va dire que c’est une victoire au vu de son prix sur le marché ( 720K )