Le 15 mars 2023 à 19:22:07 :
best prime, c'est honnete
en terme de crédit oui mais in game tu vas vite voir qu'il est frauduleux, force a toi.
je l'ai depuis un moment en invendable et dis toi j'ai préféré mettre 850k pour jouer avec al owairan....
force a toi
Ils sont 2 ou 3 à tenir la barraque là bas pendant que les chefs vont jouer au golf.
1 gars qui a vraiment bossé pour la TOTW.
1 gars qui a mis à jour la boutique avant de prendre son après midi.
1 dernier qui a recyclé le pack loterie icone en cliquant sur 3 boutons en télétravail.
A demain
La dernière fois j'ai eu Lahm qui est devenu indispensable en MDC, à voir si j'envoie mes fodders encore là-dedans je vais réfléchir
Je vais faire les 3 d un coup, y a plus que ca qui me hype dans le jeu pour packer du lourd
J'ai fait les trois
Garrincha, Figo et Xavi
C'est franchement pas mal, c'est même une win par contre c'est clairement pas ce genre de joueur dont j'avais besoin.
Le 15 mars 2023 à 19:36:53 :
Game over...
Figure toi qu'il est bon, même si le prix ne le reflète pas
Après henry prime la dernière fois
Bien chanceux cette année
Le 15 mars 2023 à 20:19:25 :
Après henry prime la dernière fois
Bien chanceux cette année
Ca c'est vraiment excellent
Le 15 mars 2023 à 19:39:18 :
best prime, c'est honneteen terme de crédit oui mais in game tu vas vite voir qu'il est frauduleux, force a toi.
je l'ai depuis un moment en invendable et dis toi j'ai préféré mettre 850k pour jouer avec al owairan....
force a toi
oui, j'ai fait 2 match avec , j'esperais qu'il serait meilleur que Figo en AD mais en fait non, pas si vif que çà et pas de physique.
Je ferais les 2 autres parce qu'il n'y a qu'avec çà que je peux vraiment espérer un vrai plus pour ma team en choppant un top joueur
Gattuso prime ! Super défaite pour moi...
Je vais sûrement me chauffer pour en faire un deuxième vendredi si promo avec les doublon des récompenses .
Le 15 mars 2023 à 20:31:18 :
Le 15 mars 2023 à 19:39:18 :
best prime, c'est honneteen terme de crédit oui mais in game tu vas vite voir qu'il est frauduleux, force a toi.
force a toioui, j'ai fait 2 match avec , j'esperais qu'il serait meilleur que Figo en AD mais en fait non, pas si vif que çà et pas de physique.
Je ferais les 2 autres parce qu'il n'y a qu'avec çà que je peux vraiment espérer un vrai plus pour ma team en choppant un top joueur
Moc c'est cool je pense
Desailly prime, je sais pas trop quoi en penser pour ma part...
J ai vomis
drogba wc et larsson
Etoo prime et Capita prime
xavi prime ... je tente pas un autre
Hahahaha EA me troll
Zambrotta prime dont je viens de faire le sbc 🤡
Hâte de faire le 2e !
Roberto Carlos 😍
Hala madrid
Pour les 2 autres, Zidane ou Beckham WC je dis pas non ea si on continue sur le thème réal 👀
Le 15 mars 2023 à 21:31:49 :
Roberto Carlos 😍
Hala madrid
Pour les 2 autres, Zidane ou Beckham WC je dis pas non ea si on continue sur le thème réal 👀
Screen please
Grosse win pour moi ! J’ai vu pleins de retours positif avant de faire le sbc !