CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253
Page suivanteFin
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 51
10 septembre 2024 à 19:52:32

Ok je vois le propos c'est que certains joueurs se font hard carry par leur perso gimmick jusqu'à x rang. Je suis d'accord.

Mais les exemples sont mauvais (je suis allé voir sur tekkenstats) Premier joueur le GoD King qui a l'air d'être un excellent joueur avec des fondas solides. Ok. Son Kaz est peut être un peu nul et manque de fonda d'après toi mais c'est fort de café, dur pour lui.

Deuxieme joueur un random comme nous tous rang fujin main xiaoyu qui a rien demandé à personne qui teste son feng autopromo en partie rapide peut etre pour le fun et qui se fait qualifié de joueur avec pas de fondas. Peut être mais franchement c'est dur aussi pour lui dans ce contexte. Il a pas de compte a rendre à ce niveau s'il joue un secondaire en rapide.

Allez on va admettre que pour le 2eme Xiaoyu l'a porté fujin sans fonda et que ca prouve ton postulat de base mais le premier rien a voir. Meme si en dessous de fujin normalement on s'amuse sans se prendre trop la tête.

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 41
10 septembre 2024 à 20:21:26

Le 10 septembre 2024 à 18:48:45 :
faut pas croire tout ce que raconte quelqu'un qui me déteste :)

Mec c’est toi qui me blacklist (mais lis encore mes messages) et qui a essayé par tous les moyens de me faire kick du forum après un débat sur Jin. C’est toi qui me déteste. On va éviter d’essayer de retourner la situation quand même.
(Déso Gege j’avais juste besoin de souligner ce tout dernier point. Promis je dis plus rien maintenant :hap: )

Le 10 septembre 2024 à 19:48:41 :

Le 10 septembre 2024 à 18:46:23 :
faire du FT1 et wins est se barrer c'est lâche

Moi ce qui m'ennerve le + ce sont pas les joueurs qui winquit apres un FT1 mais surtout ceux qui restent pour prendre leur revanche quand ils ont perdus et dés qu'ils gagnent cette revanche que tu leur a gentiment accordés, ils se barrent immediatement :fou: pour moi ces joueurs la sont en dessous de tout :fou:

Ayaaaaa ca me rendais fou sur T7 :rire: tu chain les revanches contre un gars et dès qu’il arrive finalement à te prendre un match il se barre immédiatement :rire: vraiment un comportement de tarax ça

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 41
10 septembre 2024 à 20:25:45

Le 10 septembre 2024 à 19:52:32 :
Ok je vois le propos c'est que certains joueurs se font hard carry par leur perso gimmick jusqu'à x rang. Je suis d'accord.

Mais les exemples sont mauvais (je suis allé voir sur tekkenstats) Premier joueur le GoD King qui a l'air d'être un excellent joueur avec des fondas solides. Ok. Son Kaz est peut être un peu nul et manque de fonda d'après toi mais c'est fort de café, dur pour lui.

Deuxieme joueur un random comme nous tous rang fujin main xiaoyu qui a rien demandé à personne qui teste son feng autopromo en partie rapide peut etre pour le fun et qui se fait qualifié de joueur avec pas de fondas. Peut être mais franchement c'est dur aussi pour lui dans ce contexte. Il a pas de compte a rendre à ce niveau s'il joue un secondaire en rapide.

Allez on va admettre que pour le 2eme Xiaoyu l'a porté fujin sans fonda et que ca prouve ton postulat de base mais le premier rien a voir. Meme si en dessous de fujin normalement on s'amuse sans se prendre trop la tête.

Surtout que si tu regardes le pickrate de son Kaz il a littéralement moins de 1% d’utilisation avec lol

Et à partir de Tekken God Supreme tous les persos sont automatiquement promu en Fujin, donc allié à son 0,6% de pickrate c’est qu’il a clairement pris le perso de façon complètement random pour chiller en partie rapide. J’aurais pu faire pareil avec Paul et Law que j’ai jamais touché une seule fois de ma vie par exemple.

Message édité le 10 septembre 2024 à 20:25:57 par SiriusExorcist
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 54
10 septembre 2024 à 20:41:41

Le 10 septembre 2024 à 20:21:26 :

Le 10 septembre 2024 à 18:48:45 :
faut pas croire tout ce que raconte quelqu'un qui me déteste :)

Mec c’est toi qui me blacklist (mais lis encore mes messages) et qui a essayé par tous les moyens de me faire kick du forum après un débat sur Jin. C’est toi qui me déteste. On va éviter d’essayer de retourner la situation quand même.
(Déso Gege j’avais juste besoin de souligner ce tout dernier point. Promis je dis plus rien maintenant :hap: )

Le 10 septembre 2024 à 19:48:41 :

Le 10 septembre 2024 à 18:46:23 :
faire du FT1 et wins est se barrer c'est lâche

Moi ce qui m'ennerve le + ce sont pas les joueurs qui winquit apres un FT1 mais surtout ceux qui restent pour prendre leur revanche quand ils ont perdus et dés qu'ils gagnent cette revanche que tu leur a gentiment accordés, ils se barrent immediatement :fou: pour moi ces joueurs la sont en dessous de tout :fou:

Ayaaaaa ca me rendais fou sur T7 :rire: tu chain les revanches contre un gars et dès qu’il arrive finalement à te prendre un match il se barre immédiatement :rire: vraiment un comportement de tarax ça

Ça m'est arrivé un nombre incalculable de fois :fou: une fois j'en avais mm parlé sur ce topic et on m'a retorqué que peut etre c'est parce qu'ils aimaient pas le MU mais jsui dsl si on aime pas un MU dans ce cas on se barre dés la 1ere defaite, on ne reclame pas de revanche pour soudainement se souvenir qu'on aime pas ce MU sitot qu'on a gagné :rire2:

Jolyne- Jolyne-
MP
Niveau 5
10 septembre 2024 à 20:58:29

Salut, je suis nouveau sur le jeu, je vient de tomber contre "KING" je comprend pas trop enft il me grab tout le temps ma même perfect une fois, en faisant des roulades de partout je comprend rien, pour l'instant même dans la défaite je m'énervé pas mais la j'ai quitté le jeu juste après, je doit faire quoi contre le persos ? c'était pas en classé mais quand même sa m'a bien énervé mdr.

[albion] [albion]
MP
Niveau 59
10 septembre 2024 à 21:46:20

Le 10 septembre 2024 à 20:58:29 :
Salut, je suis nouveau sur le jeu, je vient de tomber contre "KING" je comprend pas trop enft il me grab tout le temps ma même perfect une fois, en faisant des roulades de partout je comprend rien, pour l'instant même dans la défaite je m'énervé pas mais la j'ai quitté le jeu juste après, je doit faire quoi contre le persos ? c'était pas en classé mais quand même sa m'a bien énervé mdr.

Salut,

c'est un peu compliqué. Déjà, il faut apprendre à casser les choppes en réactions. Parce que King à des très bons mids, du coups, tu ne veux pas te baisser au hasard contre lui.

En passant cinq- dix minutes a break par jour pendant un mois, ça te donnera une bonne mémoire musculaire. Puis ensuite, faut faire des des sessions pour garder le muscle intacte.

il pourra quand même te mixer avec giant swing, mais c'est déjà plus difficile à sortir pour lui.

ensuite, faut essayer d'être proche de lui, mais pas trop proche. Si tu es loin, il a pleins de coups comme son capital punishment (u1+2, je crois), ses wr , son ff1, son ff2 , il peut se rapprocher en wavedash, bref, c'est pas un problème. mais si tu es trop prêt, tu t'expose à ses choppes et à ses counter hit.

ensuite, faut punir ses counterhit (b12, df21 ) s'il ne confirm par l'extension... mais s'il confirm,c'est safe. apprendre ses coups en générale.

S'il spam les powercrush, ils sont tous punissable en block sauf le cri (muscle buster) que tu peux punir avec un grab si tu es assez proche et rapide.

Je crois pas que y ait de bon plans de jeu face à king, à part le harceler en essayant de sidestep certains coups et de faire attention à ses ch launcher.

Le_Felino Le_Felino
MP
Niveau 7
10 septembre 2024 à 22:13:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/3/1709076485-kingrawr.png ED

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 54
11 septembre 2024 à 11:25:51

Le 10 septembre 2024 à 19:52:12 :

Le 10 septembre 2024 à 19:48:41 :

Le 10 septembre 2024 à 18:46:23 :
faire du FT1 et wins est se barrer c'est lâche

Moi ce qui m'ennerve le + ce sont pas les joueurs qui winquit apres un FT1 mais surtout ceux qui restent pour prendre leur revanche quand ils ont perdus et dés qu'ils gagnent cette revanche que tu leur a gentiment accordés, ils se barrent immediatement :fou: pour moi ces joueurs la sont en dessous de tout :fou:

Mdr je vois ces gens comme des psychopathes qui voulais uniquement leur win pour bien dormir , quand tu les as battu il etais blesser dans leur ego et que lorsqu’il gagne il faut absolument qu’il revivent pas ce sentiment :rire:

Jpense que c'est totalement ça :rire: vraiment des joueurs toxiques qui font parti des pires de la communauté

Message édité le 11 septembre 2024 à 11:27:46 par Ryumazaki
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 51
11 septembre 2024 à 11:33:36

Bon pas a prendre trop au serieux hein mais j'ai déjà eu le raisonnement foiros "je gagne un set et après je vais dormir" generalement c'est typiquement la ou tu tombes contre des cadors et que tu te prend un losestreak de l'espace et 20 minutes après t'y es encore :rire:
Je peux aller me coucher sur un défaite s'il faut pas de souci je vous rassure.

TK_LionHeart TK_LionHeart
MP
Niveau 8
11 septembre 2024 à 18:09:17

aujourd'hui j'étais pliée de rien parce que je jouais dans le salon de Tekken sur la borne arcade et un jack rang raijin est venu m'affronter jusque-là tout va bien, Il a gagné sur un ft1 qui étais censé se déroule sur un ft2 ou ft3 pour départagé Est à quitter direct des quil il gagné son premier combat LOL donc g quittée pour voir sa ma fait rire avec son avatar de jack il s'est barré à toute vitesse pour pas que je lui parle il a pris la fuite ça me trop fait rire encore un lâche....

Le_Felino Le_Felino
MP
Niveau 7
11 septembre 2024 à 18:42:06

Le 11 septembre 2024 à 18:09:17 :
aujourd'hui j'étais pliée de rien parce que je jouais dans le salon de Tekken sur la borne arcade et un jack rang raijin est venu m'affronter jusque-là tout va bien, Il a gagné sur un ft1 qui étais censé se déroule sur un ft2 ou ft3 pour départagé Est à quitter direct des quil il gagné son premier combat LOL donc g quittée pour voir sa ma fait rire avec son avatar de jack il s'est barré à toute vitesse pour pas que je lui parle il a pris la fuite ça me trop fait rire encore un lâche....

J’imagine la scène bien troll
:rire: :rire:
Sa se trouve il le fais exprès

TK_LionHeart TK_LionHeart
MP
Niveau 8
11 septembre 2024 à 19:12:37

oui il a fais exprès de se barré sa oui lol pour pas que je le casse lol cetais marrantcette fuite, sur un ft1 et pas finir le ft2 , il pensé que sa allais être facile de gagné..des qu'il a senti la difficulté... il a pas voulu continuer...est il s'est barrée je trouve sa bête et lâche en même temps

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 57
11 septembre 2024 à 22:03:06

Le 11 septembre 2024 à 11:33:36 :
Bon pas a prendre trop au serieux hein mais j'ai déjà eu le raisonnement foiros "je gagne un set et après je vais dormir" generalement c'est typiquement la ou tu tombes contre des cadors et que tu te prend un losestreak de l'espace et 20 minutes après t'y es encore :rire:
Je peux aller me coucher sur un défaite s'il faut pas de souci je vous rassure.

C'est ce qui m'a valu le Tekken King, et le Bushin, et le Kishin...

Torone347 Torone347
MP
Niveau 2
11 septembre 2024 à 22:52:51

https://youtu.be/9g7vgU9gVGQ?si=r3xzVr2QSMaksb9Q j’en peux plus de ce genre de déchet

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 41
11 septembre 2024 à 23:08:55

Torone c'était toi le main Bob/Slim Bob sur Tag 2 ou bien je confonds avec quelqu'un d'autre ?

Si c'est bien le cas ça fait plaisir de te voir toujours actif sur Tekken :)

Message édité le 11 septembre 2024 à 23:10:07 par SiriusExorcist
Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 50
12 septembre 2024 à 00:20:18

Le 11 septembre 2024 à 22:03:06 :

Le 11 septembre 2024 à 11:33:36 :
Bon pas a prendre trop au serieux hein mais j'ai déjà eu le raisonnement foiros "je gagne un set et après je vais dormir" generalement c'est typiquement la ou tu tombes contre des cadors et que tu te prend un losestreak de l'espace et 20 minutes après t'y es encore :rire:
Je peux aller me coucher sur un défaite s'il faut pas de souci je vous rassure.

C'est ce qui m'a valu le Tekken King, et le Bushin, et le Kishin...

Ah ouais, tu as vraiment insisté pour autant dégradé ^^

levrainoobfr levrainoobfr
MP
Niveau 34
12 septembre 2024 à 01:43:26

Pour un des vdd qui parle de King, y'a pas un tips contre King du style tout ses grabs spéciaux c'est soi 2 ou 1+2 pour déchoppe?

Message édité le 12 septembre 2024 à 01:43:40 par levrainoobfr
Torone347 Torone347
MP
Niveau 2
12 septembre 2024 à 06:39:53

Le 11 septembre 2024 à 23:08:55 :
Torone c'était toi le main Bob/Slim Bob sur Tag 2 ou bien je confonds avec quelqu'un d'autre ?

Si c'est bien le cas ça fait plaisir de te voir toujours actif sur Tekken :)

Wesh ça date c’était l’époque ou je connaisseais même pas les frames je jouer comme un sac :rire2: il me semble que ton pseudo c’était Amyvista tu jouer ling non tres propre en plus? Oula la nostalgie ça fait également énormément plaisir que tu te souvienne de moi .

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 57
12 septembre 2024 à 07:23:03

Le 12 septembre 2024 à 00:20:18 :

Le 11 septembre 2024 à 22:03:06 :

Le 11 septembre 2024 à 11:33:36 :
Bon pas a prendre trop au serieux hein mais j'ai déjà eu le raisonnement foiros "je gagne un set et après je vais dormir" generalement c'est typiquement la ou tu tombes contre des cadors et que tu te prend un losestreak de l'espace et 20 minutes après t'y es encore :rire:
Je peux aller me coucher sur un défaite s'il faut pas de souci je vous rassure.

C'est ce qui m'a valu le Tekken King, et le Bushin, et le Kishin...

Ah ouais, tu as vraiment insisté pour autant dégradé ^^

Quand on est têtu le week-end à 2H00 du matin :noel:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 51
12 septembre 2024 à 12:50:10

Le problème c'est que dans cette situation on veut trop gagner on devient prévisible :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 44.99€ PS5 54.99€ PS5 62.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment