Le 17 août 2024 à 15:13:01 :
Le 17 août 2024 à 13:32:49 :
il suffit de buff des personnages pour les voir plus en online ... la question c'est est-ce que il en n'avait besoin....Après il ne faut pas mettre des buffs pour des buffs, il faut poser des limites. Perso mes games sont assez variées, j'ai pas à me plaindre de ce côté là.
S'il faudrait s'attaquer à un perso en urgence, c'est Dragunov qui est trop présent dans les tops en tournoi.
Dans les bleus c'est dans l'ordre Dragunov, King, Jin, Reina puis le reste. Y'a 4 persos dans le jeu.
Putain de ranked de merde!!!!
Tu te casses littéralement le cul à enchaîné les victoire à 250-500 points (et parfois faut être bien alerte vu que ça joue comme des mongoliens) suffit que tu perde juste une fois et t'as 1000 points qui partent, et j'ai fais ça deux fois d'affilée. Ils sont complètement con chez BN d'avoir mit ça ou quoi?????
C'est sur faut faire des winstreak de fou pour gagner un rang. Une loose streak ça fout dedans. Pour faire une winstreak dans les hauts rangs faut être chaud.
Le 18 août 2024 à 12:15:15 :
C'est sur faut faire des winstreak de fou pour gagner un rang. Une loose streak ça fout dedans. Pour faire une winstreak dans les hauts rangs faut être chaud.
J'étais à 500 points du Bushin, v'là je perd 1000 points après une win streak de 7 ou 8 victoires. Le ranked dans les rangs bleus c'est du n'importe quoi
qui peut m'expliqué un joueur son rang Est eliminator sur sa fiche ,et des qu'on joue il est mighty ruler ?
Le 18 août 2024 à 11:50:43 :
Putain de ranked de merde!!!!
Tu te casses littéralement le cul à enchaîné les victoire à 250-500 points (et parfois faut être bien alerte vu que ça joue comme des mongoliens) suffit que tu perde juste une fois et t'as 1000 points qui partent, et j'ai fais ça deux fois d'affilée. Ils sont complètement con chez BN d'avoir mit ça ou quoi?????
je ne fais que du rapide perso'.
Je trouve que je peux avoir des adversaire bien plus fort que moi et apprendre, comme tomber sur un débutant et tester des spécialités, le tout, sans me prendre la tête aux points.
vdd et encore Tekken God c'est 600 points de gains et 720 points de pertes quand c'est +0,+1,+2 et +3
Bordel mais ces bras de t-rex Lidia sérieux !! T'es collé à l'adversaire mais tu whiff...
Aaah et ces fucking powercrush qui absorbent 5 dégâts pour te rendre 30 dans la gueule.
Bon chui retombé sur cette mer** de joueur qui se nomme The Perforator et qui joue Claudio et pour la 2ème fois il me déclare match nul ce bouffon ALORS QUE JE GAGNE MÊME PAS LE 1ER ROUND POUR AVOIR 1-0
Bordel de mer** comment c'est possible de croiser ce genre de débile qui déclare match nul pour un rien du tout j'ai pas hésité une seconde je l'ai bloqué et signaler direct et du coups me voilà avec 2 ordures en liste noir avec Maygear et sa Alisa
Mais non ! Bientôt faudra softplay le premier round tout en pensant à jouer un peu carré et essayer de finir vite sans RA pour éviter les RQ.
Haha je blague en ranked c'est jeu à 100% en jouant la gagne. Bon il y a des RQ mais pour l'instant j'en ai pas eu tellement. Ma dernière session en ranked c'était pour passer de king à emperor c'était bien chiant les RQ je comprend ce topic vu que le système de points est punitif à ce rang. Et pire encore au dessus...
Perferator le mec qui boucle les Low et chope ?
Il me fais rire ce joueur je l’ai croiser en rankan Jack
Le 19 août 2024 à 21:38:01 :
Bon chui retombé sur cette mer** de joueur qui se nomme The Perforator et qui joue Claudio et pour la 2ème fois il me déclare match nul ce bouffon ALORS QUE JE GAGNE MÊME PAS LE 1ER ROUND POUR AVOIR 1-0Bordel de mer** comment c'est possible de croiser ce genre de débile qui déclare match nul pour un rien du tout j'ai pas hésité une seconde je l'ai bloqué et signaler direct et du coups me voilà avec 2 ordures en liste noir avec Maygear et sa Alisa
Seulement 2?
Avec tous les rq et les cheater j'ai presque remplit le quota
Ca me fait penser la dernière fois un Victor RQ contre moi en ranked (on va dire que c'est la box) au 2eme match je crois et je retombe contre lui après ça va je pensais qu'il allait RQ mais il a juste pris sa défaite et pas rematch.
C'est pas systématique après quand c'est % de déco au dessus de 5% j'évite je sais pas si c'est bien fiable.
Les Russes qui t’envoient un MP après que tu les as battu toujours l’impression de voir des menaces de Hacking
La mascarade Lars & Nina est leur 100 coups safe Broken ça va s’arrêter quand vous pensez ?
Sans meme parler des bonbono de Lars qui se vois avoir une 1,1,1 -12 ( je rappel -14 sur tekken7) devenu -12 pourquoi ? On ne sait pas )
en plus de tous ses coups safes que je vous présente plus totalement Free sont Low -12
Sont Heat smash Low .
Nina je pense que j’ai pas besoin de vous faire de dessin .
Ce jeu favorisme trop les spammeur et tous les spam ne se valent pas . Je crois que je commence à comprendre pourquoi les gens pleure sur Yoshimitsu étant donner qu’il peux neutraliser tout les gens qui joue comme ça .
vdd Hwoarang c'est 100 fois pire en spam dès le début du round il te bourre les mêmes spams de combos pour te coller au mur pour ensuite t'empêcher de riposter ou te relever
Donc hier je fais une partie en QM. Je suis tombé sur un Mighty Ruler Law qui a carrement plug en QM. Il faut que je up la video parce que je ne comprends pas ce qu'il a cherché a faire hormis me troll.
Un truc qui me gonfle en se moment et qui m'arrive qu'avec leroy
-je side walk
-je vois que je me retrouve dans le dos alros je commencer à faire f234 puis hermit 4,1+2
-sauf que le jeu décide de me passer en p2 au pire moment (pour un side walk donc ça arrivais juste jamais sur t7) et du coup je fait le parry dans le vent à la place de f234... (f2 deviens b2 quoi)
Justement tu parle de Leroy et bah j’ai un soucis avec King contre lui .. le combo qui est censé passé sur les personnages masculin ( après le DF2,1 de King ) ne passe pas sur lui comme si il avait une Hitbox de meuf ( donc je dois faire un autre combo à la place )
au début je me disais peux être je foire mon combo ) mais pas du tout
Point culminant de mes performances en ce moment sur Tekken 8 :
Annihiler totalement un Mighty Ruler Jin à 145k de prowess.
Combat suivant :
Me faire détruire par un Destroyer Reina à 95k de prowess.
Lose streak : 15
Life goes on.