CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253
Page suivanteFin
Alehqss Alehqss
MP
Niveau 19
25 août 2024 à 11:58:31

Apres y a ptet des smurf gros . Desfois je me fais laver correct par des mecs qui ont rien à faire à leur rang actuel

Alehqss Alehqss
MP
Niveau 19
25 août 2024 à 12:49:42

( l inverse est vrai aussi ceci dit )

M4SK7D M4SK7D
MP
Niveau 35
25 août 2024 à 13:29:12

Le rang veux tout et rien dire
Alors je pense
que le rang a un valeur qu’une fois Suprême / Destruction

et même entre eux parfois on remarque des classes d’écarts

En dessous on a tous forcément plusieurs match up dont on pas a l’aise et où s’en sort juste parce que l’adversaire n’exploite pas le personnage totalement

Tu est peut-être tomber sur quelqu’un qui connaissait super bien ton personnage

Ça m’arrive aussi de battre des joueurs probablement bien meilleurs que moi mais dont je connaissais plus que bien son perso

Message édité le 25 août 2024 à 13:31:12 par M4SK7D
TK_LionHeart TK_LionHeart
MP
Niveau 8
25 août 2024 à 16:03:21

plus on connaît le match up plus on est a l'aise .....peut importe le rang je pense

S0_RAW S0_RAW
MP
Niveau 45
26 août 2024 à 19:40:46

Ok du coup je progresse et je régresse en meme temps.

Message édité le 26 août 2024 à 19:41:11 par S0_RAW
TocardPrimus TocardPrimus
MP
Niveau 33
28 août 2024 à 16:57:49

Franchement les Power Crush ça devrait être comme les Heat Burst, ça devrait pas tuer quand il reste 1PV. C'est tellement la solution à tous les problèmes pour certains.... Et pareil les enchaînements qui commencent en low, tu les bloques mais les coups qui suivent derrière continuent pour certains perso, ça me souuuuuule...

Le_Felino Le_Felino
MP
Niveau 7
28 août 2024 à 20:20:51

Le 28 août 2024 à 16:57:49 :
Franchement les Power Crush ça devrait être comme les Heat Burst, ça devrait pas tuer quand il reste 1PV. C'est tellement la solution à tous les problèmes pour certains.... Et pareil les enchaînements qui commencent en low, tu les bloques mais les coups qui suivent derrière continuent pour certains perso, ça me souuuuuule...

Tellement !
Et d’ailleurs un power crush devrais jamais être safe high pas high ça reste une mécanique bien cancer ça la toujours était d’ailleurs

Le_Felino Le_Felino
MP
Niveau 7
28 août 2024 à 20:22:34

Et pareil les enchaînements qui commencent en low, tu les bloques mais les coups qui suivent derrière continuent pour certains perso, ça me souuuuuule...

Mais tellement genre les low de Nina , Lili , Leroy . Lee , Alisa , Bryan , Feng ( bref y’en as tellement maintenant)

Tu les bloques souvent à l’instinct tu vois sa continue et tu mange même l’extension :)

[albion] [albion]
MP
Niveau 59
28 août 2024 à 20:39:32

Le 28 août 2024 à 16:57:49 :
Franchement les Power Crush ça devrait être comme les Heat Burst, ça devrait pas tuer quand il reste 1PV. C'est tellement la solution à tous les problèmes pour certains.... Et pareil les enchaînements qui commencent en low, tu les bloques mais les coups qui suivent derrière continuent pour certains perso, ça me souuuuuule...

+1

surtout que tout les persos ne sont pas égaux à ce niveau.
le fcdf4 de Shaheen qu'il est risqué de punir a cause de l'extension CHlauncher
le low bt de raven qui te touche si tu punis trop vite.
La balayette de Paul, low CHlauncher super fort, mais tu peux pas le punir a cause de l'extension qui elle même est couverte par la menace de deux autres extensions.
le db4,1+2 de Reina, probablement sont meilleurs low, 28 dégats en ch, .
Le d4,1+2 de feng, le même que Reina mais en dix fois mieux . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
le db34 d'azucena qui te CHlaunch si tu punis le low, et qui peut transitionner en BT, et qui est safe si tu transitionne en BT contre 98% des persos du cast.

Je trouve aussi que les powercrush et les heat burst sont hyper cheap dans ce jeu.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 54
30 août 2024 à 11:22:39

Non mais serieux Nina c'est quoi ce perso?? Elle est a +670 en block sur toute sa move liste ou quoi??? C'est incroyable parfois a quel po8nt ont peut rien faire quand elle enchaine ses coups, on a beau bloquer on croirait qu'on ne peut rien punir!!! Notre perso a tjr un recovery de malade contre elle!!! Elle est insupportable a affronter!

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 51
30 août 2024 à 12:13:50

Oui Nina typiquement son 1,2,4 tu veux reprendre ton tour mais non tu te prend le CH4 dans les dents pour wall carry + combo pour 1 tiers de barre minimum.
Elle place ses SS 1 qui sont positifs et un joueur malin peut tenter le f1+2 armor avec hit/twitch/tkt je sais que ca va passer confirm pour rendre le move safe avec le heat dash si ca va pas passer.
Après ca place des db3 en low poke histoire de garder son tour aussi. Si on tente un hop kick rebelote elle remet ses jabs et c'est reparti à l'étape 1 avec wall carry + combo pour 1 tiers de barre minimum.

Après voila j'y comprend pas grand chose non plus contre elle mais faut garder la tete froide et quand meme prendre son tour mais c'est tout un art.

kuma_shinken kuma_shinken
MP
Niveau 29
30 août 2024 à 13:04:20

Mais nina j’ai pas arrêter de le dire, ce personnage est beaucoup trop fort

Même jouer par un abruti elle est hyper forte alors avec tout ses forces etcun bon joueurs tu joue jamais , ce perso on dirait ils convulse devant toi sans arrêt.

Toutes string débile qui sont full garanti sans arret , des chopes a la king sur un genoux en 13 je crois, bref ce personnage est une calamité

Starkovsky Starkovsky
MP
Niveau 5
30 août 2024 à 23:15:39

Perso j'arrete le jeu tout court. C'est vraiment un jeu de noob. Tu vois des tekken emperor spammer la rage comme des rageux et les mecs sont complement no brain a abuser des coups de zinzin de leur persos. Pourquoi avoir mis des coups que tu peux n'y step, ni punish et en plus tu prend des minus frames ? C'est incomprehensible. Ce jeu n'a aucun interet et une perte de temps. Apres plus de 6 mois de jeu, je pense avoir le recul pour le dire : je n'aime pas ce jeu. Tout etais foireux depuis le debut : le design des persos, le battle pass, le mode histoire nul, le mode arcade, les dlc et le putain de heat ! Alors si ca vous amuse de jouer victor, devil jin, feng, king, yoshi, drag,azucena, lili, hworang c'est sans moi. C'est objectivement le pire tekken et me parlez pas de la playerbase "oui c'est le tekken le plus joué", oui justement ce jeu favorise les noobs pour qu'ils se sentent fort. Mettez les sur un tekken classique sans toute les bullshit et ils se font graye. Nan le cirque ca sera sans moi

GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 48
30 août 2024 à 23:40:21

Le 30 août 2024 à 23:15:39 :
Perso j'arrete le jeu tout court. C'est vraiment un jeu de noob. Tu vois des tekken emperor spammer la rage comme des rageux et les mecs sont complement no brain a abuser des coups de zinzin de leur persos. Pourquoi avoir mis des coups que tu peux n'y step, ni punish et en plus tu prend des minus frames ? C'est incomprehensible. Ce jeu n'a aucun interet et une perte de temps. Apres plus de 6 mois de jeu, je pense avoir le recul pour le dire : je n'aime pas ce jeu. Tout etais foireux depuis le debut : le design des persos, le battle pass, le mode histoire nul, le mode arcade, les dlc et le putain de heat ! Alors si ca vous amuse de jouer victor, devil jin, feng, king, yoshi, drag,azucena, lili, hworang c'est sans moi. C'est objectivement le pire tekken et me parlez pas de la playerbase "oui c'est le tekken le plus joué", oui justement ce jeu favorise les noobs pour qu'ils se sentent fort. Mettez les sur un tekken classique sans toute les bullshit et ils se font graye. Nan le cirque ca sera sans moi

Tu réagit trop fort.

Moi même j'ai grandement réduit mon temps de jeu car je suis tout sauf satisfait de l'état actuel et surtout de voir harada faire la même connerie que SF6 (la s2 est dans trop longtemps).

Mais le jeu est pas si mal pour une année 1

Starkovsky Starkovsky
MP
Niveau 5
31 août 2024 à 01:00:06

Le 30 août 2024 à 23:40:21 :

Le 30 août 2024 à 23:15:39 :
Perso j'arrete le jeu tout court. C'est vraiment un jeu de noob. Tu vois des tekken emperor spammer la rage comme des rageux et les mecs sont complement no brain a abuser des coups de zinzin de leur persos. Pourquoi avoir mis des coups que tu peux n'y step, ni punish et en plus tu prend des minus frames ? C'est incomprehensible. Ce jeu n'a aucun interet et une perte de temps. Apres plus de 6 mois de jeu, je pense avoir le recul pour le dire : je n'aime pas ce jeu. Tout etais foireux depuis le debut : le design des persos, le battle pass, le mode histoire nul, le mode arcade, les dlc et le putain de heat ! Alors si ca vous amuse de jouer victor, devil jin, feng, king, yoshi, drag,azucena, lili, hworang c'est sans moi. C'est objectivement le pire tekken et me parlez pas de la playerbase "oui c'est le tekken le plus joué", oui justement ce jeu favorise les noobs pour qu'ils se sentent fort. Mettez les sur un tekken classique sans toute les bullshit et ils se font graye. Nan le cirque ca sera sans moi

Tu réagit trop fort.

Moi même j'ai grandement réduit mon temps de jeu car je suis tout sauf satisfait de l'état actuel et surtout de voir harada faire la même connerie que SF6 (la s2 est dans trop longtemps).

Mais le jeu est pas si mal pour une année 1

Nan c'est murement reflechis et je suis passé par toutes les emotions en commencant par le 1er trailer avec jin et kazuya qui m'a hype de fou, puis voir le design immonde des persos comme paul et law (qui sont des institutions de tekken bordel), puis a la sortie etre rehype, puis a rien comprendre au heat, puis au final a comprendre le truc puis au final a comprendre le scam. Vraiment ca a ete l'ascenceur émotionnel. Mais beaucoup trop de choix foireux. Deja les nouveaux persos sont surement les pires jamais ajoutés. Victor et azucena n'ont rien a faire dans un tekken, reina est la moins pire mais osef tiers. Avant on.avait des persos vraiment inspirés et stylé. Et les modes solos, ils.nous ont remis le meme mode histoire osef de tekken 7 et bordel c'est quoi ce mode arcade ??
Ils nous respectent pas et flemme d'attendre 2032 que le.jeu devienne bien.

Avant je passais des heures sur tekken 7 maintenant au bout d'1h meme pas j'en ai marre. Et c'est pas une question de skills car ce jeu n'en nécessite aucun

vautourdudrama vautourdudrama
MP
Niveau 45
31 août 2024 à 01:19:26

Vivement Fatal Fury, on pourra enfin laisser les scrubs entre eux faire des hopkick/powercrush/heat sur Tekken 8 et des drive rush et des throw loop sur SF6.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le_Felino Le_Felino
MP
Niveau 7
31 août 2024 à 09:40:47

Le 30 août 2024 à 23:15:39 :
Perso j'arrete le jeu tout court. C'est vraiment un jeu de noob. Tu vois des tekken emperor spammer la rage comme des rageux et les mecs sont complement no brain a abuser des coups de zinzin de leur persos. Pourquoi avoir mis des coups que tu peux n'y step, ni punish et en plus tu prend des minus frames ? C'est incomprehensible. Ce jeu n'a aucun interet et une perte de temps. Apres plus de 6 mois de jeu, je pense avoir le recul pour le dire : je n'aime pas ce jeu. Tout etais foireux depuis le debut : le design des persos, le battle pass, le mode histoire nul, le mode arcade, les dlc et le putain de heat ! Alors si ca vous amuse de jouer victor, devil jin, feng, king, yoshi, drag,azucena, lili, hworang c'est sans moi. C'est objectivement le pire tekken et me parlez pas de la playerbase "oui c'est le tekken le plus joué", oui justement ce jeu favorise les noobs pour qu'ils se sentent fort. Mettez les sur un tekken classique sans toute les bullshit et ils se font graye. Nan le cirque ca sera sans moi

Je comprend totalement ton ressenti
Les Heat ont tuer tout un côté de plan de gens , comme tenter des coups ou avant tu étais que float maintenant tu prend leur screw bizarre + mur

Tu peux plus faire mine de whiff pour pousser l’adversaire a l’erreur non tu prend un Heat smash sec :rire:

Puis le pire c’est qu’en reponse toi aussi tu est obligé de jouer comme ça

D’ailleurs il y’a un truc frappant c’est à quel point les gens sont devenu mauvais ou on regraisser au whiff punish , même des bon joueurs que je connais avant tu whiff c’etais QCB1 avec Paul , électrique maintenant il gaspille un Heat smash

Mais le jeu je trouve plus que tout a vraiment dit merde a ceux qui aimer le coté casi scientifique du tekken 7 ( même si les deux dernières saisons ont étais pourrie a cause des DLC )

Et j’adhère totalement a ce que ta dis sur les coups qui sont fort et safe , je comprendrais jamais cette logique, et le pire c’est quand il sont Heat engager/ Heat Dash , tu te dis vraiment ce jeu ta juste l’impression que ça ennuie les harada and co de regarder des combats et qui veulent que sa se fini rapidos pour rentrer chez eux

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 57
31 août 2024 à 09:50:29

Le 31 août 2024 à 01:19:26 :
Vivement Fatal Fury, on pourra enfin laisser les scrubs entre eux faire des hopkick/powercrush/heat sur Tekken 8 et des drive rush et des throw loop sur SF6.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Tu sais pas à quel point je l'attend celui-là.

Le_Felino Le_Felino
MP
Niveau 7
31 août 2024 à 15:54:28

On est censée rire ou pleurer dans un match up
King Vs Lili ? :rire:

La meuf elle Step absolument tout trop facilement.
Et non DF1 ,DF2 traque pas , les autres coups sont beaucoup trop lent

PapAlenvers PapAlenvers
MP
Niveau 19
31 août 2024 à 20:30:32

Ça va être dur de se remettre après 1 mois complet sans jouer :hap: merci les vacances :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 44.99€ PS5 54.99€ PS5 62.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment