CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253
Page suivanteFin
Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 57
01 septembre 2024 à 14:54:12

Ce jeu a vraiment décidé de le faire littéralement péter les plombs.

J'étais Tekken King, je me fais rouster, je redescends Bushin.

Soit, je suis monté TKing une fois je peux le refaire.
Bah non, deux match de promotion, deux ragequit d'affilée. Match suivant: défaite, 1000 points en moins.

Et a ce moment là, plus moyens d'avoir une victoire, a part des 250 pts contre des Fujin mais qui ne rematch pas, d'ailleurs personne rematch VS les Xiaoyu. Autre défaire VS un Jin du live avec 250 de ping, -800. Plus la motivation pour jouer, je joue en mode auto même si je sais que je fais d'la merde.

Résultat: je suis Kishin a nouveau.

Vivement le prochain Fatal Fury et le Capcom collection vol.2 pour saigner Rival Schools. Le système de jeu, le système de ranked, tout est complètement cassé dans T8.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 51
01 septembre 2024 à 18:07:54

Ah oui quand j'étais tekken king et que j'ai voulu passer emperor. Je me suis fais demote 2 fois avant de pouvoir le faire.
La prochaine étape c'est de passer god mais je temporise justement lol trop de MU que je connais pas bien.
Ca va t'avais pris un screen :hap:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 51
01 septembre 2024 à 18:08:49

Les RQ c'est la plaie par contre. Ca va c'est jamais arrivé en match de promo encore.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 51
01 septembre 2024 à 18:58:40

Oh non force à toi Pachanga la remontada va être horrible :snif2:

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 57
02 septembre 2024 à 00:29:01

Le 01 septembre 2024 à 18:07:54 :
Ah oui quand j'étais tekken king et que j'ai voulu passer emperor. Je me suis fais demote 2 fois avant de pouvoir le faire.
La prochaine étape c'est de passer god mais je temporise justement lol trop de MU que je connais pas bien.
Ca va t'avais pris un screen :hap:

C'est le matchmaking en fonction du Tekken Prowess qui pose problème.

En dessous de Tekken King j'étais à 190000.
Une fois passé ce cap je suis passé d'un coup à 230000.
Ce qui fait que même rétrogradé, je continue de tomber sur les secondaires des Tekken God, au lieu que ça s'aligne sur mon niveau. Genre des Fujin avec des réflexes et des fonda de l'espace qui ont 240~250000 de Prowess entre autre, alors qu'avant, c'était plutôt équilibré.

C'est comme si moi l'équipe de foot d'Ajaccio, je serait en Champions League au milieu de clubs comme le Real, Man City et l'Inter.

Sans compter le fait que je joue parfois ma vie pour 250 pts de merde, sans garantie de les avoir avec les RQ qui te pendent au nez.

C'est des abrutis chez BN. Je suis arrivé à un point où j'ai même envie de revendre le jeu.

Dans le 7 c'était pas aussi débile, alors que Xiaoyu était beaucoup plus faible. Je comprends vraiment pas le délire.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 51
02 septembre 2024 à 00:44:37

Bah oui moi par exemple je suis a 250k de prowess. J'avais fais des tournois locaux jeunes arrêté, et repris avec le 7 au le mix up tous les ans je me lance des defis (gagner à match, 2 matchs...) genre j'arrive top 65 2 ans de suite et j'arrive pas à passer top 64 (bon fallait battre qudans nonobstant pour le faire mais sur un malentendu on sait jamais)

Bref comme je me définis moi même je suis un random classe A mdr je peux donner du mal à des joueurs de tournoi. Mais à 250k j'ai cette impression le pool des joueurs c'est le top des casus, des joueurs qui suivent les top players de près et qui essayent de s'en approcher. Dans le lot il y a des joueurs qui pourrait passer les poules d'un gros tournoi mais qui en voient pas l'intérêt (trop loin, pas rentable...) le level est élevé.

Les rangs gods pour moi c'est globalement des joueurs de tournois locaux à minima. Ca a saigné la franchise tekken depuis un moment. Bref bienvenue au club.

[albion] [albion]
MP
Niveau 59
02 septembre 2024 à 10:42:03

Le 02 septembre 2024 à 00:29:01 :

Le 01 septembre 2024 à 18:07:54 :
Ah oui quand j'étais tekken king et que j'ai voulu passer emperor. Je me suis fais demote 2 fois avant de pouvoir le faire.
La prochaine étape c'est de passer god mais je temporise justement lol trop de MU que je connais pas bien.
Ca va t'avais pris un screen :hap:

C'est le matchmaking en fonction du Tekken Prowess qui pose problème.

En dessous de Tekken King j'étais à 190000.
Une fois passé ce cap je suis passé d'un coup à 230000.
Ce qui fait que même rétrogradé, je continue de tomber sur les secondaires des Tekken God, au lieu que ça s'aligne sur mon niveau. Genre des Fujin avec des réflexes et des fonda de l'espace qui ont 240~250000 de Prowess entre autre, alors qu'avant, c'était plutôt équilibré.

C'est comme si moi l'équipe de foot d'Ajaccio, je serait en Champions League au milieu de clubs comme le Real, Man City et l'Inter.

Sans compter le fait que je joue parfois ma vie pour 250 pts de merde, sans garantie de les avoir avec les RQ qui te pendent au nez.

C'est des abrutis chez BN. Je suis arrivé à un point où j'ai même envie de revendre le jeu.

Dans le 7 c'était pas aussi débile, alors que Xiaoyu était beaucoup plus faible. Je comprends vraiment pas le délire.

ouch. Oui, c'est assez rageant de se faire demote comme ça. Malheureusement, c'est LE palier hard du système, mais tu remonteras à un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502382404-jin-kazama-1.png

[albion] [albion]
MP
Niveau 59
02 septembre 2024 à 10:47:26

Le 02 septembre 2024 à 00:44:37 :
Bah oui moi par exemple je suis a 250k de prowess. J'avais fais des tournois locaux jeunes arrêté, et repris avec le 7 au le mix up tous les ans je me lance des defis (gagner à match, 2 matchs...) genre j'arrive top 65 2 ans de suite et j'arrive pas à passer top 64 (bon fallait battre qudans nonobstant pour le faire mais sur un malentendu on sait jamais)

Bref comme je me définis moi même je suis un random classe A mdr je peux donner du mal à des joueurs de tournoi. Mais à 250k j'ai cette impression le pool des joueurs c'est le top des casus, des joueurs qui suivent les top players de près et qui essayent de s'en approcher. Dans le lot il y a des joueurs qui pourrait passer les poules d'un gros tournoi mais qui en voient pas l'intérêt (trop loin, pas rentable...) le level est élevé.

Les rangs gods pour moi c'est globalement des joueurs de tournois locaux à minima. Ca a saigné la franchise tekken depuis un moment. Bref bienvenue au club.

Teqpaf à un doigt de la gloire, stoppé par Qudans en personne.
Imagine si c'est Knee, l'année prochaine. Le niveau des gatekeepers qui monte à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
En vrai GG, je suis sûr que tu passe les poules, la prochaine fois .

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 51
02 septembre 2024 à 10:54:15

Merci il arrive quand même que le gatekeeper du top 64 soit un random et pas un ex top player. Apres à voir si je continue à bcp jouer, cette année j'avais pas mal dosé quand même.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 57
02 septembre 2024 à 13:04:55

Le 02 septembre 2024 à 10:42:03 :

Le 02 septembre 2024 à 00:29:01 :

Le 01 septembre 2024 à 18:07:54 :
Ah oui quand j'étais tekken king et que j'ai voulu passer emperor. Je me suis fais demote 2 fois avant de pouvoir le faire.
La prochaine étape c'est de passer god mais je temporise justement lol trop de MU que je connais pas bien.
Ca va t'avais pris un screen :hap:

C'est le matchmaking en fonction du Tekken Prowess qui pose problème.

En dessous de Tekken King j'étais à 190000.
Une fois passé ce cap je suis passé d'un coup à 230000.
Ce qui fait que même rétrogradé, je continue de tomber sur les secondaires des Tekken God, au lieu que ça s'aligne sur mon niveau. Genre des Fujin avec des réflexes et des fonda de l'espace qui ont 240~250000 de Prowess entre autre, alors qu'avant, c'était plutôt équilibré.

C'est comme si moi l'équipe de foot d'Ajaccio, je serait en Champions League au milieu de clubs comme le Real, Man City et l'Inter.

Sans compter le fait que je joue parfois ma vie pour 250 pts de merde, sans garantie de les avoir avec les RQ qui te pendent au nez.

C'est des abrutis chez BN. Je suis arrivé à un point où j'ai même envie de revendre le jeu.

Dans le 7 c'était pas aussi débile, alors que Xiaoyu était beaucoup plus faible. Je comprends vraiment pas le délire.

ouch. Oui, c'est assez rageant de se faire demote comme ça. Malheureusement, c'est LE palier hard du système, mais tu remonteras à un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502382404-jin-kazama-1.png

J'espère bien, car là le plafond de verre il est relativement épais pour moi XD
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611689365-1486613075-rage-20210126202912127.jpg

[albion] [albion]
MP
Niveau 59
02 septembre 2024 à 15:07:14

Le 02 septembre 2024 à 10:54:15 :
Merci il arrive quand même que le gatekeeper du top 64 soit un random et pas un ex top player. Apres à voir si je continue à bcp jouer, cette année j'avais pas mal dosé quand même.

Ouai, avec la sortie du jeu, ça à été la folie. Pareil, j'ai beaucoups trop joué en début d'année, je pense pas faire ça de nouveau.

J'espère bien, car là le plafond de verre il est relativement épais pour moi XD
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611689365-1486613075-rage-20210126202912127.jpg

:rire: ce stickers

ouai, c'est assez décourageant au début. Mais tu vas vite progresser, faut s'accrocher et continuer de lab , adapter ton style de jeu à ces rangs et tu vas monter, c'est sûr.

kuma_shinken kuma_shinken
MP
Niveau 29
02 septembre 2024 à 17:52:10

Kazuya j’ai envie vraiment de traverser l’écran pour le …
Ce personnage fou un seum incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 54
02 septembre 2024 à 18:39:18

Le 02 septembre 2024 à 17:52:10 :
Kazuya j’ai envie vraiment de traverser l’écran pour le …
Ce personnage fou un seum incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ah bon? A cause de ses wave dash 50/50 hellsweep? :rire2: perso j'adore l'affronter depuis Tekken 5 :oui:

Alehqss Alehqss
MP
Niveau 19
02 septembre 2024 à 23:39:22

Je prefere mille fois affronter des kazuya que des alisa qui volent partout

etendu etendu
MP
Niveau 30
02 septembre 2024 à 23:41:26

Ce jeux est quand même vachement déséquilibré selon le perso pick c'est fou.

T'as des types qui littéralement font que d'appuyer sur les boutons sans réfléchir mais qui ont toujours l'avantage avec leur perso de merde

levrainoobfr levrainoobfr
MP
Niveau 34
03 septembre 2024 à 01:45:55

après 2 mois de taff saisonnier je reprend le jeu
J'avais oublié que j'était juste un rang avant le T.GOD
Jsuis vite redescendu Kishin et je galère pas mal

Bon ça va encore, je me souvient des jungles et de ses coups principaux à Jun
Par contre niveau punish aie aie y'a du taff
et le duck aussi, j'commençais justement à esquivé certain coup en duck... Comme quoi un rien fais la différence

Beaucoup de Paul par contre :hap:

levrainoobfr levrainoobfr
MP
Niveau 34
03 septembre 2024 à 01:46:12

Le 02 septembre 2024 à 23:41:26 :
Ce jeux est quand même vachement déséquilibré selon le perso pick c'est fou.

T'as des types qui littéralement font que d'appuyer sur les boutons sans réfléchir mais qui ont toujours l'avantage avec leur perso de merde

du style Paul et Lars?

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 51
05 septembre 2024 à 21:50:36

J'affronte un Lee Allemand et au score 2-2 au moment où je finis mon combos le mec se relève et balance son RA inconsciemment que je block facile et c'est lors du contact où je block que l'adversaire ragequit :-((

Je lui réponds en anglais (l'allemand je sais pas le parler) et il ne sort que des "???" ou des 🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️ et quand je lui dis "you don't speak english or what ?" et il me sort que des "???"

Soit le mec fait juste la sourde oreille parce que moi qui parle un peut anglais je sais ce que je dis et l'autre est débile soit il parle vraiment pas anglais et n'a jamais appris les bases à l'école :(

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 50
07 septembre 2024 à 13:32:37

Y'a un problème avec le ranked ou je suis abonné au co du tier monde ? Pas un match depuis la maj en dessous de 80Ms Roolback x2, et pourtant je met 5 barres minimum et ça viens pas de moi car ça le fait que sur Tekken ( Ps5 )

levrain00bfr levrain00bfr
MP
Niveau 26
07 septembre 2024 à 14:52:52

Oui j'ai constaté ça aussi vdd

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 44.99€ PS5 54.99€ PS5 62.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment