CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 53
Page suivanteFin
Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 51
08 août 2024 à 00:15:13

Salut, c'est tout à fait normal, le heat burst peut encaisser des coups comme un power crush :ok:

S0_RAW S0_RAW
MP
Niveau 45
08 août 2024 à 01:00:04

Le 08 août 2024 à 00:15:13 :
Salut, c'est tout à fait normal, le heat burst peut encaisser des coups comme un power crush :ok:

Merci pour ta réponse. Je suis totalement dégouté. :rire:

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 51
08 août 2024 à 17:42:07

Quand quelqu'un vous dis "you were playing like a machine" c'est censé être un compliment pour dire qu'on joue bien ou juste qu'on nous traite de bot/spammeur ? :hap:

le_felino le_felino
MP
Niveau 7
08 août 2024 à 17:46:21

Les gars no fake
Xiaoyu n’est plus le pire matxch up pour King

désormais c’est Lee , oh mon Dieu
Il te renvoi en 3dan

dogecoin dogecoin
MP
Niveau 31
08 août 2024 à 21:54:29

Mais pourquoi on est condamné au ft2 dans ce jeu de mongoles, ils veulent pas qu'on apprenne les match ups ou quoi?

le_felino le_felino
MP
Niveau 7
08 août 2024 à 22:19:54

En classé ça se tien en match de partie rapide non

Mais je pense qu’il veulent inciter les gens à Go Salle d’arcade

GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 48
09 août 2024 à 08:55:55

Je prend plus aucun plaisir sur le jeu.

Depuis que j'ai plus ou moins fait le tour de lidia ça fait 5 jours que je m'emmerde je sors pas satisfait de mes sessions.

-Marre des dragnov, yoshi, alisa etc...
-La ranked me dit plus rien avec ce matchmaking foireux qui fait que les grade n'ont plus aucun sens
-le ft2 en quickplay qui t'empèche de tafer un match up et te force à te retaper une traverser du désert des joueur sans fonda.
-le matin c'est ouf y'as que des dégénérer qui taunt, ki charge, tapent même après un coup en hit (avec lidia et surtout leroy je les fume mais c'est tellement le niveau 0 du fun, surtout avec jin t'es intérompu constemment tellement le mec est en face est fou, obliger de jouer avec 3 coup sinon la moindre frame que tu laisse tu te fait baiser c'est d'un chiant).

Clairement ils font la même connerie que SF6 de pas patch le jeu. La s2 est dans trop longtemps je me vois pas y jouer encore plus d'une semaine.
.

le_felino le_felino
MP
Niveau 7
09 août 2024 à 11:37:02

Les gars ça suffit plus du tout les fondamentaux

C’est juste le strict minimum là ou dans tekken 7 ça pouvait suffit à offrir un beau combat

Dans ce Tekken 8 il faut savoir attaquer et réagir surtout , le Cheap damage change ÉNORMÉMENT DE CHOSE c’est plus comme avant ou le mec mettait une pression sans plus , la certains personnage vous arrache la barre de vie en neutral ou vous mettent en énorme danger post Heat smash que vous avez bloqué.

C’est super difficile à intégrer , moi avec King par exemple j’ai pas de Cheap damage ou de moyen de pression d’où le fait que le Heat smash soit au dessus de la moyenne . Mais par exemple quand je joue contre WAL & son Jin de fou furieux je peux dire que si je réagit pas ma vie va s’envoler e alors que je block :rire:

Et du coup RÉAGIR mais bien savoir réagir c’est clairement le plus difficile si tu te trompe et que tu est launché le round est bientôt terminé derrière

Alehqss Alehqss
MP
Niveau 19
09 août 2024 à 11:51:28

Celui que je trouve hyper violent en cheap c est leroy

le_felino le_felino
MP
Niveau 7
09 août 2024 à 12:26:47

C’est ce que je me suis dis aussi hier justement Leroy niveau Cheap damage c’est quelques choses

Nina n’en parlons même pas elle c’est hors catégorie

TK_LionHeart TK_LionHeart
MP
Niveau 8
09 août 2024 à 13:33:42

se tekken 8 se joue moins comme les autres tekken , C'EST frustrant 80% des personnes ne font que bourré, le bourrage laisse place à joué sans comprendre comment ont gagne c'est ce que les gens font....j'ai l'impression ,
le heat c'est devenu trop facile pour faire des remontada est surtout que certains perso leur heat est pété...après Toujour se problème de rééquilibrage personnage tres fort comme dragunov Feng est jen passe ...le Tekken ou je trouve qui a le plus de smurf et faux compte sa empêche les gens de progresser....le FT2 ou tu apprends rien ou les gens préfère win quitte sur un FT1 ,le pire dans le salon de Tekken c'est là où tu rencontres plein de spécimens lol

le_felino le_felino
MP
Niveau 7
09 août 2024 à 13:41:13

Frero tu joue lars c’est sûrement un des personnages les plus frustrants niveau ce que tu décris

Bon après je taquine prend le pas mal :noel:
Puis peux être que c’est pas ta manière de jouer

Mais sinon oui comme j’ai toujours penser l’abberation dans ce jeu c’est que on s’en rend pas compte mais vaut mieux parfois se retrouver avec - de vie avoir la rage art , le Heat smash , les dégâts du mode rage que d’être à 70% de vie .

Sans même parler des persos qui ont le privilège d’avoir un set up kicharge :)

Mais je pense que il en ont STRICTEMENT RIEN À FAIRE chez Bandai Namco , je me demande même si il nous pisse pas clairement sourire aux lèvres parfois

Perso si leur intention et de faire un jeu équilibré volontairement à l’avenir ça veux dire qu’il chie sur la communauté

TK_LionHeart TK_LionHeart
MP
Niveau 8
09 août 2024 à 14:19:48

effectivement lars c'est un personnage frustrant si on ne connaît pas ,après lars si tu connais un petit peu tu peux l'interrompre dans dans ces transition stance, t'inquiète pas je le prends pas mal 😁 voila le jeux na que presque 7 mois je pense qui aura des modifications dans le futur... sa change de T7 qui étais plus sur le coté défensif alors que t8 tout le contraire côté agressif

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 53
09 août 2024 à 14:54:00

Lionheart :d) c'est intéressant de dire que Lars est interrompable, mais sa le serais encore plus si il y'avait un topic sur lui (si ce n'est pas encore pas)
Pour décrire ce que tu pense et ce qu'il y'a objectivement.

Il m'a semblé voir Amy et Albion en parler à sont sujet concernant la façon de jouer contre lui.

Bien que felino le trouve frustrant, il n'a toujours pas de source pour apprendre à jouer contre lui, (bien qu'il pourrais effectivement cherche par lui même :noel: )

Mais c'est pour cela que nous somme une communauté, c'est en partie pour nous entraider et nous pousser vers le haut, peut importe le niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721902220-tekken-lee-s2k.jpg

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 53
09 août 2024 à 14:54:37

Le cas*

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 57
09 août 2024 à 15:23:57

Je me permet de faire un peu ouin ouin sur le matchmaking avec prowess:

Qu'est-ce que c'est chiant pour apprendre un nouveau perso. Certes c'est bien de jouer contre plus fort mais vous oubliez qu'il n'y a pas que des vétérans qui jouent au jeu, vous vous souvenez la première fois vous avez switch sur un autre perso ?
Pour ma part même après 1 an de Tekken, je galère toujours et encore plus maintenant comme c'est devenu plus difficile de mettre en œuvre de ce que j'ai appris en entraînement.

Le 09 août 2024 à 11:37:02 :
Les gars ça suffit plus du tout les fondamentaux

C’est juste le strict minimum là ou dans tekken 7 ça pouvait suffit à offrir un beau combat

Pas vraiment d'accord, dans un long set je me fais manger par des joueurs qui ont tout simplement de meilleur fondamentaux que moi et sans que ça soit une question de gimmick, j'ai pris une belle raclée par le Kazuya de LaviedureTV.
Cela dit en FT2, on peut perdre en partie à cause de la méconnaissance du match-up mais ce n'est pas propre à cet opus...c'est propre à Tekken.

Dans ce Tekken 8 il faut savoir attaquer et réagir surtout , le Cheap damage change ÉNORMÉMENT DE CHOSE c’est plus comme avant ou le mec mettait une pression sans plus , la certains personnage vous arrache la barre de vie en neutral ou vous mettent en énorme danger post Heat smash que vous avez bloqué.

Après il y a toujours les Heat Engagers bien placés qui permettent de récupérer de ta santé. Mais ouais je pense qu'il faut nerf encore le tracking des Heat Smash vu les dégâts que ça fait.

C’est super difficile à intégrer , moi avec King par exemple j’ai pas de Cheap damage ou de moyen de pression d’où le fait que le Heat smash soit au dessus de la moyenne . Mais par exemple quand je joue contre WAL & son Jin de fou furieux je peux dire que si je réagit pas ma vie va s’envoler e alors que je block :rire:

Et du coup RÉAGIR mais bien savoir réagir c’est clairement le plus difficile si tu te trompe et que tu est launché le round est bientôt terminé derrière

Je ne suis pas un expert de King mais il n'est pas démuni de chip damage non plus. Sans être en heat t'as fff3, sidestep 3+4, ff2 ou f3+4 -> 2. Et en heat il y a jaguar step 4 chargé qui garantit f2,1

le_felino le_felino
MP
Niveau 7
09 août 2024 à 15:51:36

Oui sauf que là il perd sont tout sûr absolument tout .

Le but du Heat est de mettre la pression un maximum la c’est objectivement avec King pas possible le perso a pas étais penser comme sa

A l’inverse avec yoshimitsu je fais un carnage en Heat

Et sinon je trouve quand même et ça je le dis que certain personnage sont TROP FORT en Heat . Beaucoup trop !

Et sinon bah tu sais You Feed Me je connais plein de gens qui en ont eu marre il ont créer un Smurf pour s’entraîner avec un autres personnages

Tu devrais y songer :ok:

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 57
09 août 2024 à 19:05:25

Le 09 août 2024 à 15:51:36 :
Oui sauf que là il perd sont tout sûr absolument tout .

Le but du Heat est de mettre la pression un maximum la c’est objectivement avec King pas possible le perso a pas étais penser comme sa

Je ne peux pas être d'accord, The JON s'en sort très bien avec King. Il a un wavedash, Jaguar Sprint, ses throws... si King était si mauvais, The JON l'aurait drop tout simplement.

A l’inverse avec yoshimitsu je fais un carnage en Heat

Après c'est aussi l'alchimie que t'as avec le perso, même day one j'ai préféré Asuka que Jun car j'étais plus confortable avec :hap:

Et sinon je trouve quand même et ça je le dis que certain personnage sont TROP FORT en Heat . Beaucoup trop !

Et sinon bah tu sais You Feed Me je connais plein de gens qui en ont eu marre il ont créer un Smurf pour s’entraîner avec un autres personnages

Tu devrais y songer :ok:

Après smurf c'est contre mes principes. Je préfère faire du partie rapide :hap:

le_felino le_felino
MP
Niveau 7
10 août 2024 à 16:20:23

LES STRINGS QUI TRACK J’EN SUIS A CRAN !

A quoi ca sert de step si de manière invraisemblable on se fait rattraper par une string de coups ou ont se retrouve sur le côté et meme dans le dos ?

de pire en pire ce jeu , tu prend le risque de step pour te faire avoir de manière invraisemblable :nonnon:

Il n’ya aucune cohérence et logique à ca , les coups n’etant pas homing aucune logique !

Alors par contre quand tu te tape en te relevant du sol , le perso peux taper dans le vide et si t’envoi un coup derriere continuer a taper dans la meme direction.

Bref ce jeu me mets sur les nerfs de plus en plus

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 51
10 août 2024 à 18:32:52

J'ai été tellement nul en step à un moment (ça veut pas dire grand chose mais mes notes les plus nulles sont en step meme dans t7) que j'ai l'habitude de jouer sans.

Je me suis quand meme pas mal amélioré en step dernièrement et j'ai quand même le réflexe de pas punir trop tôt pour pas que l'autre qui donne un coup track. J'arrive même à step des heat smash qqe fois :cool: bref pour moi c'est un bonus j'ai bcp joué sans par habitude (et c le bordel je vous l'accorde quand on peut juste duck)

Il y a pas mal de hitbox foireuse en step c sur.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 53
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 40.37€ PS5 44.99€ PS5 51.06€ Xbox Series 52.54€ PS5 62.23€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment