CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 53»
Page suivanteFin
Psssaro Psssaro
MP
Niveau 54
23 juillet 2024 à 22:22:23

Je viens de me battre contre un lâche comme c'est pas permis. Pseudo "Sn0w" avec Alisa qui me spamme, bon le temps que j'imprime ses coups de merdes imparables, il gagne sans trop de difficulté avec une seule touche et le mec refuse une revanche... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ou alors un Eddy là il y a 5 minutes... Bordel mais qu'est-ce que vous êtes à chier... Sans parler des Jin avec la tête rasée et les yeux rouges et noirs.... MAIS QUE C'EST NIAIT ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Genre les Dark-Sasuke vous me faites bien marrer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507757898-risitas-anakin-stickers.png

le_felino le_felino
MP
Niveau 7
23 juillet 2024 à 23:08:35

Non mais le pire du pire c’est les joueurs wifi 3/4 bar qui pense être fort alors que le même tu peux juste rien faire contre certains personnages en wifi :rire:

Et je suis persuadé le pire c’est qu’il ne savent même pas , ils doivent être persuadés d’avoir un ultra instinct pour le Mixup :rire:

MakodX MakodX
MP
Niveau 7
23 juillet 2024 à 23:16:34

Le 23 juillet 2024 à 23:08:35 :
Non mais le pire du pire c’est les joueurs wifi 3/4 bar qui pense être fort alors que le même tu peux juste rien faire contre certains personnages en wifi :rire:

Et je suis persuadé le pire c’est qu’il ne savent même pas , ils doivent être persuadés d’avoir un ultra instinct pour le Mixup :rire:

Ca je confirme c'est un enfer surtout quand le mec en face te sort un hwoarang https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

mideity mideity
MP
Niveau 37
23 juillet 2024 à 23:26:52

Quel bonheur les lidia qui spam l’imblo en sortie de heat, ca duck ws2 oklm :noel:

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 51
24 juillet 2024 à 14:18:03

Ça fait je ne sais combien de fois que je j'alterne entre Bushin et Kishin bordel impossible de monter en TK c'est grave :malade:

Sur l'arène de Paris je bas une Alisa Tekken King espagnol cosplayé en Bulma du 1er épisode de Dragon Ball 3-0 alors que j'ai une game de rétrogradation mais non victoire refuser à cause de cette pu** qui se barre et après je tombe contre un Jin FR que je perds malheureusement :-((

Et j'avais affronter un Law Bushin qui avait lui aussi une game de rétrogradation et il a gagné et j'ai pas RQ :)

Vraiment les gens qui leave alors que leurs adversaires ont une game de rétrogradation sont vraiment des enc**** de 1ère :-((

Message édité le 24 juillet 2024 à 14:19:11 par 31-JAPANAX
GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 48
24 juillet 2024 à 15:13:52

Bizarrement chaque fois que je vois un mec avec des wave dash suspect c'est toujours un kazuya sur PC... jamais un jin, une reina un DVJ ou même un king ou un kazuya sur console... etc...

cette macro est répendu de ouf... (genre 1/3 des kaz que je croise)

mohamed350z mohamed350z
MP
Niveau 8
24 juillet 2024 à 15:50:21

2 semaine sans jouer le temps de recevoir ma nouvelle ps5
Je reprend les parties rapides tranquille ,je me fais battre par des mecs 2,3 rang en dessous alors que avant ça arrivait pas Quesqui à changé ?
Je rencontre des garyu shinryu avec un bon niveau,pas comme avant

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 51
24 juillet 2024 à 15:58:01

C'est le matchmaking par prowess ou les smurfs (à cause du matchmaking par prowess :o)) )

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 25
24 juillet 2024 à 17:35:16

Bon, reprise du jeu après un mois et demi au placard, constat bien décevant, Reina toujours aussi non fun à affronter, Eddy même constat, Law et Hwoarang j'en parle pas, j'ai affronter hier mes premières Lidia, autant le perso semble plutôt équilibré, autant ceux/celles qui la main puent la haine à 200km, ça winquit sévère même si on est à 1 game de gagné chacun, bref le fun...

S0_RAW S0_RAW
MP
Niveau 45
24 juillet 2024 à 21:46:59

J'en peux plus des Eddy, j'ai aucun respect pour les joueurs d'Eddy. :mort:

Et je ne rage pas contre vous parce que je galère mais parce que vous êtes relou au possible.

Jamais je ne vois d'Eddy en QC, tjs en ranked ... On se demande pourquoi .... :rire:

Message édité le 24 juillet 2024 à 21:49:14 par S0_RAW
31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 51
24 juillet 2024 à 22:09:51

Kazuya il commence à me les briser grave avec ses WGF à la con en spam et je parle même de son heat en plot armor complètement pété tu peux même pas l'approcher tellement il te met une pression pas possible :malade:

Yoshimitsu même constat son 1+4 est une horreur t'es obligé d'attendre une ouverture pour le punir c'est tellement dur d'être offensif par crainte de se faire 1+4 par ce ninja manchot de malheur :malade:

Nioo Nioo
MP
Niveau 48
24 juillet 2024 à 22:38:19

Sérieusement, qui a conçu le matchmaking sur ce jeu ? :-((

J'ai repris le jeu la semaine dernière, et j'ai envie d'apprendre un nouveau personnage, donc je commence tout doucement à apprendre les coups de Eddy.

Je lance des ranked et ça se passe relativement bien, j'ai même fait une série de 12 victoires au tout début. :noel:

Mais ce soir je lance ma session et ça c'est mon premier matchup :d) https://www.noelshack.com/2024-30-3-1721853174-20240724221632-1.jpg

Le mec a 7 RANGS de plus que moi, presque 100 000 points de plus de tekken prowess. :)

D'ailleurs, mon meilleur personnage est mighty ruler, soit toujours 2 rangs de moins que ce joueur sur son dragunov. :)

C'est quoi la logique derrière ce MM bordel ? :noel:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 51
24 juillet 2024 à 22:44:59

Oula le drag à 243k je vois déjà le délire :hap: après je sais pas s'il y a un espèce de score caché. Genre plus on enchaine plus ça met contre des joueurs meilleurs. Au pire faut limiter les rangs en ranked (-+2 pour le plus strict)

Nioo Nioo
MP
Niveau 48
24 juillet 2024 à 22:48:49

Le 24 juillet 2024 à 22:44:59 :
Oula le drag à 243k je vois déjà le délire :hap: après je sais pas s'il y a un espèce de score caché. Genre plus on enchaine plus ça met contre des joueurs meilleurs. Au pire faut limiter les rangs en ranked (-+2 pour le plus strict)

Ouais, bah après il était meilleur que moi, en soi ça ne me dérange pas du tout d'affronter des meilleurs joueurs, mais je souhaite une courbe de difficulté progressive quoi, là le jeu me met un adversaire mieux classé que sur mon main où j'ai genre 300 games alors que je dois avoir moins de 20 combats sur Eddy... :hap:

Après oui je peux modifier les règles de mm, peut-être que je ferais ça si ça continue de trouver des adversaires comme ça. :noel:

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 25
25 juillet 2024 à 00:37:18

J'avais oublié à quel point ce jeu favorise le mongolisme ! Affronter une Alisa contrôlée par un putain de chimpanzé et quand même perdre parce que arnaque et SURTOUT coup armor, bourrinage sur la manette, panic moves, tronçonneuse de mes 2, j'en passe et des meilleurs...
Et Yoshimitsu, mais bordel, Yoshimitsu, comment on a pu laisser un perso pareil se prostituer dans le "no brain world", c'est affligeant.

mideity mideity
MP
Niveau 37
25 juillet 2024 à 00:47:06

Le 24 juillet 2024 à 22:38:19 :
Sérieusement, qui a conçu le matchmaking sur ce jeu ? :-((

J'ai repris le jeu la semaine dernière, et j'ai envie d'apprendre un nouveau personnage, donc je commence tout doucement à apprendre les coups de Eddy.

Je lance des ranked et ça se passe relativement bien, j'ai même fait une série de 12 victoires au tout début. :noel:

Mais ce soir je lance ma session et ça c'est mon premier matchup :d) https://www.noelshack.com/2024-30-3-1721853174-20240724221632-1.jpg

Le mec a 7 RANGS de plus que moi, presque 100 000 points de plus de tekken prowess. :)

D'ailleurs, mon meilleur personnage est mighty ruler, soit toujours 2 rangs de moins que ce joueur sur son dragunov. :)

C'est quoi la logique derrière ce MM bordel ? :noel:

Des que tu dépasses les 150k prowess le jeu te match avec des adversaires ayant entre +30k à +120k de prowess de plus que toi 2 fois sur 3. C’est un constat, il est verified :ok:

Leur objectif est que tu laisses les nouveaux joueurs joués entre eux et que toi tu peux aller souffrir contre jean wavuwavu tryhard hellsweep :noel:

Message édité le 25 juillet 2024 à 00:50:16 par mideity
31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 51
25 juillet 2024 à 00:59:57

La Alisa Tekken King qui a leave je l'ai reaffronté une 2ème fois et direct le ragequit où je mêne 1-0 j'ai pas hésité je l'ai report pour déconnection volontaire et bloqué et après cet enfoiré me dis qu'il aime pas affronter des spammeurs vraiment une excuse de mer** mon dieux je lui ais dis qu'il méritait pas d'être TK et qu'avec 14% de déconnection ça n'étonne personne qu'il RQ comme un gamin et n'accepte pas la défaite

Son pseudo je crois que c'était Maygear donc si vous le voyais hop liste noire des joueurs à éviter

Sinon contre un Feng Bushin je gagne 3-1 le mec accepte la revanche et se barre quand je le mêne 2-0

le_felino le_felino
MP
Niveau 7
25 juillet 2024 à 01:56:35

Non mais tekken 8 c’était écris depuis le début que ça allait être un jeu ou les mécanismes bêtes allaient etre favoriser mdrr

Je vois souvent que les gens se plaigner du Heat smash de King ok il est fort c’est vrai je dis pas le contraire mais avec un tekken remplie de mur partout je pense vous sous estimez certain Heat smash qui splat mdrr mais pour moi le summum de l’abberation c’est les power crush qui Wallsplat bordel :rire:

Heureusement que je joue plus vraiment à tekken parce que je pense que si on prend le jeu aux sérieux on souffre :rire:

le_felino le_felino
MP
Niveau 7
25 juillet 2024 à 01:59:15

De toute manière j’ai toujours dis que fallait une jauge pour les power crush ou limité l’utilisation parce que c’est devenu debile mais à un point !

Defois je me rend compte quand j’affronte un King full power crush :rire: le truc on frôle le truc est devenu un game changer

D’ailleurs même les power crush high sous prétexte qu’il serait high sa sera safe ? :rire:
Juste ridicule

MakodX MakodX
MP
Niveau 7
25 juillet 2024 à 02:06:41

Le 25 juillet 2024 à 01:59:15 :
De toute manière j’ai toujours dis que fallait une jauge pour les power crush ou limité l’utilisation parce que c’est devenu debile mais à un point !

Defois je me rend compte quand j’affronte un King full power crush :rire: le truc on frôle le truc est devenu un game changer

D’ailleurs même les power crush high sous prétexte qu’il serait high sa sera safe ? :rire:
Juste ridicule

Les king full power crush, spé grab kishin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais il y'a pire dans ce jeux , oh oui tellement pire .

Le 25 juillet 2024 à 00:59:57 :
La Alisa Tekken King qui a leave je l'ai reaffronté une 2ème fois et direct le ragequit où je mêne 1-0 j'ai pas hésité je l'ai report pour déconnection volontaire et bloqué et après cet enfoiré me dis qu'il aime pas affronter des spammeurs vraiment une excuse de mer** mon dieux je lui ais dis qu'il méritait pas d'être TK et qu'avec 14% de déconnection ça n'étonne personne qu'il RQ comme un gamin et n'accepte pas la défaite

Son pseudo je crois que c'était Maygear donc si vous le voyais hop liste noire des joueurs à éviter

Sinon contre un Feng Bushin je gagne 3-1 le mec accepte la revanche et se barre quand je le mêne 2-0

Maygear ça me dit un truc et j'en ai pas un bon souvenir surement un trou du cul effectivement

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 40.37€ PS5 44.99€ PS5 51.06€ Xbox Series 52.54€ PS5 62.23€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment