CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivanteFin
KumaMishima KumaMishima
MP
Niveau 33
03 juin 2024 à 17:49:44

Je suis monté Bushin....
Puis je suis vite redescendu Kishin.

Du coup j'ai 200 000 pts je me tape des 230 000 et 250 000 points ahi

bref comme chaque nouveau rang, je me fais explosé a me demandé si je ne suis pas un escroc
bien que je me considère comme au pire moyen comme joueur

Kuma_Shinken Kuma_Shinken
MP
Niveau 9
04 juin 2024 à 15:29:34

Faite moi pas croire que faut trouver lars normal… non c’est juste plus possible la

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 50
04 juin 2024 à 16:45:13

Te fit pas trop au rang :hap:

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 55
04 juin 2024 à 17:40:22

Le 03 juin 2024 à 17:49:44 :
Je suis monté Bushin....
Puis je suis vite redescendu Kishin.

Du coup j'ai 200 000 pts je me tape des 230 000 et 250 000 points ahi

bref comme chaque nouveau rang, je me fais explosé a me demandé si je ne suis pas un escroc
bien que je me considère comme au pire moyen comme joueur

Ce matchmaking m'a dégoûté du jeu

TK_LionHeart TK_LionHeart
MP
Niveau 7
04 juin 2024 à 18:47:42

Lars un souci contre lui ?ou avec lui ?

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 50
04 juin 2024 à 19:13:37

Lars, j'ai pas compris pourquoi il avais cette espèce de homing move qui sort avec 3 après l'une de ces stances :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 33
04 juin 2024 à 20:17:11

Le 04 juin 2024 à 18:47:42 :
Lars un souci contre lui ?ou avec lui ?

Non. Le perso est facile à bait je trouve. Et ses lows sont vachement télégraphés.

Message édité le 04 juin 2024 à 20:17:46 par SiriusExorcist
gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 34
04 juin 2024 à 22:08:28

Le 04 juin 2024 à 19:13:37 :
Lars, j'ai pas compris pourquoi il avais cette espèce de homing move qui sort avec 3 après l'une de ces stances :hap:

Tu parles du coup qu'ils ont buff et qui le laisse à +5 on block? Personne n'a compris non plus :rire:

[JV]Xiao [JV]Xiao
MP
Niveau 16
06 juin 2024 à 17:01:48

https://streamable.com/qr0gfn

Et encore une énième fois que mes combos se désaxent "par magie". (je l'ai trop souvent!)

Soit-disant que Bandai ont travaillé sur ce problème, je vois que ça devient de pire en pire!

Ca me gonfle de voir ce jeu encore en chantier après plus de 5 mois depuis sa sortie.

TK_LionHeart TK_LionHeart
MP
Niveau 7
07 juin 2024 à 19:24:18

Sa me le fait quand je joue sa m'énerve je puni et sur un coup pour faire le combo ça me désaxe le coup

S0_RAW S0_RAW
MP
Niveau 41
09 juin 2024 à 00:52:14

J'en ai marre d'etre stuck rang Orange, marre d'etre stuck Eliminator.

Je lab constamment mais je perds tout le temps sur des erreurs à la c*n.

En deux jours, j'ai eu 4 demotions Destroyer pour revenir a chaque fois lécher le rank rouge en Eliminator. ca me rends zinzin.

J'ai compris mes erreurs, j'applique pour les corriger mais a chaque fois, il manque un truc.

A force, je deviens même un pro des low parry bordel.

Ah oui, j'ai 101k prowess, a quel moment le jeu trouve pertinent de me match up avec des mecs qui ont 150-180k de prowess. C'est quel genre de punition ca?

Message édité le 09 juin 2024 à 00:57:02 par S0_RAW
KumaMishima KumaMishima
MP
Niveau 33
09 juin 2024 à 01:10:59

Le 04 juin 2024 à 16:45:13 :
Te fit pas trop au rang :hap:

Les points parait t il

Mais je pense être tout de même un escroc du jeu :hap: avec ma jun :hap:

En vrai je suis à 54% de winrate dans ses rangs là

Message édité le 09 juin 2024 à 01:11:23 par KumaMishima
picdem_del_pic picdem_del_pic
MP
Niveau 34
09 juin 2024 à 04:11:48

Le 09 juin 2024 à 00:52:14 :
J'en ai marre d'etre stuck rang Orange, marre d'etre stuck Eliminator.

Je lab constamment mais je perds tout le temps sur des erreurs à la c*n.

En deux jours, j'ai eu 4 demotions Destroyer pour revenir a chaque fois lécher le rank rouge en Eliminator. ca me rends zinzin.

J'ai compris mes erreurs, j'applique pour les corriger mais a chaque fois, il manque un truc.

A force, je deviens même un pro des low parry bordel.

Ah oui, j'ai 101k prowess, a quel moment le jeu trouve pertinent de me match up avec des mecs qui ont 150-180k de prowess. C'est quel genre de punition ca?

Tu joues Bryan c'est ça ? J'ai commencé à jouer le perso depuis la semaine passée et je suis passé Garyu avec il y a quelques jours. Franchement j'ai déjà joué plusieurs persos et Bryan c'est celui avec lequel j'ai le plus galéré. Il n'a pas les outils génériques dont disposent la plupart des autres persos ce qui en fait un perso au gameplay unique comme Steve par exemple. Les premiers jours où j'ai commencé à le jouer, j'ai enchaîné les défaites non stop.

Enfin bref, tout ça pour te dire qu'on peut se faire des sessions si tu en as envie. Mais je peux déjà te donner quelques conseils qui vont t'aider je pense:

- Lab c'est bien mais honnêtement à ce niveau c'est pas ça qui va t'aider le plus. Tu peux monter Fujin sans souci en apprenant seulement comment bien jouer ton perso et les fondamentaux, c'est à dire apprendre à bien te déplacer, whiff punish, poke, défendre et tes combos.

- Bryan j'ai l'impression que c'est le seul perso du jeu avec Kazuya qui ne peut pas se permettre de jouer rushdown. Un joli mot pour dire que contrairement au reste du roster, Bryan ne peut pas bourrer dans la garde comme un mongol. Il faut vraiment observer ce que fait l'adversaire et répondre en conséquence pour avoir des résultats avec le perso.

Un bon exemple c'est db3. C'est un low qui high crush et qui t'offre plusieurs options en fonction de comment l'adversaire réagit. Donc l'idée c'est de placer db3 une fois ou deux sur ton adversaire et de regarder comment il répond à la situation. Je vais te citer les cas et ce que tu dois faire pour contrer la réaction de l'adversaire:

Cas numéro 1)
L'adversaire fait un high après avoir pris ton db3, solution pour le contrer:
db3 :d) FC df4
Dans ce cas, en plus de punir l'adversaire, tu auras un énorme avantage de 13f ce qui te permettra de placer un b1 et de continuer ta pression. Donc si ça passe tu as déjà un exemple de séquence:
db3 :d) FC df4 :d) b1

Cas numéro 2)
L'adversaire fait un mid après avoir pris ton db3, solution pour le contrer:
db3 :d) ws3
Ça va counter hit launch l'adversaire et tu pourras placer ton combo. Exemple de séquence si ça passe:
db3 :d) CH ws3 :d) db2 :d) 1 :d) b2,1f2,4 :d) dash :d) b3f2,2

Cas numéro 3)
L'adversaire ne fait rien après avoir pris ton db3. Dans ce cas tu es libre de continuer de l'attaquer. En général j'aime bien tester la patience de mon adversaire en faisant ces séquences:
db3 :d) u :d) db3
db3 :d) u :d) qcb3
db3 :d) u :d) df2,1
Le "u" c'est juste pour annuler l'état accroupi parce que comme tu l'auras remarqué, db3 laisse Bryan dans l'état accroupi après le coup. Donc si tu presses up (haut) après le coup, tu auras accès à tes coups normaux comme quand tu es debout.

levrain00bfr levrain00bfr
MP
Niveau 24
09 juin 2024 à 10:22:47

J'ai jouer contre un capitaine nemo , son Claudio était ouf
Si tu passe par là même si tu m'as kc le cul c'était cool des parties a la Tekken 7 ahah

S0_RAW S0_RAW
MP
Niveau 41
09 juin 2024 à 12:41:29

Le 09 juin 2024 à 04:11:48 :

Le 09 juin 2024 à 00:52:14 :
J'en ai marre d'etre stuck rang Orange, marre d'etre stuck Eliminator.

Je lab constamment mais je perds tout le temps sur des erreurs à la c*n.

En deux jours, j'ai eu 4 demotions Destroyer pour revenir a chaque fois lécher le rank rouge en Eliminator. ca me rends zinzin.

J'ai compris mes erreurs, j'applique pour les corriger mais a chaque fois, il manque un truc.

A force, je deviens même un pro des low parry bordel.

Ah oui, j'ai 101k prowess, a quel moment le jeu trouve pertinent de me match up avec des mecs qui ont 150-180k de prowess. C'est quel genre de punition ca?

Tu joues Bryan c'est ça ? J'ai commencé à jouer le perso depuis la semaine passée et je suis passé Garyu avec il y a quelques jours. Franchement j'ai déjà joué plusieurs persos et Bryan c'est celui avec lequel j'ai le plus galéré. Il n'a pas les outils génériques dont disposent la plupart des autres persos ce qui en fait un perso au gameplay unique comme Steve par exemple. Les premiers jours où j'ai commencé à le jouer, j'ai enchaîné les défaites non stop.

Enfin bref, tout ça pour te dire qu'on peut se faire des sessions si tu en as envie. Mais je peux déjà te donner quelques conseils qui vont t'aider je pense:

- Lab c'est bien mais honnêtement à ce niveau c'est pas ça qui va t'aider le plus. Tu peux monter Fujin sans souci en apprenant seulement comment bien jouer ton perso et les fondamentaux, c'est à dire apprendre à bien te déplacer, whiff punish, poke, défendre et tes combos.

- Bryan j'ai l'impression que c'est le seul perso du jeu avec Kazuya qui ne peut pas se permettre de jouer rushdown. Un joli mot pour dire que contrairement au reste du roster, Bryan ne peut pas bourrer dans la garde comme un mongol. Il faut vraiment observer ce que fait l'adversaire et répondre en conséquence pour avoir des résultats avec le perso.

Un bon exemple c'est db3. C'est un low qui high crush et qui t'offre plusieurs options en fonction de comment l'adversaire réagit. Donc l'idée c'est de placer db3 une fois ou deux sur ton adversaire et de regarder comment il répond à la situation. Je vais te citer les cas et ce que tu dois faire pour contrer la réaction de l'adversaire:

Cas numéro 1)
L'adversaire fait un high après avoir pris ton db3, solution pour le contrer:
db3 :d) FC df4
Dans ce cas, en plus de punir l'adversaire, tu auras un énorme avantage de 13f ce qui te permettra de placer un b1 et de continuer ta pression. Donc si ça passe tu as déjà un exemple de séquence:
db3 :d) FC df4 :d) b1

Cas numéro 2)
L'adversaire fait un mid après avoir pris ton db3, solution pour le contrer:
db3 :d) ws3
Ça va counter hit launch l'adversaire et tu pourras placer ton combo. Exemple de séquence si ça passe:
db3 :d) CH ws3 :d) db2 :d) 1 :d) b2,1f2,4 :d) dash :d) b3f2,2

Cas numéro 3)
L'adversaire ne fait rien après avoir pris ton db3. Dans ce cas tu es libre de continuer de l'attaquer. En général j'aime bien tester la patience de mon adversaire en faisant ces séquences:
db3 :d) u :d) db3
db3 :d) u :d) qcb3
db3 :d) u :d) df2,1
Le "u" c'est juste pour annuler l'état accroupi parce que comme tu l'auras remarqué, db3 laisse Bryan dans l'état accroupi après le coup. Donc si tu presses up (haut) après le coup, tu auras accès à tes coups normaux comme quand tu es debout.

Merci pour tes conseils khey, je vais voir comment adapter tout ca dans mon gameplan.
Oui je joue Bryan et c'est vrai que je l'ai choisi parce qu'il est compliqué à jouer (avant j'etais un Lars) et que je voulais apprendre les fondamentaux au lieu de bourrer les touches comme un zinzin.

Du coup j'ai appris à bouger dans T8 avant de savoir faire des juggles.

Mais j'en ch*e. C'est un enfer. Un exemple ici : https://streamable.com/nz3a61

On peut se faire des sessions quand tu veux.

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 34
09 juin 2024 à 23:17:52

Je poste pour rager contre ceux qui ragent contre la ranked :noel:

J'ai refait une session de ranked chez un ami, franchement je ne comprends pourquoi ca se plaint, c'est bcp plus sain actuellement qu'il y a quelques mois. J'avais pas touché au jeu depuis 2/3 semaines, j'ai fait aucun match d'entrainement en partie rapide et je suis allé direct en classé.

Et donc j'ai fait 20 games, série de 20 victoires :rire: , 0 ragequit ( y en a qui a tenté je crois mais il l'a fait trop tard et j'ai qd meme eu ma victoire) , je n'ai eu que 4 FT1 (le reste a accepté la revanche).
C'était pas mon compte donc j'ai pu dosé les rangs violets et je suis passé de mighty à battle ruler durant la session (et dire qu'il y en a qui sont fiers d'avoir de bonnes stats en flame ruler 5 mois après la sortie du jeu et en ayant + de 3000 parties rapides sur le jeu :rire: ) et je confirme ce que j'ai dit il y a qques jours et qui corrobore la répartition des rangs : le niveau a vachement baissé dans les rangs violets car les bons joueurs sont montés. C'est vraiment l'équivalent de silver/ gold sur sf6 et garyu de la sortie du jeu.
Rien avoir avec Bushin+ où je transpire à chaque game sur mon propre compte. D'ailleurs si j'ai laché un peu le jeu c'est pas parceque la ranked est pourrie mais bien parce que je tourne en rond et que j'ai pas le temps de lab pour me perfectionner.

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 51
10 juin 2024 à 00:19:57

Jamais monté au dessus de Shinryu et toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663245028-kazuya-mishima-3.png

vautourdudrama vautourdudrama
MP
Niveau 43
10 juin 2024 à 00:27:54

Le 09 juin 2024 à 23:17:52 :
Je poste pour rager contre ceux qui ragent contre la ranked :noel:

J'ai refait une session de ranked chez un ami, franchement je ne comprends pourquoi ca se plaint, c'est bcp plus sain actuellement qu'il y a quelques mois. J'avais pas touché au jeu depuis 2/3 semaines, j'ai fait aucun match d'entrainement en partie rapide et je suis allé direct en classé.

Et donc j'ai fait 20 games, série de 20 victoires :rire: , 0 ragequit ( y en a qui a tenté je crois mais il l'a fait trop tard et j'ai qd meme eu ma victoire) , je n'ai eu que 4 FT1 (le reste a accepté la revanche).
C'était pas mon compte donc j'ai pu dosé les rangs violets et je suis passé de mighty à battle ruler durant la session (et dire qu'il y en a qui sont fiers d'avoir de bonnes stats en flame ruler 5 mois après la sortie du jeu et en ayant + de 3000 parties rapides sur le jeu :rire: ) et je confirme ce que j'ai dit il y a qques jours et qui corrobore la répartition des rangs : le niveau a vachement baissé dans les rangs violets car les bons joueurs sont montés. C'est vraiment l'équivalent de silver/ gold sur sf6 et garyu de la sortie du jeu.
Rien avoir avec Bushin+ où je transpire à chaque game sur mon propre compte. D'ailleurs si j'ai laché un peu le jeu c'est pas parceque la ranked est pourrie mais bien parce que je tourne en rond et que j'ai pas le temps de lab pour me perfectionner.

Réel. A l'heure actuelle Ranked >>>>> Partie Rapide et de loin.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

M4SK7D M4SK7D
MP
Niveau 34
10 juin 2024 à 00:46:14

Un truc qui m’enerve particulièrement
:d) un heat engagement qui whiff contre un Xiao en AOP ou une Zafina en stance , au même titre que une rage art , c’est juste pas normal .

Surtout qu’on nous ventait le heat engager comme un « Anti-Pression»

Blitz-Ace Blitz-Ace
MP
Niveau 22
10 juin 2024 à 06:40:07

Putain mais on fais quoi contre LARS ? Ce perso me rends ZINZIN https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le mec se mets stance après chaque coup et tu dois guess 50/50 mid ou low , ses low par ailleurs qui ne sont en aucun cas launch punissable. Sa baleyette avec son bras là , c'est juste scandaleux à quel point c'est SAFE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Puis il peut CANCEL ses passage en stance aussi , ce qui le rends complètement safe s'il décide de ne pas commit.
Les sidestep marche pas non plus. Si je me baisse , je me prends le coup de point mid qui me fais VALDINGUER directement au mur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 51.88€ PS5 51.99€ PS5 54.99€ Xbox Series 56.38€ PS5 57.74€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment