CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
[albion] [albion]
MP
Niveau 57
14 mai 2024 à 02:09:16

Le 13 mai 2024 à 23:18:20 :
Jin est comme dans t7, il n'a aucun avantage significatif. Même ces power crush ne sont pas si bien que ça apparemment

J'aime bien ses dives kick. J'ai l'impression que c'est une partie importante de son gameplay, maintenant. Le chip damage et les + frames aident.
Ses PC ne sont pas incroyables, c'est vrai. son heat non plus. Mais j'aime bien son contrôle du neutral, il est excellent.
je l'ai rejoué et j'ai été surpris d'à quel point ses mids étaient linéaires au corps a corps. j'ai un peu galéré sur les premiers match, mais après coups, j'ai réajusté et j'ai fait 9 victoire de suite contre des Bushins/ Tekken kings.

Le truc vraiment fou, c'est son god fist. Il est tellement fort par rapport à Reina et Kazuya, il a une portée et un tracking de fou. Je pense que lui et DVJ ont le meilleur god fist.

son d4 est bien aussi, il pushback l'adversaire loin de toi et il hightcrush . le truc que je trouve contre intuitif, c'est qu'il a des mids qui vont très très loin, et donc je pensais que c'était des moves clés. saufs qu'ils trackent tellement mal en général que tu peux pas trop compter dessus contre un adversaire qui bouge latéralement. par contre, son d4 et son god fist track de fou, c'est vraiment bien.

Perso, je le trouve bcp plus fort que sur T7. le chip dmg et son nouveau ewhf lui facilitent tellement la vie par rapport à avant, et son d2 pour les oki. son f4 aussi, merci, enfin on à le droit de faire un combo facile après comme tout le reste du cast.

bon après, je main plus Jin, donc c'est un avis très subjectif.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 48
16 mai 2024 à 01:06:32

Laissez moi vous raconter 3 histoires sur 3 rageux Kishin qui étaient 1 italien Leroy et 2 français qui jouaient respectivement Eddy et Victor:

Contre Leroy le mec avait une partie de promotion pour passer Bushin (mon rang actuel) je le bas 2-0 en round et au 3ème à peine je réussi et commence mon combos il ragequit comme un bébé je lui dis en anglais qui se traduit par "C'est pas ma faute si t'es nul" et là pas de réponse puis 30min plus tard je le reaffronte et apprend qu'il est passé Bushin je le combat et perds 2-3 en round,je veux faire un rematch mais le mec se barre et je lui dis en anglais qui se traduit par "Tu ne rematch pas mauviette ?" et il me répond "Non" et je lui dis "Tu ne mérite pas d'être Bushin vu comment ta ragequit au précédent combat il faut savoir se remettre en question de pourquoi tu n'avais pas gagné et quel erreurs ta commises pour perdre" :(

Contre Victor on a pu faire un 1er match assez serré et j'ai gagné 3-2 en round,on rematch et pour le plus grand des bonheurs je gagne 3-0 en round en le finissant avec la chope UF 3+4 (la chope des 2 bras quoi dsl si je ne sais pas parler le PC) MAIS cet enfoiré s'est barré et vu qu'il était impossible de lui répondre voilà ce que j'ai voulu lui répondre "Gros noob t'avais qu'à refuser le rematch pour ne pas te faire atomiser la face 3-0 en round par mon Lars" :rire:

Contre Eddy je l'ai battus 3-1 en round au 1er match et en rematch je le finis encore une fois 3-1 en round en Rage Art mais ce gros rageux se permet de profiter de la cinématique du Rage Art pour ragequit comme un malpropre et comme la plupart des joueurs FR sont des toxic (bon pas tous abusons pas quand même) et verrouillent les messages voilà ce que j'aurais aimé lui dire "Si tu ne voulais pas encore te faire démonter t'avais qu'à ne pas accepter le rematch et vu comment ta ragequit comme une mer** au moment de mon Rage Art j'espère sincèrement que tu vas te faire détruire par tous les autres pour tes prochain matchs pour perdre 3 rangs et être Battle Ruler comme ça tu ne perdras plus tes 520 points à chaque fois que tu te fais défoncer" :-((

Voilà des histoires salés mais véridique et pour épiloguer tout ça "Apprenez à vous remettre en question du pourquoi vous avez perdus et arrêtez de ragequit au rematch car cela ne vous apprendra pas à devenir plus fort juste plus détestable au yeux des autres donc soit vous ne rematchais pas après avoir perdus le 1er combat soit vous arrêtez de faire les mauvais joueurs et à vous plaindre comme des gamins de primaires et agissez comme un homme car Harada ne pourras jamais faire de vrai homme de vous" :oui:

Message édité le 16 mai 2024 à 01:10:43 par 31-JAPANAX
31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 48
16 mai 2024 à 01:14:25

Pour la chope c'est UF 1+2 dsl pour la faute pas eu le temps de corriger bon après m'en voulait pas je suis joueur PS5 pas PC donc haut diagonale droite carré + triangle pour être précis

Mideity Mideity
MP
Niveau 33
16 mai 2024 à 03:55:16

Jin est meilleur que dans T7. Mais oui il a pas dans sa movelist de string permettant de mettre des gros degats comme les autres persos ceci dit il n’en avait pas non plus dans tekken 7. Mais oui il est pas évident à monter une fois rang violet. Tout le monde le connaît par coeur par dessus le marché donc faut être inspiré constamment et etre focus en neutral. Et en effet souvent les mashers me compliquent la vie.

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 58
16 mai 2024 à 09:23:01

Le 16 mai 2024 à 01:06:32 :
Laissez moi vous raconter 3 histoires sur 3 rageux Kishin qui étaient 1 italien Leroy et 2 français qui jouaient respectivement Eddy et Victor:

Contre Leroy le mec avait une partie de promotion pour passer Bushin (mon rang actuel) je le bas 2-0 en round et au 3ème à peine je réussi et commence mon combos il ragequit comme un bébé je lui dis en anglais qui se traduit par "C'est pas ma faute si t'es nul" et là pas de réponse puis 30min plus tard je le reaffronte et apprend qu'il est passé Bushin je le combat et perds 2-3 en round,je veux faire un rematch mais le mec se barre et je lui dis en anglais qui se traduit par "Tu ne rematch pas mauviette ?" et il me répond "Non" et je lui dis "Tu ne mérite pas d'être Bushin vu comment ta ragequit au précédent combat il faut savoir se remettre en question de pourquoi tu n'avais pas gagné et quel erreurs ta commises pour perdre" :(

Contre Victor on a pu faire un 1er match assez serré et j'ai gagné 3-2 en round,on rematch et pour le plus grand des bonheurs je gagne 3-0 en round en le finissant avec la chope UF 3+4 (la chope des 2 bras quoi dsl si je ne sais pas parler le PC) MAIS cet enfoiré s'est barré et vu qu'il était impossible de lui répondre voilà ce que j'ai voulu lui répondre "Gros noob t'avais qu'à refuser le rematch pour ne pas te faire atomiser la face 3-0 en round par mon Lars" :rire:

Contre Eddy je l'ai battus 3-1 en round au 1er match et en rematch je le finis encore une fois 3-1 en round en Rage Art mais ce gros rageux se permet de profiter de la cinématique du Rage Art pour ragequit comme un malpropre et comme la plupart des joueurs FR sont des toxic (bon pas tous abusons pas quand même) et verrouillent les messages voilà ce que j'aurais aimé lui dire "Si tu ne voulais pas encore te faire démonter t'avais qu'à ne pas accepter le rematch et vu comment ta ragequit comme une mer** au moment de mon Rage Art j'espère sincèrement que tu vas te faire détruire par tous les autres pour tes prochain matchs pour perdre 3 rangs et être Battle Ruler comme ça tu ne perdras plus tes 520 points à chaque fois que tu te fais défoncer" :-((

Voilà des histoires salés mais véridique et pour épiloguer tout ça "Apprenez à vous remettre en question du pourquoi vous avez perdus et arrêtez de ragequit au rematch car cela ne vous apprendra pas à devenir plus fort juste plus détestable au yeux des autres donc soit vous ne rematchais pas après avoir perdus le 1er combat soit vous arrêtez de faire les mauvais joueurs et à vous plaindre comme des gamins de primaires et agissez comme un homme car Harada ne pourras jamais faire de vrai homme de vous" :oui:

ça me fait rire les demandes de message https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Perso je suis sur PC, donc visiblement a part laisser un commentaire sur le profil y'a pas d'autres moyens, c'est dommage j'adore faire ragé les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
Ils me demandent en amie, mais j'imagine que c'est juste pour accéder aux messages, mais flemme d'avoir 50 amies osef de Tekken https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 51
16 mai 2024 à 09:56:54

Jin a jamais été aussi fort que sur T8.
Son ff2 est aberrant
Son F4 a jamais été aussi simple a combo
Son b3 est excellent
Son ewhf est incroyable
La string 214, besoin d'en dire plus? High mid SAFE avec extension delayable SAFE.
Il a toujours un hopickik, cancan
Ses transitions en stance sont fort, notamment la dive
Son kit de low est plus que correct
Ses punish sont excellents

Il manque de quoi?

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 48
16 mai 2024 à 14:25:09

Personne le fait mais sa string 214 je crois qu'on peut side step le 4. J'ai vu qqun le faire à un tournoi ça m'a surpris.

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 33
16 mai 2024 à 14:33:09

Seulement si le 4 est delay

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 50
16 mai 2024 à 14:35:07

Le 16 mai 2024 à 09:56:54 :
Jin a jamais été aussi fort que sur T8.
Son ff2 est aberrant
Son F4 a jamais été aussi simple a combo
Son b3 est excellent
Son ewhf est incroyable
La string 214, besoin d'en dire plus? High mid SAFE avec extension delayable SAFE.
Il a toujours un hopickik, cancan
Ses transitions en stance sont fort, notamment la dive
Son kit de low est plus que correct
Ses punish sont excellents

Il manque de quoi?

Tu oublis son u/f1+2 ( je sais plus trop la commande) tu sais le truc qui crush tout :hap:

TK_LionHeart TK_LionHeart
MP
Niveau 7
16 mai 2024 à 21:24:18

Alors aujourd'hui je tombe sur un type qui jouait pas très bien d'ailleurs au salon de tekken il réussi à me gagner 2-1 se barre directement après ....Je le rencontre sur une autre borne arcade donc jy vais et je le gagne https://www.noelshack.com/2024-20-4-1715887412-screenshot-20240516-212125-gallery.jpg honnêtement j'ai rien compris il a dû me confondre avec quelqu'un d'autre

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 55
16 mai 2024 à 22:15:00

Le 16 mai 2024 à 21:24:18 :
Alors aujourd'hui je tombe sur un type qui jouait pas très bien d'ailleurs au salon de tekken il réussi à me gagner 2-1 se barre directement après ....Je le rencontre sur une autre borne arcade donc jy vais et je le gagne https://www.noelshack.com/2024-20-4-1715887412-screenshot-20240516-212125-gallery.jpg honnêtement j'ai rien compris il a dû me confondre avec quelqu'un d'autre

Ne prêtes pas attention à ça, y a des gens comme ça. D'ailleurs y a des kheys d'ici qui ont étaient affichés sur reddit dont moi et ça n'a rien changé :hap:

Drakh---Arys Drakh---Arys
MP
Niveau 46
17 mai 2024 à 02:45:33

Son kit de low est plus que correct

Correct par rapport a qui ?
Parce qu'il manque a jin un low justement. Il lui manque de la vitesse (même pour ceux qui joue au stick) , de la force. Son power crush est bon mais c'est pas hyper utile à moins d'être un spammeur

GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 45
17 mai 2024 à 06:37:25

Le 16 mai 2024 à 09:56:54 :
Jin a jamais été aussi fort que sur T8.
Son ff2 est aberrant

non (reina oui par contre)

Son F4 a jamais été aussi simple a combo

bien des perso ont aussi bien voir mieux car ils n'ont pas besoin de CH.

Son b3 est excellentns

6 frame, porté de merde qui apporte rien de ouf en hit (sa seul utilité c'est de bai un f4 car il track du coter ou f4 track pas)

Son ewhf est incroyable

il track bien mais il a la plus grande recovry de tous et ses option après un électrique en garde sont pas les meilleurs comparer à reina, DVJ et kaz

La string 214, besoin d'en dire plus? High mid SAFE avec extension delayable SAFE.

Sauf que que rien est garantis tu met un coup en hit et c'est tout. Etre fort en poke c'était bien sur tekken 7 pas sur tekken 8 (pour le moment). Ca reste une très bonne string je dit pas mais c'est clairement pas le truc qui te fait gagner des game

Il a toujours un hopickik, cancan

Le cancan ? tu lui reporche quoi? (pas qu'il contre les low j'espère parce-que ça serait faux)

Ses transitions en stance sont fort, notamment la dive

Linéraire et plus facile à intérompre que lars (au point que l'adversaire intéromp souvent sans faire exprès)

Son kit de low est plus que correct

Je valide mais il a rien de consistant derrière quand il les place en hit (contrairement à leroy)

Ses punish sont excellents

Sont plutôt bonne oui mais pas exellentes car elles ne mettent plus à terre (la 13 après la fin du heat et la 4 oui mais trop loins pour en profter)

Il manque de quoi?

Tout ce qui est important dans tekken 8 (encore une fois être bon en poke c'était bien dans le 7 pas dans le 8)
-manque de déga des string (donc ne fait mal que si il juggle et donc il aura très souvent moins de vie blanche à regen que sont adversaire ce qui rajoute à la longueur du combat si tu ne launch pas)
-des bon power crush défensif capable 'd'interompre des string
-un système de heat qui le boost bien (pas de longue string ou de quoi garder sont tour facilement pour gratter, son electrique gratuit ne sert qu'au noob, sa power stance ne sert qu'au mur c'est beaucoup trop situationnel)
-de bon déga de grattage

Message édité le 17 mai 2024 à 06:42:11 par GruduAlmighty
Ayorr Ayorr
MP
Niveau 16
17 mai 2024 à 12:42:29

Hello
J'ai débuté le classé avec T8 , je suis Garyu avec Nina et la j'avoue je dois bosser un peu lol , même si y a des personnes avec des rangs au dessus qui jouent mais niveau débutant.
Je choisis +/-2 en grade.
Je suis tombé sur masse de Eddy et Kazuya qui ne font que spam , et qui ont 0 défence.
Bref , hier je bousille 1 Shinryu avec Eddy qui n'a fait que d'utiliser carré.
Il rematch je le bats , et la vla les messages d'insulte.
Et le mec me dit qu'il sait jouer et que je devais pas le battre...

KumaMishima KumaMishima
MP
Niveau 33
18 mai 2024 à 18:38:13

Attention message salé en approche :) (vol2)

Oh je suis à deux doigt de ne plus jamais y jouer

Je vous comprend mieux ceux qui rageait du tekken prowess

Parceque le jeu était bien gentil de me proposer des migty ruler ou des flame ruler à peine avec 125 000 prowess; ce qui fait que j'ai réussi à monter Kishin sans grande difficulté parceque, je pensais vraiment avoir progressé sur tekken 8 :) ....

Sauf que en Kishin je joue contre des bushin et tekken king (jusque ici rien de bien fou)
Ok je suis vite redescendu, c'est un autre palier, je comprend, je stagne fujin /raijin, no souci, je me doutait pas rouler sur tout le monde surtout à ce rang !

Je n y joue plus pendant quelque jours.

Je me chauffe un peu et voila que le jeu me propose des 220 000 tekken prowess en ranked,
des 250 000.... pour vous dire je me suis fait cassé le cul mais c'est la première fois que je me mange 1 perfect par match, voir 2 .

Alors, l'idée de matcher avec des tekken prowess je comprend
MAIS SEULEMENT SI C'EST AU ALENTOUR DE TON LEVEL PUTAIN DE MERDE

J'AI A PEINE 190 000
PROPOSER MOI DES 180 - 200000 BORDEL DE MERDE

ILS ONT CASSER LA RANKED

JCOMPRENAIT PAS MOI POURQUOI AU DEBUT TOUT LE MONDE SUR LE FORUM RALAIT DE CE SYSTEME
SAUF QUE QUAND T'ES DEDANS BAH TU COMPREND MIEUX

BORDEL NAMCO REPAREZ MOI CA VITE!!
VITE PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CE SYTEME D'ENFANT DE PUTAIN EST DIABLOLIQUE
POURQUOI QUAND YA TOUJOURS DES BONS JEUX TRES VITE ON TE MET DES MAUVAISE DECISION OU DES INCOMPETANT

Sinon tout va bien :)

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 48
18 mai 2024 à 18:55:26

Albion Destiny et moi et plein d'autres joueurs on les a les 250k de prowess. Ils sont plutôt énervé hein les joueurs avec ce score je trouve 😅

Mon Eddy fraîchement débarqué il a beau être ce qu'il est pour passer de fujin à kishin j'ai pas mis bcp de temps non plus mais en face c'etait dur. Je compte spam Eddy jusqu'à tekken king mais des fois flemme je sais à peu près le profil de joueur contre qui je vais tomber (des vétérans de tekken, des types comme moi qui jouent des secondaires) on est loin du niveau tournoi mais il y a quand meme du veteran/tryharder tekken et même qqes joueurs de tournoi. Une fois j'étais tombé contre rookang qui jouait dragunov.

Bref bienvenue dans le club des 250k même si on a rien demandé :o))

KumaMishima KumaMishima
MP
Niveau 33
18 mai 2024 à 19:00:51

Le 18 mai 2024 à 18:55:26 :
Albion Destiny et moi et plein d'autres joueurs on les a les 250k de prowess. Ils sont plutôt énervé hein les joueurs avec ce score je trouve 😅

Mon Eddy fraîchement débarqué il a beau être ce qu'il est pour passer de fujin à kishin j'ai pas mis bcp de temps non plus mais en face c'etait dur. Je compte spam Eddy jusqu'à tekken king mais des fois flemme je sais à peu près le profil de joueur contre qui je vais tomber (des vétérans de tekken, des types comme moi qui jouent des secondaires) on est loin du niveau tournoi mais il y a quand meme du veteran/tryharder tekken et même qqes joueurs de tournoi. Une fois j'étais tombé contre rookang qui jouait dragunov.

Bref bienvenue dans le club des 250k même si on a rien demandé :o))

Nan mais on dirait les débutant là, les fameux masheur sauf qu'ils connaissent leur perso..
Mélange ça avec le gameplay 'chifumi' (50/50 tout le temps, si tu te trompe majorité du temps: midlife)
bon ok jsuis un peu de mauvaise foi

J y arrive contre les 200k je me défend, parfois je gagne parfois je perd, mais putain 220 - 250k de prowess...c'est du tekken king minimum non?

Message édité le 18 mai 2024 à 19:01:31 par KumaMishima
teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 48
18 mai 2024 à 19:05:56

Oui c'est ça même avant la maj dès le premier perso tekken king ça mettait à 220k. Mais maintenant avec l'histoire des secondaires (j'ai qques persos en violets/bleus) je suis plus autour des 250k. C'est de la que ça vient la critique "on peut plus jouer des secondaires" et ça touche tous les rangs hein moi perso tant mieux si je trouve rapidement des try harder. Mais je vais pas m'embêter avec des secondaires sur ce compte.

KumaMishima KumaMishima
MP
Niveau 33
18 mai 2024 à 19:08:12

Le 18 mai 2024 à 19:05:56 :
Oui c'est ça même avant la maj dès le premier perso tekken king ça mettait à 220k. Mais maintenant avec l'histoire des secondaires (j'ai qques persos en violets/bleus) je suis plus autour des 250k. C'est de la que ça vient la critique "on peut plus jouer des secondaires" et ça touche tous les rangs hein moi perso tant mieux si je trouve rapidement des try harder. Mais je vais pas m'embêter avec des secondaires sur ce compte.

Triste
Je sais que les gens ragent, même sur steam mais est ce que ça touche ne serait ce les poils de couilles de M.Harada?

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 48
18 mai 2024 à 19:14:47

Ca je sais pas mais la vraie critique c'est que 99,9% des gens qui jouent à tekken c'est pour le fun. Il joue un perso c'est bien le système est pas trop mal foutu. Des qu'un joueur (qqe soit son level) va s'interesser a tekken et jouer plusieurs persos il va gonfler son score et se retrouver avec des joueurs meilleurs et c'est un peu la mort du fun. On a beau dire jouer à un vs contre des gens meilleurs c'est excellent pour progresser mais c'est pas très "amusant" c'est dark souls quoi, jouer contre des joueurs de son level ça c'est plutôt amusant par contre et à la base le ranked c'est ça.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 51.88€ PS5 51.99€ PS5 54.99€ Xbox Series 56.38€ PS5 57.74€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment