CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 38»
Page suivanteFin
31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 49
27 avril 2024 à 19:45:38

Ben ptn mon Kuma ta mis du sel dans ton poisson ou quoi ? :fou:

kuma_shinken kuma_shinken
MP
Niveau 9
27 avril 2024 à 19:51:14

Il à croquer le drone par erreur je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/4/1708613392-kumersas.png

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 25
28 avril 2024 à 09:02:25

Le 26 avril 2024 à 10:01:30 :

Le 26 avril 2024 à 09:35:32 :
En parlant de garde, je suis le seul que ça gène le fait de perdre la garde parce que tu prend un coup en low ??? Si j'ai pris le coup et que sa me fais tomber ok mais sans ça d'où je perd la garde complète ???? D'où Hwoarang ou Eddy me foutent des kicks en middle ou high qui passent, juste parce que j'ai pris un coup de talonnette sur la cheville ??? J'ai aucun souvenir de ça dans un opus précédent bien au contraire.

il y a toujours eu des hellsweep et des strings low hight natural dans tekken.

Comme le d3,2 de hwoarang, ou le d21 de Lili. mais dans T8 , la moitié du cast à une string du genre.

Ceci dit, ça reste jamais qu'un hellsweep. Souvent moins fort d'ailleurs, car moins de dégats et moins d'avantage.

J'entend bien mais ce que je veux dire c'est que contre Hwoarang, j'ai jamais eu sur les anciens jeux un truc du genre, je prend un de ses coups low en combos, ça me fait perdre la garde entière alors que sur les autres, la garde restai mid et high donc sur le coup ça me gave assez vite.

Le 27 avril 2024 à 15:19:58 :
Et je rajoute que quasi tout les joueurs de yoshi des haut rangs jouent comme des attardés avec 0 skill qui spam 5 setup dégueu en boucle.
Ils savent pas punir, ils se déplacent mal, mais ça passe parce que le perso a le flash et le manji spin, les deux outils les plus craqués du jeu qui font que t'es jamais + contre lui. Ca + l'inblo qui est inpunissable + ses mixups a range 3 , perso le plus con du jeu, pire que drag.

THIS x1000 !!!!!!!!!!!! La déchéance de ce perso, ça me brise le coeur.

Le 27 avril 2024 à 00:52:08 :
Attention je risque d'être grossier :)

JE SUIS UNE GROSSE PUT*
JE SUIS PUTAIN DE FREE AVEC KUMA OU JUN

C'est quoi ce jeu ou minimum un combo c'est à coup de 80 dégats bordel de merde???
Les combats durent 15 secondes c'est nimp

JE SUIS UN IMPOSTEUR JE MERITE D'ETRE BEGINNER BORDEL DE MERDE

JE SUIS PASSER DE 60% DE TAUX DE VICTOIRE A 48%

BORDEL DE MERDE, JE BLOQUE EN FLAME RULER MACHIN RULER ET FUJIN DE MES COUILLES
C'EST PAS LE MËME JEU OU LE JEU A ETAIT GENTIL AVEC MOI??? AU BONHEUR LA CHANCE???
JE SUIS FREE PUTAIN
JE TENTE DE WHIFF PUNISH LES ENNEMIS NE TOMBER JAMAIS DEDANS
PAR CONTRE MOI UNE FOIS SUR DEUX NOOB QUE JE SUIS JE TOMBE DEDANS PUTAIN

JE COMPREND PLUS RIEN

JE ME FAIT PUNISH SUR UN JUNGLE JSUIS MID LIFE

JE CHAIN LOSE A L'INFINI
LES KINGS, LES EDDYS, LES KUMA ET PANDA JE VOUS EN*CU** SAUVAGEMMENT A JAMAIS REMATCH CAR JE CONNAIS PLUS OU MOINS LE MATCHUP BANDE DE PUTA**

JCOMPREND RIEN A CE JEU
J'AI L'iMPRESSION QUE C'EST STARWARS LA GUERRE DES CLONES
UN DRAGUNOV MIGHTY RULER FAIT LES MËME PUTAIN DE PHASE QU'UN FUJIN
LA SEUL DIFF? IL CONNAIS LE MATCH UP DE TON PERSO DE MERDE
OU EST LE PLAISIR QUAND TOUS SONT DES CLONES?

ON EN PARLE DES HWORANG DE FDP QU'IL FAUT TOUJOURS LE MËME SAMPLE
GNN UN COUP EN HAUT
GNN UN COUP EN BAS
TU PEUX RIEN FAIRE , TU DUCK, TU ESSAYE DE COUNTER EST NON PAF !!!
CE JEU C UN PUTAIN DE LOTO DE MERDE OU 80% DES PHASES C DU 50/50

POURQUOI JE SUIS FUJIN ???? JE ME FAIS SODOMISER COMME SI J'ETAIT UN CASUAL GAMER ALORS QUE PAS DU TOUT
J'AI JOUER DURANT DES MOIS AU 7
J'AI 80 H DE JEU DANS CELUI CI
J'AI L'IMPRESSION DE RIEN CONNAITRE AU JEU ET DE JOUER COMME UN CASUEL GAMEUR
ALORS QUE LES CASUEL GAMEUR C'EST MOI QUI LES PERFECT 1 FOIS SUR DEUUUUXX
AAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH

Sinon tout va bien

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Honnêtement, je peux que compatir même si je joue pas Kuma, la plupart de ses joueurs sont des catins du bois de Boulogne qui se contente juste d'attendre au loin que tu fasse une action pour te mettre un coup et répéter ainsi LE SEUL combo qu'ils connaissent.
Franchement aujourd'hui j'ai fais la session la plus dégueulasse depuis que j'ai le jeu, c'est infâme de voir à quel point le jeu encourage la gogolerie, tu croise que les mêmes singes en boucle, plein le fion de croiser Jun, Bryan, Paul, Azucena et j'en passe. Moi qui suis joueur de King, je peux que comprendre la haine que reçois le perso quand je vois comment beaucoup le joue, c'est juste "gargantuesquement" débile.
J'affronte des ÂNES en ligne mais je perd quand même parce que powercrush, coup armor, heat, RA une fois au sol pour être bien sûr de finir le round.

Pour Eddy, outre le fait que ça mongolise bien dessus aussi, j'ai qu'une chose à dire : https://youtu.be/Gh76xTD5TD5oPk?si=LKTWUuBRjOuAJZi4&t=7

Sérieusement j'ai paumé 2 rangs avec Jin parce que j'affronte des mecs qui sont complètement carry par leur foutus perso et surtout par le jeu, j'ai croisé que 2 fois un Claudio depuis la sortie du jeu et 3 fois une Zafina, tout le reste du temps, c'est les mêmes qu'on retrouve...
Et comble de l'humour, si ça gagne le premier match ça rematch MAIS à l'inverse, NOPE ! Je sais que ça à déjà été dit mais je trouve utile de le remettre histoire de bien mettre en valeur la débilité de ce online.

Mais LE truc qui à fais que j'ai failli choisir entre sois supprimé le jeu sois envoyé ma manette dans l'écran, c'est le fait d'avoir croisé un """BRAWLER"""' alors que ma recherche est juste de -+3 en étant Garyu ( :o)) ), un certain "Safe kazama" ou un truc du genre, le mec, joueur de Nina, série de victoires : 27 et sans quitter, pratiquement intouchable, me sort des trucs du futur bref je l'ai clairement signaler pour "Smurfing" sans regret.

Message édité le 28 avril 2024 à 09:06:45 par devilmichel01
[albion] [albion]
MP
Niveau 57
28 avril 2024 à 09:48:17

Le 28 avril 2024 à 09:02:25 :

Le 26 avril 2024 à 10:01:30 :

Le 26 avril 2024 à 09:35:32 :
En parlant de garde, je suis le seul que ça gène le fait de perdre la garde parce que tu prend un coup en low ??? Si j'ai pris le coup et que sa me fais tomber ok mais sans ça d'où je perd la garde complète ???? D'où Hwoarang ou Eddy me foutent des kicks en middle ou high qui passent, juste parce que j'ai pris un coup de talonnette sur la cheville ??? J'ai aucun souvenir de ça dans un opus précédent bien au contraire.

il y a toujours eu des hellsweep et des strings low hight natural dans tekken.

Comme le d3,2 de hwoarang, ou le d21 de Lili. mais dans T8 , la moitié du cast à une string du genre.

Ceci dit, ça reste jamais qu'un hellsweep. Souvent moins fort d'ailleurs, car moins de dégats et moins d'avantage.

J'entend bien mais ce que je veux dire c'est que contre Hwoarang, j'ai jamais eu sur les anciens jeux un truc du genre, je prend un de ses coups low en combos, ça me fait perdre la garde entière alors que sur les autres, la garde restai mid et high donc sur le coup ça me gave assez vite.

Le 27 avril 2024 à 15:19:58 :
Et je rajoute que quasi tout les joueurs de yoshi des haut rangs jouent comme des attardés avec 0 skill qui spam 5 setup dégueu en boucle.
Ils savent pas punir, ils se déplacent mal, mais ça passe parce que le perso a le flash et le manji spin, les deux outils les plus craqués du jeu qui font que t'es jamais + contre lui. Ca + l'inblo qui est inpunissable + ses mixups a range 3 , perso le plus con du jeu, pire que drag.

THIS x1000 !!!!!!!!!!!! La déchéance de ce perso, ça me brise le coeur.

Le 27 avril 2024 à 00:52:08 :
Attention je risque d'être grossier :)

JE SUIS UNE GROSSE PUT*
JE SUIS PUTAIN DE FREE AVEC KUMA OU JUN

C'est quoi ce jeu ou minimum un combo c'est à coup de 80 dégats bordel de merde???
Les combats durent 15 secondes c'est nimp

JE SUIS UN IMPOSTEUR JE MERITE D'ETRE BEGINNER BORDEL DE MERDE

JE SUIS PASSER DE 60% DE TAUX DE VICTOIRE A 48%

BORDEL DE MERDE, JE BLOQUE EN FLAME RULER MACHIN RULER ET FUJIN DE MES COUILLES
C'EST PAS LE MËME JEU OU LE JEU A ETAIT GENTIL AVEC MOI??? AU BONHEUR LA CHANCE???
JE SUIS FREE PUTAIN
JE TENTE DE WHIFF PUNISH LES ENNEMIS NE TOMBER JAMAIS DEDANS
PAR CONTRE MOI UNE FOIS SUR DEUX NOOB QUE JE SUIS JE TOMBE DEDANS PUTAIN

JE COMPREND PLUS RIEN

JE ME FAIT PUNISH SUR UN JUNGLE JSUIS MID LIFE

JE CHAIN LOSE A L'INFINI
LES KINGS, LES EDDYS, LES KUMA ET PANDA JE VOUS EN*CU** SAUVAGEMMENT A JAMAIS REMATCH CAR JE CONNAIS PLUS OU MOINS LE MATCHUP BANDE DE PUTA**

JCOMPREND RIEN A CE JEU
J'AI L'iMPRESSION QUE C'EST STARWARS LA GUERRE DES CLONES
UN DRAGUNOV MIGHTY RULER FAIT LES MËME PUTAIN DE PHASE QU'UN FUJIN
LA SEUL DIFF? IL CONNAIS LE MATCH UP DE TON PERSO DE MERDE
OU EST LE PLAISIR QUAND TOUS SONT DES CLONES?

ON EN PARLE DES HWORANG DE FDP QU'IL FAUT TOUJOURS LE MËME SAMPLE
GNN UN COUP EN HAUT
GNN UN COUP EN BAS
TU PEUX RIEN FAIRE , TU DUCK, TU ESSAYE DE COUNTER EST NON PAF !!!
CE JEU C UN PUTAIN DE LOTO DE MERDE OU 80% DES PHASES C DU 50/50

POURQUOI JE SUIS FUJIN ???? JE ME FAIS SODOMISER COMME SI J'ETAIT UN CASUAL GAMER ALORS QUE PAS DU TOUT
J'AI JOUER DURANT DES MOIS AU 7
J'AI 80 H DE JEU DANS CELUI CI
J'AI L'IMPRESSION DE RIEN CONNAITRE AU JEU ET DE JOUER COMME UN CASUEL GAMEUR
ALORS QUE LES CASUEL GAMEUR C'EST MOI QUI LES PERFECT 1 FOIS SUR DEUUUUXX
AAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH

Sinon tout va bien

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Honnêtement, je peux que compatir même si je joue pas Kuma, la plupart de ses joueurs sont des catins du bois de Boulogne qui se contente juste d'attendre au loin que tu fasse une action pour te mettre un coup et répéter ainsi LE SEUL combo qu'ils connaissent.
Franchement aujourd'hui j'ai fais la session la plus dégueulasse depuis que j'ai le jeu, c'est infâme de voir à quel point le jeu encourage la gogolerie, tu croise que les mêmes singes en boucle, plein le fion de croiser Jun, Bryan, Paul, Azucena et j'en passe. Moi qui suis joueur de King, je peux que comprendre la haine que reçois le perso quand je vois comment beaucoup le joue, c'est juste "gargantuesquement" débile.
J'affronte des ÂNES en ligne mais je perd quand même parce que powercrush, coup armor, heat, RA une fois au sol pour être bien sûr de finir le round.

Pour Eddy, outre le fait que ça mongolise bien dessus aussi, j'ai qu'une chose à dire : https://youtu.be/Gh76xTD5TD5oPk?si=LKTWUuBRjOuAJZi4&t=7

Sérieusement j'ai paumé 2 rangs avec Jin parce que j'affronte des mecs qui sont complètement carry par leur foutus perso et surtout par le jeu, j'ai croisé que 2 fois un Claudio depuis la sortie du jeu et 3 fois une Zafina, tout le reste du temps, c'est les mêmes qu'on retrouve...
Et comble de l'humour, si ça gagne le premier match ça rematch MAIS à l'inverse, NOPE ! Je sais que ça à déjà été dit mais je trouve utile de le remettre histoire de bien mettre en valeur la débilité de ce online.

Mais LE truc qui à fais que j'ai failli choisir entre sois supprimé le jeu sois envoyé ma manette dans l'écran, c'est le fait d'avoir croisé un """BRAWLER"""' alors que ma recherche est juste de -+3 en étant Garyu ( :o)) ), un certain "Safe kazama" ou un truc du genre, le mec, joueur de Nina, série de victoires : 27 et sans quitter, pratiquement intouchable, me sort des trucs du futur bref je l'ai clairement signaler pour "Smurfing" sans regret.

Eddy, je ne sais pas ,mais hwoarang à un f44 de garantit si son db4 f te touche en counter hit.

en heat, ça garantit toute la string pour un launcher. ses counter hit deviennent très fort en heat.

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 50
28 avril 2024 à 10:27:10

Un jour ou l'autre, on passe tous par là :hap:

https://youtube.com/clip/Ugkx9RYq2zptwV8BBHs_nwrZSVmnq0177G-4?si=ud7Ou-4Hsiil6ZLS

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
28 avril 2024 à 10:48:34

Le 28 avril 2024 à 10:27:10 :
Un jour ou l'autre, on passe tous par là :hap:

https://youtube.com/clip/Ugkx9RYq2zptwV8BBHs_nwrZSVmnq0177G-4?si=ud7Ou-4Hsiil6ZLS

j'avais pas vu ce guide :hap:

honnêtement, je trouve hwoarang très faible sur ce jeu avec son tracking éclaté et ses frames nerfées par rapport à avant.

y a que en heat où il devient vraiment dangereux, mais suffit de jouer sur le spacing et de le keep out pendant une dizaine de seconde, et c'est bon. surtout que le perso dépend beaucoups de ses hight et de ses lows, il à vraiment pas de bon mids pour mixer vu la linéarité de ses options. Genre limite, si tu dois faire un mid, c'est presque toujours ton homing, ton df2 ou ton df1 .

Kerberoh Kerberoh
MP
Niveau 40
28 avril 2024 à 12:41:55

Qui a clip ma session avec Albion qui m'expliquait le match-up ? Dénoncez-vous :noel:

KumaMishima KumaMishima
MP
Niveau 33
28 avril 2024 à 13:09:40

Le 28 avril 2024 à 10:27:10 :
Un jour ou l'autre, on passe tous par là :hap:

https://youtube.com/clip/Ugkx9RYq2zptwV8BBHs_nwrZSVmnq0177G-4?si=ud7Ou-4Hsiil6ZLS

ohh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas plus tard que lorsque j'ai versé tout mon sel sur la page précédente :hap:

KumaMishima KumaMishima
MP
Niveau 33
28 avril 2024 à 13:24:53

Honnêtement, je peux que compatir même si je joue pas Kuma, la plupart de ses joueurs sont des catins du bois de Boulogne qui se contente juste d'attendre au loin que tu fasse une action pour te mettre un coup et répéter ainsi LE SEUL combo qu'ils connaissent.
Franchement aujourd'hui j'ai fais la session la plus dégueulasse depuis que j'ai le jeu, c'est infâme de voir à quel point le jeu encourage la gogolerie, tu croise que les mêmes singes en boucle, plein le fion de croiser Jun, Bryan, Paul, Azucena et j'en passe. Moi qui suis joueur de King, je peux que comprendre la haine que reçois le perso quand je vois comment beaucoup le joue, c'est juste "gargantuesquement" débile.
J'affronte des ÂNES en ligne mais je perd quand même parce que powercrush, coup armor, heat, RA une fois au sol pour être bien sûr de finir le round.

Pour Eddy, outre le fait que ça mongolise bien dessus aussi, j'ai qu'une chose à dire : https://youtu.be/Gh76xTD5TD5oPk?si=LKTWUuBRjOuAJZi4&t=7

Sérieusement j'ai paumé 2 rangs avec Jin parce que j'affronte des mecs qui sont complètement carry par leur foutus perso et surtout par le jeu, j'ai croisé que 2 fois un Claudio depuis la sortie du jeu et 3 fois une Zafina, tout le reste du temps, c'est les mêmes qu'on retrouve...
Et comble de l'humour, si ça gagne le premier match ça rematch MAIS à l'inverse, NOPE ! Je sais que ça à déjà été dit mais je trouve utile de le remettre histoire de bien mettre en valeur la débilité de ce online.

Mais LE truc qui à fais que j'ai failli choisir entre sois supprimé le jeu sois envoyé ma manette dans l'écran, c'est le fait d'avoir croisé un """BRAWLER"""' alors que ma recherche est juste de -+3 en étant Garyu ( :o)) ), un certain "Safe kazama" ou un truc du genre, le mec, joueur de Nina, série de victoires : 27 et sans quitter, pratiquement intouchable, me sort des trucs du futur bref je l'ai clairement signaler pour "Smurfing" sans regret.

ahi j'ai fait un SMURF pour voir un peu la différence de niveau ou si c'est moi qui avais un problème.
Je joue la plupart du temps honnête sur mon smurf et le gros soucis c'est qu'il manque des rangs :hap:

C'est à partir de eliminator que les joueurs commencent à touché un peu la manette (commence à punir, launch, jungle ,petite connaissance sur certain string qui tape haut bas ) bon je gagne encore sans soucis mais je sais très bien que lorsque je vais passer m.ruler - fujin le jeu va changer de difficulté.
Un peu comme si tu jouait le tuto jusqu'en eliminator, après c'est en moyen et a partir de fujin ultra very hard (j'imagine même pas les rangs d'après)

J'imaginerais bien 3 rang supplémentaire entre le rouge (van,des,eliminator) et garyu ect

Parceque y'a un gap de niveau entre les deux.
Bref, les ranked sont mal foutu et ça fout le bordel

Concernant ta Nina, j'ai rencontré un claudio en "warrior" 23 victoire (mon max c'est 14). C'était soi un smurf soi un mec qui jouait beaucoup a t7 tant qu'il avait un très bon niveau . Ca connaissait les frames ça jouait safe, ça punish pour faire très mal et utilisation de l'espace de manière intelligente.

Bah c'est une des meilleurs partie que j'ai faite à présent. ( 2 défaite, une ou j'ai gagné 2 round et un autre 1)

Du coup tu dois racheté un écran non? :noel:

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
28 avril 2024 à 15:33:38

Le 28 avril 2024 à 12:41:55 :
Qui a clip ma session avec Albion qui m'expliquait le match-up ? Dénoncez-vous :noel:

Lol, merci !

Message édité le 28 avril 2024 à 15:33:54 par [albion]
31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 49
28 avril 2024 à 16:35:29

Ayaa je tombe contre un LEE FR Fujin et à peine la fin du 1er round (où je suis sur le point de win) l'autre met son match en match nul en gros il a ragequit mais sans avoir le "échec de la connexion avec l'adversaire" c'est la 1ère fois que je vois ça :rire:

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
28 avril 2024 à 19:03:51

ça fait dix minutes que j'attend en lobby avec ma main et je ne peux pas trouver de match https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

c'est un truc de fou, le jeu est complètement cassé. Je ne peux même pas trouver d'adversaire avec un jeu qui a 11500 joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

je ne suis même pas en leaver queue ou quoi que ce soit.
en trentes minutes, j'ai eu droit à deux match que j'ai gagné contre des mashers dégueulasses avec pc en carton et co a 85-100 de ping. 6 min de jeux contre des attardés du tier monde sur 30 minutes, ah il est là, le plaisir de jeu, la satisfaction de jouer à tekken 8 , on adore.

Quand est ce que le matchmaking est changé, on dirait un jeu mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Message édité le 28 avril 2024 à 19:05:03 par [albion]
KumaMishima KumaMishima
MP
Niveau 33
28 avril 2024 à 19:08:06

a 11500 joueurs

C'est tout + preuve? :noel:

ça fait dix minutes que j'attend en lobby avec ma main et je ne peux pas trouver de match

T'es quel rang?

j'ai gagné contre des masher dégueulasse

C'est quoi un masher ahi?

et co a 85-100 de ping.

Alors de ce que j'ai remarqué, depuis vendredi soir, les co des gens sont foireuse. Y'avais un khey qui avait eu la même impression. Je crois que le online est buggé un peu.
Y'a une semaine auparavant, j'avais très rarement des + 60 de ping et en général 0 frames de lag ou de rollback

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
28 avril 2024 à 19:51:12

Le 28 avril 2024 à 19:08:06 :

a 11500 joueurs

C'est tout + preuve? :noel:

https://steamcharts.com/app/1778820

ça fait dix minutes que j'attend en lobby avec ma main et je ne peux pas trouver de match

T'es quel rang?

J'essaye de retrouver mon tekken king, là . j'ai 280k prowess.

j'ai gagné contre des masher dégueulasse

C'est quoi un masher ahi?

quelqu'un qui attaque tout le temps, même quand il est en frames négatives, et qui bourre des flowchart (joue en auto pilote et balance des phases relou en boucles) . bref, des mauvais.

et co a 85-100 de ping.

Alors de ce que j'ai remarqué, depuis vendredi soir, les co des gens sont foireuse. Y'avais un khey qui avait eu la même impression. Je crois que le online est buggé un peu.
Y'a une semaine auparavant, j'avais très rarement des + 60 de ping et en général 0 frames de lag ou de rollback

oui, c'est n'importe quoi.

m4sk7d m4sk7d
MP
Niveau 34
28 avril 2024 à 20:01:07

Les Heat smash je vois vraiment pas d’autres options à part attendre tristement que le mec ne la plus

(Et ça encore c’est si il a pas le rage art )

Des portes absolument illisibles , trop risquer à chercher à Step , résultat a par piffé et espérer counter ou launch j’ai beaucoup de mal à gérer cette phase et sa c’est sans parler que si par miracle tu Step l’autre est déjà à l’autre bout de la carte :rire:

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 55
28 avril 2024 à 20:21:48

Ah ouais il y a peu de temps on était 15 000 joueurs sur steam, les décisions de Bamco ont tout saccagées...

Perso j'ai fini par perdre la motivation un peu de jouer et ce n'est pas à cause du gameplay mais à cause du matchmaking. Je fais des FT de temps en temps avec des kheys d'ici mais bon suis moins investi qu'avant sur le jeu en général.

m4sk7d m4sk7d
MP
Niveau 34
28 avril 2024 à 20:30:25

Le 28 avril 2024 à 20:21:48 :
Ah ouais il y a peu de temps on était 15 000 joueurs sur steam, les décisions de Bamco ont tout saccagées...

Perso j'ai fini par perdre la motivation un peu de jouer et ce n'est pas à cause du gameplay mais à cause du matchmaking. Je fais des FT de temps en temps avec des kheys d'ici mais bon suis moins investi qu'avant sur le jeu en général.

Alors j’ai l’impression que on est nombreux à plus avoir autant l’envie de s’investir autant sur un jeu ou c’est souvent du pile ou face par situation

Perso je fais même plus de ranking, pas que je suis pas pour une question de pression ou de prestige, juste les recherches de match me gonfle , les co sont jamais à la hauteur des 5 bar .

Quand je joue avec des amis j’ai jamais ce problème, alors le Ranking y’a moins de DQ mais toujours autant de FT1 qu’on gagne ou qu’on perd , on apprend très peu au final aussi faut le dire , le FT2 ne le permet pas , même si je sait que le Ranking n’est pas fait pour ça , mais qui va minimiser le nombre de chose colossale qu’on a appris grâce à ces X rematch ?

Alors quand j’ai du temps libre je joue sans me prendre la tête , mais faut reconnaître que ça a vite ses limites et comme de nombreuse personnes j’ai plus spécialement l’envie , ni même le temps d’autant m’investir que sur le 7 , alors je vais pas dire que je le fais pas , mais de manière plus lente , je rush plus pour apprendre un match-up quoi

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
28 avril 2024 à 20:54:05

Le 28 avril 2024 à 20:21:48 :
Ah ouais il y a peu de temps on était 15 000 joueurs sur steam, les décisions de Bamco ont tout saccagées...

Perso j'ai fini par perdre la motivation un peu de jouer et ce n'est pas à cause du gameplay mais à cause du matchmaking. Je fais des FT de temps en temps avec des kheys d'ici mais bon suis moins investi qu'avant sur le jeu en général.

Je te comprends clé, le jeu est indéfendable dans son état actuel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
normalement je trouverais les points positifs mais là c'est injouable, c'est full lag + attente + t'es matché qu'avec des joueurs de rangs supérieurs...

Message édité le 28 avril 2024 à 20:54:21 par [albion]
kuma_shinken kuma_shinken
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 21:58:52

Le Heat smash de Debil Jin c’est vraiment d’une absurdité…

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 49
28 avril 2024 à 22:19:56

De même la ranked est complètement cassé et à la fraise je stuck entre Raijin et Kishin c'est une TORTURE je me fais défoncer en Kishin et je reviens assez rapidement sur ce rang en Raijin j'alterne entre ces 2 rangs à la c** depuis 2 semaines et tout ça parce que ça joue des singes comme Eddy et Law qui sont partout et le système de point sur le rang bleu est tout simplement DÉ-GUEU-LASSE on perd plus qu'on gagne :malade:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 54.29€ PS5 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment