CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 59»
Page suivanteFin
Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 48
13 avril 2024 à 17:55:37

Débile Jin mon Némésis, quel perso de merde sérieux.

Je me suis fait la même réflexion tout à l'heure après être tombé sur un dvjin qui spammait un truc et ou j'ai rien pu faire :hap:

Le perso a l'air bien débile

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 48
13 avril 2024 à 17:57:39

Bon, pause de quelques jours sinon la hitbox va finir dans l'écran du PC. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Fait une pause de la ranked uniquement sinon, c'est ce que je fais parfois, mais ke continue les FT amicaux en privé, ça me fait jamais ragé ça :hap:

Si ça te tente , ajoute moi sur Steam : Sarrow ( image de profil Sanji)

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 58
13 avril 2024 à 17:59:36

Devil Jin passe en Heat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png
T'as whiff un coup et il balance son Heat Smash https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 52
13 avril 2024 à 19:41:19

Non mais vous tombez sur des bons Devil Jin vous :rire: je tombe sur des bons kazuya de temps à autre mais Devil Jin pour le moment vraiment pas grand chose. Juste des gars qui spamment fly et l'autre coup ou il te vole dessus pour le heat.

Bon les Devil Jin c'est souvent des mains Kazuya aussi a cote... c'est juste que je suis tombé sur l'autre perso.

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 35
13 avril 2024 à 20:49:03

Le 13 avril 2024 à 11:20:41 :
Stubbe1 mais grave en fujin je gagne que 500 points que ce soit de mon rang ou contre des +1/+2 supérieur à moi mais je perds 520 points en défaite le truc qui n'a aucune logique bordel :fou:

Te plains pas ca m'est déjà arrivé de perdre -1000 face à un kishin en étant fujin...

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
13 avril 2024 à 21:00:33

Le 13 avril 2024 à 20:49:03 :

Le 13 avril 2024 à 11:20:41 :
Stubbe1 mais grave en fujin je gagne que 500 points que ce soit de mon rang ou contre des +1/+2 supérieur à moi mais je perds 520 points en défaite le truc qui n'a aucune logique bordel :fou:

Te plains pas ca m'est déjà arrivé de perdre -1000 face à un kishin en étant fujin...

Plus on monte plus ça empire, en tant que tekken king je perd 1k par tekken god :peur:

AmyRose4 AmyRose4
MP
Niveau 73
13 avril 2024 à 21:34:37

Le 13 avril 2024 à 20:49:03 :

Le 13 avril 2024 à 11:20:41 :
Stubbe1 mais grave en fujin je gagne que 500 points que ce soit de mon rang ou contre des +1/+2 supérieur à moi mais je perds 520 points en défaite le truc qui n'a aucune logique bordel :fou:

Te plains pas ca m'est déjà arrivé de perdre -1000 face à un kishin en étant fujin...

Sérieux -1k

C'est mal foutu

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579638340-ok.png

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 58
13 avril 2024 à 23:04:02

Le problème c'est qu'il n'y aura assez pas de top level pour jouer ensemble, du coup ça va tomber avec des joueurs moins fort et ça va être très très compliqué de monter sans défaite vu les match-up à retenir.

En regardant des matchs de SFV j'ai remarqué que les meilleurs joueur du monde jouaient avec des diamants et on se retrouve dans le même cas ici. J'ai lu des critiques sur le ranking de SF6 mais je le trouve mieux sur la durée.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 51
14 avril 2024 à 09:04:05

1000 points de perte c'est vrai que ça fait mal :fou:

Sinon ya que moi qui voit trop de LAW FR ou c'est comment ? :hap:

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 54
14 avril 2024 à 09:20:37

Devil Jin est pour moi le plus faible des mishimas.
Reina est clairement la meilleure, vient ensuite Jin puis Kazuya.
Je suis revenu sur Kazuya dans de bonnes mains le perso est vraiment bon.
Dvj j'ai du mal a le voir fort, son jeu de poke est médiocre. Son 112 n'oki pas là où Kazuya oki et Reina a un mix UP garanti. Il a un ewgf qui a un excellent tracking cependant. Sa stance a l'air plus noob stopper que vraiment forte. Son seul coup vraiment débile je trouve c'est son imblocable dans le mur.

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 58
14 avril 2024 à 14:18:47

DJ a pas de mid fort, son b3 évasif est punissable en block, mourning crow n'a pas de low... effectivement ça a l'air le plus faible des mishima mais bon je les main pas du tout pour avoir un vrai avis :hap:

Message édité le 14 avril 2024 à 14:19:01 par YouFeedMe
SouslikEnRut SouslikEnRut
MP
Niveau 5
14 avril 2024 à 14:26:18

Le 13 avril 2024 à 17:57:39 :

Bon, pause de quelques jours sinon la hitbox va finir dans l'écran du PC. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Fait une pause de la ranked uniquement sinon, c'est ce que je fais parfois, mais ke continue les FT amicaux en privé, ça me fait jamais ragé ça :hap:

Si ça te tente , ajoute moi sur Steam : Sarrow ( image de profil Sanji)

Merci pour la proposition.

Je préfère aller sur un jeu solo jusqu'au patch de mardi histoire de décompresser de Tekken (j'y ai joué tous les jours depuis sa sortie :hap: )

Le 14 avril 2024 à 09:20:37 :
Devil Jin est pour moi le plus faible des mishimas.
Reina est clairement la meilleure, vient ensuite Jin puis Kazuya.
Je suis revenu sur Kazuya dans de bonnes mains le perso est vraiment bon.
Dvj j'ai du mal a le voir fort, son jeu de poke est médiocre. Son 112 n'oki pas là où Kazuya oki et Reina a un mix UP garanti. Il a un ewgf qui a un excellent tracking cependant. Sa stance a l'air plus noob stopper que vraiment forte. Son seul coup vraiment débile je trouve c'est son imblocable dans le mur.

Pour DJ que je déteste, c'est souvent les mêmes moves encore et encore. Mais j'ai également l'impression qu'en maintenant Back, certains coups de DJ ne sont pas parés (quand je suis pourtant en stance neutre et que je n'appuie sur aucune autre touche). Le dernier DJ que j'ai affronté se nommait CR7_Ronaldo comme un gros kéké (avec au passage l'intro complète jouée au début du match, les DJ le font quasi tous j'ai remarqué).

Jin me casse les couilles aussi, je le trouve no brain et fumé.

Reina j'ai rien contre, le perso je l'aime bien. Souvent je tombe sur des spammers malheureusement, et c'est récompensé sur ce jeu de jouer comme un poulet sans tête.

Kazuya, je rematch avec plaisir, aucun soucis avec ce perso.

Y'a d'autres persos que je trouve no brain et qui ont le don de bien me péter les couilles aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

kane-29 kane-29
MP
Niveau 56
14 avril 2024 à 20:04:11

Les personnages que je n'aime pas affronter

Leo : ses coups sont décousus. Tu sais jamais ce qu'il va faire.

Kazuya : je perds quasiment tous mes combats contre lui. J'arrive pas.

Panda/Kuma : c'est difficile de savoir ce qu'il va faire.

[albion] [albion]
MP
Niveau 59
14 avril 2024 à 20:11:02

pour avoir jouer les 4 mishimas :

DVJ est le plus fort, mais le plus technique de tous avec Reina. C'est le même perso que dans Tekken 7 , juste avec des combos buffés et des pokes un peu différents.

Reina est le plus faible de tous. Elle à 0 tracking, des frames pourries contrairement aux autres, et une portée sur ses pokes plus faibles en générale.
C'est elle qui a le skill ceilling le plus haut, avec ses confirms, son punish i14, son electric i13 etc .

Jin est le plus simple , et honnêtement, il est vraiment débile sur cet opus. Il carry de fou avec ses hitbox géantes sur ses mids et ses flowcharts + en block, ça demande une très très bonne défense pour le contrer. Je ne pense pas qu'il soit fort a niveau pro, mais à niveau casu, il est OP.

Kazuya à toujours un plan de jeu a deux neurones. maintenant que DVJ et Reina ont un combo pwgf, il ne peut plus se targuer de demander plus d'exe qu'eux. c'est le mishima que je conseillerais à quelqu'un qui veut apprendre le style de jeu .

Niveau force : DVJ > Jin > kazuya > Reina avec Jin et kazuya d'assez proche .

et qu'on soit bien clair, aucun de ces quatres perso ne vaut la peine d'être joué en tournois, à part peut être devil jin. Un perso comme Bryan, qui a un bon tracking, des très bonnes frames et qui demande 0 exe a part sur le taunt, sera toujours dix fois meilleurs. y a aucune raison de choisir DVJ plutôt que Drag/Azucena/Shaheen/Bryan / Lili /Jack/ Nina, ces persos sont beaucoups plus stables et moins risqués. Si tu joues Mishima sur Tekken8 , c'est clairement parce que tu aimes le style de jeu. Apparemment, si on écoute les streams de momodog, il est allé en corée, et Ulsan lui a dit que DVJ ne valait pas la peine d'être joué. Et c'est le meilleurs Mishima. Ca veut tout dire.

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
14 avril 2024 à 20:18:06

Le 14 avril 2024 à 20:11:02 :
pour avoir jouer les 4 mishimas :

DVJ est le plus fort, mais le plus technique de tous avec Reina. C'est le même perso que dans Tekken 7 , juste avec des combos buffés et des pokes un peu différents.

Reina est le plus faible de tous. Elle à 0 tracking, des frames pourries contrairement aux autres, et une portée sur ses pokes plus faibles en générale.
C'est elle qui a le skill ceilling le plus haut, avec ses confirms, son punish i14, son electric i13 etc .

Jin est le plus simple , et honnêtement, il est vraiment débile sur cet opus. Il carry de fou avec ses hitbox géantes sur ses mids et ses flowcharts + en block, ça demande une très très bonne défense pour le contrer. Je ne pense pas qu'il soit fort a niveau pro, mais à niveau casu, il est OP.

Kazuya à toujours un plan de jeu a deux neurones. maintenant que DVJ et Reina ont un combo pwgf, il ne peut plus se targuer de demander plus d'exe qu'eux. c'est le mishima que je conseillerais à quelqu'un qui veut apprendre le style de jeu .

Niveau force : DVJ > Jin > kazuya > Reina avec Jin et kazuya d'assez proche .

et qu'on soit bien clair, aucun de ces quatres perso ne vaut la peine d'être joué en tournois, à part peut être devil jin. Un perso comme Bryan, qui a un bon tracking, des très bonnes frames et qui demande 0 exe a part sur le taunt, sera toujours dix fois meilleurs. y a aucune raison de choisir DVJ plutôt que Drag/Azucena/Shaheen/Bryan / Lili /Jack/ Nina, ces persos sont beaucoups plus stables et moins risqués. Si tu joues Mishima sur Tekken8 , c'est clairement parce que tu aimes le style de jeu. Apparemment, si on écoute les streams de momodog, il est allé en corée, et Ulsan lui a dit que DVJ ne valait pas la peine d'être joué. Et c'est le meilleurs Mishima. Ca veut tout dire.

Merci pour cet avis censé. J'ai toujours trouvé bryan extrêmement bon , et chaque fois que je le dis on me tombe dessus

[albion] [albion]
MP
Niveau 59
14 avril 2024 à 20:44:28

Le 14 avril 2024 à 20:18:06 :

Le 14 avril 2024 à 20:11:02 :
pour avoir jouer les 4 mishimas :

DVJ est le plus fort, mais le plus technique de tous avec Reina. C'est le même perso que dans Tekken 7 , juste avec des combos buffés et des pokes un peu différents.

Reina est le plus faible de tous. Elle à 0 tracking, des frames pourries contrairement aux autres, et une portée sur ses pokes plus faibles en générale.
C'est elle qui a le skill ceilling le plus haut, avec ses confirms, son punish i14, son electric i13 etc .

Jin est le plus simple , et honnêtement, il est vraiment débile sur cet opus. Il carry de fou avec ses hitbox géantes sur ses mids et ses flowcharts + en block, ça demande une très très bonne défense pour le contrer. Je ne pense pas qu'il soit fort a niveau pro, mais à niveau casu, il est OP.

Kazuya à toujours un plan de jeu a deux neurones. maintenant que DVJ et Reina ont un combo pwgf, il ne peut plus se targuer de demander plus d'exe qu'eux. c'est le mishima que je conseillerais à quelqu'un qui veut apprendre le style de jeu .

Niveau force : DVJ > Jin > kazuya > Reina avec Jin et kazuya d'assez proche .

et qu'on soit bien clair, aucun de ces quatres perso ne vaut la peine d'être joué en tournois, à part peut être devil jin. Un perso comme Bryan, qui a un bon tracking, des très bonnes frames et qui demande 0 exe a part sur le taunt, sera toujours dix fois meilleurs. y a aucune raison de choisir DVJ plutôt que Drag/Azucena/Shaheen/Bryan / Lili /Jack/ Nina, ces persos sont beaucoups plus stables et moins risqués. Si tu joues Mishima sur Tekken8 , c'est clairement parce que tu aimes le style de jeu. Apparemment, si on écoute les streams de momodog, il est allé en corée, et Ulsan lui a dit que DVJ ne valait pas la peine d'être joué. Et c'est le meilleurs Mishima. Ca veut tout dire.

Merci pour cet avis censé. J'ai toujours trouvé bryan extrêmement bon , et chaque fois que je le dis on me tombe dessus

t'inquiète :ok: Bryan c'est une machine de guerre, pas pour rien que c'est le main de Knee depuis Tekken tag 2 .

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 48
14 avril 2024 à 20:52:36

Bryan c'est une de mes némésis sur ce jeu, je me fait souvent atomiser par ses 8 milliards de CH et ses combos qui t'enlève 70% de ta vie

Message édité le 14 avril 2024 à 20:53:31 par Stubbe1
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 53
14 avril 2024 à 22:19:55

Le 14 avril 2024 à 20:44:28 :

Le 14 avril 2024 à 20:18:06 :

Le 14 avril 2024 à 20:11:02 :
pour avoir jouer les 4 mishimas :

DVJ est le plus fort, mais le plus technique de tous avec Reina. C'est le même perso que dans Tekken 7 , juste avec des combos buffés et des pokes un peu différents.

Reina est le plus faible de tous. Elle à 0 tracking, des frames pourries contrairement aux autres, et une portée sur ses pokes plus faibles en générale.
C'est elle qui a le skill ceilling le plus haut, avec ses confirms, son punish i14, son electric i13 etc .

Jin est le plus simple , et honnêtement, il est vraiment débile sur cet opus. Il carry de fou avec ses hitbox géantes sur ses mids et ses flowcharts + en block, ça demande une très très bonne défense pour le contrer. Je ne pense pas qu'il soit fort a niveau pro, mais à niveau casu, il est OP.

Kazuya à toujours un plan de jeu a deux neurones. maintenant que DVJ et Reina ont un combo pwgf, il ne peut plus se targuer de demander plus d'exe qu'eux. c'est le mishima que je conseillerais à quelqu'un qui veut apprendre le style de jeu .

Niveau force : DVJ > Jin > kazuya > Reina avec Jin et kazuya d'assez proche .

et qu'on soit bien clair, aucun de ces quatres perso ne vaut la peine d'être joué en tournois, à part peut être devil jin. Un perso comme Bryan, qui a un bon tracking, des très bonnes frames et qui demande 0 exe a part sur le taunt, sera toujours dix fois meilleurs. y a aucune raison de choisir DVJ plutôt que Drag/Azucena/Shaheen/Bryan / Lili /Jack/ Nina, ces persos sont beaucoups plus stables et moins risqués. Si tu joues Mishima sur Tekken8 , c'est clairement parce que tu aimes le style de jeu. Apparemment, si on écoute les streams de momodog, il est allé en corée, et Ulsan lui a dit que DVJ ne valait pas la peine d'être joué. Et c'est le meilleurs Mishima. Ca veut tout dire.

Merci pour cet avis censé. J'ai toujours trouvé bryan extrêmement bon , et chaque fois que je le dis on me tombe dessus

t'inquiète :ok: Bryan c'est une machine de guerre, pas pour rien que c'est le main de Knee depuis Tekken tag 2 .

Tekken 6*

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 51
14 avril 2024 à 22:21:19

Bryan je le vois beaucoups ces temps-ci vraiment une horreur en heat System quand il te casse la garde contre le mur :malade:

Kerberoh Kerberoh
MP
Niveau 40
14 avril 2024 à 22:24:57

Zafina c'est le sommet de l'absence du fun

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 44.81€ PS5 52.79€ PS5 62.96€ PS5 69.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment