CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 38»
Page suivanteFin
devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 25
26 avril 2024 à 09:35:32

En parlant de garde, je suis le seul que ça gène le fait de perdre la garde parce que tu prend un coup en low ??? Si j'ai pris le coup et que sa me fais tomber ok mais sans ça d'où je perd la garde complète ???? D'où Hwoarang ou Eddy me foutent des kicks en middle ou high qui passent, juste parce que j'ai pris un coup de talonnette sur la cheville ??? J'ai aucun souvenir de ça dans un opus précédent bien au contraire.

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
26 avril 2024 à 10:01:30

Le 26 avril 2024 à 09:35:32 :
En parlant de garde, je suis le seul que ça gène le fait de perdre la garde parce que tu prend un coup en low ??? Si j'ai pris le coup et que sa me fais tomber ok mais sans ça d'où je perd la garde complète ???? D'où Hwoarang ou Eddy me foutent des kicks en middle ou high qui passent, juste parce que j'ai pris un coup de talonnette sur la cheville ??? J'ai aucun souvenir de ça dans un opus précédent bien au contraire.

il y a toujours eu des hellsweep et des strings low hight natural dans tekken.

Comme le d3,2 de hwoarang, ou le d21 de Lili. mais dans T8 , la moitié du cast à une string du genre.

Ceci dit, ça reste jamais qu'un hellsweep. Souvent moins fort d'ailleurs, car moins de dégats et moins d'avantage.

Silver-Banni2 Silver-Banni2
MP
Niveau 49
26 avril 2024 à 11:48:17

Bon, grand moment de sel sur le jeu :noel:. Pas son gameplay mais son UI catastrophique. Pour un jeu multijoueur sorti en 2024, pour 80 euros, avoir une UI digne du moyen-âge et moins pratique qu'un SF4, fallait le faire.

Je vais résumer ça sous forme de questions pour démontrer à quel point l'aspect QOL et UI n'a pas été bien pensé. Sérieusement, des jeux sorti en 2015, des jeux mobiles, et des applications faites par des étudiants pour un projet bancal de fin d'année tiennent bien mieux la route:

- Pourquoi les notifications ne s'affichent pas ingame/pendant le training? (juste un petit logo pour me dire que j'en ai reçu une, dans un coin de l'écran, suffirait)

- Pourquoi je dois aller dans un menu à L'ACCUEIL, quitter tout ce que je fais, pour voir si j'ai reçu une notif??

- ''Pourquoi, pour aller voir les notifications, je dois appuyer sur 5 boutons, passer par un sous menu, devoir recharger AU CAS OU si j'en reçu une entre-temps? . Pourquoi je ne peux pas les regarder en attendant dans une room ou en training?

- Pourquoi, je suis obligé de passer par les replays pour ajouter quelqu'un via un code Tekken?? On a pas de menu pour ajouter des amis sur tekken, en 2024. J'aurai pas gueulé si on pouvait juste passer par le système (PS/XBOX/STEAM), sauf que le jeu est en CROSSPLAY

- Le jeu n'autorise pas les rematchs infini, même en partie rapide ( :sarcastic: ); soit je peux comprendre. Mais l'UI est tellement naze que si je trouve un super adversaire, il y a presque 0 chances que je puisse continuer avec lui. Les notifications mettent 3 plombes à atterrir, sous réverse que le joueur aille dans les notifs. Et en vrai, pourquoi s'embêter à aller dans les notifs quand il faut faire tout le process cité au-dessus?

J'ai littéralement 0 moyen de contacter mon adversaire pour proposer un FT si le monsieur est sur une autre plateforme (pas de messagerie ingame). Je pourrai encore comprendre si le jeu ne voulait pas que tu communiques avec les autres joueurs (toxicité tout ça), mais t'as littéralement un CHAT OUVERT DANS LE LOUNGE. Heck, tu peux même DM les personnes dans le lounge, j'ai l'impression de marcher sur la tête. Certaines features sont là, mais pas partout, et surtout pas au bon endroit...

- Pourquoi, contrairement à 3.000 jeux online aujourd'hui, je ne peux pas, en une pression de touche, voir les joueurs amis/suivis/rivaux qui sont ligne et les inviter facilement? Ce jeu ne veut pas que vous vous faisiez des partenaires de jeu avec son interface naze et laisse les constructeurs se débrouiller avec leur OS.

Tu prends certains jeux à côté qui font mieux et tellement plus simple, je sais pas... au hasard... SF6??? Système de clan, les invitations sont rapides, je crois que tu peux regarder tes potes jouer ect..

J'aimerai pouvoir dire que c'est pour qu'on aille sur salon de combat pour faire ça, mais les options sont également super limitées. T'as accès au notif super mais ton pote est en game, les mêmes problèmes arriveront.
On est quand même obligé de passer par le forum (ça me dérange pas ça, vous êtes des cœurs) ou discord pour trouver des FT et partenaires de jeux, sur Tekken, a.k.a tout sauf un discord fighter.

Gros coup de gueule, mais je suis assez estomaqué qu'un jeu avec le plus gros budget de la série (c'est toi qui le dit Harada :) ), ne possède pas des features que des jeux avaient mis en place il y a plus de 10-15 ans. Surtout que le message, bah il est pas cool. Tu rends accessible Tekken au débutant, tu fais un mode "carrière", un mode "salon de combat", mais t'empêches au maximum les joueurs de pouvoir se rencontrer? C'est assez dissonant au final...

Mention spécial à une majorité des tests qui n'ont même pas évoqué ces défauts...

J'en avais gros sur la patate ouais :-((

Kerberoh Kerberoh
MP
Niveau 40
26 avril 2024 à 16:02:56

Le 26 avril 2024 à 11:48:17 :
Bon, grand moment de sel sur le jeu :noel:. Pas son gameplay mais son UI catastrophique. Pour un jeu multijoueur sorti en 2024, pour 80 euros, avoir une UI digne du moyen-âge et moins pratique qu'un SF4, fallait le faire.

On se moquait de SF6 à sa sortie pour son ergonomie questionnable mais Tekken a montré qu'on peut toujours faire pire. Et ça, c'est quand ça fonctionne, le soir ou on a joué avec Klonoa je crois qu'on a bien mis 45 minutes à se rejoindre - ALORS QU'ON EST DEJA CONTACTS - on a fini par s'ajouter sur steam et à se rejoindre par la page profil - de steam - parce qu'on ne recevait aucune notifications in game, ni lui, ni moi et le jeu ne voulait pas update la liste d'ami steam quand on s'est ajouté la parce qu'on en a eu marre de galérer.

On peut parler aussi de la recherche de salon qui est désastreuse. On peut rechercher un salon proche, un salon qui a un mot de passe, mais par nom ou je sais pas, au hasard OUVERT PAR UN CONTACT ? Brossez-vous, go refresh la liste pendant des heures en espérant avoir un coup de chance.

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 48
26 avril 2024 à 17:52:54

J'ai pas rêvé c'est mal foutu. Désolé stubbe1 si tu passes par là. Dans je ne sais plus quel topic tu avais filé l'id tekken (que je ne retrouve plus) j'avais essayé de rajouter mais pas moyen de trouver un endroit où le faire :rire: c'est même pas du snob ou un oubli.

kane-29 kane-29
MP
Niveau 56
26 avril 2024 à 20:40:46

C'est normal que ceux qui jouent Eddy ragequit à chaque fois ?

vautourdudrama vautourdudrama
MP
Niveau 43
26 avril 2024 à 21:07:37

Le 26 avril 2024 à 17:52:54 :
J'ai pas rêvé c'est mal foutu. Désolé stubbe1 si tu passes par là. Dans je ne sais plus quel topic tu avais filé l'id tekken (que je ne retrouve plus) j'avais essayé de rajouter mais pas moyen de trouver un endroit où le faire :rire: c'est même pas du snob ou un oubli.

Dans les replays, tu fais une recherche par ID pour trouver les replays de la personne que tu veux ajouter puis tu vas sur son profil et tu auras l'option pour envoyer une demande d'ami. Oui je sais c'est complètement débile mais bon, Bandai Namco c'est un peu leur spécialité.

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 55
26 avril 2024 à 21:08:30

Le 26 avril 2024 à 11:48:17 :
Bon, grand moment de sel sur le jeu :noel:. Pas son gameplay mais son UI catastrophique. Pour un jeu multijoueur sorti en 2024, pour 80 euros, avoir une UI digne du moyen-âge et moins pratique qu'un SF4, fallait le faire.

Je vais résumer ça sous forme de questions pour démontrer à quel point l'aspect QOL et UI n'a pas été bien pensé. Sérieusement, des jeux sorti en 2015, des jeux mobiles, et des applications faites par des étudiants pour un projet bancal de fin d'année tiennent bien mieux la route:

- Pourquoi les notifications ne s'affichent pas ingame/pendant le training? (juste un petit logo pour me dire que j'en ai reçu une, dans un coin de l'écran, suffirait)

- Pourquoi je dois aller dans un menu à L'ACCUEIL, quitter tout ce que je fais, pour voir si j'ai reçu une notif??

- ''Pourquoi, pour aller voir les notifications, je dois appuyer sur 5 boutons, passer par un sous menu, devoir recharger AU CAS OU si j'en reçu une entre-temps? . Pourquoi je ne peux pas les regarder en attendant dans une room ou en training?

- Pourquoi, je suis obligé de passer par les replays pour ajouter quelqu'un via un code Tekken?? On a pas de menu pour ajouter des amis sur tekken, en 2024. J'aurai pas gueulé si on pouvait juste passer par le système (PS/XBOX/STEAM), sauf que le jeu est en CROSSPLAY

- Le jeu n'autorise pas les rematchs infini, même en partie rapide ( :sarcastic: ); soit je peux comprendre. Mais l'UI est tellement naze que si je trouve un super adversaire, il y a presque 0 chances que je puisse continuer avec lui. Les notifications mettent 3 plombes à atterrir, sous réverse que le joueur aille dans les notifs. Et en vrai, pourquoi s'embêter à aller dans les notifs quand il faut faire tout le process cité au-dessus?

J'ai littéralement 0 moyen de contacter mon adversaire pour proposer un FT si le monsieur est sur une autre plateforme (pas de messagerie ingame). Je pourrai encore comprendre si le jeu ne voulait pas que tu communiques avec les autres joueurs (toxicité tout ça), mais t'as littéralement un CHAT OUVERT DANS LE LOUNGE. Heck, tu peux même DM les personnes dans le lounge, j'ai l'impression de marcher sur la tête. Certaines features sont là, mais pas partout, et surtout pas au bon endroit...

- Pourquoi, contrairement à 3.000 jeux online aujourd'hui, je ne peux pas, en une pression de touche, voir les joueurs amis/suivis/rivaux qui sont ligne et les inviter facilement? Ce jeu ne veut pas que vous vous faisiez des partenaires de jeu avec son interface naze et laisse les constructeurs se débrouiller avec leur OS.

Tu prends certains jeux à côté qui font mieux et tellement plus simple, je sais pas... au hasard... SF6??? Système de clan, les invitations sont rapides, je crois que tu peux regarder tes potes jouer ect..

J'aimerai pouvoir dire que c'est pour qu'on aille sur salon de combat pour faire ça, mais les options sont également super limitées. T'as accès au notif super mais ton pote est en game, les mêmes problèmes arriveront.
On est quand même obligé de passer par le forum (ça me dérange pas ça, vous êtes des cœurs) ou discord pour trouver des FT et partenaires de jeux, sur Tekken, a.k.a tout sauf un discord fighter.

Gros coup de gueule, mais je suis assez estomaqué qu'un jeu avec le plus gros budget de la série (c'est toi qui le dit Harada :) ), ne possède pas des features que des jeux avaient mis en place il y a plus de 10-15 ans. Surtout que le message, bah il est pas cool. Tu rends accessible Tekken au débutant, tu fais un mode "carrière", un mode "salon de combat", mais t'empêches au maximum les joueurs de pouvoir se rencontrer? C'est assez dissonant au final...

Mention spécial à une majorité des tests qui n'ont même pas évoqué ces défauts...

J'en avais gros sur la patate ouais :-((

T'as tout dis, c'est catastrophique l'UI du jeu. J'ai découvert l'online de Tekken avec le 7 en fin de vie et j'étais très hype:

  • le crossplay
  • des files d'attentes courtes vu le nombre de joueurs
  • le replay

Mais suis déçu: impossible de communiquer avec les joueurs venant d'autre plateforme, le matchmaking qui a été détruit récemment, impossible de replay avec les persos DLC qu'on a pas...

Et même les trucs basiques ils ne sont pas foutus de les faire correctement:

  • les messages qui ne s'envoient pas sur le tchat car la censure pue
  • on ne peut pas faire entrer et sortir de la salle ou faire un système afk au lieu de faire la file indienne sur les sessions ?

Je ferme les yeux car au fond suis addict au gameplay Tekken mais je tolère de moins en moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 55
26 avril 2024 à 21:09:35

Le 26 avril 2024 à 21:07:37 :

Le 26 avril 2024 à 17:52:54 :
J'ai pas rêvé c'est mal foutu. Désolé stubbe1 si tu passes par là. Dans je ne sais plus quel topic tu avais filé l'id tekken (que je ne retrouve plus) j'avais essayé de rajouter mais pas moyen de trouver un endroit où le faire :rire: c'est même pas du snob ou un oubli.

Dans les replays, tu fais une recherche par ID pour trouver les replays de la personne que tu veux ajouter puis tu vas sur son profil et tu auras l'option pour envoyer une demande d'ami. Oui je sais c'est complètement débile mais bon, Bandai Namco c'est un peu leur spécialité.

faut que Stubbe a fait des matchs récemment sinon tu ne peux pas l'ajouter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 48
26 avril 2024 à 21:28:03

Merci du tuyau les kheys

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 49
26 avril 2024 à 23:57:35

Les Kazuya PC qui maîtrisent le WGF à l'infini on peut en parler ou pas ? Bordel ce truc est juste ridicule à contrer quand il te fonce dessus et quand il te met à terre il continue encore c'est du gros n'importe quoi :(

Rien qu'à cause de ça j'ai enlevé le cross plateforme dans les paramètres (et mis juste +2 au max au lieu de +3 de préférence pour les rangs) :(

KumaMishima KumaMishima
MP
Niveau 33
27 avril 2024 à 00:52:08

Attention je risque d'être grossier :)

JE SUIS UNE GROSSE PUT*
JE SUIS PUTAIN DE FREE AVEC KUMA OU JUN

C'est quoi ce jeu ou minimum un combo c'est à coup de 80 dégats bordel de merde???
Les combats durent 15 secondes c'est nimp

JE SUIS UN IMPOSTEUR JE MERITE D'ETRE BEGINNER BORDEL DE MERDE

JE SUIS PASSER DE 60% DE TAUX DE VICTOIRE A 48%

BORDEL DE MERDE, JE BLOQUE EN FLAME RULER MACHIN RULER ET FUJIN DE MES COUILLES
C'EST PAS LE MËME JEU OU LE JEU A ETAIT GENTIL AVEC MOI??? AU BONHEUR LA CHANCE???
JE SUIS FREE PUTAIN
JE TENTE DE WHIFF PUNISH LES ENNEMIS NE TOMBER JAMAIS DEDANS
PAR CONTRE MOI UNE FOIS SUR DEUX NOOB QUE JE SUIS JE TOMBE DEDANS PUTAIN

JE COMPREND PLUS RIEN

JE ME FAIT PUNISH SUR UN JUNGLE JSUIS MID LIFE

JE CHAIN LOSE A L'INFINI
LES KINGS, LES EDDYS, LES KUMA ET PANDA JE VOUS EN*CU** SAUVAGEMMENT A JAMAIS REMATCH CAR JE CONNAIS PLUS OU MOINS LE MATCHUP BANDE DE PUTA**

JCOMPREND RIEN A CE JEU
J'AI L'iMPRESSION QUE C'EST STARWARS LA GUERRE DES CLONES
UN DRAGUNOV MIGHTY RULER FAIT LES MËME PUTAIN DE PHASE QU'UN FUJIN
LA SEUL DIFF? IL CONNAIS LE MATCH UP DE TON PERSO DE MERDE
OU EST LE PLAISIR QUAND TOUS SONT DES CLONES?

ON EN PARLE DES HWORANG DE FDP QU'IL FAUT TOUJOURS LE MËME SAMPLE
GNN UN COUP EN HAUT
GNN UN COUP EN BAS
TU PEUX RIEN FAIRE , TU DUCK, TU ESSAYE DE COUNTER EST NON PAF !!!
CE JEU C UN PUTAIN DE LOTO DE MERDE OU 80% DES PHASES C DU 50/50

POURQUOI JE SUIS FUJIN ???? JE ME FAIS SODOMISER COMME SI J'ETAIT UN CASUAL GAMER ALORS QUE PAS DU TOUT
J'AI JOUER DURANT DES MOIS AU 7
J'AI 80 H DE JEU DANS CELUI CI
J'AI L'IMPRESSION DE RIEN CONNAITRE AU JEU ET DE JOUER COMME UN CASUEL GAMEUR
ALORS QUE LES CASUEL GAMEUR C'EST MOI QUI LES PERFECT 1 FOIS SUR DEUUUUXX
AAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH

Sinon tout va bien

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 34
27 avril 2024 à 00:58:19

Le 27 avril 2024 à 00:52:08 :
Attention je risque d'être grossier :)

JE SUIS UNE GROSSE PUT*
JE SUIS PUTAIN DE FREE AVEC KUMA OU JUN

C'est quoi ce jeu ou minimum un combo c'est à coup de 80 dégats bordel de merde???
Les combats durent 15 secondes c'est nimp

JE SUIS UN IMPOSTEUR JE MERITE D'ETRE BEGINNER BORDEL DE MERDE

JE SUIS PASSER DE 60% DE TAUX DE VICTOIRE A 48%

BORDEL DE MERDE, JE BLOQUE EN FLAME RULER MACHIN RULER ET FUJIN DE MES COUILLES
C'EST PAS LE MËME JEU OU LE JEU A ETAIT GENTIL AVEC MOI??? AU BONHEUR LA CHANCE???
JE SUIS FREE PUTAIN
JE TENTE DE WHIFF PUNISH LES ENNEMIS NE TOMBER JAMAIS DEDANS
PAR CONTRE MOI UNE FOIS SUR DEUX NOOB QUE JE SUIS JE TOMBE DEDANS PUTAIN

JE COMPREND PLUS RIEN

JE ME FAIT PUNISH SUR UN JUNGLE JSUIS MID LIFE

JE CHAIN LOSE A L'INFINI
LES KINGS, LES EDDYS, LES KUMA ET PANDA JE VOUS EN*CU** SAUVAGEMMENT A JAMAIS REMATCH CAR JE CONNAIS PLUS OU MOINS LE MATCHUP BANDE DE PUTA**

JCOMPREND RIEN A CE JEU
J'AI L'iMPRESSION QUE C'EST STARWARS LA GUERRE DES CLONES
UN DRAGUNOV MIGHTY RULER FAIT LES MËME PUTAIN DE PHASE QU'UN FUJIN
LA SEUL DIFF? IL CONNAIS LE MATCH UP DE TON PERSO DE MERDE
OU EST LE PLAISIR QUAND TOUS SONT DES CLONES?

ON EN PARLE DES HWORANG DE FDP QU'IL FAUT TOUJOURS LE MËME SAMPLE
GNN UN COUP EN HAUT
GNN UN COUP EN BAS
TU PEUX RIEN FAIRE , TU DUCK, TU ESSAYE DE COUNTER EST NON PAF !!!
CE JEU C UN PUTAIN DE LOTO DE MERDE OU 80% DES PHASES C DU 50/50

POURQUOI JE SUIS FUJIN ???? JE ME FAIS SODOMISER COMME SI J'ETAIT UN CASUAL GAMER ALORS QUE PAS DU TOUT
J'AI JOUER DURANT DES MOIS AU 7
J'AI 80 H DE JEU DANS CELUI CI
J'AI L'IMPRESSION DE RIEN CONNAITRE AU JEU ET DE JOUER COMME UN CASUEL GAMEUR
ALORS QUE LES CASUEL GAMEUR C'EST MOI QUI LES PERFECT 1 FOIS SUR DEUUUUXX
AAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH

Sinon tout va bien

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

A mon avis ça va se faire kick mais je suis mort :rire: je crois que c'est le com le plus salé du topic :rire: tellement salé que tu insultes même les mains de ton perso...donc toi même également :rire:

KumaMishima KumaMishima
MP
Niveau 33
27 avril 2024 à 01:15:12

Le 27 avril 2024 à 00:58:19 :

Le 27 avril 2024 à 00:52:08 :
Attention je risque d'être grossier :)

JE SUIS UNE GROSSE PUT*
JE SUIS PUTAIN DE FREE AVEC KUMA OU JUN

C'est quoi ce jeu ou minimum un combo c'est à coup de 80 dégats bordel de merde???
Les combats durent 15 secondes c'est nimp

JE SUIS UN IMPOSTEUR JE MERITE D'ETRE BEGINNER BORDEL DE MERDE

JE SUIS PASSER DE 60% DE TAUX DE VICTOIRE A 48%

BORDEL DE MERDE, JE BLOQUE EN FLAME RULER MACHIN RULER ET FUJIN DE MES COUILLES
C'EST PAS LE MËME JEU OU LE JEU A ETAIT GENTIL AVEC MOI??? AU BONHEUR LA CHANCE???
JE SUIS FREE PUTAIN
JE TENTE DE WHIFF PUNISH LES ENNEMIS NE TOMBER JAMAIS DEDANS
PAR CONTRE MOI UNE FOIS SUR DEUX NOOB QUE JE SUIS JE TOMBE DEDANS PUTAIN

JE COMPREND PLUS RIEN

JE ME FAIT PUNISH SUR UN JUNGLE JSUIS MID LIFE

JE CHAIN LOSE A L'INFINI
LES KINGS, LES EDDYS, LES KUMA ET PANDA JE VOUS EN*CU** SAUVAGEMMENT A JAMAIS REMATCH CAR JE CONNAIS PLUS OU MOINS LE MATCHUP BANDE DE PUTA**

JCOMPREND RIEN A CE JEU
J'AI L'iMPRESSION QUE C'EST STARWARS LA GUERRE DES CLONES
UN DRAGUNOV MIGHTY RULER FAIT LES MËME PUTAIN DE PHASE QU'UN FUJIN
LA SEUL DIFF? IL CONNAIS LE MATCH UP DE TON PERSO DE MERDE
OU EST LE PLAISIR QUAND TOUS SONT DES CLONES?

ON EN PARLE DES HWORANG DE FDP QU'IL FAUT TOUJOURS LE MËME SAMPLE
GNN UN COUP EN HAUT
GNN UN COUP EN BAS
TU PEUX RIEN FAIRE , TU DUCK, TU ESSAYE DE COUNTER EST NON PAF !!!
CE JEU C UN PUTAIN DE LOTO DE MERDE OU 80% DES PHASES C DU 50/50

POURQUOI JE SUIS FUJIN ???? JE ME FAIS SODOMISER COMME SI J'ETAIT UN CASUAL GAMER ALORS QUE PAS DU TOUT
J'AI JOUER DURANT DES MOIS AU 7
J'AI 80 H DE JEU DANS CELUI CI
J'AI L'IMPRESSION DE RIEN CONNAITRE AU JEU ET DE JOUER COMME UN CASUEL GAMEUR
ALORS QUE LES CASUEL GAMEUR C'EST MOI QUI LES PERFECT 1 FOIS SUR DEUUUUXX
AAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH

Sinon tout va bien

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

A mon avis ça va se faire kick mais je suis mort :rire: je crois que c'est le com le plus salé du topic :rire: tellement salé que tu insultes même les mains de ton perso...donc toi même également :rire:

ce que je veux dire par là , c'est que étant joueur Kuma, lorsque je rencontre des Kuma et Panda, leur singerie ne prennent pas trop, donc ça rematch pas :hap:
(ruler - fujin)

RIP KumaMishima ahi

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 34
27 avril 2024 à 01:57:50

Le 27 avril 2024 à 01:15:12 :

Le 27 avril 2024 à 00:58:19 :

Le 27 avril 2024 à 00:52:08 :
Attention je risque d'être grossier :)

JE SUIS UNE GROSSE PUT*
JE SUIS PUTAIN DE FREE AVEC KUMA OU JUN

C'est quoi ce jeu ou minimum un combo c'est à coup de 80 dégats bordel de merde???
Les combats durent 15 secondes c'est nimp

JE SUIS UN IMPOSTEUR JE MERITE D'ETRE BEGINNER BORDEL DE MERDE

JE SUIS PASSER DE 60% DE TAUX DE VICTOIRE A 48%

BORDEL DE MERDE, JE BLOQUE EN FLAME RULER MACHIN RULER ET FUJIN DE MES COUILLES
C'EST PAS LE MËME JEU OU LE JEU A ETAIT GENTIL AVEC MOI??? AU BONHEUR LA CHANCE???
JE SUIS FREE PUTAIN
JE TENTE DE WHIFF PUNISH LES ENNEMIS NE TOMBER JAMAIS DEDANS
PAR CONTRE MOI UNE FOIS SUR DEUX NOOB QUE JE SUIS JE TOMBE DEDANS PUTAIN

JE COMPREND PLUS RIEN

JE ME FAIT PUNISH SUR UN JUNGLE JSUIS MID LIFE

JE CHAIN LOSE A L'INFINI
LES KINGS, LES EDDYS, LES KUMA ET PANDA JE VOUS EN*CU** SAUVAGEMMENT A JAMAIS REMATCH CAR JE CONNAIS PLUS OU MOINS LE MATCHUP BANDE DE PUTA**

JCOMPREND RIEN A CE JEU
J'AI L'iMPRESSION QUE C'EST STARWARS LA GUERRE DES CLONES
UN DRAGUNOV MIGHTY RULER FAIT LES MËME PUTAIN DE PHASE QU'UN FUJIN
LA SEUL DIFF? IL CONNAIS LE MATCH UP DE TON PERSO DE MERDE
OU EST LE PLAISIR QUAND TOUS SONT DES CLONES?

ON EN PARLE DES HWORANG DE FDP QU'IL FAUT TOUJOURS LE MËME SAMPLE
GNN UN COUP EN HAUT
GNN UN COUP EN BAS
TU PEUX RIEN FAIRE , TU DUCK, TU ESSAYE DE COUNTER EST NON PAF !!!
CE JEU C UN PUTAIN DE LOTO DE MERDE OU 80% DES PHASES C DU 50/50

POURQUOI JE SUIS FUJIN ???? JE ME FAIS SODOMISER COMME SI J'ETAIT UN CASUAL GAMER ALORS QUE PAS DU TOUT
J'AI JOUER DURANT DES MOIS AU 7
J'AI 80 H DE JEU DANS CELUI CI
J'AI L'IMPRESSION DE RIEN CONNAITRE AU JEU ET DE JOUER COMME UN CASUEL GAMEUR
ALORS QUE LES CASUEL GAMEUR C'EST MOI QUI LES PERFECT 1 FOIS SUR DEUUUUXX
AAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH

Sinon tout va bien

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

A mon avis ça va se faire kick mais je suis mort :rire: je crois que c'est le com le plus salé du topic :rire: tellement salé que tu insultes même les mains de ton perso...donc toi même également :rire:

ce que je veux dire par là , c'est que étant joueur Kuma, lorsque je rencontre des Kuma et Panda, leur singerie ne prennent pas trop, donc ça rematch pas :hap:
(ruler - fujin)

RIP KumaMishima ahi

Comme 80% si c'est pas + des joueurs que je rencontre en classé. Les ft2 sont plutôt rares en vrai. Surtout qd tu joues Kuma justement.

Par contre les kuma, vu que moi aussi je main Kuma , c'est 50/50. Soit le mec fait comme les autres et ne rematch pas car il sait qu'il va pas pouvoir m'anarquer et qu'il va se faire punir à chaque blocage tellement Kuma est négatif de partout soit on rentre ds le jeu du qui est le meilleur Kuma et là ça rematch. Et ds cet esprit si moi je perds face un Kuma je rematch direct, faut que je me venge :fou:

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
27 avril 2024 à 15:05:10

qu'est ce que c'est énervant, les gens qui mashent comme des gogoles sur des potatos pc.
le jeu qui spike toute les 3 secondes
65-90 de pings
les inputs qui sont mangés
les joueurs qui whiff en face de toi, et dont le prochain move counter hit ton whiff punish, parce que lol, netcode dégueu + connection dégueu + pc de la mort en bois.

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
27 avril 2024 à 15:19:58

Et je rajoute que quasi tout les joueurs de yoshi des haut rangs jouent comme des attardés avec 0 skill qui spam 5 setup dégueu en boucle.
Ils savent pas punir, ils se déplacent mal, mais ça passe parce que le perso a le flash et le manji spin, les deux outils les plus craqués du jeu qui font que t'es jamais + contre lui. Ca + l'inblo qui est inpunissable + ses mixups a range 3 , perso le plus con du jeu, pire que drag.

Message édité le 27 avril 2024 à 15:22:15 par [albion]
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
27 avril 2024 à 15:27:56

Le 27 avril 2024 à 00:52:08 :
Attention je risque d'être grossier :)

JE SUIS UNE GROSSE PUT*
JE SUIS PUTAIN DE FREE AVEC KUMA OU JUN

C'est quoi ce jeu ou minimum un combo c'est à coup de 80 dégats bordel de merde???
Les combats durent 15 secondes c'est nimp

JE SUIS UN IMPOSTEUR JE MERITE D'ETRE BEGINNER BORDEL DE MERDE

JE SUIS PASSER DE 60% DE TAUX DE VICTOIRE A 48%

BORDEL DE MERDE, JE BLOQUE EN FLAME RULER MACHIN RULER ET FUJIN DE MES COUILLES
C'EST PAS LE MËME JEU OU LE JEU A ETAIT GENTIL AVEC MOI??? AU BONHEUR LA CHANCE???
JE SUIS FREE PUTAIN
JE TENTE DE WHIFF PUNISH LES ENNEMIS NE TOMBER JAMAIS DEDANS
PAR CONTRE MOI UNE FOIS SUR DEUX NOOB QUE JE SUIS JE TOMBE DEDANS PUTAIN

JE COMPREND PLUS RIEN

JE ME FAIT PUNISH SUR UN JUNGLE JSUIS MID LIFE

JE CHAIN LOSE A L'INFINI
LES KINGS, LES EDDYS, LES KUMA ET PANDA JE VOUS EN*CU** SAUVAGEMMENT A JAMAIS REMATCH CAR JE CONNAIS PLUS OU MOINS LE MATCHUP BANDE DE PUTA**

JCOMPREND RIEN A CE JEU
J'AI L'iMPRESSION QUE C'EST STARWARS LA GUERRE DES CLONES
UN DRAGUNOV MIGHTY RULER FAIT LES MËME PUTAIN DE PHASE QU'UN FUJIN
LA SEUL DIFF? IL CONNAIS LE MATCH UP DE TON PERSO DE MERDE
OU EST LE PLAISIR QUAND TOUS SONT DES CLONES?

ON EN PARLE DES HWORANG DE FDP QU'IL FAUT TOUJOURS LE MËME SAMPLE
GNN UN COUP EN HAUT
GNN UN COUP EN BAS
TU PEUX RIEN FAIRE , TU DUCK, TU ESSAYE DE COUNTER EST NON PAF !!!
CE JEU C UN PUTAIN DE LOTO DE MERDE OU 80% DES PHASES C DU 50/50

POURQUOI JE SUIS FUJIN ???? JE ME FAIS SODOMISER COMME SI J'ETAIT UN CASUAL GAMER ALORS QUE PAS DU TOUT
J'AI JOUER DURANT DES MOIS AU 7
J'AI 80 H DE JEU DANS CELUI CI
J'AI L'IMPRESSION DE RIEN CONNAITRE AU JEU ET DE JOUER COMME UN CASUEL GAMEUR
ALORS QUE LES CASUEL GAMEUR C'EST MOI QUI LES PERFECT 1 FOIS SUR DEUUUUXX
AAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH

Sinon tout va bien

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Jsui au sol :rire: :rire: :rire: ce torrent de sel quand mm :rire:

KumaMishima KumaMishima
MP
Niveau 33
27 avril 2024 à 18:21:36

Le 27 avril 2024 à 15:27:56 :

Le 27 avril 2024 à 00:52:08 :
Attention je risque d'être grossier :)

JE SUIS UNE GROSSE PUT*
JE SUIS PUTAIN DE FREE AVEC KUMA OU JUN

C'est quoi ce jeu ou minimum un combo c'est à coup de 80 dégats bordel de merde???
Les combats durent 15 secondes c'est nimp

JE SUIS UN IMPOSTEUR JE MERITE D'ETRE BEGINNER BORDEL DE MERDE

JE SUIS PASSER DE 60% DE TAUX DE VICTOIRE A 48%

BORDEL DE MERDE, JE BLOQUE EN FLAME RULER MACHIN RULER ET FUJIN DE MES COUILLES
C'EST PAS LE MËME JEU OU LE JEU A ETAIT GENTIL AVEC MOI??? AU BONHEUR LA CHANCE???
JE SUIS FREE PUTAIN
JE TENTE DE WHIFF PUNISH LES ENNEMIS NE TOMBER JAMAIS DEDANS
PAR CONTRE MOI UNE FOIS SUR DEUX NOOB QUE JE SUIS JE TOMBE DEDANS PUTAIN

JE COMPREND PLUS RIEN

JE ME FAIT PUNISH SUR UN JUNGLE JSUIS MID LIFE

JE CHAIN LOSE A L'INFINI
LES KINGS, LES EDDYS, LES KUMA ET PANDA JE VOUS EN*CU** SAUVAGEMMENT A JAMAIS REMATCH CAR JE CONNAIS PLUS OU MOINS LE MATCHUP BANDE DE PUTA**

JCOMPREND RIEN A CE JEU
J'AI L'iMPRESSION QUE C'EST STARWARS LA GUERRE DES CLONES
UN DRAGUNOV MIGHTY RULER FAIT LES MËME PUTAIN DE PHASE QU'UN FUJIN
LA SEUL DIFF? IL CONNAIS LE MATCH UP DE TON PERSO DE MERDE
OU EST LE PLAISIR QUAND TOUS SONT DES CLONES?

ON EN PARLE DES HWORANG DE FDP QU'IL FAUT TOUJOURS LE MËME SAMPLE
GNN UN COUP EN HAUT
GNN UN COUP EN BAS
TU PEUX RIEN FAIRE , TU DUCK, TU ESSAYE DE COUNTER EST NON PAF !!!
CE JEU C UN PUTAIN DE LOTO DE MERDE OU 80% DES PHASES C DU 50/50

POURQUOI JE SUIS FUJIN ???? JE ME FAIS SODOMISER COMME SI J'ETAIT UN CASUAL GAMER ALORS QUE PAS DU TOUT
J'AI JOUER DURANT DES MOIS AU 7
J'AI 80 H DE JEU DANS CELUI CI
J'AI L'IMPRESSION DE RIEN CONNAITRE AU JEU ET DE JOUER COMME UN CASUEL GAMEUR
ALORS QUE LES CASUEL GAMEUR C'EST MOI QUI LES PERFECT 1 FOIS SUR DEUUUUXX
AAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH

Sinon tout va bien

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Jsui au sol :rire: :rire: :rire: ce torrent de sel quand mm :rire:

ahi
Ma Jun en deux jour est passé de Fujin à M. Ruler :rire:
Je rage certes mais au moins les combats contres les fujin sont intéressant là c'est des nobrain qui use de 5 6 setup grand max

Comment ça se fait?
Sur le 7 un M.Ruler c'était "costaud" je m'en souvient et je prenait beaucoup de plaisir
Ici j'ai l'impression de me retrouver avec des warriors du 7

Par contre c'est moi ou genre tout les persos ont des 50/50?
Par contre c'est moi ou c'est easy de faire 80 damage sur un punish juggle?
C'est vraiment n'importe quoi
Enfaite ce que je me reproche et reproche au jeu, c'est que les gens ne sont pas honnête
Autant contre un noob qui abuse d'un sample de coup/ de phase je vais être en sueur et contre un joueur honnête jvais bien tenir tête.
Que les rangs sont mal branlé, tu va tombé sur des gens très mauvais et dans le même rang des gens très bon et le choque thermique fait mal au cul

Est ce que j'ai l'impression d'avoir progressé sur le 8 depuis que j y joue?
A part le système du jeu, (heat..) et la connaisance de Jun, pas dutout.

Après sur un autre compte dans un bar gaming de ma ville je fait de la ranked , je fait que des 14 - 15 win d'affilés pour le moment donc ça va jsuis pas trop une fraude
J'aimerais tellement reset mon rank pour trouver ma vrai place car j'ai l'impression d'être un arnaqueur.
Je veux dire le niveau est trop différent, les gars ont trop d'outils de plus que moi en un coup.

BREF....

Message édité le 27 avril 2024 à 18:26:19 par KumaMishima
m4sk7d m4sk7d
MP
Niveau 34
27 avril 2024 à 19:13:52

J’ai jamais eu autant de miss input

Je dois soit être devenu ultra mauvais soit il ya un vrai problème.

Par contre ça dois cesser Heat Smasb + possibilité derrière de taper comme un stage cassé / Volcan
(dont King ) après un Heat Smash

Ou les personnages qui envoi au mur après un Heat smash .

Alors le ponpon c’est Heat smash suivie d’un rage art

Même quand je dois le faire j’en est tellement honte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 54.29€ PS5 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment