CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 38»
Page suivanteFin
gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 34
19 avril 2024 à 23:48:18

Le 19 avril 2024 à 23:39:28 :

Le 19 avril 2024 à 23:15:18 :
J'ai un ami qui est passé fujin et qui vise le raijin....avec son victor zéro combo :rire: le mec n'a meme jamais lab. Il te balance 70 expulsions par matchs + throws et F1+2 et y a tellement de portée (surtout expulsion sous heat) qu'il ne ressent pas le besoin d'apprendre des combos ou autre. Le gars ne voit pas encore l'intérêt de réellement apprendre à jouer au jeu et il est fujin :rire:
Victor c'est quand meme qqch niveau facilité à voler des matchs.

et moi je stuck mighty en essayant d'être appliqué et studieux sur mon gameplay :fou:

pitié :fou:

Laisse tomber ca fout la rage :rire: zero lab zero combo, gameplay 100% cancer à tel point que moi meme je déteste l'affronter :rire: le pire c'est que mtn il se sent vraiment fort et vise le raijin sous peu :rire:

AngryKlonoa AngryKlonoa
MP
Niveau 20
20 avril 2024 à 00:21:01

Le 19 avril 2024 à 23:48:18 :

Le 19 avril 2024 à 23:39:28 :

Le 19 avril 2024 à 23:15:18 :
J'ai un ami qui est passé fujin et qui vise le raijin....avec son victor zéro combo :rire: le mec n'a meme jamais lab. Il te balance 70 expulsions par matchs + throws et F1+2 et y a tellement de portée (surtout expulsion sous heat) qu'il ne ressent pas le besoin d'apprendre des combos ou autre. Le gars ne voit pas encore l'intérêt de réellement apprendre à jouer au jeu et il est fujin :rire:
Victor c'est quand meme qqch niveau facilité à voler des matchs.

et moi je stuck mighty en essayant d'être appliqué et studieux sur mon gameplay :fou:

pitié :fou:

Laisse tomber ca fout la rage :rire: zero lab zero combo, gameplay 100% cancer à tel point que moi meme je déteste l'affronter :rire: le pire c'est que mtn il se sent vraiment fort et vise le raijin sous peu :rire:

Scandaleux :fou:

Mon pote qui jouait Victor a drop le jeu depuis bien longtemps. Pattern habituel du spamming expulsion / b+1+2 jusqu'à Tenryu, plafond de verre, zero training, arrêt du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/6/1696674402-klonoa.jpg

Cet exact procédé, je le lui avais prophétisé à la seconde 1 quand il a acheté le jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563611629-klonoa-pleure.png

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 34
20 avril 2024 à 01:17:40

Le 20 avril 2024 à 00:21:01 :

Le 19 avril 2024 à 23:48:18 :

Le 19 avril 2024 à 23:39:28 :

Le 19 avril 2024 à 23:15:18 :
J'ai un ami qui est passé fujin et qui vise le raijin....avec son victor zéro combo :rire: le mec n'a meme jamais lab. Il te balance 70 expulsions par matchs + throws et F1+2 et y a tellement de portée (surtout expulsion sous heat) qu'il ne ressent pas le besoin d'apprendre des combos ou autre. Le gars ne voit pas encore l'intérêt de réellement apprendre à jouer au jeu et il est fujin :rire:
Victor c'est quand meme qqch niveau facilité à voler des matchs.

et moi je stuck mighty en essayant d'être appliqué et studieux sur mon gameplay :fou:

pitié :fou:

Laisse tomber ca fout la rage :rire: zero lab zero combo, gameplay 100% cancer à tel point que moi meme je déteste l'affronter :rire: le pire c'est que mtn il se sent vraiment fort et vise le raijin sous peu :rire:

Scandaleux :fou:

Mon pote qui jouait Victor a drop le jeu depuis bien longtemps. Pattern habituel du spamming expulsion / b+1+2 jusqu'à Tenryu, plafond de verre, zero training, arrêt du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/6/1696674402-klonoa.jpg

Cet exact procédé, je le lui avais prophétisé à la seconde 1 quand il a acheté le jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563611629-klonoa-pleure.png

Mon spécimen aussi avait arrêté mighty ruler une semaine ou deux mais il a repris le jeu et depuis il fait que de grind :rire: il sait très bien placer ses expulsions à la con pour avoir jouer avec lui, le fait de simplement marcher c'est comme whiff et il te whiff punish avec son expulsion :hum: Les dégats de ce coup en heat sont archi abusés.

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 48
20 avril 2024 à 03:22:00

On fait ce qu'on peut dans un jeu de vs mais oui les debutant ils doivent penser jouer à soulcalibur avec Victor. Le problème pour eux c'est que quand il faut passer sur un perso tekken c'est plus le même jeu :fou:

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 34
20 avril 2024 à 20:37:47

Le 20 avril 2024 à 03:22:00 :
On fait ce qu'on peut dans un jeu de vs mais oui les debutant ils doivent penser jouer à soulcalibur avec Victor. Le problème pour eux c'est que quand il faut passer sur un perso tekken c'est plus le même jeu :fou:

Ah c'est sur mais ils s'en foutent. Mon ami joue bcp au jeu mais en mode "casu". C'est à dire qu'il va jamais aller lab ou vouloir apprendre les fondas, le système de frame etc ça lui passe par dessus la tête. Il a vraiment une mentalité de casu malgré qu'il dose à fond la ranked en ce moment. Lui ce qu'il veut c'est juste gagner et grind le plus haut possible, quitte à être cancer pro au max et voir même c'est un kiff pr lui de se dire qu'il est monté si haut av ses arnaques :rire: Victor c'est vraiment le perso qu'il lui fallait :hap: Dis toi que c'est le genre de gars qui ne savait mm pas que 2 et F2 c'est pas la même chose et il était tenryu je crois au moment où je lui ai expliqué :rire:

Message édité le 20 avril 2024 à 20:39:39 par gardelafoi
teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 48
20 avril 2024 à 22:29:19

Oui j'imagine pour lui tekken c'est devil May cry lol faut battre des boss en passant en heat mais bon ça veut bien dire que bamco réussi à attirer des casus et c'est un de leur but.

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 34
21 avril 2024 à 01:22:19

Le 20 avril 2024 à 22:29:19 :
Oui j'imagine pour lui tekken c'est devil May cry lol

C'est un peu ça :rire:

faut battre des boss en passant en heat mais bon ça veut bien dire que bamco réussi à attirer des casus et c'est un de leur but.

C'est exactement ce que je disais sur un autre topic (celui sur l'avis de knee)

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 25
22 avril 2024 à 05:29:11

Bon les main Xiaoyu pciste qui rematch pas, vous faites un concours avec les mains Jun où comment ça se passe ?......

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 50
22 avril 2024 à 20:01:07

Je croise souvent Jin et le perso je le trouve vraiment insupportable sur Tekken 8.
J'ai vraiment l'impression que le perso a TOUT contre tout les MU, (genre il a les outils pour tout contrer)
Je parle même pas de tout les low qui l'as sur la dizaine qu'il a , deux ou trois son startable.

J'ai aussi la vague impression qu'avec peu de coups tu peux faire chier tout le monde et de monter assez haut.
Je suis dans les rangs rouge, oui je me doute que c'est pas assez balèze pour certain, mais le nombre de singe que je vois dans ce rang qui ont même pas les fonda pour punir du unsafe, qui drop combo. Tout le monde qui s'arrête jamais de taper et ceux qui m'ont dis "oui tu verras tu va te faire caca dessus en rang violet" j'en ai croisé , zéro pression les mecs :hap: , vraiment.

Je trouve Jin plus haut que Kaz, Reina et Devil Jin, après il est quand même moins chiant que Dragunov mais Jin reste quand même bien haut.

Quand je vois certain downplay Jin ou Dragunov, je me dis bordel le CULOT

Mais bref, le perso me pète les roustons pour rester poli :hap:

(Je main Raven :hap: )

KekeGamer KekeGamer
MP
Niveau 55
22 avril 2024 à 20:05:36

Jouer Jin c'est une lutte constante pour ne pas sombrer au devil gene, pas pour rien qu'il n'ouvre pas la garde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561549834-hehe.png

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 51
22 avril 2024 à 20:11:00

Jin c'est malheureusement complètement débile. J'adore jouer le perso pour taffer mes wave et ewgf mais bon, qu'est ce que c'est mongole.
Ff2, F4, stance into Armor, stance into 3+4 into stance, df2 into stance into ewhf into uf2. D2 D2. J'ai adoré apprendre le perso mais plus je le joue plus j'ai l'impression de voler mes win.

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 51
22 avril 2024 à 20:13:40

Jin T7 était complètement cassé mais au moins il était dur a jouer.
Jin T8 tu fermes les yeux tu win, simple a jouer et si en plus t'es carré avec comme un random Mishima il devient super fort.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 50
22 avril 2024 à 20:22:14

@Martosse t''as oublié tout les trucs débile qui peux High/Mid/low crush aussi :rire:
Il a des trucs power crush débile aussi

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 34
22 avril 2024 à 23:13:54

Je rejoins mes vdd sur jin

levrain00bfr levrain00bfr
MP
Niveau 24
23 avril 2024 à 12:31:46

Je viens d'atteindre le battle ruler (en dessous de fujin)
Je suis un peu déçu de voir que ça reste mongols land sans aucune réflexion

Je perd que lorsque je réfléchis

Ayant tellement l'habitude d'être défensif avec kazumi sur le 7 que c'est compliqué de mettre le cerveau sur off :hap:

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 25
24 avril 2024 à 06:23:47

Le 22 avril 2024 à 20:01:07 :
Je croise souvent Jin et le perso je le trouve vraiment insupportable sur Tekken 8.
J'ai vraiment l'impression que le perso a TOUT contre tout les MU, (genre il a les outils pour tout contrer)
Je parle même pas de tout les low qui l'as sur la dizaine qu'il a , deux ou trois son startable.

J'ai aussi la vague impression qu'avec peu de coups tu peux faire chier tout le monde et de monter assez haut.
Je suis dans les rangs rouge, oui je me doute que c'est pas assez balèze pour certain, mais le nombre de singe que je vois dans ce rang qui ont même pas les fonda pour punir du unsafe, qui drop combo. Tout le monde qui s'arrête jamais de taper et ceux qui m'ont dis "oui tu verras tu va te faire caca dessus en rang violet" j'en ai croisé , zéro pression les mecs :hap: , vraiment.

Je trouve Jin plus haut que Kaz, Reina et Devil Jin, après il est quand même moins chiant que Dragunov mais Jin reste quand même bien haut.

Quand je vois certain downplay Jin ou Dragunov, je me dis bordel le CULOT

Mais bref, le perso me pète les roustons pour rester poli :hap:

(Je main Raven :hap: )

Je pense la même chose mais de Hwoarang.

TK_LionHeart TK_LionHeart
MP
Niveau 7
24 avril 2024 à 08:01:52

80% des jin que j'ai rencontré joue de la même façon ff2 plir rentré en heat engager et son nouveaux low bas poing, il ne font que sa je pense que chaque personnage ont leur qui casse les couilles, moi se qui me fait rigolé c'est quand l'adversaire na plus de heat pour bourré comme un singe c'est la panique total

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 48
24 avril 2024 à 08:47:27

Ceux qui ont pas trop joué au tekken d'avant ils peuvent être heat dependant oui.

Je m'en souviens sur soulcalibur 6 avec groh j'attendais juste de passer en soulcharge pour bourriner les mix up. Ca marchait pas mal.

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 50
24 avril 2024 à 12:21:54

C'est la ou on peut reconnaître les différents types de joueurs :hap:

Pour ma part je n'utilise quasiment jamais l'armor.

Et pourtant je devrais :rire:
Donc je me force à le faire mais c'est compliqué, je n'y pense jamais :hap:

Je cherche sans cesse à bloquer/l.parry/punir.

Conditionné à tag2 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/7/1654384165-full-removebg-preview.png

[JV]Xiao [JV]Xiao
MP
Niveau 17
26 avril 2024 à 00:10:25

Le 19 avril 2024 à 23:36:03 :
Le garde dans ce jeu.... :(

je le remarque de plus en plus

y a des fois, tu es littéralement le doigt appuyés sur arrière et ça bloque pas.

C'est très flagrant après les heatsmash. mais même dans le neutral.
Y a aussi la neutral garde qui marche beaucoups moins, pendant le KBD.

et on en parles du delay dans certains matchs

les gars qui sont a -9 et qui presse, ça passe en prio avant toi a cause du delay

en gros, je ne suis pas parano de "la garde" qui fonctionne quand il le souhaite et même en appuyant comme un possédé la flèche arrière :hap:

J'ai joué un peu a T8 après 1-2 mois de pause. Et le jeu reste encore un putain de zoo! le heat engage et RA panique est la règle! :rire:

Je ne suis pas prêt à m'investir sérieusement dans le jeu actuellement. Je vous souhaite BON courage aux compétiteurs :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 54.29€ PS5 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment