CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 38
Page suivanteFin
JuJuninho69 JuJuninho69
MP
Niveau 9
21 mai 2024 à 22:10:00

Tombé sur un main victor bushin qui assumait pas que son perso était facile à jouer, m'a insulté de tous les noms :rire:

Un fr en plus. Les mecs se sentent vraiment pousser des ailes derrière un jeu de combat, IRL je peux affirmer avec certitude qu'ils auraient pas la même énergie :rire:

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 56
21 mai 2024 à 23:44:17

Le 21 mai 2024 à 14:42:16 :
Les gens qui ragequit dans le salon de combat il faut en rire ou en pleurer ?

:hap:

Coupe la poire en deux, pleure de rire.

JuJuninho69 JuJuninho69
MP
Niveau 9
23 mai 2024 à 04:42:29

Bon leroy va falloir m'expliquer comment on counter ce perso de no brain :)

Neutral totalement fumé avec des parry, une pression de dingue un mix up complètement cheaté des chip damage à gogo, c'est quoi le counter contre ce truc ? Pourquoi ils ont buff cette daube laissez le pourrir ou il était

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 48
23 mai 2024 à 08:53:50

Leroy il a des bras court et si le joueur se déplace pas bien ça whiff. Donc j'essaye de le gérer à mi distance. Au cac c fort leroy

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
24 mai 2024 à 01:08:04

Ayaaa je suis dégoûté par ma session

j'avais presque atteint Tekken emperor après une série de victoire
je tombe sur Xiaoyu, trois Law, Shaheen, Panda, trois claudio, Lars... que des MU horribles que je croises qu'une fois toutes les lunes bleues...

j'ai complètement tilté avec les claudios et les law, et j'ai perdu tout les points que j'avais gagné pendant la soirée.. vraiment deg... je voyais les gars faire des strings en boucles, je savais qu'il fallait que j'en SS une et que j'en duck une autre, mais qu'est ce que tu veux, j'en ai pas vu depuis six semaines, des claudios, j'ai pas la mémoire visuelle...

On en parles aussi des Law, tu reprends quand ton tour contre ce perso autiste tier? Lars pareil, ils arrêtent jamais de presser, c'est un truc de fou. Quand je rencontre ces persos, je me dis que y a vraiment un problème avec le jeu, comment tu peux penser que le DSS de Law en ez mode, et le den3 de lars, c'est une bonne idée?

Puis je trouve que l'équilibrage laisse vraiment à désirer, entre les persos comme Lars où tu peux rien faire à part prendre le mixup derrière Den3 , un mid + en block, et Reina qui se fait option select 90% de ses options en heaven wrath par un powercrush, un rageart, un backswing blow, je suis en mode mais pourquoi? pourquoi certains persos peuvent bourrer comme des mongoles en block et pourquoi je dois risquer ma vie alors que je viens de placer un low launch punissable? les Feng avec leur ss4 et leur df3, les xiaoyu et Lili avec leur sweep -13 qui fait 50 dégats, pendant que toi, c'est ton poke a 15 dégats qui est -13... y a des trucs qui vont pas, dans ce jeu.

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 48
24 mai 2024 à 01:32:16

Je te comprend albion j'ai refais une session en rapide ce soir sur tekken 8 en jouant sérieux et... tekken 8 il encourage quand meme beaucoup à la singerie. Je suis le premier à avoir un Victor insupportable mais que faire d'autre en vrai pour gagner :hap:

Je suis capable de jouer quasi tous les persos en rang jaune voire rouge avec mes fondas mais quand il s'agit de jouer en rang bleu ou plus (au dessus de 200k plutôt car les rangs veulent plus rien dire) si je spam pas mes mids safes mes PC mon ff2 positif et mon heat je vais pas gagner beaucoup. La plupart des joueurs jouent moche de toute manière.

Je veux bien essayer aussi (plus tard) de tryhard pour dépasser tekken king aussi mais ça va pas être propre. De toute façon quand j'en ai marre je sors Eddy et c'est la fête du slip aussi.

Tout ça pour dire que ceux qui jouent des persos plutôt standard ils ont plutot la vie dure sur cet opus vs les MU specifiques type lars, nina, eddy, zafina, yoshi, xiaoyu, hwoarang. Ca c'est la brochette des persos qui spam pas mal qui me vient.

JuJuninho69 JuJuninho69
MP
Niveau 9
24 mai 2024 à 03:52:31

Le 24 mai 2024 à 01:08:04 :
Ayaaa je suis dégoûté par ma session

j'avais presque atteint Tekken emperor après une série de victoire
je tombe sur Xiaoyu, trois Law, Shaheen, Panda, trois claudio, Lars... que des MU horribles que je croises qu'une fois toutes les lunes bleues...

j'ai complètement tilté avec les claudios et les law, et j'ai perdu tout les points que j'avais gagné pendant la soirée.. vraiment deg... je voyais les gars faire des strings en boucles, je savais qu'il fallait que j'en SS une et que j'en duck une autre, mais qu'est ce que tu veux, j'en ai pas vu depuis six semaines, des claudios, j'ai pas la mémoire visuelle...

On en parles aussi des Law, tu reprends quand ton tour contre ce perso autiste tier? Lars pareil, ils arrêtent jamais de presser, c'est un truc de fou. Quand je rencontre ces persos, je me dis que y a vraiment un problème avec le jeu, comment tu peux penser que le DSS de Law en ez mode, et le den3 de lars, c'est une bonne idée?

Puis je trouve que l'équilibrage laisse vraiment à désirer, entre les persos comme Lars où tu peux rien faire à part prendre le mixup derrière Den3 , un mid + en block, et Reina qui se fait option select 90% de ses options en heaven wrath par un powercrush, un rageart, un backswing blow, je suis en mode mais pourquoi? pourquoi certains persos peuvent bourrer comme des mongoles en block et pourquoi je dois risquer ma vie alors que je viens de placer un low launch punissable? les Feng avec leur ss4 et leur df3, les xiaoyu et Lili avec leur sweep -13 qui fait 50 dégats, pendant que toi, c'est ton poke a 15 dégats qui est -13... y a des trucs qui vont pas, dans ce jeu.

t'as tout dit. perso j'ai stop la ranked dans l'enfer des rangs bleu avec Reina, le kishin et tout c'était trop pour moi. en quickplay au moins tu t'amuses et si le mec joue toxique je m'en bats les reins j'arrête de jouer jusqu'à pouvoir go next.

Les gros attardés avec leur law, les dragunov, les feng les lars qui dash partout etc à un moment donné faut penser à aller se faire voir. Le jeu est toxique comme jamais. Et ne parlons pas des Jin purée ce perso :rire: :rire: :rire: :rire:

Bref

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 48
24 mai 2024 à 08:18:22

Apres albion c'est qu'un rang au final ce qu'il faut retenir c'est d'avoir fait une série de victoires contre ce type de joueurs (autour de son prowess surtout quand il est élevé) puis l'expérience engrangé au passage.

Car c'est pas forcément en gagnant qu'on apprend le plus.

GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 45
24 mai 2024 à 08:43:55

Le 24 mai 2024 à 01:08:04 :
Ayaaa je suis dégoûté par ma session

j'avais presque atteint Tekken emperor après une série de victoire
je tombe sur Xiaoyu, trois Law, Shaheen, Panda, trois claudio, Lars... que des MU horribles que je croises qu'une fois toutes les lunes bleues...

j'ai complètement tilté avec les claudios et les law, et j'ai perdu tout les points que j'avais gagné pendant la soirée.. vraiment deg... je voyais les gars faire des strings en boucles, je savais qu'il fallait que j'en SS une et que j'en duck une autre, mais qu'est ce que tu veux, j'en ai pas vu depuis six semaines, des claudios, j'ai pas la mémoire visuelle...

On en parles aussi des Law, tu reprends quand ton tour contre ce perso autiste tier? Lars pareil, ils arrêtent jamais de presser, c'est un truc de fou. Quand je rencontre ces persos, je me dis que y a vraiment un problème avec le jeu, comment tu peux penser que le DSS de Law en ez mode, et le den3 de lars, c'est une bonne idée?

Puis je trouve que l'équilibrage laisse vraiment à désirer, entre les persos comme Lars où tu peux rien faire à part prendre le mixup derrière Den3 , un mid + en block, et Reina qui se fait option select 90% de ses options en heaven wrath par un powercrush, un rageart, un backswing blow, je suis en mode mais pourquoi? pourquoi certains persos peuvent bourrer comme des mongoles en block et pourquoi je dois risquer ma vie alors que je viens de placer un low launch punissable? les Feng avec leur ss4 et leur df3, les xiaoyu et Lili avec leur sweep -13 qui fait 50 dégats, pendant que toi, c'est ton poke a 15 dégats qui est -13... y a des trucs qui vont pas, dans ce jeu.

Pareil, tu met 4h à passer de 42 000 à 45 000 tellement tu gagne pas de point même si tu gagne 2-1 le ft2
Et il suffit de 4 loose pour perdre en 10 min tout ce que t'as gagner en 4h...

Ca donne pas envie de rematch tu te dit autant surprendre le joueur suivant que de prendre le risque de perdre 400 après avoir gagner 200 et que le mec en face rematch pas

Du coup j'ai stop ranked parce-que le système de point est pas fun et au final quand t'es proche de ton niveau max même si tu monte d'un rank t'affronte les mêmes joueur alors ça vaut pas le coup d'être dégoûter de ca session

Message édité le 24 mai 2024 à 08:46:34 par GruduAlmighty
Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 49
24 mai 2024 à 09:25:05

waaaa dire que je voulais ranké un peu, je crois que je vais rester en rapide jusqu'à une prochaine MAJ

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
24 mai 2024 à 09:28:43

Le 24 mai 2024 à 01:08:04 :
Ayaaa je suis dégoûté par ma session

j'avais presque atteint Tekken emperor après une série de victoire
je tombe sur Xiaoyu, trois Law, Shaheen, Panda, trois claudio, Lars... que des MU horribles que je croises qu'une fois toutes les lunes bleues...

j'ai complètement tilté avec les claudios et les law, et j'ai perdu tout les points que j'avais gagné pendant la soirée.. vraiment deg... je voyais les gars faire des strings en boucles, je savais qu'il fallait que j'en SS une et que j'en duck une autre, mais qu'est ce que tu veux, j'en ai pas vu depuis six semaines, des claudios, j'ai pas la mémoire visuelle...

On en parles aussi des Law, tu reprends quand ton tour contre ce perso autiste tier? Lars pareil, ils arrêtent jamais de presser, c'est un truc de fou. Quand je rencontre ces persos, je me dis que y a vraiment un problème avec le jeu, comment tu peux penser que le DSS de Law en ez mode, et le den3 de lars, c'est une bonne idée?

Puis je trouve que l'équilibrage laisse vraiment à désirer, entre les persos comme Lars où tu peux rien faire à part prendre le mixup derrière Den3 , un mid + en block, et Reina qui se fait option select 90% de ses options en heaven wrath par un powercrush, un rageart, un backswing blow, je suis en mode mais pourquoi? pourquoi certains persos peuvent bourrer comme des mongoles en block et pourquoi je dois risquer ma vie alors que je viens de placer un low launch punissable? les Feng avec leur ss4 et leur df3, les xiaoyu et Lili avec leur sweep -13 qui fait 50 dégats, pendant que toi, c'est ton poke a 15 dégats qui est -13... y a des trucs qui vont pas, dans ce jeu.

Law et son nunchaku de ses :mort: ça l'a rendu trop OP niveau OKI :fou: ça a une bonne range en + :fou:

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
24 mai 2024 à 13:06:28

Le 24 mai 2024 à 01:32:16 :
Je te comprend albion j'ai refais une session en rapide ce soir sur tekken 8 en jouant sérieux et... tekken 8 il encourage quand meme beaucoup à la singerie. Je suis le premier à avoir un Victor insupportable mais que faire d'autre en vrai pour gagner :hap:

Je suis capable de jouer quasi tous les persos en rang jaune voire rouge avec mes fondas mais quand il s'agit de jouer en rang bleu ou plus (au dessus de 200k plutôt car les rangs veulent plus rien dire) si je spam pas mes mids safes mes PC mon ff2 positif et mon heat je vais pas gagner beaucoup. La plupart des joueurs jouent moche de toute manière.

Je veux bien essayer aussi (plus tard) de tryhard pour dépasser tekken king aussi mais ça va pas être propre. De toute façon quand j'en ai marre je sors Eddy et c'est la fête du slip aussi.

Tout ça pour dire que ceux qui jouent des persos plutôt standard ils ont plutot la vie dure sur cet opus vs les MU specifiques type lars, nina, eddy, zafina, yoshi, xiaoyu, hwoarang. Ca c'est la brochette des persos qui spam pas mal qui me vient.

Merci Teqpaf, c'est sympa. J'ai complètement tilté, hier, dans mes derniers match, j'étais tellement frustré que je ratais tout mes wall combos. J'avais même plus envie de jouer, j'étais juste en train de ruminer sur le jeu en mode tellement cheap ce perso, ça m'a vraiment saoulé cette session.

Ouai , je sais que t'as un style de jeu très fonda de base. tu le joues assez clean, ton Victor.

Ceux que rencontre s'arrêtent jamais de presser en ligne

Je trouve le PC de victor (et tout les PC hight rapides de Victor, Shaheen,Azucena, Eddy ) beaucoups trop forts dans ce jeu, ca casse les pressings gratuitements, c'est hyper cheap. Je vois des shaheen spam ça dans le neutral tellement c'est free.
Oui, ça joue très moche en Tekken king, j'ai l'impression que c'est le knowledge check final du jeu, quand t'arrive en tekken god, c'est que tu connais très bien la majorité des mu.

Le 24 mai 2024 à 08:18:22 :
Apres albion c'est qu'un rang au final ce qu'il faut retenir c'est d'avoir fait une série de victoires contre ce type de joueurs (autour de son prowess surtout quand il est élevé) puis l'expérience engrangé au passage.

Car c'est pas forcément en gagnant qu'on apprend le plus.

Ouai, c'est qu'un rang. Faudra que je passe quelques heures en practice mode contre ces persos, avant de retourner en classé.
mais honnêtement, c'est dur d'apprendre quand un joueur fait que dérouler des flowchart avec sa custo dégueu sur fond sombre, que t'as plus les frames en tête et qu'il te sort des cancels obscurs que t'as jamais étudiés. Faudra que j'aille en replay...

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
24 mai 2024 à 13:20:44

Le 24 mai 2024 à 08:43:55 :

Le 24 mai 2024 à 01:08:04 :
Ayaaa je suis dégoûté par ma session

j'avais presque atteint Tekken emperor après une série de victoire
je tombe sur Xiaoyu, trois Law, Shaheen, Panda, trois claudio, Lars... que des MU horribles que je croises qu'une fois toutes les lunes bleues...

j'ai complètement tilté avec les claudios et les law, et j'ai perdu tout les points que j'avais gagné pendant la soirée.. vraiment deg... je voyais les gars faire des strings en boucles, je savais qu'il fallait que j'en SS une et que j'en duck une autre, mais qu'est ce que tu veux, j'en ai pas vu depuis six semaines, des claudios, j'ai pas la mémoire visuelle...

On en parles aussi des Law, tu reprends quand ton tour contre ce perso autiste tier? Lars pareil, ils arrêtent jamais de presser, c'est un truc de fou. Quand je rencontre ces persos, je me dis que y a vraiment un problème avec le jeu, comment tu peux penser que le DSS de Law en ez mode, et le den3 de lars, c'est une bonne idée?

Puis je trouve que l'équilibrage laisse vraiment à désirer, entre les persos comme Lars où tu peux rien faire à part prendre le mixup derrière Den3 , un mid + en block, et Reina qui se fait option select 90% de ses options en heaven wrath par un powercrush, un rageart, un backswing blow, je suis en mode mais pourquoi? pourquoi certains persos peuvent bourrer comme des mongoles en block et pourquoi je dois risquer ma vie alors que je viens de placer un low launch punissable? les Feng avec leur ss4 et leur df3, les xiaoyu et Lili avec leur sweep -13 qui fait 50 dégats, pendant que toi, c'est ton poke a 15 dégats qui est -13... y a des trucs qui vont pas, dans ce jeu.

Pareil, tu met 4h à passer de 42 000 à 45 000 tellement tu gagne pas de point même si tu gagne 2-1 le ft2
Et il suffit de 4 loose pour perdre en 10 min tout ce que t'as gagner en 4h...

Ca donne pas envie de rematch tu te dit autant surprendre le joueur suivant que de prendre le risque de perdre 400 après avoir gagner 200 et que le mec en face rematch pas

Du coup j'ai stop ranked parce-que le système de point est pas fun et au final quand t'es proche de ton niveau max même si tu monte d'un rank t'affronte les mêmes joueur alors ça vaut pas le coup d'être dégoûter de ca session

Ouai, le système te prend deux ou trois fois les points , tu sais pas pourquoi... le matchmaking par prowess te met avec les même gars de toute façon, et plus tu as de prowess, moins ya de joueurs ...
C'est pas super fun, la classé, en ce moment.
en TG, ya des très bon joueurs, mais Tekken king, c'est le festival des arnaques.

Le 24 mai 2024 à 09:25:05 :
waaaa dire que je voulais ranké un peu, je crois que je vais rester en rapide jusqu'à une prochaine MAJ

En soi je me suis juste fait knowledge check hardcore ( le jeu m'a match qu'avec des MU que je connaissais mal, à la fin)... mais très frustré par la session, je regrette limite d'avoir joué, au final. J'aurais du m'arrêter quand j'ai vu que je commençais à être agacé. :honte:

Le 24 mai 2024 à 09:28:43 :

Le 24 mai 2024 à 01:08:04 :
Ayaaa je suis dégoûté par ma session

j'avais presque atteint Tekken emperor après une série de victoire
je tombe sur Xiaoyu, trois Law, Shaheen, Panda, trois claudio, Lars... que des MU horribles que je croises qu'une fois toutes les lunes bleues...

j'ai complètement tilté avec les claudios et les law, et j'ai perdu tout les points que j'avais gagné pendant la soirée.. vraiment deg... je voyais les gars faire des strings en boucles, je savais qu'il fallait que j'en SS une et que j'en duck une autre, mais qu'est ce que tu veux, j'en ai pas vu depuis six semaines, des claudios, j'ai pas la mémoire visuelle...

On en parles aussi des Law, tu reprends quand ton tour contre ce perso autiste tier? Lars pareil, ils arrêtent jamais de presser, c'est un truc de fou. Quand je rencontre ces persos, je me dis que y a vraiment un problème avec le jeu, comment tu peux penser que le DSS de Law en ez mode, et le den3 de lars, c'est une bonne idée?

Puis je trouve que l'équilibrage laisse vraiment à désirer, entre les persos comme Lars où tu peux rien faire à part prendre le mixup derrière Den3 , un mid + en block, et Reina qui se fait option select 90% de ses options en heaven wrath par un powercrush, un rageart, un backswing blow, je suis en mode mais pourquoi? pourquoi certains persos peuvent bourrer comme des mongoles en block et pourquoi je dois risquer ma vie alors que je viens de placer un low launch punissable? les Feng avec leur ss4 et leur df3, les xiaoyu et Lili avec leur sweep -13 qui fait 50 dégats, pendant que toi, c'est ton poke a 15 dégats qui est -13... y a des trucs qui vont pas, dans ce jeu.

Law et son nunchaku de ses :mort: ça l'a rendu trop OP niveau OKI :fou: ça a une bonne range en + :fou:

Très fort, cette attaque. Avec le slide rendu de facile, ouch. :fou:
Et son heat smash en deux partie : tu veux whiff punish la première, tu prend la seconde.

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 48
24 mai 2024 à 14:23:30

Tout à fait c'est pour ça que mon training a tekken c'est plutôt de jouer tous les persos sur mon compte secondaire sur ps5 et c'est plus tranquille plutôt que de jouer mon Victor à 5 coups.

Car en effet comme je joue assez fonda si je connais pas les MU je suis cuit.

Quand je connaîtrai mieux j'irai tryhard le compte principal pour les derniers rangs.

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 48
24 mai 2024 à 14:25:08

C'est le tilt comme au poker faut s'arrêter avant mais on a toujours envie de continuer :o)) ça va c'est qu'un jeu au poker on perd vraiment des sousou si on tilt

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
24 mai 2024 à 17:12:33

Le 24 mai 2024 à 14:23:30 :
Tout à fait c'est pour ça que mon training a tekken c'est plutôt de jouer tous les persos sur mon compte secondaire sur ps5 et c'est plus tranquille plutôt que de jouer mon Victor à 5 coups.

Car en effet comme je joue assez fonda si je connais pas les MU je suis cuit.

Quand je connaîtrai mieux j'irai tryhard le compte principal pour les derniers rangs.

Ouai je comprend tout à fait.

C'est vraiment pénible qu'ils aient mis le matchmaking a prowess, ça décourage d'apprendre des nouveaux persos. Avant, quand je voulais apprendre un MU, je passais quelques jours, ou une semaine sur un perso. Là , c'est tellement dur avec les autres rang dorés qui sont sur leur sub, ça ne m'amuse pas du tout.

Pareil, quand tu joues fonda, t'essaye de respecter les frames et d'analyser ton adversaire. Et du coups, si ton adversaire mash tout le temps et que tu connais mal les prios, ben tu morfle.

Le 24 mai 2024 à 14:25:08 :
C'est le tilt comme au poker faut s'arrêter avant mais on a toujours envie de continuer :o)) ça va c'est qu'un jeu au poker on perd vraiment des sousou si on tilt

Y a l'aspect frustrant de perdre contre des gens qui ont mis beaucoups moins d'efforts que toi dans le jeu, qui punissent mal, qui se déplacent mal, qui jouent full unsafe. Tu te dis, ça sert à quoi de passer autant de temps à apprendre les subtilités s'il suffit qu'un noob avec un perso obscur se ramène et gagne avec des vieilles flowcharts et des panic moves.

Au poker, tu joues de l'argent, mais y a pas d'investissement émotionnel. Ceci dit, c'est pénible aussi. Tu aimes le poker?

Message édité le 24 mai 2024 à 17:13:07 par [albion]
_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 50
24 mai 2024 à 18:09:05

Je ne sais pas si dans TK7 c'était pareil mais, a ma connaissance y'avais autant de yoshi en classé... :hap:

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 48
24 mai 2024 à 18:10:05

Ca va oui j'aime assez mais en ce moment j'y joue pas.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 56
24 mai 2024 à 18:31:09

Le 24 mai 2024 à 18:09:05 :
Je ne sais pas si dans TK7 c'était pareil mais, a ma connaissance y'avais autant de yoshi en classé... :hap:

Si, mais ils jouaient mieux.

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 49
24 mai 2024 à 18:50:18

Ils jouent mal, peut être, néanmoins... On perd quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 3 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 51.88€ PS5 51.99€ PS5 54.99€ Xbox Series 56.38€ PS5 57.74€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment