CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 53
Page suivanteFin
S0_RAW S0_RAW
MP
Niveau 45
10 août 2024 à 19:09:03

J'allais abandonner Tekken 8 car je me sens extrêmement nul malgré que je me sois investis à fond pour apprendre à y jouer ( j'ai quand meme 930h de jeu, c'est une dinguerie pour moi sur un jeu de combat) mais je viens de battre un battle ruler en QC avec ma Lidia.

J'ai donc progressé, mais quelle souffrance.
Prochaine étape, aller en ranked, tomber sur un Vanquisher sans fonda, 90k de prowess qui spam PC, Armor pour finir par RA en jouant sa vie, pour perdre parce que je suis extrêmement nul. :rire:

Et qui va m'envoyer en DM : https://www.noelshack.com/2024-32-6-1723309963-2024-08-07-14h35-16.jpg https://www.noelshack.com/2024-32-6-1723309981-2024-08-07-14h31-37.jpg

Juste pour me faire rager encore un peu plus sur ma nullité.

Message édité le 10 août 2024 à 19:13:19 par S0_RAW
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 51
10 août 2024 à 19:26:39

On avait joué un match ensemble sur une session jvc. Je m'étais dis que tu jouais propre et efficace quand même, t'avais Bryan j'avais un Victor tekken king bref (j'ai pas le même pseudo dans le jeu). Bref avec la pratique ça devrait le faire pour progresser.

S0_RAW S0_RAW
MP
Niveau 45
10 août 2024 à 19:54:10

Le 10 août 2024 à 19:26:39 :
On avait joué un match ensemble sur une session jvc. Je m'étais dis que tu jouais propre et efficace quand même, t'avais Bryan j'avais un Victor tekken king bref (j'ai pas le même pseudo dans le jeu). Bref avec la pratique ça devrait le faire pour progresser.

Oui je m'en rappelle. Mais je suis hardstuck dans les low rank et je revois clairement mes replay, je fais trop d'erreurs à la c*n. Même si je les corrige, je perds. Ce qui fait que je ne vois pas de progressions.

Là s'est exactement passé ce que j'avais prédit. Je suis tombé sur un battle ruler 150k de prowess qui jouait clean, j'ai gagné une fois, j'ai perdu les autres match. Tranquille au moins je lui ai pris un match, on a rematch. J'ai perdu.

Je tombe sur un Destroyer zero fonda, 93k de prowess en QC, il a spam PC, armor, heat engager pour finir par RA. Même block punish n'a servit à rien.

Et c'est là ou je me dis que je suis extrêmement nul. Je n'ai pas touché à Tekken depuis des années mais c'est comme si je n'arrivais pas à m'adapter à T8 même en m'investissant dans le jeu.

Me dire que je suis bon alors que je n'arrive même pas à monter en ranked avec tout ce que j'ai appris. Ca me frustre. Ce n'est même pas le jeu ou ce genre de joueur avec ce genre de gameplay qui me font rager en fait, c'est moi même.

Message édité le 10 août 2024 à 19:54:46 par S0_RAW
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 51
10 août 2024 à 21:11:00

Apres voilà faut pas se baser sur le jeu des top player qui jouent plutôt carré. Mais faut sortir son jeu anti spammer et jouer en auto pilot soi même. De toute façon normalement on peut jouer tout seul jusqu'à un certain niveau.

Avec Bryan de tête (je suis pas un joueur du B) faut utiliser les jabs classiques, 3+4 pour aller a la peche au CH, hatchet bien sur, df2,1 (on peut duck mais ca duckera pas a mid rank) En neutral qcb 1, qcf 1+2 ou meme b1 pour prendre l'avantage. Le db1+2 pour whiff punish et même en normal je sais plus si ça jail. Et tous les strings même punissable car en mid rank ça va pas punir ex qcb 2,4 (on peut duck mais ça va pas duck) f4,1 un peu au pif en neutral, df2,1. Pas oublier l'orbital en neutral ou en keep out et quand on sait pas quoi faire. Pas oublier la choppe en 1+2 (ff 1+2 il me semble)

Apres voilà je donne une move list un peu hasard même si je pense que c'est les coups que j'utiliserai. Mais c'est pour dire que Bryan il a de quoi choisir dans sa panoplie de coup.

S0_RAW S0_RAW
MP
Niveau 45
10 août 2024 à 21:53:14

Le 10 août 2024 à 21:11:00 :
Apres voilà faut pas se baser sur le jeu des top player qui jouent plutôt carré. Mais faut sortir son jeu anti spammer et jouer en auto pilot soi même. De toute façon normalement on peut jouer tout seul jusqu'à un certain niveau.

Avec Bryan de tête (je suis pas un joueur du B) faut utiliser les jabs classiques, 3+4 pour aller a la peche au CH, hatchet bien sur, df2,1 (on peut duck mais ca duckera pas a mid rank) En neutral qcb 1, qcf 1+2 ou meme b1 pour prendre l'avantage. Le db1+2 pour whiff punish et même en normal je sais plus si ça jail. Et tous les strings même punissable car en mid rank ça va pas punir ex qcb 2,4 (on peut duck mais ça va pas duck) f4,1 un peu au pif en neutral, df2,1. Pas oublier l'orbital en neutral ou en keep out et quand on sait pas quoi faire. Pas oublier la choppe en 1+2 (ff 1+2 il me semble)

Apres voilà je donne une move list un peu hasard même si je pense que c'est les coups que j'utiliserai. Mais c'est pour dire que Bryan il a de quoi choisir dans sa panoplie de coup.

Yes, juste qu'actuellement je ne joue plus Bryan mais Lidia.

[albion] [albion]
MP
Niveau 59
10 août 2024 à 22:02:42

Le 10 août 2024 à 19:54:10 :

Le 10 août 2024 à 19:26:39 :
On avait joué un match ensemble sur une session jvc. Je m'étais dis que tu jouais propre et efficace quand même, t'avais Bryan j'avais un Victor tekken king bref (j'ai pas le même pseudo dans le jeu). Bref avec la pratique ça devrait le faire pour progresser.

Oui je m'en rappelle. Mais je suis hardstuck dans les low rank et je revois clairement mes replay, je fais trop d'erreurs à la c*n. Même si je les corrige, je perds. Ce qui fait que je ne vois pas de progressions.

Là s'est exactement passé ce que j'avais prédit. Je suis tombé sur un battle ruler 150k de prowess qui jouait clean, j'ai gagné une fois, j'ai perdu les autres match. Tranquille au moins je lui ai pris un match, on a rematch. J'ai perdu.

Je tombe sur un Destroyer zero fonda, 93k de prowess en QC, il a spam PC, armor, heat engager pour finir par RA. Même block punish n'a servit à rien.

Et c'est là ou je me dis que je suis extrêmement nul. Je n'ai pas touché à Tekken depuis des années mais c'est comme si je n'arrivais pas à m'adapter à T8 même en m'investissant dans le jeu.

Me dire que je suis bon alors que je n'arrive même pas à monter en ranked avec tout ce que j'ai appris. Ca me frustre. Ce n'est même pas le jeu ou ce genre de joueur avec ce genre de gameplay qui me font rager en fait, c'est moi même.

Faut pas trop se fixer sur les rangs, sinon on perd le plaisir de jeu . Juste jouer pour s'améliorer, ca évite la frustration. Le rang vient tout seul a un moment. Le tilt peut te faire jouer bien en dessous de ton niveau.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 51
10 août 2024 à 22:18:38

Haha tkt j'ai joué lidia. T'abuses du b1 et ensuite profiter des frames positives pour faire 2,4 par exemple , faut essayer de placer d3,1,2 en CH (de tte facon ça va pas duck), db3 low homing et ff2 et fff1 bien sur. Punir avec b3,4, 1+2 (pareil ça duck pas normalement). Je le dis car à chaque fois que ça peut duck contre des joueurs chauds faut s'abstenir :rire:

Et surtout en heat faire n'importe quel coup pour passer en heaven stance (2,2 ff2...) n'importe heaven ça parry de tte facon et placer le mix up.

Mais oui apres avec elle faut avoir un certain niveau de fondas que tu as je pense. Il y a pas tant de gimmick.

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 54
10 août 2024 à 22:20:16

Viens jouer avec moi Raw

S0_RAW S0_RAW
MP
Niveau 45
11 août 2024 à 07:12:52

Merci pour vos comms les gars.

Le 10 août 2024 à 22:20:16 :
Viens jouer avec moi Raw

Quand tu veux mais je suis encore sous PTSD.

Idiophile87 Idiophile87
MP
Niveau 5
11 août 2024 à 09:23:16

Rage contre les mains d'Eddy et de King :nah:

ArmorNoelle ArmorNoelle
MP
Niveau 24
11 août 2024 à 12:14:46

Petit message aux Ling:

Quand vous faites un match miroir, merci de bien vouloir se saluer avant le début du combat.... (AOP down 3 x)

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 57
11 août 2024 à 21:26:12

Le 11 août 2024 à 12:14:46 :
Petit message aux Ling:

Quand vous faites un match miroir, merci de bien vouloir se saluer avant le début du combat.... (AOP down 3 x)

La première (et dernière) fois que j'ai fais ça, j'ai perdu un round.

Non merci.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 51
11 août 2024 à 21:36:24

Quand t'es sur le point de gagner 3-2 en bloquant le RA de ton adversaire et que tu le finis avec la chope des 2 bras mais que l'autre ragequit :-((

le_felino le_felino
MP
Niveau 7
11 août 2024 à 21:43:08

Le pire c’est quand tu sais que l’autre est entrain de RQ et que tu essaye vite d’en finir avant :rire:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 51
11 août 2024 à 22:04:58

C horrible ça quand tu te dis quel coup a une animation rapide mais qui enleve bcp pour en finir et eviter le RQ. S'il y avait pas autant de tocards on se poserait pas la question.

ArmorNoelle ArmorNoelle
MP
Niveau 24
11 août 2024 à 22:25:20

Le 11 août 2024 à 21:26:12 :

Le 11 août 2024 à 12:14:46 :
Petit message aux Ling:

Quand vous faites un match miroir, merci de bien vouloir se saluer avant le début du combat.... (AOP down 3 x)

La première (et dernière) fois que j'ai fais ça, j'ai perdu un round.

Non merci.

ah :hap:

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 51
11 août 2024 à 23:05:50

1er round Alisa gagne de justesse
2ème round je gagne

Score 1-1 au 3ème round et pour je ne sais quelle raison Alisa se barre :hap:

Sérieux c'est quoi l'intérêt de ragequit au 3ème round ? :rire::rire::rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 54
11 août 2024 à 23:29:55

Jcrois qu'il est totallement impossible de ne pas insulter la commu de Tekken!! Certains sont vraiment les pires serpilleres ever!! Quand tu les savatent ils sont bien chaud pour la revanche ça il y a pas de pb, par contre dés qu'ils gagnent la revanche ce sont les 1ers a fuir comme les laches qu'ils sont!

Vraiment cette commu est un concentré de crasse venant tout droit du fin fond d'une fosse sceptique!🤬🤬🤬

mideity mideity
MP
Niveau 37
12 août 2024 à 02:03:08

Jouer propre est pas vraiment récompensé dans ce jeu, je m’accroche je m’accroche :peur:

le_felino le_felino
MP
Niveau 7
12 août 2024 à 02:10:37

Tellement ça Ryu

Defois je me dis super ! Le combat équilibré c’est kiffant . Et c’est pas se coward il se barre .

Et sinon non évidemment que le jeu propre est pas récompensé ce tekken comme on l’a dis de nombreuse fois à beaucoup trop de situation devinette , splat pour rien , Heat / rage art que faut plutôt partir de ce point de vue la :

Finir rapidement le round

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 53
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 40.37€ PS5 44.99€ PS5 51.06€ Xbox Series 52.54€ PS5 62.23€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment