CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tifa ou Aerith : le vrai choix de Cloud (et le vôtre)

DébutPage précedente
«1  ... 180181182183184185186187188189190  ... 197»
Page suivanteFin
dftlink dftlink
MP
Niveau 44
25 août 2024 à 01:01:19

Le 24 août 2024 à 13:39:37 :

Le 24 août 2024 à 08:44:32 :
Mais vous êtes cruel les mecs. :rire: :rire: toutes ces balles juste pour moi. :mort: :rire2:

C'est parce qu'on t'aime bien dans le fond, même si t'as de gros défauts...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/7/1667089851-img-3357-2.jpg

Le 24 août 2024 à 20:42:04 :

Le 24 août 2024 à 08:44:32 :
Mais vous êtes cruel les mecs. :rire: :rire: toutes ces balles juste pour moi. :mort: :rire2:

Ce sont les gens comme toi qui font vivre le topic.
Sans ton déni, ça fait longtemps que le sujet serait clos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522794045-sticker-tifa-ff7.png

:d) :rire: j'ai effectivement fait vivre ce topic pendant 4 ans (si on prend en compte les 650 pages sur l'autre forum). Je suis assez fier de moi :cool: Et c'est loin d'être fini. Et je boirais vos larmes dans la partie 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/1/1598827774-mob.png
PS: ton image de Tifa me tue a chaque fois. :rire:

Message édité le 25 août 2024 à 01:02:42 par dftlink
labderitain labderitain
MP
Niveau 30
25 août 2024 à 12:44:22

Pour le moment, tu as surtout bu nos rires et notre joie: comme on l'a dit et répété, on ne pensait pas en avoir autant avec le Rebirth. C'est presque trop d'ailleurs, et rend la suite inéluctable. A la tienne! Yec'hed mad comme on dit chez moi.

lovechords_ lovechords_
MP
Niveau 9
25 août 2024 à 21:10:42

Labderitain

Lovechords: entièrement d'accord avec ta disgression russo-otanesque! Je n'ai même pas peur de dire que je préfère la Russie en tant que tel dans le présupposé géopolitique que cela implique: un monde multipolaire plutôt qu'atlantiste. Et comme toi, pas vraiment ami du camp démocrate us.

Oui, le tournant atlantiste et va-t-en-guerre de la France m'inquiète de plus en plus et les démocrates américains sont des fraudes. La politique américaine est pourrie par les lobbys et l'argent. Les échecs d'entrisme nous prouvent que la ligne de ce parti ne changera jamais à cause de l' etablishment et que l'USA n'est pas une démocratie.
Le peu de jugeote en terme de géopolitique vis-à-vis de ce KenMastersUSA est révélateur de sa malhonnêteté intellectuelle...

dftlink

Et bien toi et Fanzy le faites bien aussi !

:rire: j'ai effectivement fait vivre ce topic pendant 4 ans (si on prend en compte les 650 pages sur l'autre forum). Je suis assez fier de moi :cool: Et c'est loin d'être fini. Et je boirais vos larmes dans la partie 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/1/1598827774-mob.png

Franchement, je n'en suis pas si sûre...

Message édité le 25 août 2024 à 21:11:49 par lovechords_
Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
26 août 2024 à 08:31:27

Le 25 août 2024 à 12:44:22 :
Pour le moment, tu as surtout bu nos rires et notre joie: comme on l'a dit et répété, on ne pensait pas en avoir autant avec le Rebirth. C'est presque trop d'ailleurs, et rend la suite inéluctable. A la tienne! Yec'hed mad comme on dit chez moi.

SE qui balance okml un baisé entre Cloud et Tifa j'en reviens toujours pas

Dft début d'année :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/3/1646853584-this-is-fine-meme.jpeg

labderitain labderitain
MP
Niveau 30
26 août 2024 à 10:07:11

Mauvaise foi: "C'est optionnellllll!
- Et le presque baiser?
- J'ai bien regardé, c'est elle qui avance la tête!!! On allait avoir une agression sexuelle par défaut de consentemennnntttt."

Message édité le 26 août 2024 à 10:08:04 par labderitain
lovechords_ lovechords_
MP
Niveau 9
26 août 2024 à 10:40:59

Le fait et que n’oublions pas que Cloud s’attendait à ce qu’elle l’embrasse dans REMAKE lorsqu’elle l’invite dans sa chambre.
Quand Yuffie lui suggère de faire un harem avec des clones de Tifa (pourquoi donc Tifa ?), il est plus ou moins suggéré que l’idée lui plaît. Mais bon… Vous savez, les cleriths quoi. Ils ne jouent pas au même FFVII que nous.

Message édité le 26 août 2024 à 10:42:11 par lovechords_
Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
26 août 2024 à 11:06:40

Le 26 août 2024 à 10:07:11 :
- Et le presque baiser?
- J'ai bien regardé, c'est elle qui avance la tête!!! On allait avoir une agression sexuelle par défaut de consentemennnntttt."

celle là c'est ma préféré
"may Cloud est pas consentent"

Cloud c'est un mâle des années 90, pas un détraqué de 2024
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716252-rio-21.png

dftlink dftlink
MP
Niveau 44
26 août 2024 à 16:01:31

- Et le presque baiser?

:d) Et mais vas jusqu'au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png T'as oublié d'ajouter: elle profite du fait qu'il soit déstabilisé mentalement parce qu'il pense que ses cellules sont en train de se dégrader et qu'il s'en veut d'avoir failli la tuer.

Dft début d'année :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/3/1646853584-this-is-fine-meme.jpeg

:d) Mouais, Tu veux qu'on reparle des branches du jeux? :sournois:
Cloud qui embrasse Tifa après avoir suggérer qu'elle aime toujours Zack. J'ai vue plusieurs clotis (et je dis bien Cloti) mal le prendre parce que tu ne parles pas d'une autre femme en plein date avec la femme que tu aimes. :rire:

:d) Un gamin de 16 ans plus précisément .Un gamin qui ne sait pas encore exprimer ses émotions.

:d) J'attends avec impatience le pétage de plomb qu'il aura, et surtout la manière dont il va récupérer ses vrais souvenirs. :diable: J'attends de voir le développement qui sera fait. On verra si Tifa y jouera un rôle important cette fois ou non. Parce que pour l'instant c'est mal parti selon moi. :noel:

Le fait et que n’oublions pas que Cloud s’attendait à ce qu’elle l’embrasse dans REMAKE lorsqu’elle l’invite dans sa chambre.

:d) C'est son crush d'enfance, en quoi ça me poserait un soucis? J'ai aucun problème ça. Enfin pour l'instant c'est son crush d'enfance parce qu'on se base sur le scénario du jeux d'origine, mais vue les changements de background et les développements de personnages, il est possible que ce détail soit présenté différemment voir même changé dans la partie 3 (surtout si Tifa ne se retrouve pas seul avec lui dans son subconscient). :noel: Oui je reste persuadé que la scène du subconscient sera très différente.
PS: fait des captures d'écrans de tout ça et garde les aux frais pour me les balancer en pleine figure dans 3 ans si j'ai tort.

labderitain labderitain
MP
Niveau 30
26 août 2024 à 17:01:37

Le 26 août 2024 à 16:01:31 :

- Et le presque baiser?

:d) Et mais vas jusqu'au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png T'as oublié d'ajouter: elle profite du fait qu'il soit déstabilisé mentalement parce qu'il pense que ses cellules sont en train de se dégrader et qu'il s'en veut d'avoir failli la tuer.

C'est du second degré j'espère? Oui; ça l'est, désolé d'avoir douté... Car si ça ne l'est pas, ne t'étonne pas que je te rabaisse en permanence. Je veux que mes camarades commentent ton propos haha.

Dft début d'année :

Cloud qui embrasse Tifa après avoir suggérer qu'elle aime toujours Zack. J'ai vue plusieurs clotis (et je dis bien Cloti) mal le prendre parce que tu ne parles pas d'une autre femme en plein date avec la femme que tu aimes. :rire:

Vraiment à la ramasse. Tu décontextualises tout quand cela t'arrange. Encore cette mythologie de tes "clotis" génériques que tu sors à tout va. Mais pas nécessaire d'inventer des adversaires imaginaires: on est là; en face de toi, et aucun de nous ne prend mal quoi que ce soit. On se contente de s'esclaffer devant tes demêlés argumentatifs.
Mais qu'importe, le mal est fait pour toi, et symboliquement, l'impact de ce baiser à été énorme (en termes de réception publique et critique j'entends).

:d) Un gamin de 16 ans plus précisément .Un gamin qui ne sait pas encore exprimer ses émotions.

Haha; au-dessus, c'est le soleil. Continue! (au Japon, les lycéens sont souvent très matures tu sais; l'âge ne compte pas réellement, mais bon, encore un argument absurde sorti du chapeau des trouffions).

:d) J'attends avec impatience le pétage de plomb qu'il aura, et surtout la manière dont il va récupérer ses vrais souvenirs. :diable: J'attends de voir le développement qui sera fait. On verra si Tifa y jouera un rôle important cette fois ou non. Parce que pour l'instant c'est mal parti selon moi. :noel:

:d) C'est son crush d'enfance, en quoi ça me poserait un soucis? J'ai aucun problème ça. Enfin pour l'instant c'est son crush d'enfance parce qu'on se base sur le scénario du jeux d'origine, mais vue les changements de background et les développements de personnages, il est possible que ce détail soit présenté différemment voir même changé dans la partie 3 (surtout si Tifa ne se retrouve pas seul avec lui dans son subconscient). :noel: Oui je reste persuadé que la scène du subconscient sera très différente.

Alors qu'ils viennent d'annoncer que Tifa aurait un rôle moteur et central dans le volet suivant... Continue!

PS: fait des captures d'écrans de tout ça et garde les aux frais pour me les balancer en pleine figure dans 3 ans si j'ai tort.

Pas nécessaire, tu seras encore dans le déni (un déni extrême confinant à la maladie psy avancée au vu de ce qui arrive vers nous à bride abattue).

Message édité le 26 août 2024 à 17:05:26 par labderitain
labderitain labderitain
MP
Niveau 30
26 août 2024 à 17:15:44

Je me permets d'ajouter deux choses:
1) Je parle des lycéens et jeux dans les fictions médiatiques japonaises évidemment.
2) Tu en arrives à prier pour que certaines séquences de l'OG changent. Pauvre DFT. Être Clerith aujourd'hui est un sacerdoce.

lovechords_ lovechords_
MP
Niveau 9
26 août 2024 à 18:27:19

DFTLink :

J'attends avec impatience le pétage de plomb qu'il aura, et surtout la manière dont il va récupérer ses vrais souvenirs. :diable: J'attends de voir le développement qui sera fait. On verra si Tifa y jouera un rôle important cette fois ou non. Parce que pour l'instant c'est mal parti selon moi. :noel:

Je pense que tu prends un peu trop tes désirs pour des réalités. Naoki Hamaguchi et Yoshinori Kitase ont bien indiqué que Tifa aurait un rôle plus important encore que dans le jeu de base. Ce que tu dis ne fait pas de sens quant à ce qu'ils ont déclarés plusieurs fois et à ce qui se passe dans la nouvelle trilogie. Peut-être qu'elle sera mise en avant à la manière de Celes dans FFVI (?) sachant qu'il s'agit du jeu préféré d'Hamaguchi peut-être veut-il plus s'en inspirer (Celes est aussi le personnage préféré de Kitase).

Tifa a bien un rôle plus important dans les faits parce qu'elle a bénéficié des rajouts de la nouvelle trilogie. Tout comme Aerith qui a eu des scènes additionnelles. Notamment avec Cloud, Tifa et Zack...

C'est son crush d'enfance, en quoi ça me poserait un soucis? J'ai aucun problème ça. Enfin pour l'instant c'est son crush d'enfance parce qu'on se base sur le scénario du jeux d'origine, mais vue les changements de background et les développements de personnages, il est possible que ce détail soit présenté différemment voir même changé dans la partie 3 (surtout si Tifa ne se retrouve pas seul avec lui dans son subconscient). :noel: Oui je reste persuadé que la scène du subconscient sera très différente.

C'est toujours son crush d'enfance (et son crush tout court). Je te rappelle que dans Traces of Two Pasts, il est toujours fou amoureux de Tifa. Voir même plus que dans le jeu de base. De même que l'on connaît désormais comment et pourquoi Tifa a développé des sentiments amoureux grandissants pour lui jusqu'à la scène de la promesse au le château d'eau - dont il est expliqué par Nojima le fait qu'il s'agissait d'un lieu de rencontre pour les amoureux. Je devrais peut-être te rappelle la scène où il l'invite à la belle étoile (?)

Message édité le 26 août 2024 à 18:28:52 par lovechords_
dftlink dftlink
MP
Niveau 44
26 août 2024 à 19:35:48

C'est du second degré j'espère? Oui; ça l'est, désolé d'avoir douté... Car si ça ne l'est pas, ne t'étonne pas que je te rabaisse en permanence. Je veux que mes camarades commentent ton propos haha.

:d) Je pense que tu n'as pas dû voir l'icône/image d'humour de Risitas que j'ai mis dans le paragraphe, sinon tu ne m'aurais pas posé la question.

Vraiment à la ramasse. Tu décontextualises tout quand cela t'arrange. Encore cette mythologie de tes "clotis" génériques que tu sors à tout va. Mais pas nécessaire d'inventer des adversaires imaginaires: on est là; en face de toi, et aucun de nous ne prend mal quoi que ce soit. On se contente de s'esclaffer devant tes demêlés argumentatifs.
Mais qu'importe, le mal est fait pour toi, et symboliquement, l'impact de ce baiser à été énorme (en termes de réception publique et critique j'entends).

:d) Ah non je ne fais que reporter ce que j'ai lu, vu et entendu sur youtube/facebook/twitter, etc... J'ai bien précisé "des clotis" et non les clotis. Je ne prétend pas non plus qu'ils sont représentatifs de la majorité des clotis..
De plus pourquoi j'inventerais des trucs comme ça. Je rappelle que je suis seul contre 6 ou 7 clotis sur ce topic (apparemment les autres sont passés a autre chose et ne reviendront que lorsque SE fera une grosse annonce comme un dlc ou des leaks sur la partie 3).

Alors qu'ils viennent d'annoncer que Tifa aurait un rôle moteur et central dans le volet suivant... Continue!

Je pense que tu prends un peu trop tes désirs pour des réalités. Naoki Hamaguchi et Yoshinori Kitase ont bien indiqué que Tifa aurait un rôle plus important encore que dans le jeu de base. Ce que tu dis ne fait pas de sens quant à ce qu'ils ont déclarés plusieurs fois et à ce qui se passe dans la nouvelle trilogie. Peut-être qu'elle sera mise en avant à la manière de Celes dans FFVI (?) sachant qu'il s'agit du jeu préféré d'Hamaguchi peut-être veut-il plus s'en inspirer (Celes est aussi le personnage préféré de Kitase).

Tifa a bien un rôle plus important dans les faits parce qu'elle a bénéficié des rajouts de la nouvelle trilogie. Tout comme Aerith qui a eu des scènes additionnelles. Notamment avec Cloud, Tifa et Zack...

:d) Je vous reponds a vous 2 même temps parce que je pense que j'aurais du être plus précis. Je parlais de son rôle vis a vis de la mémoire de CLoud. Tifa a déjà un plus grand rôle depuis le remake et rebirth. On est tous d'accord la dessus. Elle a beaucoup de scènes, elle est bien plus développée, ses relations avec Cloud et Aerith sont bien plus mises en avant que dans le jeux original. Ce serait surprenant que la partie 3 ne la mette pas en avant...surtout avec Cloud qui est supposé se retrouver sur chaise roulante (quoique on avait déjà ça dans rebirth avec Zack qui veillait sur lui. Je me demande si ça va pas faire doublon).
Entre nous c'est pas difficile de la rendre plus importante que dans l'original: dans FF7O, son rôle c'était d'aider Cloud a retrouver sa mémoire. Et je trouve qu'elle était le personnage le moins développé parmi tous les membres du groupe (si on exclu Vincent et Yuffie qui sont optionnels).

C'est toujours son crush d'enfance (et son crush tout court). Je te rappelle que dans Traces of Two Pasts, il est toujours fou amoureux de Tifa. Voir même plus que dans le jeu de base. De même que l'on connaît désormais comment et pourquoi Tifa a développé des sentiments amoureux grandissants pour lui jusqu'à la scène de la promesse au le château d'eau - dont il est expliqué par Nojima le fait qu'il s'agissait d'un lieu de rencontre pour les amoureux. Je devrais peut-être te rappelle la scène où il l'invite à la belle étoile (?)

:d) Tu fais bien de me rappeler que je dois finir cette novel. J'avais recommencé à lire ce bouquin, mais j'ai du m'arrêter. Il faut que je le finisse sinon je ne pourrai jamais te challenger quand tu sors des arguments provenant de ce livre.

Wallrusse13 Wallrusse13
MP
Niveau 23
26 août 2024 à 20:41:45

Je suis en train de refaire le jeu en difficile. Je viens de terminer le réacteur Gongaga.
Mais quelle scène de folie !
Pour moi ce passage c'est le cœur du jeu. C'est à partir de ce moment je trouve que le scénario prend toute son ampleur avec Cloud qui sombre de plus en plus après ça.

Mais quelle alchimie entre Cloud et Tifa pendant ce passage ! C'est tellement touchant. Le presque baiser c'est la cerise sur le gâteau mais il y a tout le reste également.

A côté de ça, l'interaction Cloud et Aerith paraît bien fade, amoureusement parlant. D'ailleurs ça culmine pendant ce fameux rendez vous onirique ou tout sonne faux...

dftlink dftlink
MP
Niveau 44
26 août 2024 à 20:47:37

A côté de ça, l'interaction Cloud et Aerith paraît bien fade, amoureusement parlant. D'ailleurs ça culmine pendant ce fameux rendez vous onirique ou tout sonne faux...

:d) Quelle interaction :question:

Wallrusse13 Wallrusse13
MP
Niveau 23
26 août 2024 à 20:58:20

Toutes leurs interactions en général.

dftlink dftlink
MP
Niveau 44
26 août 2024 à 21:11:41

Le 26 août 2024 à 20:58:20 :
Toutes leurs interactions en général.

:d) Personnellement je trouve que c'est assez équilibré. Elles ont des moments vraiment touchant avec Cloud et par moment il agit comme un c*n avec elles (surtout au début du jeux)

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
26 août 2024 à 22:06:51

Bordel y'a rien qui va dans ses messages
Complétement brisax

EDIT :
Oh merde j'avais pas vu

On verra si Tifa y jouera un rôle important cette fois ou non Parce que pour l'instant c'est mal parti selon moi. :noel:

CARREMENT T'SAIS
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375522-oss117-36.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375522-oss117-36.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375522-oss117-36.png

Message édité le 26 août 2024 à 22:08:41 par Cloud_Slash
labderitain labderitain
MP
Niveau 30
26 août 2024 à 22:19:16

De l'art.

lovechords_ lovechords_
MP
Niveau 9
27 août 2024 à 10:23:31

C’est pas possible d’être dans un déni pareil… https://www.noelshack.com/2024-35-2-1724746997-img-4271.jpeg

dftlink dftlink
MP
Niveau 44
27 août 2024 à 10:43:38

Du déni....ou peu être de la lucidité .
Moi je dis Cloud aime Aerith et Tifa, et qu'il n'est en couple avec personne (du moins jusqu'à la fin de Advent Children). Tifa c'est le crush d'enfance et Aerith c'est le crush que tu comprends que tu crush sur elle après l'avoir perdu. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676334769-stikos.png (c'est pas bien formulé mais vous avez compris l'idée). Maintenant on va voir ce que la partie 3 va decider.
Petite question sur le lore de la compilation: avec toutes ces histoires de mondes reflets, d'Aerith et Sephiroth omniscient/ du futur, etc...Qu'est ce qu'est devenue la timeline originale? Celle de FF7 et AC?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 62.00€ PS5 64.99€ PS5 191.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment