CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tifa ou Aerith : le vrai choix de Cloud (et le vôtre)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 189»
Page suivanteFin
labderitain labderitain
MP
Niveau 28
13 décembre 2023 à 00:18:56

Petit message pour GB-11, parce qu'entre l'autre "mdrrrr" et le surplace constant, c'est plus tenable ici: Je te contacterai si cela ne te dérange pas par MP; j'aurai besoin de quelques infos et scan concernant les matériaux promotionnels que tu sembles posséder, d'autant que tu connais bien mieux que moi les déclinaisons médiatiques littéraires de FF7 que j'ai très peu lues, et le contenu promo en général. Tu seras évidemment remercié (pas rétribué haha, c'est la recherche en France, mais quelque chose à ma charge!) en note de bas de page, sous ton pseudo ou ton véritable nom, comme tu voudras.

dftlink dftlink
MP
Niveau 43
13 décembre 2023 à 00:19:44

Le 12 décembre 2023 à 23:29:17 :
Canon d'après la stratégie média mix mise en place par Square mdrrrrr.

:d) Bah non. Quand ils font référence a cette scene, c'est pour nous faire savoir qu'ils avaient une autre idée derriere la tête. et Que cette idée a rejeté.
C'est une stratégie pour continuer la ship war. Je rappelle que beaucoup de Clotis considèrent la scene dans l'ecurie de chocobo canon malgré le fait qu'elle ait été supprimé.
Donc essayer de nous imposer l'une des versions du hautvent comme canon est un peu léger. Si tu étais un clerith, tu aurais semé le doute dans mon esprit. Mais comme je viens de le dire, les clotis considèrent même des scènes supprimées comme canon.

labderitain labderitain
MP
Niveau 28
13 décembre 2023 à 00:38:53

Le 13 décembre 2023 à 00:19:44 :

Le 12 décembre 2023 à 23:29:17 :
Canon d'après la stratégie média mix mise en place par Square mdrrrrr.

:d) Bah non. Quand ils font référence a cette scene, c'est pour nous faire savoir qu'ils avaient une autre idée derriere la tête. et Que cette idée a rejeté.
C'est une stratégie pour continuer la ship war. Je rappelle que beaucoup de Clotis considèrent la scene dans l'ecurie de chocobo canon malgré le fait qu'elle ait été supprimé.
Donc essayer de nous imposer l'une des versions du hautvent comme canon est un peu léger. Si tu étais un clerith, tu aurais semé le doute dans mon esprit. Mais comme je viens de le dire, les clotis considèrent même des scènes supprimées comme canon.

Tu n'écoutes rien, encore une fois.
Tu ne sais pas faire la différence entre le média mix japonais et le transmédia européen, qui est une clé ici. Tu confonds tout, tout, c'est infernal et ça ne mènera jamais nulle part. Tu ne sais pas faire la distinction entre développeurs et producteurs (qui ont aussi le droit de dire ce qui est canon) Quand tu arrêteras de débattre comme un gosse de 10 ans (Cloti/Clerith, ouin ouin), peut-être que ça se passera mieux avec toi.
Bonne continuation malgré tout.

Message édité le 13 décembre 2023 à 00:43:11 par labderitain
dftlink dftlink
MP
Niveau 43
13 décembre 2023 à 01:03:58

Le 13 décembre 2023 à 00:38:53 :

Le 13 décembre 2023 à 00:19:44 :

Le 12 décembre 2023 à 23:29:17 :
Canon d'après la stratégie média mix mise en place par Square mdrrrrr.

:d) Bah non. Quand ils font référence a cette scene, c'est pour nous faire savoir qu'ils avaient une autre idée derriere la tête. et Que cette idée a rejeté.
C'est une stratégie pour continuer la ship war. Je rappelle que beaucoup de Clotis considèrent la scene dans l'ecurie de chocobo canon malgré le fait qu'elle ait été supprimé.
Donc essayer de nous imposer l'une des versions du hautvent comme canon est un peu léger. Si tu étais un clerith, tu aurais semé le doute dans mon esprit. Mais comme je viens de le dire, les clotis considèrent même des scènes supprimées comme canon.

Tu n'écoutes rien, encore une fois.
Tu ne sais pas faire la différence entre le média mix japonais et le transmédia européen, qui est une clé ici. Tu confonds tout, tout, c'est infernal et ça ne mènera jamais nulle part. Tu ne sais pas faire la distinction entre développeurs et producteurs (qui ont aussi le droit de dire ce qui est canon) Quand tu arrêteras de débattre comme un gosse de 10 ans (Cloti/Clerith, ouin ouin), peut-être que ça se passera mieux avec toi.
Bonne continuation malgré tout.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560168674-pascal-fache-proche-1.png
Tu sais que ça devient de plus en plus difficile de débattre avec toi. A chaque fois que Je ne suis pas d'accord avec toi, tu me lances des piques comme ça. Tu crois que ta parole est la vérité absolue ou quoi? Me traiter de gamin, et me prendre de haut comme ça, tu le faisais déjà sur l'autre forum et c'était pas facile de faire avec. Sérieux t'abuses. J'ose même pas imaginer comment tu vas te comporter quand Rebirth sortira.
Je t'ai écouté, je respecte ta position, je n'essaie pas de la changer, je reste respectueux. Mais je ne peux pas en dire autant de toi. Et pourtant c'est toi qui me traite tout le temps de gamin.
J'ai été sur l'ancien forum pendant plus de deux ans, et j'ai pas baissé la tête face aux injures, au trolls et aux diverses humiliations des clotis et des zerith. Je ne le ferais pas non plus ici.

Comme l'a si bien demandé PrinzessinChee : c'est canon d'après qui?
Oui je continuerai a dire que le haut vent a 2 scenes, jusqu'à ce que Square Enix canonise l'une des 2.

Message édité le 13 décembre 2023 à 01:05:42 par dftlink
GB-11 GB-11
MP
Niveau 29
13 décembre 2023 à 01:07:21

Le 13 décembre 2023 à 00:18:56 :
Petit message pour GB-11, parce qu'entre l'autre "mdrrrr" et le surplace constant, c'est plus tenable ici: Je te contacterai si cela ne te dérange pas par MP; j'aurai besoin de quelques infos et scan concernant les matériaux promotionnels que tu sembles posséder, d'autant que tu connais bien mieux que moi les déclinaisons médiatiques littéraires de FF7 que j'ai très peu lues, et le contenu promo en général. Tu seras évidemment remercié (pas rétribué haha, c'est la recherche en France, mais quelque chose à ma charge!) en note de bas de page, sous ton pseudo ou ton véritable nom, comme tu voudras.

Pas de soucis, bien entendu que tu peux me contacter ! :ok:
Je suis très intéressé par le projet que tu as mentionné en plus donc ça me fait plaisir de contribuer modestement. Et ne t'inquiètes pas, je ne cherche aucun profit de tout ça, je veux juste que la vérité puisse être lu et entendue alors carrément que tu peux me contacter.

Le 13 décembre 2023 à 00:19:44 :

Le 12 décembre 2023 à 23:29:17 :
Canon d'après la stratégie média mix mise en place par Square mdrrrrr.

:d) Bah non. Quand ils font référence a cette scene, c'est pour nous faire savoir qu'ils avaient une autre idée derriere la tête. et Que cette idée a rejeté.
C'est une stratégie pour continuer la ship war. Je rappelle que beaucoup de Clotis considèrent la scene dans l'ecurie de chocobo canon malgré le fait qu'elle ait été supprimé.
Donc essayer de nous imposer l'une des versions du hautvent comme canon est un peu léger. Si tu étais un clerith, tu aurais semé le doute dans mon esprit. Mais comme je viens de le dire, les clotis considèrent même des scènes supprimées comme canon.

Oui ils voulaient faire une scène osé de base. Mais l'idée a été transmise dans la scène qui est restée. De manière plus subtile. Et moi je préfère comme ça.
Personnellement la version Chocobo je ne la reconnais pas du tout. Je ne reconnais que le produit final, comme toutes les autres scènes.

Message édité le 13 décembre 2023 à 01:08:09 par GB-11
ff7makesmecrazy ff7makesmecrazy
MP
Niveau 6
13 décembre 2023 à 02:01:34

mais vous êtes des ouf en fait.

Comment c'est possible de se parler aussi mal sur un sujet pareil?

Et depuis des années en plus!!

Dingue

par contre ça c'était imparable dsl :

"Tifa qui est gênée et qui dit aux autres "Vous nous avez vu?". Yuffie qui dit à Cloud qu'il a l'air de bonne humeur. Le fondu au noir qui est un instrument très parlant lorsque utilisé dans une scène comme ça." ça + on ne dit pas tout avec des mots (ou un truc dans le genre) d'un point de vue narratif et artistique ça veut tout dire (c mignon en plus), il faut l'accepter.

Mais je persiste vu que personne n'a l'air d'y croire mais c'est pas parce qu'il passe la nuit avec Tifa qu'il n'est pas aussi amoureux d'aeris, c'est un jeune homme perdu qui s'est fait voler ses belles années de fin d'adolescence, il est vite impressionnable et certainement en manque d'amour, facilement charmable et le charme , ces deux filles n'en manquent pas.

(et quand même ça reste des polygones de 1997, j'ai perso pas très envie d'épier une relation sexuelle entre eux)

PrinzessinChee PrinzessinChee
MP
Niveau 3
13 décembre 2023 à 10:06:43

Non mais on est d'accord que "c'est des oufs" :rire:

Ca s'énerve pour des "mdrrr", il y a des gens qui jouent beaucoup trop leurs vies dans ce jeu. Sans blague quand tu vois des gens qui retirent leurs précommandent et ceux qui sont prêt à arrêter FF7 complétement en parlant de leurs chambres remplies de produits dérivés.
Je les avais oubliés mais il y a aussi ceux qui harcèlent les développeurs évidemment, surtout que même avant ça je me souviens de certains fans qui aimaient bien insulter certains développeurs car trop "biaisés" selon eux.

Message édité le 13 décembre 2023 à 10:09:14 par PrinzessinChee
dftlink dftlink
MP
Niveau 43
13 décembre 2023 à 10:18:52

Malheureusement la toxicité se retrouve partout. Toutes les fanbases sont comme ça. Et là encore c'est jvc.com, on a pas nos noms et nos visages la-dessus. Sur twitter et facebook c'est pire.

PrinzessinChee PrinzessinChee
MP
Niveau 3
13 décembre 2023 à 10:23:41

Le 13 décembre 2023 à 10:18:52 :
Malheureusement la toxicité se retrouve partout. Toutes les fanbases sont comme ça. Et là encore c'est jvc.com, on a pas nos noms et nos visages la-dessus. Sur twitter et facebook c'est pire.

Ouais justement à la base je suis venue sur JVC parce que je me disais que ça serait sans doute plus calme et que j'aime pas parler sur twitter. Au final je sais pas trop si c'est le cas :rire:

dftlink dftlink
MP
Niveau 43
13 décembre 2023 à 10:59:40

Le 13 décembre 2023 à 10:23:41 :

Le 13 décembre 2023 à 10:18:52 :
Malheureusement la toxicité se retrouve partout. Toutes les fanbases sont comme ça. Et là encore c'est jvc.com, on a pas nos noms et nos visages la-dessus. Sur twitter et facebook c'est pire.

Ouais justement à la base je suis venue sur JVC parce que je me disais que ça serait sans doute plus calme et que j'aime pas parler sur twitter. Au final je sais pas trop si c'est le cas :rire:

:d) Dis toi que ici au moins, on ne connait pas ton visage, ni ton vrai nom. On a pas tes données personnelles. C'est pas la même chose sur face. Et sur twitter, moi non plus je n'aime pas parler, j'ai vue les clash là-bas. Ca donne pas envie.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
13 décembre 2023 à 11:51:38

Vous pouvez faire un peu mieux sur les pavés, le dernier topic était plus impressionnant sur la longueur de ceux-ci.

:noel:

labderitain labderitain
MP
Niveau 28
13 décembre 2023 à 12:46:43

Le 13 décembre 2023 à 10:06:43 :
Non mais on est d'accord que "c'est des oufs" :rire:

Ca s'énerve pour des "mdrrr", il y a des gens qui jouent beaucoup trop leurs vies dans ce jeu. Sans blague quand tu vois des gens qui retirent leurs précommandent et ceux qui sont prêt à arrêter FF7 complétement en parlant de leurs chambres remplies de produits dérivés.
Je les avais oubliés mais il y a aussi ceux qui harcèlent les développeurs évidemment, surtout que même avant ça je me souviens de certains fans qui aimaient bien insulter certains développeurs car trop "biaisés" selon eux.

"ça" (pronom qui en soi n'est pas un exemple flagrant de politesse) s'énerve pour un mdrrr, oui, tu n'as qu'à relire ton message pour comprendre pourquoi. Personnellement, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes en débattant sur d'autres forums, même anglo-saxons. La maîtrise de la langue des english est meilleure, cela permet sans doute une meilleure compréhension.
Et tu fais beaucoup d'amalgames pour un type qui se dit plutôt détendu sur le sujet. Beaucoup de leçons de vie aussi: laisse les gens être passionnés, qu'est-ce que ça peut bien te foutre? Qu'ils retirent leurs précommandes, et alors? Qu'ils possèdent des produits dérivés, très bien, et alors? Et ceux qui "harcèlent" les développeurs: il y a des crétins partout, et surtout sur les réseaux sociaux; quoi de neuf là-dedans?

Malheureusement la toxicité se retrouve partout. Toutes les fanbases sont comme ça. Et là encore c'est jvc.com, on a pas nos noms et nos visages la-dessus. Sur twitter et facebook c'est pire.

ça y est, le terme est lancé: "toxicité", qui veut d'ailleurs tout et rien dire aujourd'hui. Tu ne te dis jamais toi, le courageux qui n'a je cite "pas baissé la tête face aux injures, au trolls et aux diverses humiliations des clotis et des zerith." que tu pouvais l'être aussi, "toxique" à ta manière (en ne lisant pas les messages de ceux à qui tu prétends répondre par exemple, et en revenant toujours au même sans tenir compte de la progression de la discussion?), en ayant vu tant de personnes débattant avec engouement sur ce sujet depuis plusieurs années, abandonner les lieux? Je peux t'en citer pas mal de mon côté, et qui pourtant étaient tout sauf "toxiques" comme tu dis, et même plutôt très amicales; je dois même avoir un ou deux messages privés de ce genre. C'est toujours la faute des autres; balayer devant sa porte serait un bon point. De mon côté, je t'ai dit que je pouvais avoir l'air condescendant et trop professoral, je le sais. Mais c'est aussi en réponse à un manque d'écoute en face. Quand je te redis quatre fois la même chose, que tu ne rebondis pas là-dessus alors que l'on débat, et que tu reviens en disant la même chose comme si le sujet avait été éludé, c'est un manque de respect flagrant de ton interlocuteur. Mais dis-toi que ce sont toujours les autres, c'est plus facile de fait.
Bcp d'engouement sur un sujet crée inévitablement de l'énervement, de la friction. Que voudrais-tu? Que l'on supprime les fanbase parce que "toxiques"?

Si tu as des difficultés avec l'écrit, on peut se faire une visio à deux ou trois pour une discussion plus sereine aussi. Je n'en ai rien à faire de donner mon nom, personnellement, mais cela peut être aussi sous pseudo.

Message édité le 13 décembre 2023 à 12:50:41 par labderitain
dftlink dftlink
MP
Niveau 43
13 décembre 2023 à 13:11:18

ça y est, le terme est lancé: "toxicité", qui veut d'ailleurs tout et rien dire aujourd'hui. Tu ne te dis jamais toi, le courageux qui n'a je cite "pas baissé la tête face aux injures, au trolls et aux diverses humiliations des clotis et des zerith." que tu pouvais l'être aussi, "toxique" à ta manière (en ne lisant pas les messages de ceux à qui tu prétends répondre par exemple, et en revenant toujours au même sans tenir compte de la progression de la discussion?), en ayant vu tant de personnes débattant avec engouement sur ce sujet depuis plusieurs années, abandonner les lieux? Je peux t'en citer pas mal de mon côté, et qui pourtant étaient tout sauf "toxiques" comme tu dis, et même plutôt très amicales; je dois même avoir un ou deux messages privés de ce genre. C'est toujours la faute des autres; balayer devant sa porte serait un bon point. De mon côté, je t'ai dit que je pouvais avoir l'air condescendant et trop professoral, je le sais. Mais c'est aussi en réponse à un manque d'écoute en face. Quand je te redis quatre fois la même chose, que tu ne rebondis pas là-dessus alors que l'on débat, et que tu reviens en disant la même chose comme si le sujet avait été éludé, c'est un manque de respect flagrant de ton interlocuteur. Mais dis-toi que ce sont toujours les autres, c'est plus facile de fait.
Bcp d'engouement sur un sujet crée inévitablement de l'énervement, de la friction. Que voudrais-tu? Que l'on supprime les fanbase parce que "toxiques"?

Si tu as des difficultés avec l'écrit, on peut se faire une visio à deux ou trois pour une discussion plus sereine aussi. Je n'en ai rien à faire de donner mon nom, personnellement, mais cela peut être aussi sous pseudo.

:d) Attends je ne me suis jamais présenté comme un saint. Moi aussi j'ai mes défauts. Je ne suis pas parfait. C'est vrai que je n'insulte pas, mais je suis conscient que je peux énerver des gens.
Il y a une différence entre être toxique et passionné. Troller et insulter ca peux passer tant que ça ne va pas trop loin, mais il faut reconnaitre que parfois (sur ce topic) c'est abusé. (et encore, c'est pire sur twitter)

dftlink dftlink
MP
Niveau 43
13 décembre 2023 à 13:12:58

Le 13 décembre 2023 à 11:51:38 :
Vous pouvez faire un peu mieux sur les pavés, le dernier topic était plus impressionnant sur la longueur de ceux-ci.

:noel:

:d) Ah on garde nos forces pour la sortie du jeux. :noel:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
13 décembre 2023 à 15:02:06

Le 13 décembre 2023 à 13:12:58 :

Le 13 décembre 2023 à 11:51:38 :
Vous pouvez faire un peu mieux sur les pavés, le dernier topic était plus impressionnant sur la longueur de ceux-ci.

:noel:

:d) Ah on garde nos forces pour la sortie du jeux. :noel:

J'espère qu'on aura le droit à des masterclass ici, j'ai envie d'en avoir pour mon argent en venant sur ce topic moi :sournois: :noel:

DadouMod DadouMod
MP
Niveau 39
13 décembre 2023 à 18:17:46

Vos débats passionnés sont ce qu'il fait vivre cette œuvre à travers le temps
Restez courtois cependant :oui:

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
13 décembre 2023 à 21:05:14

VOus vous rendez compte que sans ce débat, y aurait la moitié de la commu' très active (de FF7, pas de JVC) qui n'existerait pas :rire:

dftlink dftlink
MP
Niveau 43
13 décembre 2023 à 23:32:57

Il faut dire aussi que la ténacité de certaines personnes y a joué un grand rôle la-dedans :cool:

HankUllerDemush HankUllerDemush
MP
Niveau 31
08 janvier 2024 à 19:16:02

Tacle en règle :rire:
https://www.noelshack.com/2024-02-1-1704737742-tifa-oops-promise.jpg

GB-11 GB-11
MP
Niveau 29
15 janvier 2024 à 18:41:59

https://twitter.com/ReallyCody/status/1746929430214455559?t=O8-wBHtLn8yp7mWiRI8boQ&s=19

Le doubleur anglais de Cloud en roue libre qui poste ça en lien avec le dernier trailer et notamment ce passage:

https://twitter.com/ProfNoctis/status/1746913100995985820?t=Nk5k9kdthxVe8UGv5diDiA&s=19

D'autres interventions récentes de sa part:

https://www.noelshack.com/2024-03-1-1705340321-img-20240115-183831.jpg
https://www.noelshack.com/2024-03-1-1705340469-img-20240115-184053.jpg

Les Clerith on sera là pour votre downfall. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 189»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.51€ PS5 191.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment