Le 06 mars 2024 à 17:21:40 :
Le 06 mars 2024 à 17:17:49 :
Le 06 mars 2024 à 17:09:48 :
Le 06 mars 2024 à 17:04:02 :
Le 06 mars 2024 à 16:50:08
Quand Cloud dit que lui et Aerith sont amis, on est pas encore à la moitié du jeux. Je rappelle qu'il dit aussi que Tifa est son amie.Mais bordel, il le répète dans leur dernier rendez-vous que tu n'as pas fait. Il n'est pas à la moitié du jeu, celui-là, mais à la fin. C'est incroyable. Fais le jeu avant de commencer tes développements et à dire que l'on refuse de prendre des choses en compte. C'est absurde!
Et l'intérêt dramatique de la relation entre Tifa et Cloud est justement dans ce passage progressif d'une "amitié" étrange (puisqu'ils ne l'ont jamais été vraiment) à la naissance (ou plutôt, la réactualisation) de sentiments amoureux, ce qu'accomplit parfaitement le Rebirth, mais que vous êtes trop aveugles (pour ne pas dire autre chose) pour voir; cela n'a jamais consisté à dire qu'ils s'aiment durant toute l'aventure. Quoique les Remake/Rebirth, là-dessus, sont ambigus haha.Je retiens ton paragraphe. Si jamais je m'aperçois que ce que tu as dis est faux, je te le ramènerai en plein visage. Parce que j'ai bien regardé leur dernier rdv mais je vais supposer que j'ai raté ce passage.
Mais d'où sort le "nakama" d'après toi? Du rendez-vous final! Je ne le sors pas de mon derrière, je le fous dans le vôtre. D'où, encore une fois, son importance symbolique. Et je vais directement chercher le japonais. C'est d'ailleurs cela qui en a conduit beaucoup à lâcher l'affaire, et je les comprends.
Et si tu t'aperçois qu'il est vrai et non faux, qu'est-ce que tu te fais? Seppuku? Il serait temps.J'ai vraiment hâte de voir cette fameuse scène. Quoique vue que je joue en anglais (et maintenant sous titrés francais), je risque peu être de la rater. Est ce que tu pourrais me montrer ce passage.?
Mais... tu es en train d'y jouer, quel intérêt? Tu ne vas pas y couper, et ce sera l'occasion de voir ce qui est dit en Fr. C'est celle dont parlait Zéro002. Les Aerith romancing scene sur Youtube doivent l'incorporer, je pense.
Le 06 mars 2024 à 17:31:50 :
Cloud Aime Aerith plus que tout:Tifa c'est juste une sidechick. Une cuck si vous voulez.
Tiens, encore une tanche. Décidément, le niveau est plutôt élevé par chez vous. M'enfin, pour soutenir l'insoutenable, il faut de la matière grise à profusion.
Le 06 mars 2024 à 17:49:36 :
Cloud Aime Aerith plus que tout:Tifa c'est juste une sidechick. Une cuck si vous voulez.
Tiens, encore une tanche. Décidément, le niveau est plutôt élevé par chez vous. M'enfin, pour soutenir l'insoutenable, il faut de la matière grise à profusion.
Ils ne jouent pas au jeu c’est tout.
Toutes leurs infos viennent de Twitter, hors contextes, traductions fausses et maintenant la divination de Cait Sith alors qu’on sait depuis 97 que ça parle de Cloud lui même et pas de Aerith.
Source : Ultimania FF7
C'est litéralement une cuck. Dans le jeu original après avoir soi-disant couché avec elle sous le highwind Nuage dit à Tifa à la fin "Tu crois que je peux revoir ma femme dans le lifestream" ce à quoi Tifa répond "Oui" et dans Advent Children, Tifa Cuckheart reproche à Nuage de vouloir se suicider pour aller retrouver Terre
Réponse D : Barret.
Quoi de mieux que le Daddy et le Twink comme duo.
Plus sérieusement, je ne suis qu'au chapitre 4 mais cette histoire de choix entre Aerith et Tifa c'est bien niais et pue le gros cliché, surtout que la personnalité de Cloud est encore plus insupportable que dans le précédent volet.
Aerith et Tifa devraient le ghost et rester entre filles.
Les Clerith c'est quoi ça ?
Réponse : ce que vous n'aurez jamais, à part dans votre FF7 inventé où Cloud voudrait se suicider pour rejoindre Aerith alors qu'il est le premier à vouloir vivre et lorsqu'il sombre dans la déprime, ça ne dure que quelques semaines, tout au plus. Faites le jeu, lisez les bouquins, plutôt que récoltez vos fanfics sur les blogs de Clerith.
Le 06 mars 2024 à 17:58:51 :
C'est litéralement une cuck. Dans le jeu original après avoir soi-disant couché avec elle sous le highwind Nuage dit à Tifa à la fin "Tu crois que je peux revoir ma femme dans le lifestream" ce à quoi Tifa répond "Oui" et dans Advent Children, Tifa Cuckheart reproche à Nuage de vouloir se suicider pour aller retrouver Terre
Démonté encore une fois par des sources officielles. C'est fou de faire semblant de pas comprendre la finalité symbolique de l'ending du jeu original où Cloud et Tifa comprennent qu'ils pourront revoir un jour les proches perdus. Notamment Aerith, mais aussi leurs parents respectifs. Ça rejoint le thème de la perte qui est inhérent à FF7. Ça rejoint également la légende qui entourait leur village et l'autre côté du Mt.Nibel, où semble-il on pouvait revoir les proches perdus. C'est un thème amené dès le début du jeu et qui trouve sa réponse à la fin du voyage des héros.
Arrêtez vos trolls douteux deux minutes quand tout a déjà été debunk déjà sur l'ancien topic.
Le 06 mars 2024 à 19:35:05
Arrêtez vos trolls douteux deux minutes quand tout a déjà été debunk déjà sur l'ancien topic.
Faut reconnaître que le pauvre DFT n'a pas avec lui les couteaux les plus aiguisés du tiroir. Est-ce un signe qui montre le niveau de crédibilité et de pertinence du Clerith?
C’est clair que Aerith = terre promise vu comment elle se fait marcher dessus par Cloud
A part ça ce dont Cloud ET Tifa parlent, c’est la terre promise, une réponse de la planète .
Le paradis en gros .
Là où Tifa pense que ce trouve sa maman.
Confère le story board officiel
Après Gamer Rant, Siliconera (l'article, au titre explicite, creuse l'Original et non le Remake):
https://www.siliconera.com/there-is-not-a-love-triangle-in-final-fantasy-vii/
Nouveau topic sur la romance dans le Rebirth sur Gamefaqs, le seul depuis quelques jours: "Is Clerith over?", by a Clerith.
Tout ceci montre très bien une certaine tendance dans la réception des joueurs et des commentateurs (je ne parle pas des arguments en eux-mêmes, c'est une autre histoire).
Concernant les arguments restants des Clerith, j'en vois qui décrivent... la manière dont ils se tiennent la main à la fin hahaha. On se raccroche à quoi l'on peut, même si certains n'ont vraiment pas la lumière à tous les étages.
[13:45:13] <labderitain>
Après Gamer Rant, Siliconera (l'article, au titre explicite, creuse l'Original et non le Remake):
https://www.siliconera.com/there-is-not-a-love-triangle-in-final-fantasy-vii/Nouveau topic sur la romance dans le Rebirth sur Gamefaqs, le seul depuis quelques jours: "Is Clerith over?", by a Clerith.
Tout ceci montre très bien une certaine tendance dans la réception des joueurs et des commentateurs (je ne parle pas des arguments en eux-mêmes, c'est une autre histoire).
Concernant les arguments restants des Clerith, j'en vois qui décrivent... la manière dont ils se tiennent la main à la fin hahaha. On se raccroche à quoi l'on peut, même si certains n'ont vraiment pas la lumière à tous les étages.
T'as quel age?
Le 07 mars 2024 à 13:47:05 :
[13:45:13] <labderitain>
https://www.siliconera.com/there-is-not-a-love-triangle-in-final-fantasy-vii/Nouveau topic sur la romance dans le Rebirth sur Gamefaqs, le seul depuis quelques jours: "Is Clerith over?", by a Clerith.
Concernant les arguments restants des Clerith, j'en vois qui décrivent... la manière dont ils se tiennent la main à la fin hahaha. On se raccroche à quoi l'on peut, même si certains n'ont vraiment pas la lumière à tous les étages.T'as quel age?
Encore un égaré. Tu t'es gourré de topic mon vieux: on parle y des romances du jeu, et pas de nos âges respectifs.
Quand on creuse on voit que la théorie Cloud x Aerith ne repose que sur :
Des mauvaises traductions
Des pubs chelou
Des interprétations débiles comme le High-five
Des sur interprétations de tout
L’effacement de Zack et Tifa
Le refus d’admettre la friendzone
En gros on en est a un moment où Cloud affiche tellement son amour pour Tifa que même Yuffie (donc les devs) le taunt sur ça .
Qu’ils vont s’embrasser à Gongaga
Qu’il respectent pas Aerith car quand elle chante Cloud et Tifa flirtent ensemble
Que quand on force sur Aerith on a rien de romantique que des vents
Ect ect
Mais même comme ça , t’as des fous qui disent que clerith c’est plus que de l’amitié
Le 07 mars 2024 à 13:58:36 :
Quand on creuse on voit que la théorie Cloud x Aerith ne repose que sur :
Des mauvaises traductions
Des pubs chelou
Des interprétations débiles comme le High-five
Des sur interprétations de tout
L’effacement de Zack et Tifa
Le refus d’admettre la friendzoneEn gros on en est a un moment où Cloud affiche tellement son amour pour Tifa que même Yuffie (donc les devs) le taunt sur ça .
Qu’ils vont s’embrasser à Gongaga
Qu’il respectent pas Aerith car quand elle chante Cloud et Tifa flirtent ensemble
Que quand on force sur Aerith on a rien de romantique que des vents
Ect ect
Mais même comme ça , t’as des fous qui disent que clerith c’est plus que de l’amitié
Je plussoie dans la joie (même si l'autre plus haut, visiblement attaché à l'âge des gens jusque dans son pseudo, le prend personnellement).
Dites les clotis, Je viens de mater la scène entre Cloud et Tifa quand ils sont seuls dans la chambre.
je suis ensuite allé faire un tour sur youtube, pour bien remater le fameux moment où Cloud et Tifa ont failli s'embrasser. Alors j'ai noté plusieurs choses, mais sur le coup je me suis dis que j'étais sur l'émotion et que je cherchais la petite bête. Donc j'ai rematé la scène plusieurs fois.
Alors vous allez m'excuser pour mon language, j'ai pas l'habitude de parler comme ça mais là il faut que ça sorte:
LES MECS (les Clotis) VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI C'EST CA?
C'est ça votre scène canon où ils ont failli s'embrasser.
Je dois faire une rectification maintenant, et croyez moi je ne vais pas vous lâcher avec ça car j'ai des yeux (donc c'est pas de l'interprétation):
C'est Tifa qui essaye d'embrasser Cloud. J'ai bien regarder la scène, les mouvements des 2 personnages, etc... Il n'y a que Tifa qui avance vers Cloud. Le mec, il reste planté comme un arbre, et ne fait que cligner des yeux, et ne montre aucune émotion sur son son visage (a part le stress qu'il avait juste avant qu'elle n'attrappe sa main). Il est complètement perturbé parce qu'il croit que ses cellules se dégradent.
Sérieusement Les clotis, vous me faites bien rire. Il vaut mieux que je finisse ce jeux le plus vite possible. Je suis sur qu'il y a plein d'éléments que vous avez dit avec lesquels je ne vais pas du tout être d'accord. Maintenant je suis clairement convaincu que vos interprétations sont très très très subjective. (bon j'avoue je ne suis pas meilleur non plus hein Je ne détiens pas la vérité non plus)
Il vaut mieux que je me barre de ce topic et que je revienne dès que j'aurais fini le jeux. Parce que c'est pas possible, vos analyses ont failli me faire douter de la foi Clerith (je dis bien failli).
Et je suis sûr que je vais trouver d'autres trucs encore plus flagrant.
Ça simp sévère des deux côtés, j'ai rarement vu un topic aussi puant.
Le triangle amoureux est voulu par Square Enix, il n'y aura jamais de "bonne" réponse. Pour ceux qui ont joué à FF7 OG, le script tend plus du côté de Tifa, clairement et les fans de la première heure ne s'y sont pas trompés.
En revanche pour FF7R, on voit bien que le scénar tend à donner une place plus importante à Aerith et Nojima souhaiterait que ce couple soit canon tout en laissant au joueur le "choix".
Bref, ne vous battez pas pour une relation où la finalité est ouverte, les deux sont possibles et voulues, ça fait vendre 2 fois plus.
La façon dont la romance est écrite est très shonenesque.
Cloud perso de harem. Toutes les meufs dans son équipe (et ailleurs) veulent se le taper mais est trop con pour le réaliser.
Le 07 mars 2024 à 14:40:04 :
Dites les clotis, Je viens de mater la scène entre Cloud et Tifa quand ils sont seuls dans la chambre.
je suis ensuite allé faire un tour sur youtube, pour bien remater le fameux moment où Cloud et Tifa ont failli s'embrasser. Alors j'ai noté plusieurs choses, mais sur le coup je me suis dis que j'étais sur l'émotion et que je cherchais la petite bête. Donc j'ai rematé la scène plusieurs fois.
Alors vous allez m'excuser pour mon language, j'ai pas l'habitude de parler comme ça mais là il faut que ça sorte:
LES MECS (les Clotis) VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI C'EST CA?
C'est ça votre scène canon où ils ont failli s'embrasser.
Je dois faire une rectification maintenant, et croyez moi je ne vais pas vous lâcher avec ça car j'ai des yeux (donc c'est pas de l'interprétation):
C'est Tifa qui essaye d'embrasser Cloud. J'ai bien regarder la scène, les mouvements des 2 personnages, etc... Il n'y a que Tifa qui avance vers Cloud. Le mec, il reste planté comme un arbre, et ne fait que cligner des yeux, et ne montre aucune émotion sur son son visage (a part le stress qu'il avait juste avant qu'elle n'attrappe sa main). Il est complètement perturbé parce qu'il croit que ses cellules se dégradent.
Sérieusement Les clotis, vous me faites bien rire. Il vaut mieux que je finisse ce jeux le plus vite possible. Je suis sur qu'il y a plein d'éléments que vous avez dit avec lesquels je ne vais pas du tout être d'accord. Maintenant je suis clairement convaincu que vos interprétations sont très très très subjective. (bon j'avoue je ne suis pas meilleur non plus hein Je ne détiens pas la vérité non plus)
Il vaut mieux que je me barre de ce topic et que je revienne dès que j'aurais fini le jeux. Parce que c'est pas possible, vos analyses ont failli me faire douter de la foi Clerith (je dis bien failli).
Et je suis sûr que je vais trouver d'autres trucs encore plus flagrant.
Toi tu te fous de nous.
T’es capable de voir de la romance Cloud x Aerith la ou y a rien et tu vois pas l’évidence entre Cloud et Tifa ?
A ce niveau de mauvaise foi, faudrait ton pseudo à côté de la définition dans le dico
Mauvaise foi : conf DFTLINK sur JVC
Le 07 mars 2024 à 14:40:32 :
Ça simp sévère des deux côtés, j'ai rarement vu un topic aussi puant.Le triangle amoureux est voulu par Square Enix, il n'y aura jamais de "bonne" réponse. Pour ceux qui ont joué à FF7 OG, le script tend plus du côté de Tifa, clairement et les fans de la première heure ne s'y sont pas trompés.
En revanche pour FF7R, on voit bien que le scénar tend à donner une place plus importante à Aerith et Nojima souhaiterait que ce couple soit canon tout en laissant au joueur le "choix".
Bref, ne vous battez pas pour une relation où la finalité est ouverte, les deux sont possibles et voulues, ça fait vendre 2 fois plus.
T’es bigleux ou quoi ?
Rebirth laisse clairement moins de choix que le jeu d’origine.
A l’époque comme on avait pas de cinématique, des trad foireuses et pas de voix, limite on pouvait imaginer des trucs mais la , avec Rebirth y’a juste 0 place à l’interprétation.
Cloud est limite un C** avec Aerith et Yuffie alors qu’avec Tifa c’est un canard avec sa voix douce dès qu’elle parle.
En plus il nous ont mis la lifestream avec Tifa en avance pour qu’on comprenne bien que Cloud est amoureux de Tifa depuis tout p’tit .
On aurait pas du voir ça avant le 3
Et comme par hasard, tu peux forcer les dates avec qui tu veux, la seule qui a un baiser c’est Tifa. Si ça c’est pas clair ?
Sans parler de toutes les scènes de combat où on a Tifa et Cloud d’un côté et Aerith et les autres de l’autre..
Je sais pas ce qu’il te faut.