CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tifa ou Aerith : le vrai choix de Cloud (et le vôtre)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 196»
Page suivanteFin
Chaos-Emeral Chaos-Emeral
MP
Niveau 39
29 février 2024 à 11:24:48

Si les mecs comprennent pas avec Rebirth que c’est Cloud et Tifa et Zack Aerith, ils comprendront jamais et si dans le 3 c’est encore plus explicite, genre Cloti couchent et Aerith et Zack s’embrassent dans la life stream ils diront que le jeu a été changé
Moralité, ça sert à rien de débattre
https://www.noelshack.com/2024-09-4-1709202149-img-6564.jpeg

Pouce-Bleu Pouce-Bleu
MP
Niveau 27
29 février 2024 à 11:38:36

Dans le jeu Original, je préférait Aerith mais dans le Remake elle m'a trop cassé les bonbons :malade:

LoukoumFr2 LoukoumFr2
MP
Niveau 62
29 février 2024 à 11:49:29

Tifa quoiqu'il arrive, Aerith c'est la love story de Zack, Cloud se laisse juste berner par ses faux souvenirs

Felcram Felcram
MP
Niveau 26
29 février 2024 à 11:52:35

Le 29 février 2024 à 09:49:50 :

Le 29 février 2024 à 09:30:14 :
Bonjour j'aimerais mettre ceci en spoiler :

https://twitter.com/clotii_s/status/1762911955268907286

Amis dftlink, fanzy, et nombre autres Clertih. C'était sympathique d'avoir débattu avec vous pendant tout ce temps :(
Soldat GB, il ne sera plus nécessaire de combattre :fier:

:d) Désolé mais
Le baiser c'est pour ceux qui ont choisi Tifa. Je rappelle qu'on peut avoir un date avec Aerith, Youffie, Barret et meme Caith et Cid. J'ai vue les scènes sur youtube de Tifa et Aerith. Et honnêtement la scène avec Aerith est vraiment romantique. Cependant quelque chose m'a frappé c'est que Cloud se souvienne de Zack. Et j'etais en mode WTF!!!! Et il demande même a Tifa pendant leur date si Aerith aime toujours Zack.
Donc non le debat est loin d'être fini. :banzai: J'ai même l'impression que ça sera encore plus violent que sur l'ancien forum.

Bonne chance, on a l'avantage :banzai:

Chaos-Emeral Chaos-Emeral
MP
Niveau 39
29 février 2024 à 11:53:35

Le 29 février 2024 à 11:49:29 :
Tifa quoiqu'il arrive, Aerith c'est la love story de Zack, Cloud se laisse juste berner par ses faux souvenirs

Cloud se fait pas duper , Aerith essaye de le foutre dans le froc de Zack mais il se souvient et se laisse pas faire
Il dit même à Aerith qu’elle est chelou pleins de fois

Message édité le 29 février 2024 à 11:54:14 par Chaos-Emeral
AdminYoutube AdminYoutube
MP
Niveau 37
02 mars 2024 à 21:26:02

Les Pro Aerith, pas trop déçu de la fin de Rebirth? :hap: :hap: :hap: :hap:

labderitain labderitain
MP
Niveau 30
02 mars 2024 à 23:27:48

Le 29 février 2024 à 10:52:18

:d) Tu parles un peu vite. Attends d'abord qu'on puisse jouer aux jeux et se faire un avis. Je refuse de prendre des scènes optionnelles hors contextes pour parler de canonicité. Déjà que du peu que j'ai vue le scénario a l'air d'être WTF a un très haut niveau.
Donc attendez d'abord avant de faire des conclusions.

Tu as raison au moins sur un point: on ne peut se contenter des scènes qui dépendent du joueur. Et de mon côté, même en tant que fervent Cloti, ce baiser intervient trop tôt. Ils veulent trop en faire et anticiper des événements futurs, ce qui inévitablement conduit à amoindrir les tensions et le drame.
MAIS (parce qu'il y évidemment un mais):
1) Symboliquement, ce baiser est d'autant plus fondamental que quelque chose de ce genre intervient pour la première fois au sein l'univers étendu FF7, optionnel ou pas (le Clerith n'y aura même pas droit, alors que c'était bien l'opus de la dernière chance).
2) Les séquences Cloti non dépendantes du taux d'affinité (et donc canon) sont légion et vont dans un certain sens comme l'a dit Miidori, là où Aerith se trouve bel et bien friendzoné (tu risque d'ailleurs d'entendre parler du terme japonais nakama sorti de la bouche de Cloud au moment où la fleuriste allait se déclarer)
3) Tu n'as qu'à jouer au jeu, on ne va pas t'attendre pour les discussions haha!
4) Sur d'autres forums, la gifle de réel est tellement grande que je voisde nombreux Clerith se résigner et passer à autre chose. Les débats sont quasiment éteints.

Par conséquent, il te faudra le déni le plus complet ou toute la mauvaise foi du monde si tu veux à nouveau débattre dans le sens du Clerith. Comme dirait le philosophe Kant Squall, "se bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçu". A bientôt Dftlink (car je sais que tu reviendras prêcher pour ta paroisse, ce qui est tout à ton honneur après tout).

Message édité le 02 mars 2024 à 23:30:08 par labderitain
CockBurn1 CockBurn1
MP
Niveau 36
03 mars 2024 à 19:17:06

Après avoir fini le jeu, Cloud va finir avec Tifa parce que l'Aerith de son univers et morte et il y a 2 univers paralèles, un univers où Aerith est morte et un autre où Zack, Biggs et Aerith sont en vie mais Aerith est dans le Coma. Au final, Cloud restera avec Tifa et Zack Restera avec l'Aerith de son univers

labderitain labderitain
MP
Niveau 30
03 mars 2024 à 19:34:32

CockBurn1:

Et tout le monde sera apaisé. Tout le monde? Non, car une communauté de Clerith réduite à une portion congrue résistera encore et toujours à l'envahisseur.

Jarkald Jarkald
MP
Niveau 43
03 mars 2024 à 20:45:21

Le jeu est sortie il y a plus de 20 ans, Cloud est avec Tifa. Y'a même plus de débat a ce niveau. :noel:

Wassely2005 Wassely2005
MP
Niveau 34
03 mars 2024 à 20:47:51

J'espère que cette fin était à ton goût DFTLINK https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

dftlink dftlink
MP
Niveau 44
03 mars 2024 à 20:48:11

Les scènes de rdv du golden sauccer sont vraiment du fan service:
- d'un côté avec on a Cloud qui embrasse Tifa, et pense que Aerith aime toujours Zack. Ce qui est exactement ce que les Cloti ont toujours voulu et réclamé.
- d'un autre, on a Aerith qui dit clairement à Cloud qu'elle veut être avec lui, et que son passé avec Zack n'est pas un obstacle. Et Cloud (qui se souvient de Zack cette fois-ci) accepte l'amour d'Aerith. Ce que les clerith ont toujours voulu.
On voit clairement que les développeurs voulaient satisfaire tout le monde.
Quand au baiser de Tifa, bien que ça me pique de ne pas avoir vue Cloud embrasser Aerith, il faut avouer que ça aurait fait doublon.
D'autant plus que Cloud et Aerith ont un autre rdv romantique dans une autre dimension qui cette fois n'est pas laissé aux décisions du joueurs.

dftlink dftlink
MP
Niveau 44
03 mars 2024 à 20:51:09

Le 03 mars 2024 à 20:47:51 :
J'espère que cette fin était à ton goût DFTLINK https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

:d) j'ai pas encore fini le jeux, mais pour le moment (avec tous les spoils que j'ai eu) Tifa et Aerith sont à égalité.
De plus j'ai vraiment envie de savoir comment cette histoire de multivers va finir pour Aerith et Cloud.

dftlink dftlink
MP
Niveau 44
03 mars 2024 à 20:53:21

Le 02 mars 2024 à 23:27:48 :

Le 29 février 2024 à 10:52:18

:d) Tu parles un peu vite. Attends d'abord qu'on puisse jouer aux jeux et se faire un avis. Je refuse de prendre des scènes optionnelles hors contextes pour parler de canonicité. Déjà que du peu que j'ai vue le scénario a l'air d'être WTF a un très haut niveau.
Donc attendez d'abord avant de faire des conclusions.

Tu as raison au moins sur un point: on ne peut se contenter des scènes qui dépendent du joueur. Et de mon côté, même en tant que fervent Cloti, ce baiser intervient trop tôt. Ils veulent trop en faire et anticiper des événements futurs, ce qui inévitablement conduit à amoindrir les tensions et le drame.
MAIS (parce qu'il y évidemment un mais):
1) Symboliquement, ce baiser est d'autant plus fondamental que quelque chose de ce genre intervient pour la première fois au sein l'univers étendu FF7, optionnel ou pas (le Clerith n'y aura même pas droit, alors que c'était bien l'opus de la dernière chance).
2) Les séquences Cloti non dépendantes du taux d'affinité (et donc canon) sont légion et vont dans un certain sens comme l'a dit Miidori, là où Aerith se trouve bel et bien friendzoné (tu risque d'ailleurs d'entendre parler du terme japonais nakama sorti de la bouche de Cloud au moment où la fleuriste allait se déclarer)
3) Tu n'as qu'à jouer au jeu, on ne va pas t'attendre pour les discussions haha!
4) Sur d'autres forums, la gifle de réel est tellement grande que je voisde nombreux Clerith se résigner et passer à autre chose. Les débats sont quasiment éteints.

Par conséquent, il te faudra le déni le plus complet ou toute la mauvaise foi du monde si tu veux à nouveau débattre dans le sens du Clerith. Comme dirait le philosophe Kant Squall, "se bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçu". A bientôt Dftlink (car je sais que tu reviendras prêcher pour ta paroisse, ce qui est tout à ton honneur après tout).

:d) ne t'inquiète pas, dès que j'ai fini le jeux, je ramène les pavés. Prépare toi :diable:

Wassely2005 Wassely2005
MP
Niveau 34
03 mars 2024 à 20:53:35

Le 03 mars 2024 à 20:51:09 :

:d) j'ai pas encore fini le jeux, mais pour le moment (avec tous les spoils que j'ai eu) Tifa et Aerith sont à égalité.
De plus j'ai vraiment envie de savoir comment cette histoire de multivers va finir pour Aerith et Cloud.

C'est simple de deviner la suite. Square Enix ne sont pas connu pour être des génies niveau écriture. Les auteurs qui ont fait le succès du FF7 original sont tous parti depuis et ont laissé des incompétents comme Nomura, Toriyama et l'autre dont j'ai oublié le nom à la charge. Avec le délire multivers et les 2 Aerith, une morte et une dans le coma dans l'univers de Zack on sait tous comment ça va se finir. Square Enix c'est plus des génies. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

labderitain labderitain
MP
Niveau 30
03 mars 2024 à 20:57:24

Dftlink:

La séquence ne montre pas vraiment qu'il "accepte" l'amour d'Aerith comme tu dis. Il faut l'interpréter à la sauce ultra Clerith pour le voir, car même certains partisans du Clerith n'y ont vu que quelque chose qui allait plus ou moins à sens unique. D'autant qu'encore une fois, elle se fait friendzoner par la suite. Bcp de déni pour dire que c'est ce que les Clerith ont toujours rêvé... Ou alors vous n'éleviez pas vos rêves bien haut.

Wassely2005 Wassely2005
MP
Niveau 34
03 mars 2024 à 20:58:28

DFTLink qui s'attend à de la subtilité de la part de Square Enix 2024. Tout est transparent, mon frère. Cloud avec Tifa et Zack avec Aerith. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Message édité le 03 mars 2024 à 20:58:57 par Wassely2005
dftlink dftlink
MP
Niveau 44
03 mars 2024 à 20:58:50

Le 03 mars 2024 à 20:53:35 :

Le 03 mars 2024 à 20:51:09 :

C'est simple de deviner la suite. Square Enix ne sont pas connu pour être des génies niveau écriture. Les auteurs qui ont fait le succès du FF7 original sont tous parti depuis et ont laissé des incompétents comme Nomura, Toriyama et l'autre dont j'ai oublié le nom à la charge. Avec le délire multivers et les 2 Aerith, une morte et une dans le coma dans l'univers de Zack on sait tous comment ça va se finir. Square Enix c'est plus des génies. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

:d) oui je suis bien d'accord là dessus. Cette histoire de multivers est ridicule.

dftlink dftlink
MP
Niveau 44
03 mars 2024 à 21:03:14

Le 03 mars 2024 à 20:57:24 :
Dftlink:

La séquence ne montre pas vraiment qu'il "accepte" l'amour d'Aerith comme tu dis. Il faut l'interpréter à la sauce ultra Clerith pour le voir, car même certains partisans du Clerith n'y ont vu que quelque chose qui allait plus ou moins à sens unique. D'autant qu'encore une fois, elle se fait friendzoner par la suite. Bcp de déni pour dire que c'est ce que les Clerith ont toujours rêvé... Ou alors vous n'éleviez pas vos rêves bien haut.

:d) je te ferai remarquer que Aerith est morte dans le jeux d'origine. Pour moi ce qui compte, c'est que Cloud se montre réceptif à l'amour de la fleuriste.
Je te ferais remarquer que Aerith n'a jamais embrassé Zack non plus

labderitain labderitain
MP
Niveau 30
03 mars 2024 à 21:14:44

Dftlink:

Je te parlais de vos espérances pour ce rebirth et pas du jeu d'origine. "Se montre réceptif à l'amour d'Aerirh"; première nouvelle! Il se montre affectueux lors de leur date, tout au plus, mais il la considère bien comme une camarade et pas autre chose (le fameux nakama de leur dernier rdv canon). Et pour le baiser Zack/Aerith, prends ton mal en patience, ça va peut-être venir avec le troisième opus.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 196»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 64.99€ PS5 67.99€ PS5 191.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment