CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 822823824825826827828829830831832  ... 933»
Page suivanteFin
neosnake13 neosnake13
MP
Niveau 26
02 septembre 2024 à 19:35:20

Le 02 septembre 2024 à 17:41:18 :
Mais Veretout est ok pour partir à Lyon, concurrent à l'Europe, mais pour son "effort" de partir et de sa baisse de salaire il veut que l'OM lui paye la différence ?

Il a craqué ou bien ?

C'est tout à fait normal, il a signé à l'OM pour un montant total étalé sur 5 ans, s'il part avant c'est logique qu'il touche ce qu'il reste.

Sinon il bouge pas de l'OM et il va effectivement prendre la totalité.

Message édité le 02 septembre 2024 à 19:35:43 par neosnake13
MidOM MidOM
MP
Niveau 56
02 septembre 2024 à 19:39:12

Mais il prend le risque de n'avoir que très peu de choix en fin de saison

Ol_k1rou Ol_k1rou
MP
Niveau 33
02 septembre 2024 à 20:21:53

On va payer 3 ou 4 joueurs a rien foute, avec des gros salaires en plus ,car on a voulu montrer une pseudo poingne de fer qui a juste montré au potentiels acheteurs qu'on voulait s'en débarrasser à tout prix.
En plus ça nous a empêché de finir notre recrutement.
Longoria doit allumer chaque jour un cierge pour que la saisons se passe sans accrocs et sans trop de blessures.

DaysOfPlay7 DaysOfPlay7
MP
Niveau 41
02 septembre 2024 à 20:23:22

On doit montrer l’exemple désolé, réserve toute l’année tanpis pour lui.
Tu veux jouer au foot ? Bah on a été clair mon coco

Tant qu’il s’entraîne avec les pros et qu’on le paye, on est dans nos droits aussi.

Et puis on va pas arranger un club qui nous crache à la gueule h24 et qui vient de poser 70 millions sur Mangala et niakhaté

DaysOfPlay7 DaysOfPlay7
MP
Niveau 41
02 septembre 2024 à 20:24:25

Naples est en train de les poser x1000 par rapport à nous.
Les blessures osef y’a entre 35 et 40 matchs à jouer.

MasonMikou MasonMikou
MP
Niveau 3
02 septembre 2024 à 20:27:44

Le 02 septembre 2024 à 20:21:53 :
On va payer 3 ou 4 joueurs a rien foute, avec des gros salaires en plus ,car on a voulu montrer une pseudo poingne de fer qui a juste montré au potentiels acheteurs qu'on voulait s'en débarrasser à tout prix.
En plus ça nous a empêché de finir notre recrutement.
Longoria doit allumer chaque jour un cierge pour que la saisons se passe sans accrocs et sans trop de blessures.

Ta une vision a court terme, Longoria sais bien que c'est a perte sur ce coup la. Le message qu'il veut passer n'est pas destinais au potentiel acheteur de ses joueurs la, mais bien a l'ensemble des joueurs de l'Om présent et futur, que le club n'accepte plus les situations de joueurs qui refuse de resigner, ou qu'il veule juste aller au bout de leurs contrat.
Je dis pas qu'il y a pas une responsabilité de l'om dans tout ça, juste que l'institution cherche a se renforcer et ne veut plus que des situations comme ca se reproduise a l'avenir

Ol_k1rou Ol_k1rou
MP
Niveau 33
02 septembre 2024 à 20:34:35

Comme je l'ai déjà dis perso j'attends le prochain mercato d'été pour définitivement juger de ce moove.
Pour l"'Instant chaque année depuis Longoria on a un projet,, chaque année le coach se barre et on change les 3/4 de l'effectif.

Message édité le 02 septembre 2024 à 20:35:11 par Ol_k1rou
tyrants tyrants
MP
Niveau 24
02 septembre 2024 à 21:05:29

Longoria doit allumer chaque jour un cierge pour que la saisons se passe sans accrocs et sans trop de blessures.

Oui surtout que l'année prochaine va falloir sortir l'oseille pour les options d'achat obligatoire, faut absolument que la saison se passe bien et qu'on aille en LDC.
J'espère aussi qu'on va construire sur le long terme avec De Zerbi, depuis le temps qu'on attend ça.

Message édité le 02 septembre 2024 à 21:05:41 par tyrants
Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 51
02 septembre 2024 à 21:08:19

C'est la faute du club si sampaoli a fait un caca nerveux et si Tudor a fait caca culotte ?

MasonMikou MasonMikou
MP
Niveau 3
02 septembre 2024 à 21:25:10

En faite ca n'a aucun rapport avec le débat des contrats des joueurs.

Que tu es une politique de construire, ou de revente chaque année, le problème reste le même pour le contrat des joueurs, c'est a dire plus de joueur qui partent libre, vous mélangez deux trucs différent la

Message édité le 02 septembre 2024 à 21:25:33 par MasonMikou
Maldini_Baresi8 Maldini_Baresi8
MP
Niveau 2
03 septembre 2024 à 07:25:20

Ouais enfin c'est bien beau mais la methode du loft ca marche surtout avec les morpions/inutiles dans le style de Gigot ou Ounahi. Quand c'est avec des cadres style Veretout/Mbemba on les devalue avec en plus le risque de se retrouver avec un poids mort au salaire eleve pendant toute la saison.

Au final l'interet financier est moindre meme sur plusieurs saisons et en plus on se passe de mecs qui auraient clairement pu renforcer l'equipe. Et je parle meme pas du cote affectif en tant que supporter, Mbemba fait sa tete de con maintenant mais c'etait clairement le genre de joueur a fort caractere que j'aime voir sous notre maillot (et je pense pas etre le seul).

C'est aussi pour ca que je suis pas adepte des entraineurs qui arrivent et qui veulent absolument partir d'une page blanche. Je suis super content qu'on ait un entraineur du niveau de DZ et de la facon dont il fait jouer l'equipe, mais putain t'enleves Brassier/Kondodgbia/Wahi que tu remplaces par Mbemba/ Veretout/Aubameyang et c'est tout de suite pas pareil.

DidomNovax DidomNovax
MP
Niveau 7
03 septembre 2024 à 07:38:48

Le 03 septembre 2024 à 07:25:20 :
Ouais enfin c'est bien beau mais la methode du loft ca marche surtout avec les morpions/inutiles dans le style de Gigot ou Ounahi. Quand c'est avec des cadres style Veretout/Mbemba on les devalue avec en plus le risque de se retrouver avec un poids mort au salaire eleve pendant toute la saison.

Au final l'interet financier est moindre meme sur plusieurs saisons et en plus on se passe de mecs qui auraient clairement pu renforcer l'equipe. Et je parle meme pas du cote affectif en tant que supporter, Mbemba fait sa tete de con maintenant mais c'etait clairement le genre de joueur a fort caractere que j'aime voir sous notre maillot (et je pense pas etre le seul).

C'est aussi pour ca que je suis pas adepte des entraineurs qui arrivent et qui veulent absolument partir d'une page blanche. Je suis super content qu'on ait un entraineur du niveau de DZ et de la facon dont il fait jouer l'equipe, mais putain t'enleves Brassier/Kondodgbia/Wahi que tu remplaces par Mbemba/ Veretout/Aubameyang et c'est tout de suite pas pareil.

Mbemba c'était pas un leader et il a été mis sur le banc par Tudor sur la deuxieme partie de saison. L'année derniere il a aussi manqué énormément de matchs sur la deuxieme partie de saison.

Souvent de grosses erreurs de marquage ou d'appréciations dans les gros matchs. Et son incapacité à revenir se replacer apres ses montées car il n'a plus la caisse.

Il masque beaucoup de ses défauts par son coté tres bon offensivement pour un défenseur central. Et le fait qu'il soit tres fort en un contre un.

DidomNovax DidomNovax
MP
Niveau 7
03 septembre 2024 à 07:39:55

Bref il a refusé des grosses offres, la saison prochaine il ne les aura plus. On voit bien que le marché a changé et que les joueurs libres galerent à trouver des clubs. J'irai pas pleurer pour lui

Maldini_Baresi8 Maldini_Baresi8
MP
Niveau 2
03 septembre 2024 à 07:55:54

Le 03 septembre 2024 à 07:38:48 :

Le 03 septembre 2024 à 07:25:20 :
Ouais enfin c'est bien beau mais la methode du loft ca marche surtout avec les morpions/inutiles dans le style de Gigot ou Ounahi. Quand c'est avec des cadres style Veretout/Mbemba on les devalue avec en plus le risque de se retrouver avec un poids mort au salaire eleve pendant toute la saison.

Au final l'interet financier est moindre meme sur plusieurs saisons et en plus on se passe de mecs qui auraient clairement pu renforcer l'equipe. Et je parle meme pas du cote affectif en tant que supporter, Mbemba fait sa tete de con maintenant mais c'etait clairement le genre de joueur a fort caractere que j'aime voir sous notre maillot (et je pense pas etre le seul).

C'est aussi pour ca que je suis pas adepte des entraineurs qui arrivent et qui veulent absolument partir d'une page blanche. Je suis super content qu'on ait un entraineur du niveau de DZ et de la facon dont il fait jouer l'equipe, mais putain t'enleves Brassier/Kondodgbia/Wahi que tu remplaces par Mbemba/ Veretout/Aubameyang et c'est tout de suite pas pareil.

Mbemba c'était pas un leader et il a été mis sur le banc par Tudor sur la deuxieme partie de saison. L'année derniere il a aussi manqué énormément de matchs sur la deuxieme partie de saison.

Souvent de grosses erreurs de marquage ou d'appréciations dans les gros matchs. Et son incapacité à revenir se replacer apres ses montées car il n'a plus la caisse.

Il masque beaucoup de ses défauts par son coté tres bon offensivement pour un défenseur central. Et le fait qu'il soit tres fort en un contre un.

J'ai pas du tout le souvenir qu'il ait fait tant d'erreurs que ca et Tudor c'est pas une reference niveau gestion humaine.

Dans les grands matchs Mbemba mange tous nos defenseurs actuels Balerdi compris.

Maldini_Baresi8 Maldini_Baresi8
MP
Niveau 2
03 septembre 2024 à 07:58:46

Au final si on arrivait a vendre Mbemba/Veretout + la vente d'Aubemayang, on gagnerait 5 + 8 + 9 = 22 millions (en partant du principe qu'on les laisse partir pour 0 plus tard).

22 plaques pour 2 saisons de football + des risques financiers pris sur les nouveaux arrivants qui les remplacent, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Maldini_Baresi8 Maldini_Baresi8
MP
Niveau 2
03 septembre 2024 à 08:01:29

On aurait par ailleurs pu les incorporer au projet de De Zerbi tout en gardant un oeil sur de potentielles offres et discuter avec eux pour favoriser un depart, ca aurait eu le merite de ne pas faire baisser leur valeur tout en minimisant le risque d'accident industriel.

Mais Longoria aurait moins pu jouer a FM et toucher ses commissions.

DidomNovax DidomNovax
MP
Niveau 7
03 septembre 2024 à 08:02:59

Le 03 septembre 2024 à 07:55:54 :

Le 03 septembre 2024 à 07:38:48 :

Le 03 septembre 2024 à 07:25:20 :
Ouais enfin c'est bien beau mais la methode du loft ca marche surtout avec les morpions/inutiles dans le style de Gigot ou Ounahi. Quand c'est avec des cadres style Veretout/Mbemba on les devalue avec en plus le risque de se retrouver avec un poids mort au salaire eleve pendant toute la saison.

Au final l'interet financier est moindre meme sur plusieurs saisons et en plus on se passe de mecs qui auraient clairement pu renforcer l'equipe. Et je parle meme pas du cote affectif en tant que supporter, Mbemba fait sa tete de con maintenant mais c'etait clairement le genre de joueur a fort caractere que j'aime voir sous notre maillot (et je pense pas etre le seul).

C'est aussi pour ca que je suis pas adepte des entraineurs qui arrivent et qui veulent absolument partir d'une page blanche. Je suis super content qu'on ait un entraineur du niveau de DZ et de la facon dont il fait jouer l'equipe, mais putain t'enleves Brassier/Kondodgbia/Wahi que tu remplaces par Mbemba/ Veretout/Aubameyang et c'est tout de suite pas pareil.

Mbemba c'était pas un leader et il a été mis sur le banc par Tudor sur la deuxieme partie de saison. L'année derniere il a aussi manqué énormément de matchs sur la deuxieme partie de saison.

Souvent de grosses erreurs de marquage ou d'appréciations dans les gros matchs. Et son incapacité à revenir se replacer apres ses montées car il n'a plus la caisse.

Il masque beaucoup de ses défauts par son coté tres bon offensivement pour un défenseur central. Et le fait qu'il soit tres fort en un contre un.

J'ai pas du tout le souvenir qu'il ait fait tant d'erreurs que ca et Tudor c'est pas une reference niveau gestion humaine.

Dans les grands matchs Mbemba mange tous nos defenseurs actuels Balerdi compris.

Rien que la saison sous Tudor, son rouge contre Tottenham, son absence de retour defensis sur le premier but de Paris, et plein de buts où il n'est pas au marquage dans les gros matchs, ses relances pourries...

Balerdi le bouffe largement. L'année derniere en europa league c'est Balerdi qui porte la défense, pas Mbemba qui fait illusion car il met des buts...

Et je rappelle que Balerdi n'a que 25 ans et est en pleine progression alors que Mbemba c'est l'inverse. Il a minimum 35 ans et son physique qui était le principal atout de sa carriere, ne suit plus

DidomNovax DidomNovax
MP
Niveau 7
03 septembre 2024 à 08:06:45

Le 03 septembre 2024 à 08:01:29 :
On aurait par ailleurs pu les incorporer au projet de De Zerbi tout en gardant un oeil sur de potentielles offres et discuter avec eux pour favoriser un depart, ca aurait eu le merite de ne pas faire baisser leur valeur tout en minimisant le risque d'accident industriel.

Mais Longoria aurait moins pu jouer a FM et toucher ses commissions.

Non, justement le vrai foot c'est pas FM. Si un mec ne fait pas parti du projet, il est exclu de l'effectif. Tu vas pas commencer un projet de jeu sur 3 ans et perdre du temps avec des mecs qui ne seront plus là et ne font pas partis de ce projet...

Il ne faut que des gars concernés à 100%.

Tant pis pour les quelques millions, à moyen terme le club est gagnant et le joueur perdant. Il faut faire comprendre aux joueurs que si ils veulent faire plier l'institution, ils se bruleront et perdront toute chance d'avoir un meilleur contrat ensuite

Maldini_Baresi8 Maldini_Baresi8
MP
Niveau 2
03 septembre 2024 à 08:09:06

Contre Tottenham il est en un contre un contre Son et sa vitesse supersonique qui avait 8 chance sur 10 de marquer si il filait au but, il tente un tacle, ca rate malheureusement mais j'appelle pas ca une grosse erreur.

Contre Paris OK mais je vois pas ou sont les multiples autres buts qu'il nous a coute. On est beaucoup plus indulgent avec Balerdi depuis quelques temps.

Maldini_Baresi8 Maldini_Baresi8
MP
Niveau 2
03 septembre 2024 à 08:13:07

Le 03 septembre 2024 à 08:06:45 :

Le 03 septembre 2024 à 08:01:29 :
On aurait par ailleurs pu les incorporer au projet de De Zerbi tout en gardant un oeil sur de potentielles offres et discuter avec eux pour favoriser un depart, ca aurait eu le merite de ne pas faire baisser leur valeur tout en minimisant le risque d'accident industriel.

Mais Longoria aurait moins pu jouer a FM et toucher ses commissions.

Non, justement le vrai foot c'est pas FM. Si un mec ne fait pas parti du projet, il est exclu de l'effectif. Tu vas pas commencer un projet de jeu sur 3 ans et perdre du temps avec des mecs qui ne seront plus là et ne font pas partis de ce projet...

Il ne faut que des gars concernés à 100%.

Tant pis pour les quelques millions, à moyen terme le club est gagnant et le joueur perdant. Il faut faire comprendre aux joueurs que si ils veulent faire plier l'institution, ils se bruleront et perdront toute chance d'avoir un meilleur contrat ensuite

T'as cru que l'annee prochaine Longoria allait garder 100% de l'effectif sous pretexte qu'on est parti pour 3 ans avec De Zerbi :rire:

Et j'ai pas dit qu'il fallait casser le loft, une fois que c'est lance il n'y a pas de retour en arriere possible sinon la direction se ridiculiserait. Je dis qu'il n'y aurait jamais du avoir de loft pour des joueurs de ce niveau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 38.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment