CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 823824825826827828829830831832833  ... 933»
Page suivanteFin
DidomNovax DidomNovax
MP
Niveau 7
03 septembre 2024 à 08:17:13

Le 03 septembre 2024 à 08:13:07 :

Le 03 septembre 2024 à 08:06:45 :

Le 03 septembre 2024 à 08:01:29 :
On aurait par ailleurs pu les incorporer au projet de De Zerbi tout en gardant un oeil sur de potentielles offres et discuter avec eux pour favoriser un depart, ca aurait eu le merite de ne pas faire baisser leur valeur tout en minimisant le risque d'accident industriel.

Mais Longoria aurait moins pu jouer a FM et toucher ses commissions.

Non, justement le vrai foot c'est pas FM. Si un mec ne fait pas parti du projet, il est exclu de l'effectif. Tu vas pas commencer un projet de jeu sur 3 ans et perdre du temps avec des mecs qui ne seront plus là et ne font pas partis de ce projet...

Il ne faut que des gars concernés à 100%.

Tant pis pour les quelques millions, à moyen terme le club est gagnant et le joueur perdant. Il faut faire comprendre aux joueurs que si ils veulent faire plier l'institution, ils se bruleront et perdront toute chance d'avoir un meilleur contrat ensuite

T'as cru que l'annee prochaine Longoria allait garder 100% de l'effectif sous pretexte qu'on est parti pour 3 ans avec De Zerbi :rire:

Et j'ai pas dit qu'il fallait casser le loft, une fois que c'est lance il n'y a pas de retour en arriere possible sinon la direction se ridiculiserait. Je dis qu'il n'y aurait jamais du avoir de loft pour des joueurs de ce niveau.

Bien sûr que l'effectif va évoluer en fonction des performances et autres parametres.
Mais là on était sur des joueurs qui n'entraient absolument pas dans le projet.

Maldini_Baresi8 Maldini_Baresi8
MP
Niveau 2
03 septembre 2024 à 08:22:13

Mbemba a le profil parfait pour jouer sous DZ et explique moi pourquoi Kondogbia et son deambulateur ou Ounahi l'infame etron rentrent plus dans le projet que Veretout.

La verite c'est que c'est une logique purement financiere qui a motive Longoria, et pas que pour le club mais aussi pour son compte a Singapour.

Maldini_Baresi8 Maldini_Baresi8
MP
Niveau 2
03 septembre 2024 à 08:29:39

Bref comme d'hab en Septembre ca se segue sur le genial recrutement de Longoria parce qu'il a fait venir des noms a coucher dehors alors qu'en dehors de Greenwood et Hojberg on a pris que des seconds couteaux.

Heureusement que DZ est la pour sublimer l'effectif, sans ca on aurait eu le droit a une nouvelle saison finie dans le ventre mou de la Farmer League.

bridou-num-4 bridou-num-4
MP
Niveau 59
03 septembre 2024 à 09:00:43

Déjà le principe du loft c'est ridicule quand t'es pas un club avec moyens illimités.
Pour Veretout on a reclamé 10M puis 8M et forcément les clubs en proposent 4 au final :rire:

MasonMikou MasonMikou
MP
Niveau 3
03 septembre 2024 à 09:35:34

Une fois de plus vous avez du mal a pigé que c'est pas une question de niveau, de plan de jeu etc

Si tu les réintègres, pour soit disant les valorisé jamais de la vie ils partent, ils veulent pas partir c'est pas difficile a comprendre. Sauf que l'année d'après, ils partent libre pour avoir le gros chèque a la signature.

L'om veut casser cette spirale, ok, tu veux pas partir ou resigné, ben go loft. L'om était perdant dans les deux cas, donc ils choissisent la méthode ou le joueur est aussi perdant, et pas celle ou il se met bien.

Maldini_Baresi8 Maldini_Baresi8
MP
Niveau 2
03 septembre 2024 à 09:50:43

J'ai pas dit qu'il fallait les re-integrer, j'ai dit qu'il fallait pas faire de loft avec les cadres.

Et c'etait pas lie a des prolongations de contrat au moins pour Veretout il me semble.

KristianAlvarez KristianAlvarez
MP
Niveau 55
03 septembre 2024 à 09:59:17

Le 03 septembre 2024 à 09:50:43 :
J'ai pas dit qu'il fallait les re-integrer, j'ai dit qu'il fallait pas faire de loft avec les cadres.

Et c'etait pas lie a des prolongations de contrat au moins pour Veretout il me semble.

Bah si c’est lié au contrat, sauf pour Garcia :hap:

MasonMikou MasonMikou
MP
Niveau 3
03 septembre 2024 à 10:01:17

COmment parler ballon pied avec des mecs qui ont des avis sur des choses fausses

Maldini_Baresi8 Maldini_Baresi8
MP
Niveau 2
03 septembre 2024 à 10:06:51

Veretout on aurait tres bien pu le prolonger y'avait une annee en option dans son contrat et on a meme pas essaye. Mbemba on en sait rien.

Message édité le 03 septembre 2024 à 10:07:49 par Maldini_Baresi8
Maldini_Baresi8 Maldini_Baresi8
MP
Niveau 2
03 septembre 2024 à 10:07:32

Le 03 septembre 2024 à 10:01:17 :
COmment parler ballon pied avec des mecs qui ont des avis sur des choses fausses

Attend je demande a ChatGPT de traduire ton message en francais l'analphabete

MasonMikou MasonMikou
MP
Niveau 3
03 septembre 2024 à 10:20:16

Je sais déja que ta du mal dans la compréhension pas besoin de le répeter

J'avais compris quand j'me suis rendu compte que pour toi fin de contrat en 2025 c'était pas la dernière année de contrat

tyrants tyrants
MP
Niveau 24
03 septembre 2024 à 10:21:44

Ce que ne dit pas Didom aussi c'est que Mbemba est très fort dans une défense à 3 mais si tu le sors de ça c'est difficile pour lui, à chaque fois ou presque qu'il a été mis dans une défense à 2 (enfin deux centraux quoi) il a été nul et ses lacunes sautaient aux yeux (replacement, marquage).
Ben oui car dans une défense à trois y'a un gars de plus qui compense ses conneries.

Bouna_Sarrvajal Bouna_Sarrvajal
MP
Niveau 51
03 septembre 2024 à 10:24:11

Tout ça pour avoir une charnière moins forte que la sous-cotée charnière Rami-Rolando :ouch:

Maldini_Baresi8 Maldini_Baresi8
MP
Niveau 2
03 septembre 2024 à 10:25:24

Le 03 septembre 2024 à 10:20:16 :
Je sais déja que ta du mal dans la compréhension pas besoin de le répeter

J'avais compris quand j'me suis rendu compte que pour toi fin de contrat en 2025 c'était pas la dernière année de contrat

On t'a pas appris a conjuguer le verbe avoir a l'ecole de la douzieme chance ?

Veretout avait une clause activable cet ete pour prolonger son contrat d'un an il me semble.

tyrants tyrants
MP
Niveau 24
03 septembre 2024 à 10:26:14

Le 03 septembre 2024 à 09:50:43 :
J'ai pas dit qu'il fallait les re-integrer, j'ai dit qu'il fallait pas faire de loft avec les cadres.

Et c'etait pas lie a des prolongations de contrat au moins pour Veretout il me semble.

Je suis assez d'accord avec ça, mettre des joueurs comme Veretout dans le loft ça les dévalue et ça les fait passer pour des indésirables qui sont éclatés, enfin je pense qu'inconsciemment ça passe un message négatif aux autres clubs. Après c'est que des suppositions je taffe pas dans le foot j'ai toujours tendance à faire confiance à des pros comme Longoria mais je trouve que ce cas en particulier a été très mal géré. Il sort d'une saison pleine où il a surnagé dans une équipe de chibrons mais on arrive pas à le vendre ? Pourquoi ?

tyrants tyrants
MP
Niveau 24
03 septembre 2024 à 10:27:02

Le 03 septembre 2024 à 10:25:24 :

Le 03 septembre 2024 à 10:20:16 :
Je sais déja que ta du mal dans la compréhension pas besoin de le répeter

J'avais compris quand j'me suis rendu compte que pour toi fin de contrat en 2025 c'était pas la dernière année de contrat

On t'a pas appris a conjuguer le verbe avoir a l'ecole de la douzieme chance ?

:rire:
J'en peux plus de vous :rire:

MasonMikou MasonMikou
MP
Niveau 3
03 septembre 2024 à 10:28:59

"Il me semble que son contrat fini pas en 2025 "

Maintenant c'est " il me semble qu'il a une année en option "

Commence déja par savoir faire une recherche google qui prend littéralement deux seconde et reviens parler après.

Mais continu de parler de la forme et pas du fond, ca montre bien que tu dis de la merde et que ta aucune bouée hormis la forme.

DaysOfPlay7 DaysOfPlay7
MP
Niveau 41
03 septembre 2024 à 10:29:09

Le 03 septembre 2024 à 10:06:51 :
Veretout on aurait tres bien pu le prolonger y'avait une annee en option dans son contrat et on a meme pas essaye. Mbemba on en sait rien.

Apparemment, et je dis bien apparemment, l'option s'active si il joue 50% des matchs et RDZ aurait dit qu'il ne les jouerait pas. Donc soit RDZ en veut vraiment pas, soit on essore vraiment tous les gros salaires du club pour repartir sur une grille salariale plus adéquate.

Maldini_Baresi8 Maldini_Baresi8
MP
Niveau 2
03 septembre 2024 à 10:29:18

Meme Clauss on aurait pu le prolonger, le mec finit meilleur passeur de notre equipe la saison derniere alors qu'il jouait sous Prozac derriere Sarr l'unijambiste.

Jamais compris non plus pourquoi il a subit la vindicte populaire quand on voit le niveau affiche pendant 2 saisons.

Maldini_Baresi8 Maldini_Baresi8
MP
Niveau 2
03 septembre 2024 à 10:31:27

Le 03 septembre 2024 à 10:28:59 :
"Il me semble que son contrat fini pas en 2025 "

Maintenant c'est " il me semble qu'il a une année en option "

Commence déja par savoir faire une recherche google qui prend littéralement deux seconde et reviens parler après.

Mais continu de parler de la forme et pas du fond, ca montre bien que tu dis de la merde et que ta aucune bouée hormis la forme.

J'ai jamais dit que son contrat ne se terminait pas en 2025, t'as vraiment des problemes de lecture (et d'ecriture) Mikou Pivot.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 38.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment