CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 928929930931932933934935936937938  ... 1034»
Page suivanteFin
SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 54
30 septembre 2024 à 11:07:04

Le 30 septembre 2024 à 11:05:02 :
Qu'on titularise Rabiot meme sur une jambe et Jon Rowe a la place de LH le bovin. Et qu'on enleve pas Harit pour mettre Carboni le puceau. Avec les probables retours de Balerdi et Rongier ca devrait deja etre mieux.

Merlin en a pour combien de temps ?

Assez d’accord pour le coup

Merlin c’est encore zéro niveau communication blessure donc on sait pas (sauf si j’ai loupé un truc)

Mike-d Mike-d
MP
Niveau 55
30 septembre 2024 à 12:00:59

Le 29 septembre 2024 à 22:55:48 :
https://x.com/MassiliaZonone/status/1840492362042159326

Eh oui au final cette défaite ne m'étonne qu'à moitié, les chiffres démontraient qu'on était en extreme réussite depuis le début de saison, c'était sûr qu'avec ces défenses expérimentales ça allait lacher à un moment ou à un autre, hier c'était effrayant: Murillo le moyen à droite, Hojberg pas à son poste et fébrile, Cornelius limité (moins bon qu'un Gigot au final je pense) et Brassier pas à l'aise à gauche :peur:

On peut se rassurer en se disant que normalement au milieu on aura Hojberg-Rabiot d'ici peu et ça devrait tout changer

KristianAlvarez KristianAlvarez
MP
Niveau 55
30 septembre 2024 à 12:34:19

Le 30 septembre 2024 à 11:07:04 :

Le 30 septembre 2024 à 11:05:02 :
Qu'on titularise Rabiot meme sur une jambe et Jon Rowe a la place de LH le bovin. Et qu'on enleve pas Harit pour mettre Carboni le puceau. Avec les probables retours de Balerdi et Rongier ca devrait deja etre mieux.

Merlin en a pour combien de temps ?

Assez d’accord pour le coup

Merlin c’est encore zéro niveau communication blessure donc on sait pas (sauf si j’ai loupé un truc)

J'avais vu qu'il était indisponible jusqu'à la trêve il me semble :ok:

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 52
30 septembre 2024 à 12:35:57

Arrêtez de retourner vos vestes. On a perdu contre une belle equipe de Strasbourg c'est tout. Nous on a eu un gros manque en défense avec Brassier à gauche qui n'est clairement pas au niveau de Merlin pour monter. On a eu notre meilleur milieu de terrain Hojbjerg basculé en défense central ... Et on a eu un Harit complètement ceinturé par un strasbourgeois. La meilleure occaz c'est quand Harit s'est décalé à gauche.

[Panch0] [Panch0]
MP
Niveau 41
30 septembre 2024 à 12:39:58

Et pour l'équipe de Strasbourg, ils ont été impressionnant niveau impact, pressing etc.
Mais personnellement ils m'ont pas spécialement impressionné a tel point que je me sois dit "celui là je le prendrai bien dans notre équipe"

Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 53
30 septembre 2024 à 14:13:39

Le 30 septembre 2024 à 10:53:41 :

Le 30 septembre 2024 à 10:42:11 :
On va essayer d’oublier le match d’hier en terme de résultat et de plan comptable.

Par contre comme le dit RDZ ça doit être très utile pour notre progression et dès vendredi il faut fesser Angers sans trembler.

J'espère qu'on retrouvera une compo plus "classique"

Rulli - Rongier - Balerdi - Brassier - Murillo - Hojbjerg - Kondogbia - Carboni - Greenwood - LH - Maupay

Je veux plus voir Harit titu cette saison, et je veux pas voir Wahi cette fois, faut lui faire comprendre.

J'en peux plus des droitiers a gauche :(

Murillo/lirola balerdi brassier Garcia/corneille/ brassier

Hojberg Rongier
Carboni
Greenwood maupay Rowe

bilouer bilouer
MP
Niveau 15
30 septembre 2024 à 14:18:44

Trop de bricolage au milieu et en défense pour en tirer une vrai conclusion sur nos limites.
Avec DC Balerdi Brassier et MC Hojberg Rabiot , ce n'est pas le même match. On a manqué de maitrise technique dans la sortie de balle avec le pressing de Strasbourg qu'on a péché.

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
30 septembre 2024 à 15:35:12

Le 30 septembre 2024 à 12:39:58 :
Et pour l'équipe de Strasbourg, ils ont été impressionnant niveau impact, pressing etc.
Mais personnellement ils m'ont pas spécialement impressionné a tel point que je me sois dit "celui là je le prendrai bien dans notre équipe"

Sur le but quand même tu vois Harit perdre le ballon bêtement et Nanasi faire exactement le même type d'action avec le bon choix technique
Il jouait avec Cornélius à Malmo d'ailleurs l'an passé :hap:

Bouna_Sarrvajal Bouna_Sarrvajal
MP
Niveau 52
30 septembre 2024 à 15:54:19

Le 30 septembre 2024 à 10:59:04 :
Loin de moi l'idée de l'enfoncer, surtout qu'il fait un énorme début de saison, mais Rulli sur le but est pas un peu fautif vous trouvez ?

Il manque de réussite sur le coup (là où contre Nice le ballon le touche et rebondit sur le poteau je crois) mais c'est vrai que sur une frappe croisée c'est toujours rageant quand ça passe entre les jambes :(
Par contre sa gestion des 1 vs 1 en restant debout sans se livrer c'est très fort j'ai trouvé encore.

neosnake13 neosnake13
MP
Niveau 28
30 septembre 2024 à 21:04:58

En même temps s'il arrêtait tout il serait au Barça et pas l'OM..

MP
Niveau 53
30 septembre 2024 à 21:11:30

Rulli il fait quand meme un sacré debut de saison :oui:

ZiaBelaili ZiaBelaili
MP
Niveau 16
30 septembre 2024 à 22:30:16

Même son match hier, il en prend un mais il en sauve combien ?
Il va pas aller planter les 2 qui nous manquent pour prendre les 3 points non plus

DaysOfPlay8 DaysOfPlay8
MP
Niveau 28
30 septembre 2024 à 22:53:32

Le 30 septembre 2024 à 22:30:16 :
Même son match hier, il en prend un mais il en sauve combien ?
Il va pas aller planter les 2 qui nous manquent pour prendre les 3 points non plus

Clairement, il a caché beaucoup de misères défensives.
Faut deja que Balerdi enchaîne les matchs, il a toujours pas attaqué sa saison

CassiusPetain CassiusPetain
MP
Niveau 8
30 septembre 2024 à 23:22:44

Ils sont où les poisseux "une semaine à attendre le prochain match, c'est long :-( "

À cause de votre shkoumoun qu'on s'fait péter par Chelsea bis

MP
Niveau 53
01 octobre 2024 à 01:10:16

Ça change rien au fait qu'il me tarde vendredi pour voir ce que nous concocte DZ :oui:

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 52
01 octobre 2024 à 08:09:49

Pas d'erreur contre le SCO bon dernier !

Raie-Charles3 Raie-Charles3
MP
Niveau 26
01 octobre 2024 à 10:29:46

Bonne nouvelle de la matinée
J'ai 2 places pour OM-PSG :-)

Mike-d Mike-d
MP
Niveau 55
01 octobre 2024 à 10:51:21

Si Wahi est titulaire et ne marque pas contre Angers ça va être très chaud pour lui :peur:

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 30
01 octobre 2024 à 12:09:23

Le 30 septembre 2024 à 12:35:57 :
Arrêtez de retourner vos vestes. On a perdu contre une belle equipe de Strasbourg c'est tout. Nous on a eu un gros manque en défense avec Brassier à gauche qui n'est clairement pas au niveau de Merlin pour monter. On a eu notre meilleur milieu de terrain Hojbjerg basculé en défense central ... Et on a eu un Harit complètement ceinturé par un strasbourgeois. La meilleure occaz c'est quand Harit s'est décalé à gauche.

DaysOfPlay8 DaysOfPlay8
MP
Niveau 28
01 octobre 2024 à 12:19:11

Je pense que personne n'a retourné sa veste. C'est juste qu'on était déçus de voir un match aussi peu emballant.

Maintenant, tout le monde est conscient (ou du moins je l'espère) que ça va prendre du temps à RDZ pour installer sa philosophie de jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 52.86€ PS5 57.48€
Marchand
Supports
Prix