Murillo joueur de foot horrible putain
C'est un match qui va remettre dans la tête de tout le monde qu'il faut arrêter avec les délires de courses au titre alors qu'on a encore bien trop de lacunes, à commencer par cette ligne de 4 en défense.
Ce soir on est mauvais et stéréotypé dans notre jeu, mais pourtant j'ai surtout l'impression que ce qui fait la différence avec les matchs précédents c'est qu'on a pas eu de réussite insolente devant le but.
Kondgobia je ne le supporte plus
Dégoûté
Kondogbia au milieu on dirait un vétéran amateur de 50 balais
Un bon gros match de merde
Retour sur terre pour beaucoup après dimanche dernier, ça va faire du bien heureusement.
RDZ s'est bien raté aussi ce soir
Le 29 septembre 2024 à 22:41:39 :
Dégoûté
Grave ! Comme je disais plus haut on s’habitue vite au kiffe
Il joue en permanence dos au sens du jeu. Ça m’insupporte les joueurs comme ça.
C'est un peu un retour des choses par rapport au contenu depuis le début de saison, contre Nice ça avait bien tourné, aujourd'hui ça tourne dans l'autre sens
Encore beaucoup de boulot
Comment l’équipe peut être aussi stylée mais avoir des éléments aussi degueulasse que brassier murillo Harit Kondogbia et wahi
Rien qui me fout plus la rage sur de perdre sur un truc tactique que même Roger du pmu peut prévoir avant le match
Faute professionnelle de rdz le positionnement d’hojbjerg
Bon elle est pour RDZ celle ci, pas compris son délire avec Hojberg derrière
Même Brassier à gauche c'était pas intelligent, mention aussi à Harit et Wahi
Fait pas tirer trop de conclusions sur tout le monde non plus hein, Strasbourg a fait un très gros début de match, et on n'est encore loin d'être a 100%.
C'est un soir sans, ça arrive. On paye les blessures et suspensions et s'en tire bien de pas perdre Rabiot et/ou Cornelius ce soir
Kondogbia c'est sur le banc ou en charnière.
Quelle erreur d'avoir mis PEH derrière. Bas les couilles du pied.
On est encore trop fébrile pour se passer de notre metronome.
C’est dingue de se dire qu’un seul bon pressing adverse a mis à mal tout une équipe. En première mi temps tu fais pas un bon contrôle.
Ce soir, un puceau a appris la bz à Rocco
Ptdr Kondogbia dressé au rang de goat le week end dernier, pestiféré aujourd’hui
Sacré claque derrière la tête, je crois qu'on s'est vu trop beau trop vite
Kondogbia au milieu, harit, Wahi, j'espère pas les voir la semaine prochaine
Koné je veux bien lui laisser de temps mais pour le moment c'est vraiment pas fou
Rabiot direct la semaine prochaine, même a 50%