CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 818819820821822823824825826827828  ... 933»
Page suivanteFin
CassiusAtlanta CassiusAtlanta
MP
Niveau 5
01 septembre 2024 à 20:40:44

C'est qui le dernier international algérien a avoir été marseillais ?

Y a eu qui après Ziani ?

LaRenK LaRenK
MP
Niveau 9
01 septembre 2024 à 20:54:54

Mais c'est vous (sur le forum par exemple) qui donnez justement cet exemple là. Dès qu'on critique un type de votre communauté/nationalité/religion/... vous vous braquez et criez au racisme!

Inversez la situation:
Bennacer joue depuis un moment a l'OM , très régulier, et même un des 3 meilleurs joueurs de la saison passée. Le club n'en veut plus, et une rumeur sort sur twitter comme quoi on veut Veretout (ou de Bruyne pour grossir le trait). Bennacer refuse de partir et du coup empêche Veretout de venir. Du coup Bennacer reçoit des menaces de mort....

Vous reagiriez comment ?
Je parie ce que vous voulez que vous crieriez au racisme !

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
01 septembre 2024 à 20:55:29

Kadir c’est le dernier dont je me souvienne

CassiusAtlanta CassiusAtlanta
MP
Niveau 5
01 septembre 2024 à 20:58:59

Qu'il était fort à Valenciennes

ZiaBelaili ZiaBelaili
MP
Niveau 14
01 septembre 2024 à 21:08:42

La réponse est sûrement dans la nuance.
Oui y a sûrement eu un emballement dz spécifiquement mais c'est un épiphénomène qui vient se surajouter sur une haine du joueur déjà pre-existante.

Je pense que tous les teubés de twitter ont dû avoir le seum en se disant qu'on rate potentiellement un joueur de la qualité de Bennacer a cause de Veretout.
Que les dz rêvant d'avoir un fennec dans leur club ont été plus virulents que les autres c'est sûrement vrai mais est ce le coeur du sujet ?
Internet est rempli de golmons de toutes les ethnies et toutes les nationalités.
Après si ça peut faire bander didom de faire un classement et d'y mettre les anegeriens en tête grand bien lui fasse.

ZiaBelaili ZiaBelaili
MP
Niveau 14
01 septembre 2024 à 21:20:27

Didom faut reconnaître qu'il est pas teubé.
Il a juste son inconscient collectif qui le travaille. Miskine leur histoire moi j'ai de l'empathie pour lui.

Les autres cités sont en effet juste limités.

tyrants tyrants
MP
Niveau 24
01 septembre 2024 à 21:22:22

Tout ça pour le seul joueur maghrébin à avoir été bon dans sa carrière

Lenir_Dracarys Lenir_Dracarys
MP
Niveau 24
01 septembre 2024 à 21:22:51

Didiot pas teubé ? :rire:

Message édité le 01 septembre 2024 à 21:23:21 par Lenir_Dracarys
ZiaBelaili ZiaBelaili
MP
Niveau 14
01 septembre 2024 à 21:23:19

Le 01 septembre 2024 à 21:22:22 :
Tout ça pour le seul joueur maghrébin à avoir été bon dans sa carrière

Barrada ?

tyrants tyrants
MP
Niveau 24
01 septembre 2024 à 21:27:13

Le 01 septembre 2024 à 21:23:19 :

Le 01 septembre 2024 à 21:22:22 :
Tout ça pour le seul joueur maghrébin à avoir été bon dans sa carrière

Barrada ?

:rire:

marc_repere marc_repere
MP
Niveau 28
01 septembre 2024 à 21:32:59

Je pensais naïvement que ce topic serait épargné par certaines idées nauséabondes.
C'est de moins en moins le cas et toujours les mêmes pour plonger à pied joint dans la bouse.
Je savais que Carl était pas très fut fut, je pensais tout de même pas qu'il était du coté obscur du slip.
C'était bien mieux quand même quand il se contentait de nous résumer les fiches wiki des GB

ZiaBelaili ZiaBelaili
MP
Niveau 14
01 septembre 2024 à 21:36:03

Le 01 septembre 2024 à 21:32:59 :
Je pensais naïvement que ce topic serait épargné par certaines idées nauséabondes.
C'est de moins en moins le cas et toujours les mêmes pour plonger à pied joint dans la bouse.
Je savais que Carl était pas très fut fut, je pensais tout de même pas qu'il était du coté obscur du slip.
C'était bien mieux quand même quand il se contentait de nous résumer les fiches wiki des GB

Carl est irréprochable sur tous les sujets.
Il essaie d'analyser logiquement la matière qu'on a a disposition.
Ça veut pas dire qu'il dit pas de bêtises comme tout le monde. Mais c'est clairement pas un idéologiste.
Et je trouve pas que sa position n'ait aucun sens.

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
01 septembre 2024 à 21:37:47

Sinon pour en revenir au match d’hier vous aviez raison, très belle recrue Guillaume Restes, décisif comme il faut sur les deux premiers buts.

Seulement deux matchs dans la saison, c’est un peu dommage mais on s’en contentera https://www.noelshack.com/2021-50-4-1639654943-1.png

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
01 septembre 2024 à 21:42:06

Le 01 septembre 2024 à 21:32:59 :
Je pensais naïvement que ce topic serait épargné par certaines idées nauséabondes.
C'est de moins en moins le cas et toujours les mêmes pour plonger à pied joint dans la bouse.
Je savais que Carl était pas très fut fut, je pensais tout de même pas qu'il était du coté obscur du slip.
C'était bien mieux quand même quand il se contentait de nous résumer les fiches wiki des GB

J’ai dit mots pour mots ce qu’a dit Ziani mais ok c’est pas très grave je te porte pas particulièrement dans mon coeur non plus

marc_repere marc_repere
MP
Niveau 28
01 septembre 2024 à 21:55:51

" j'ai un pote rebeu "

tyrants tyrants
MP
Niveau 24
01 septembre 2024 à 22:00:12

Le 01 septembre 2024 à 21:37:47 :
Sinon pour en revenir au match d’hier vous aviez raison, très belle recrue Guillaume Restes, décisif comme il faut sur les deux premiers buts.

Seulement deux matchs dans la saison, c’est un peu dommage mais on s’en contentera https://www.noelshack.com/2021-50-4-1639654943-1.png

Oui ptdr j'ai bien soufflé du nez perso et j'ai pensé avec tendresse à Lafont qui est un gardien du même acabit et qui était désiré à l'OM exactement de la même façon en le qualifiant de "jeune gardien prodige".
Deux gros nullards

Lenir_Dracarys Lenir_Dracarys
MP
Niveau 24
01 septembre 2024 à 22:00:55

Sur le second but de Greenwood, même Boussa fait mieux que Restes

tyrants tyrants
MP
Niveau 24
01 septembre 2024 à 22:04:12

Le 01 septembre 2024 à 21:32:59 :
Je pensais naïvement que ce topic serait épargné par certaines idées nauséabondes.
C'est de moins en moins le cas et toujours les mêmes pour plonger à pied joint dans la bouse.
Je savais que Carl était pas très fut fut, je pensais tout de même pas qu'il était du coté obscur du slip.
C'était bien mieux quand même quand il se contentait de nous résumer les fiches wiki des GB

Il a dit un truc qui le met dans la case "facho" là ?
Sérieux ?
Franchement vous arrivez encore à vivre avec d'autres gens, genre des gens différents de vous, et vous arrivez à avoir une discussion avec ?
Ça devient quand même pathétique là

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
01 septembre 2024 à 22:06:57

Le 01 septembre 2024 à 21:55:51 :
" j'ai un pote rebeu "

J’aimerais te dire de parler foot au lieu de tenter des vannes moisies mais flemme d’avoir un torrent de merde devant les yeux

tyrants tyrants
MP
Niveau 24
01 septembre 2024 à 22:08:25

Le 01 septembre 2024 à 21:58:03 :
Ce genre de débat stupide survient quand vous laissez des Dimbécile et Didiot poster depuis des années sans sans se faire gifler

Dim il casse les couilles mais Didom a des avis intéressants niveau football, le problème c'est que vous préférez, comme sur Twitter, mettre les gens dans des cases et définir selon le critère de mon cul qui est raciste et qui ne l'est pas au lieu d'avoir des discussions sur le PUTAIN DE FOOT

Franchement faites un topic politique et allez vous pourlécher l'anus entre gens qui pensent bien et qui pensent les mêmes choses ça purifiera le topic de ce genre de débat de merde.

Message édité le 01 septembre 2024 à 22:09:07 par tyrants
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 38.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment