CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 825826827828829830831832833834835  ... 933»
Page suivanteFin
CassiusAtlanta CassiusAtlanta
MP
Niveau 5
03 septembre 2024 à 11:48:18

Chancel Veretout dans le loft, c'est surtout pour la préservation de l'institution marseillaise, encore plus quand il s'agit de cadres. Les bougs tu leur dis de dégager, tu facilites leurs transferts vers l'Arabie et des salaires à 7 0, ils font la fine bouche... J'comprends bien la réticence sur Bennacer mais c'est plus profond que ça, un joueur a empêché la venue d'un autre voulu par le board, c'est une dinguerie :(

Qu'ils aillent en u19, entraînement intensif touche longue, ça devrait les faire réfléchir

Ziarabe Ziarabe
MP
Niveau 7
03 septembre 2024 à 12:30:58

Le 03 septembre 2024 à 07:58:46 :
Au final si on arrivait a vendre Mbemba/Veretout + la vente d'Aubemayang, on gagnerait 5 + 8 + 9 = 22 millions (en partant du principe qu'on les laisse partir pour 0 plus tard).

22 plaques pour 2 saisons de football + des risques financiers pris sur les nouveaux arrivants qui les remplacent, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Et 1.6 millions mensuel...

Ziarabe Ziarabe
MP
Niveau 7
03 septembre 2024 à 12:35:00

Le 03 septembre 2024 à 10:29:18 :
Meme Clauss on aurait pu le prolonger, le mec finit meilleur passeur de notre equipe la saison derniere alors qu'il jouait sous Prozac derriere Sarr l'unijambiste.

Jamais compris non plus pourquoi il a subit la vindicte populaire quand on voit le niveau affiche pendant 2 saisons.

Faut vraiment être une timpe sans amour propre pour vouloir refaire un tour dans Clauss.

Ziarabe Ziarabe
MP
Niveau 7
03 septembre 2024 à 12:42:29

Le 03 septembre 2024 à 11:48:18 :
Chancel Veretout dans le loft, c'est surtout pour la préservation de l'institution marseillaise, encore plus quand il s'agit de cadres. Les bougs tu leur dis de dégager, tu facilites leurs transferts vers l'Arabie et des salaires à 7 0, ils font la fine bouche... J'comprends bien la réticence sur Bennacer mais c'est plus profond que ça, un joueur a empêché la venue d'un autre voulu par le board, c'est une dinguerie :(

Qu'ils aillent en u19, entraînement intensif touche longue, ça devrait les faire réfléchir

D'ailleurs grand respect pour monsieur Aubameyang. Ça a beau être un keke c'est un gars bien.
Il aurait mérité de kiffer une saison sous RdZ après avoir subi Chelsea puis l'anorexique autiste et le bouledogue autiste.
Il est parti en bonne intelligence en maximisant nos intérêts et les siens.

Mbemba est un rat d'égoût.
Veretout on espère que ça se finalise son départ mais il aurait mérité mieux que l'OL, miskine conseillé par Sabrina Golmonita.

Potence Potence
MP
Niveau 42
03 septembre 2024 à 12:50:50

J''arrive pas à me positionner sur les cas de Mbemba et Veretout.

Veretout, acheté pour 13M€, avait perdu sa place à la Roma sous Mourinho. Son transfert semblait être une bonne affaire pour les deux parties : le club lui a permis de se relancer, de jouer la Coupe du Monde, et de maintenir un gros salaire (550k€/mois).
Son contrat court jusqu’en juin 2025, avec une année supplémentaire activable s’il joue au moins 50 % des matchs cette saison (C’est ça le problème de Longoria, je pense, surtout en tenant compte des derniers recrutement)

Veretout a toujours été professionnel et a maintenu un niveau cohérent, contrairement à Ounahi et surtout Kondogbia. Kondogbia, du même âge, a coûté un peu moins (8M€) avec un salaire similaire, mais il est sous contrat jusqu’en 2027. De plus, il est souvent blessé, ce qui complique encore plus son amortissement. Mais aucuns problémes, il reste dans l'effectif lui
Je comprends donc que Veretout puisse être frustré et hésite à partir.

Le cas de Mbemba est différent. Il est arrivé libre avec une prime, et avait de nombreux clubs intéressés après une grande saison à Porto (champion, équipe type, meilleur défenseur avec Pepe). Certes, son problème d’âge a peut-être refroidi certains clubs, mais sur le papier, c’était un super coup pour Longoria. Son salaire (320k€/mois) était également une belle affaire vu son statut, et il a assuré sur le terrain. Pourtant, il a été progressivement mis de côté par les coachs et maintenant, on veut le faire partir.

Si Veretout et Mbemba ont négocié avec le club pour partir en cas de non-qualification en Ligue des Champions, alors oui, ils sont coupables et doivent partir. Mais vu les investissements massifs de cet été, leur frustration est aussi légitime.

Quant aux problèmes disciplinaires de Mbemba, c’est inacceptable. Mais dans ce milieu, il a peut-être été poussé, voire piégé.
Ces situations sont compliquées et difficiles à juger, avec trop d'éléments que nous ignorons. C’est dommage, surtout pour des joueurs qui étaient bien vus par les supporters a la base. :(

Potence Potence
MP
Niveau 42
03 septembre 2024 à 12:53:37

PS : Par contre, j'espère que Longoria gere mieux sur l'aspect social et psychologique les départs des joueurs qui échouent chez nous (Ndiaye, Sarr, L. Suarez, etc.), parce qu'apparemment, si Moffi a refusé de venir à l'époque, c'est parce qu'il ne voulait pas se retrouver, dans un an, dans un club de bas de tableau en Angleterre, en Italie ou en Espagne, poussé par la direction à partir.

MetqlGeqrRqy MetqlGeqrRqy
MP
Niveau 45
03 septembre 2024 à 12:56:21

Le 03 septembre 2024 à 12:53:37 :
PS : Par contre, j'espère que Longoria gere mieux sur l'aspect social et psychologique les départs des joueurs qui échouent chez nous (Ndiaye, Sarr, L. Suarez, etc.), parce qu'apparemment, si Moffi a refusé de venir à l'époque, c'est parce qu'il ne voulait pas se retrouver, dans un an, dans un club de bas de tableau en Angleterre, en Italie ou en Espagne, poussé par la direction à partir.

Si tu signes à l'OM en ayant peur de te retrouver dans un club de bas de tableau après un an, c'est que t'es pas fait pour y jouer.

Potence Potence
MP
Niveau 42
03 septembre 2024 à 12:57:23

Le 03 septembre 2024 à 10:33:03 :
En tout cas, Clauss qui rentre dans le coeur du jeu et se projete offensivement comme le fait Merlin, ça aurait été banger

Il me semble que dans le schéma idéal de RDZ son latéral droit se transforme en défenseur central axe droit dans une défense à trois, un système un peu asymétrique, mais globalement, ce n'est pas du tout le même rôle que celui de son latéral gauche, bien plus offensif :(

Ol_k1rou Ol_k1rou
MP
Niveau 33
03 septembre 2024 à 13:08:09

Le débat tourne clairement en rond.
Proclamer l"instution OM du jour au lendemain dans un club qui est un hall de gare depuis des années, forcément ça fait sourire.
Les fdc sous Longoria c'est tous les ans le bordel car on anticipe pas assez ,sûrement car on est à chaque fois ric rac sur chaque dossier et que tout se joue à l'euro près pour équilibrer les finances du club.

C'est une nouvelle politique,dans l'idée elle plaît à tout le monde je pense ,faudra juste voir sur la longueur si ne sont pas des paroles en l'air.

Pour les autres c'est discutable mais Veretout a eu un traitement injuste,fdc ou DZ,c'est pas bien de l'avoir écarté de manière aussi brutale,on se rappelle tous de son match héroïque face à Benfica la saison dernière,l'institution OM et ses supporteurs il l'a parfaitement respecté.

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
03 septembre 2024 à 13:10:35

De toute façon on peut retourner le problème dans tous les sens, toutes les positions sont entendables.

Aussi bien celle du club qui ne veut pas lâcher pour renforcer l’institution à l’avenir, celle du joueur qui veut pas faire de cadeau parce qu’il trouve ça injuste ou que les offres qu’il a ne lui conviennent pas ( voir les deux ) ou bien celle des supporters qui veulent voir des joueurs que l’on paie sur la pelouse si ils ont le niveau

Mikou-Greenwood Mikou-Greenwood
MP
Niveau 3
03 septembre 2024 à 13:11:53

Oui mais si y'a eu un deal de départ en cas de non qualif, et qu'il le respecte pas, l'institution il l'a respecte pas vraiment sur ce cas la

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
03 septembre 2024 à 13:17:31

Le 03 septembre 2024 à 12:57:23 :

Le 03 septembre 2024 à 10:33:03 :
En tout cas, Clauss qui rentre dans le coeur du jeu et se projete offensivement comme le fait Merlin, ça aurait été banger

Il me semble que dans le schéma idéal de RDZ son latéral droit se transforme en défenseur central axe droit dans une défense à trois, un système un peu asymétrique, mais globalement, ce n'est pas du tout le même rôle que celui de son latéral gauche, bien plus offensif :(

Non RDZ a pas de schéma préférentiel, il s’adapte à son effectif ou l’adversaire. La saison dernière il relançait avec 2 défenseurs et les deux latéraux sur la ligne des milieux.

Et il aurait très bien pu faire sauter Merlin du 11 pour se retrouver avec Brassier en poste hybride si il avait estimé que c’était la meilleure solution

La-star-du-fofo La-star-du-fofo
MP
Niveau 6
03 septembre 2024 à 13:20:21

https://x.com/MVN_EN/status/1830681716744155456?t=hwblMb5plHwm7wrwVi2zUA&s=19

L"ajax aimerait finaliser Ounahi rapidement

:ange:

Ol_k1rou Ol_k1rou
MP
Niveau 33
03 septembre 2024 à 13:26:30

J'ai pas suivi cette histoire de deal, mais si c'est le cas ça change mon point de vu.
Après entre ce qu'on lit et la réalité, on sait jamais ce qui est vrai, ou à quel degré c'est vrai.
C'est comme les offres on sait rien de leurs contenus.
J'espère qu'un club prendra Veretout en Joker perso,sans être fan du joueur, il mérite de jouer au foot,son passage chez nous a été propre sur et en-dehors du terrain ,c'est dommage que ça se termine comme ça.

Message édité le 03 septembre 2024 à 13:27:12 par Ol_k1rou
ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
03 septembre 2024 à 13:26:54

Le 03 septembre 2024 à 13:11:53 :
Oui mais si y'a eu un deal de départ en cas de non qualif, et qu'il le respecte pas, l'institution il l'a respecte pas vraiment sur ce cas la

Ouais mais quand on fait un deal pareil faut avoir le cul propre sauf que Longoria a merdé toute la saison dernière

Ton patron te dit t’es augmenté si on atteint les objectifs collectifs. Tu fais le max, tu dépasses largement tes objectifs persos et en fait les objectifs collectifs sont pas atteints parce que ton patron a chié sur toute la ligne avec le choix d’un manager incompétent et certains employés qui préféraient se branler les couilles sur Facebook au lieu de bosser

Tu lâches l’affaire gentiment ou tu lui dis que t’as fait ta part du taff et que tu mérites quand même ta prime ?

Ol_k1rou Ol_k1rou
MP
Niveau 33
03 septembre 2024 à 13:29:26

Pas faux ça.

Mikou-Greenwood Mikou-Greenwood
MP
Niveau 3
03 septembre 2024 à 13:31:36

Je comprend tout a fait

Mais dans ton exemple je part par contre, en me disant que j'vais pas me refaire avoir une autre fois a trimé comme un chien pendant que les autres se la touche sur facebook et que j'ai un patron qui fait que de la D

Blague a part, je comprend les deux partie en faite, mais mon coeur balance un p'tit peu côté OM parce que subjectivement, sa tête toute rouge qui donne l'impression qu'elle va imploser ca me stresser

Maintenant oui c'est surement 50/50, chacun se fera son propre avis sur la question

tyrants tyrants
MP
Niveau 24
03 septembre 2024 à 13:32:21

Le 03 septembre 2024 à 13:20:21 :
https://x.com/MVN_EN/status/1830681716744155456?t=hwblMb5plHwm7wrwVi2zUA&s=19

L"ajax aimerait finaliser Ounahi rapidement

:ange:

ALORS PEUT-ETRE

Mikou-Greenwood Mikou-Greenwood
MP
Niveau 3
03 septembre 2024 à 13:33:34

Ca date d'hier matin sur ounahi, ca parle de quelque heure du coup gros doute

Puis un peu plus en bas, y'a un mec qui dit l'inverse, et je connais pas la source, donc qui croire

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
03 septembre 2024 à 13:41:01

La-star-du-fofo est un giga troll qui fait exprès de poster les infos les plus merdiques. Sur tous les liens qu’il a mis cet été y a littéralement aucune rumeur qui a abouti

Bonus :

https://www.noelshack.com/2024-36-2-1725363585-img-1378.jpeg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 38.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment