CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 832833834835836837838839840841842  ... 933»
Page suivanteFin
MidOM MidOM
MP
Niveau 56
04 septembre 2024 à 11:23:32

Le pourcentage à la revente, c'est ridicule, non ?
Avec le salaire économisé, on doit approcher des 8/10 M€.
Toujours ça de pris, si on veut faire des ajustements sur un joueur libre ou cet hiver

bridou-num-4 bridou-num-4
MP
Niveau 59
04 septembre 2024 à 12:15:23

Vous le sentez venir le gros match de Veretout contre nous dans 15 jours?
Dégouté que RDZ lui ait préféré Kondogbia je pense qu'il avait quelque chose à apporter dans l'équipe.
25% à la revente c'est pour le fun vu qu'il parlent d'un contrat de 2 ans à Lyon

DaysOfPlay7 DaysOfPlay7
MP
Niveau 41
04 septembre 2024 à 12:36:55

L’effectif était tellement fort la saison dernière…

Qu’on a fait 8eme

Cqfd

Meek_Million Meek_Million
MP
Niveau 11
04 septembre 2024 à 13:11:43

Les seuls qui méritaient de continuer cette saison étaient Auba et Balerdi, je vois pas comment vous arrivez à regretter le départ de Veretout, qui était juste un des moins mauvais la saison dernière d'une équipe qui finit à la 8ème place
Pau au moins en était conscient https://x.com/OMars13000/000/status/1825979867315270037

Alors oui, j'aurai préféré ailleurs qu'à Lyon mais bon vent à lui, merci pour tes crampes face à Benfica mais ça suffit pas pour en faire un indiscutable quand on est censé avoir nos ambitions

tyrants tyrants
MP
Niveau 24
04 septembre 2024 à 13:40:39

Le 04 septembre 2024 à 10:43:32 :

Le 04 septembre 2024 à 10:08:38 :

Le 04 septembre 2024 à 09:50:30 :
Rulli
Merlin
Clauss
Mbemba
Balerdi
Veretout
Hojberg
Greenwood
Recrue 20 millions
Aubameyang

Voila a quoi aurait du ressembler notre equipe type, on se serait pas fait un dernier billet sur nos cadres mais on aurait jouer le titre, c'etait parfaitement viable financierement. Mais visiblement les recrues venues de sous championnats et la compta analytique ca vous excite plus que gagner des matchs.

Mais financièrement jamais de la vie c'aurait été viable avec l'énorme salaire d'Aubam, on n'est pas dans les comptes mais franchement je pense que tu te leurres sur le cout de certains joueurs comme Aubam et Clauss.
Pour moi Greenwood vient aussi parce qu'on a pu alléger la masse salariale.

Si on avait conserve Clauss, Aubameyang, Veretout et Mbemba:
- On aurait pas percu 18 millions d'indemnite de transfert
- On aurait du payer 1.7 millions cumules par mois en salaires; en se disant que leurs remplacants touchent moitie moins, ca fait donc un surcout de 10 millions par an
- En admettant qu'on ait reussi a prolonger Veretout et Clauss, on aurait pu esperer les revendre 5 millions chacun a l'ete 2025.

Au final ca aurait donc fait un surcout de 18 + 10 - 5 x 2 = 18 millions sur 1 an.

Tu trouves ca cher paye pour securiser une qualification en LDC et pourquoi pas disputer le titre en L1 ?

Non frérot mais moi ce que j'en dis c'est qu'on est pas dans les comptes du club et qu'on ne sait pas tout donc ça sert à rien de faire le comptable à la FM.
De l'extérieur je pense que Pablo marche sur des oeufs et malgré ça il gère super bien les finances du club.
Qu'on l'aime ou pas faut pas oublier de rappeler qu'avant lui on se chiait dessus rien qu'en pensant à la DNCG, perso j'étais persuadé que le couperet allait tomber tôt ou tard sur le club.
Financièrement il a redressé la barre avec des mouvements intelligents tout en faisant venir des joueurs intéressants et grâce à ça il a remis l'équipe sur les rails niveau championnat avec 2 qualif en LDC en 3 ans.
Alors oui tout n'est pas une réussite, il y a des transferts qui font très magouilles/copinages/arrangements, des bides (Luis Suarez, Vitinha etc), des départs inexplicables (comme cette année avec Veretout ou l'année d'avant avec Guendouzi) mais voilà en attendant si on omet l'année dernière sportivement c'est quand même positif non ?

Faut pas oublier d'où on vient mais si jamais tu te souviens plus :
https://www.dailymotion.com/video/x3yp0nv

Message édité le 04 septembre 2024 à 13:43:05 par tyrants
tyrants tyrants
MP
Niveau 24
04 septembre 2024 à 13:42:10

Le 04 septembre 2024 à 12:36:55 :
L’effectif était tellement fort la saison dernière…

Qu’on a fait 8eme

Cqfd

Surtout des problèmes de coachs et de tactique, avec un bon entraineur qui sait tirer le meilleur de chaque joueur on aurait pu espérer mieux, même avec des chibres comme Ndiaye et Sarr.

tyrants tyrants
MP
Niveau 24
04 septembre 2024 à 13:44:47

+ la prépa catastrophique

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 28
04 septembre 2024 à 13:46:05

Mbemba souhaite se barrer depuis la fin de sa première saison au club, il avait annoncé que le club manquait trop d'ambition pour son royal talent. Depuis il se touche la nouille. Alors OK pour Veretout et Auba, mais lui qu'il dégage.

Message édité le 04 septembre 2024 à 13:46:36 par Ultralysk
ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
04 septembre 2024 à 14:15:56

N’diaye tous les jours je le prends pour remplacer Harit ou Henrique dans ce rôle d’ailier intérieur avec du mouvement autour de lui et des circuits de passes bien définis.

Qu’il ait la tête dans le guidon et qu’il lève jamais la tête c’est totalement faux pour m’être coltiné 7-8 matchs au hasard avec Sheffield. Seulement là bas le jeu était pratiqué autour de lui donc c’était le principal relais avec pleins d’appels dans son champs d’action et il avait de ce fait la possibilité jouer en passes très souvent.

La saison dernière y a pas un offensif qui est a son niveau dans le jeu à part Aubameyang sur la deuxième partie de saison, les joueurs sont lâchés dans la nature avec comme seule consigne « Démerde toi » et vous espérez que les joueurs soient bons et ne déjouent pas ?

Si Harit est bon ( ou moins mauvais pour pas froisser certains ) et que Luis Henrique s’avère être par miracle un joueur de foot vous pensez que c’est parce qu’y a eu une intervention du Saint Esprit pendant l’été ? Non, on s’est juste tapé 3 entraîneurs sans intérêt qui sont incapables de magnifier les qualités des joueurs. Alors que De Zerbi dans les mêmes conditions que Marcelino la saison dernière avec un effectif chamboulé et des arrivées de joueurs plutôt tardives, en 3 matchs il arrive à produire plus de foot que la saison dernière.

Alors on saura jamais ce qui se serait passé avec De Zerbi pour ceux qui sont partis mais être aussi catégorique sur des joueurs qui ont fait une saison dans un tel bourbier c’est à mon sens une erreur.

Et puis Tyrants concernant N’diaye à Everton, tu t’attendais à ce qu’il casse tout avec le type qui a entrainé Burnley pendant 10 ans ? C’est la même tambouille que les 3 nazes de la saison dernière.

Maintenant si tu me dis que c’est un défaut d’être mauvais si ton entraineur est pas bon, là je suis d’accord avec toi puisque ça veut dire que le joueur est pas capable de porter une équipe si la machine se dérègle et pire il fait partie des joueurs qui coulent le collectif

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 51
04 septembre 2024 à 14:50:53

Azzedine Ounahi explique les raisons de son départ de l’OM pour le Panathinaïkos 🇬🇷

🗣️" La saison dernière a été compliquée pour moi. J’ai eu une blessure et j’ai eu des problèmes personnels, des choses en dehors du football et qui m’ont impacté. Je n’ai pas assez travaillé et ça je l’assume. Je n’ai pas assez travaillé pour avoir le meilleur niveau."

Honnête :(

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
04 septembre 2024 à 15:11:15

On dirait Ben Arfa qui disait tous les ans qu’il avait changé

Si son discours était vrai, après 2 mois de préparation sous De Zerbi il serait encore au club

tyrants tyrants
MP
Niveau 24
04 septembre 2024 à 15:24:48

Et puis Tyrants concernant N’diaye à Everton, tu t’attendais à ce qu’il casse tout avec le type qui a entrainé Burnley pendant 10 ans ? C’est la même tambouille que les 3 nazes de la saison dernière.

Maintenant si tu me dis que c’est un défaut d’être mauvais si ton entraineur est pas bon, là je suis d’accord avec toi puisque ça veut dire que le joueur est pas capable de porter une équipe si la machine se dérègle et pire il fait partie des joueurs qui coulent le collectif

Non pas vraiment, mais je voulais surtout voir par curiosité si c'était le "syndrome OM" et sur le coup après les deux matchs je me suis dit que c'était un problème mental comme je m'en doutais depuis le début.
Mais quand je repense aux matchs tu as raison la tactique était dégueulasse, le jeu pratiqué fut deux fois une bouillie de football, au global c'était très mauvais donc oui encore une fois il n'est surement pas dans de bonnes dispositions.

Après moi j'ai toujours fait partie de ceux qui pensent qu'un bon entraineur est un entraineur qui sait tirer le meilleur de chaque joueur en fonction de ses qualités, même moindres. Et qu'il peut transformer un zob en joueur correct pour peu que ce zob sache mettre un pied devant l'autre. C'est pour ça que je me fracassais avec k1k1 à propos de Sampaoli, pour moi ce coach n'avait pas cette qualité et ça m'énervait passablement de lire autant de louanges pour un petit chauve sans palmarès :rire: :(
Mais je suis aussi partagé avec le fait qu'un grand joueur doit pouvoir tirer une équipe vers le haut dans les moments difficiles donc voilà sa carrière nous donnera des réponses mais bon je pense que ce ne sera jamais un joueur incroyable, correct/bon tout au mieux mais jamais incroyable malgré des qualités techniques indéniables.

Message édité le 04 septembre 2024 à 15:26:09 par tyrants
tyrants tyrants
MP
Niveau 24
04 septembre 2024 à 15:28:49

Peut-être qu'avec De Zerbi Ndiaye serait devenu le nouveau Ribery on ne saura jamais :ouch2:

Dieu merci on a Greenwood maintenant

tyrants tyrants
MP
Niveau 24
04 septembre 2024 à 15:29:03

Le 04 septembre 2024 à 15:11:15 :
On dirait Ben Arfa qui disait tous les ans qu’il avait changé

Si son discours était vrai, après 2 mois de préparation sous De Zerbi il serait encore au club

Bouhahaha c'est clair

"Maintenant je lis Kant"
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/3/1725456622-560x315-vlcsnap-2017-03-26-12h34m11s176.jpg

Message édité le 04 septembre 2024 à 15:30:47 par tyrants
[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 58
04 septembre 2024 à 15:31:49

Le 04 septembre 2024 à 12:15:23 :
Vous le sentez venir le gros match de Veretout contre nous dans 15 jours?
Dégouté que RDZ lui ait préféré Kondogbia je pense qu'il avait quelque chose à apporter dans l'équipe.
25% à la revente c'est pour le fun vu qu'il parlent d'un contrat de 2 ans à Lyon

Il en sera sans doute pas prêt
Il n'a pas eu de vrai préparation physique et n'a pas joué 90 min depuis un moment
Mais si il est prêt bien évidemment qu'il va sortir le grand jeu face à nous

Ziarabe Ziarabe
MP
Niveau 7
04 septembre 2024 à 19:14:37

On a un des meilleurs coachs du moment qui en 3 matchs nous régale deja,.nous donne de la matière pour faire des débats tactiques endiablés et fantasmer sur des projections sur la façon dont on va monter en niveau.

Et a la place depuis 50 pages on a eu 3 débats sur le racisme, 8 pour savoir si Harit est bon ou pas mauvais, 21 pour déterminer qui est le plus teubé entre days et pancho, et aujourd'hui le 100e débat de maldini le monomaniaque et son retex infini du mercato. Ce topic est incroyable.

Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 51
04 septembre 2024 à 19:27:20

je suis d'accord avec tatie :ouch:

Message édité le 04 septembre 2024 à 19:30:41 par Bouliches2Tudor
Degaby Degaby
MP
Niveau 4
04 septembre 2024 à 19:38:48

Venez on parle de Pernod Ricard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644576225-screenshot-20220211-114102.jpg

LaRenK LaRenK
MP
Niveau 9
04 septembre 2024 à 20:13:13

Le 04 septembre 2024 à 19:14:37 :
On a un des meilleurs coachs du moment qui en 3 matchs nous régale deja,.nous donne de la matière pour faire des débats tactiques endiablés et fantasmer sur des projections sur la façon dont on va monter en niveau.

Et a la place depuis 50 pages on a eu 3 débats sur le racisme, 8 pour savoir si Harit est bon ou pas mauvais, 21 pour déterminer qui est le plus teubé entre days et pancho, et aujourd'hui le 100e débat de maldini le monomaniaque et son retex infini du mercato. Ce topic est incroyable.

Fascinant! Quand je vois qui me trouve teubé, je ne suis pas mécontent au final.
Paraît qu'on est jamais sali que par plus sale que soi, et ça se vérifie!
Il est temps pour toi de créer un topic du Panathinaikos et de débattre là bas sur ton joueur favori!

tyrants tyrants
MP
Niveau 24
04 septembre 2024 à 20:47:13

et qui est pas voleur mais bon ça c'est raciste

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 38.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment