CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 831832833834835836837838839840841  ... 933»
Page suivanteFin
Ol_k1rou Ol_k1rou
MP
Niveau 33
04 septembre 2024 à 09:29:43

Le 04 septembre 2024 à 09:14:18 :

Le 04 septembre 2024 à 09:03:18 :
Je reviens demaing des l'aube apres avoir passer la nuit a sodomiser ta mere enfant de tournante

https://www.noelshack.com/2016-36-1473263957-risitas33.png

Mais Ptdrrr

tyrants tyrants
MP
Niveau 24
04 septembre 2024 à 09:30:42

Le 04 septembre 2024 à 09:26:38 :
Quelle connerie de vendre Veretout 4M...à Lyon. Le pire c'est que c'est ce qu'il manquait à Lyon (un milieu correct) et on leur donne quasiment gratos.
Qu'on le vende pas cher pour économiser le salaire pourquoi pas ...mais pas à Lyon

Oui c'est vraiment merdique mais bon y'avait que ça comme point de chute, s'il fait un match de feu contre nous je vais enculer ma télé je crois

Maldini_Baresi3 Maldini_Baresi3
MP
Niveau 2
04 septembre 2024 à 09:31:57

C'est pas bien grave, c'etait juste un ancien taulier de la Roma, vice champion du monde et titulaire indiscutable sous 4 entraineurs a l'OM. Bravo a Pablo d'avoir mis 3 x plus sur son remplacant qui a pour principale reference d'avoir remporte le trophee Celine Dion avec l'Impact de Montreal.

Message édité le 04 septembre 2024 à 09:33:05 par Maldini_Baresi3
CassiusAtlanta CassiusAtlanta
MP
Niveau 5
04 septembre 2024 à 09:37:51

23 piges en fin d'année, il a connu tous les entraîneurs, foutrement possible que cette saison sans europe il surnage, 35 millions à Brighton pour remplacer Mitoma

Maldini truc n'a pas tort sur Longoria, un nouvel om project par an, aucun semblant d'autoanalyse des flops qui s'comptent par dizaines... À noter que le boug n'est jamais resté aussi longtemps dans un club, on peut s'poser la question sur sa capacité à gérer un club, il reste que sur des one shot d'un an...

En sah, j'préfère même plus m'intéresser au mercato ou à la gestion du club zebbi, m'régaler avec DjaZairi va être mon mot d'ordre, et on s'revoit fin de saison pour faire les comptes

Degaby Degaby
MP
Niveau 4
04 septembre 2024 à 09:49:38

Des cadres qui ont lessivés 3 entraîneurs et emmené le club à très belle 8eme place.

Maldini_Baresi3 Maldini_Baresi3
MP
Niveau 2
04 septembre 2024 à 09:50:30

Rulli
Merlin
Clauss
Mbemba
Balerdi
Veretout
Hojberg
Greenwood
Recrue 20 millions
Aubameyang

Voila a quoi aurait du ressembler notre equipe type, on se serait pas fait un dernier billet sur nos cadres mais on aurait jouer le titre, c'etait parfaitement viable financierement. Mais visiblement les recrues venues de sous championnats et la compta analytique ca vous excite plus que gagner des matchs.

Message édité le 04 septembre 2024 à 09:55:04 par Maldini_Baresi3
Bouna_Sarrvajal Bouna_Sarrvajal
MP
Niveau 51
04 septembre 2024 à 09:51:54

Le 04 septembre 2024 à 09:03:29 :
Vous êtes pas obligé de vous citer quand vous êtes tous les deux là nuit les deux expats c'est illisible bordel.

Clairement, 2 pages de pavés pour dire que Longoria a tout fait pour dégager les joueurs que ne souhaitent pas prolonger (fdc dans un an) ou qui devaient partir après la dernière saison moisie pour repartir sur un énième nouveau cycle

Bouna_Sarrvajal Bouna_Sarrvajal
MP
Niveau 51
04 septembre 2024 à 09:54:33

Le 04 septembre 2024 à 09:30:42 :

Le 04 septembre 2024 à 09:26:38 :
Quelle connerie de vendre Veretout 4M...à Lyon. Le pire c'est que c'est ce qu'il manquait à Lyon (un milieu correct) et on leur donne quasiment gratos.
Qu'on le vende pas cher pour économiser le salaire pourquoi pas ...mais pas à Lyon

Oui c'est vraiment merdique mais bon y'avait que ça comme point de chute, s'il fait un match de feu contre nous je vais enculer ma télé je crois

Tellement prévisible, scénario à la FM
Par contre son retour à Sainté et au Vél' va être sympa

Shinoa13 Shinoa13
MP
Niveau 23
04 septembre 2024 à 09:55:14

Rabiot arrive après le départ de Veretout chaud de pas comprendre

tyrants tyrants
MP
Niveau 24
04 septembre 2024 à 10:08:38

Le 04 septembre 2024 à 09:50:30 :
Rulli
Merlin
Clauss
Mbemba
Balerdi
Veretout
Hojberg
Greenwood
Recrue 20 millions
Aubameyang

Voila a quoi aurait du ressembler notre equipe type, on se serait pas fait un dernier billet sur nos cadres mais on aurait jouer le titre, c'etait parfaitement viable financierement. Mais visiblement les recrues venues de sous championnats et la compta analytique ca vous excite plus que gagner des matchs.

Mais financièrement jamais de la vie c'aurait été viable avec l'énorme salaire d'Aubam, on n'est pas dans les comptes mais franchement je pense que tu te leurres sur le cout de certains joueurs comme Aubam et Clauss.
Pour moi Greenwood vient aussi parce qu'on a pu alléger la masse salariale.

tyrants tyrants
MP
Niveau 24
04 septembre 2024 à 10:12:30

Ceci étant dit même si je reste sceptique sur le niveau d'Mbemba dans une autre disposition qu'une défense à 3 je suis d'accord avec toi le traitement de nos cadres est désastreux. Surtout pour Veretout qui a avalé les km sur le terrain pour tenir l'équipe à flot l'année dernière. Niveau et hygiène de vie irréprochable pendant ces dernières années et le pire c'est qu'on le file presque gratos à l'un de nos pires concurrents. Pablo casse les couilles parfois.
Bravo l'autiste

Message édité le 04 septembre 2024 à 10:13:27 par tyrants
thirstywell thirstywell
MP
Niveau 55
04 septembre 2024 à 10:20:00

Même Rulli j'attends de voir mais je suis loin d'être sur qu'il y aura une plus-value par rapport à Pau Lopez, il faudra juger d'ici 2 ans

Message édité le 04 septembre 2024 à 10:20:12 par thirstywell
_Leym _Leym
MP
Niveau 54
04 septembre 2024 à 10:21:29

Après si c'est vraiment un choix de De Zerbi j'accepte perso mais renforcer Lyon...surtout hors mercato

Message édité le 04 septembre 2024 à 10:24:27 par _Leym
Degaby Degaby
MP
Niveau 4
04 septembre 2024 à 10:36:46

Veretout est un formidable joueur pour jouer le milieu de tableau, il va nous manquer

Maldini_Baresi0 Maldini_Baresi0
MP
Niveau 2
04 septembre 2024 à 10:43:32

Le 04 septembre 2024 à 10:08:38 :

Le 04 septembre 2024 à 09:50:30 :
Rulli
Merlin
Clauss
Mbemba
Balerdi
Veretout
Hojberg
Greenwood
Recrue 20 millions
Aubameyang

Voila a quoi aurait du ressembler notre equipe type, on se serait pas fait un dernier billet sur nos cadres mais on aurait jouer le titre, c'etait parfaitement viable financierement. Mais visiblement les recrues venues de sous championnats et la compta analytique ca vous excite plus que gagner des matchs.

Mais financièrement jamais de la vie c'aurait été viable avec l'énorme salaire d'Aubam, on n'est pas dans les comptes mais franchement je pense que tu te leurres sur le cout de certains joueurs comme Aubam et Clauss.
Pour moi Greenwood vient aussi parce qu'on a pu alléger la masse salariale.

Si on avait conserve Clauss, Aubameyang, Veretout et Mbemba:
- On aurait pas percu 18 millions d'indemnite de transfert
- On aurait du payer 1.7 millions cumules par mois en salaires; en se disant que leurs remplacants touchent moitie moins, ca fait donc un surcout de 10 millions par an
- En admettant qu'on ait reussi a prolonger Veretout et Clauss, on aurait pu esperer les revendre 5 millions chacun a l'ete 2025.

Au final ca aurait donc fait un surcout de 18 + 10 - 5 x 2 = 18 millions sur 1 an.

Tu trouves ca cher paye pour securiser une qualification en LDC et pourquoi pas disputer le titre en L1 ?

MasonMikou MasonMikou
MP
Niveau 3
04 septembre 2024 à 10:47:01

Il va nous souler longtemps le Malmachin la ?

Va prendre ton Xanax et lache l'affaire non ?

Pendant les 15 jours de trêve il va être comme ca

Bouna_Sarrvajal Bouna_Sarrvajal
MP
Niveau 51
04 septembre 2024 à 10:48:38

Clauss il y avait une cassure en interne avec Benatia et les supporters

Idem pour Veretout et sa débile de femme qui trolle certains supporters à tout va (ou débiles des réseaux sociaux, comme vous voulez)

On a voulu faire les beaux et forts pour les joueurs en fin de contrat dans un an sauf que le vestiaire n'a pas oublié qu'Amavi et Alvaro avaient bien réussi à prolonger avec de beaux salaires avant de partir tranquillement derrière

MasonMikou MasonMikou
MP
Niveau 3
04 septembre 2024 à 10:54:10

Tu veux que je te prête mon compas, ou ca va aller ?

Ta l'air a bout

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 51
04 septembre 2024 à 10:55:54

Comme l'a révélé L'Equipe, et confirmé par nos soins, l'OM et Lyon se sont serré la main en fin de soirée. Le quotidien sportif évoque un montant comprenant une part fixe de 4 millions d'euros et 2 de bonus. Sur les hauteurs de La Commanderie, où l'on espérait au départ récupérer 8 millions d'euros pour céder l'international français, l'on avance d'autres chiffres : 5M de part fixe, + 2M de bonus et 25% à la revente.

Raie-Charles5 Raie-Charles5
MP
Niveau 47
04 septembre 2024 à 11:22:17

Bonne nouvelle pour Ounahi l’escroc !
Plus mesuré sur Veretout parce que qualitativement c’était au dessus et le voir partir à Lyon ça fait chier
Mais si c’est 0 sans le faire jouer pendant 10 mois ou quelques millions avec l’économie de salaire, au final c’est pas plus mal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 38.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment