CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121
Page suivanteFin
Guerin_8 Guerin_8
MP
Niveau 22
06 novembre 2024 à 23:03:20

Les saisons se finissent début Novembre maintenant :bave:

Et dire qu'on l'a prolongé de 2 ans l'autre teub.

Rdv l'année pro avec 10 milieux sur 11 aligné d'entrée

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 63
06 novembre 2024 à 23:03:47

https://www.noelshack.com/2024-45-3-1730930581-screenshot-2024-11-06-23-02-12-079-com-android-chrome-edit.jpg

Chaud l'attack momentum ..

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
06 novembre 2024 à 23:04:20

Le 06 novembre 2024 à 23:03:20 :
Les saisons se finissent début Novembre maintenant :bave:

Et dire qu'on l'a prolongé de 2 ans l'autre teub.

Rdv l'année pro avec 10 milieux sur 11 aligné d'entrée

C'est ça que je comprends pas, comment des amateurs comme nous , arrivons a faire cette analyse , et un coach de renom comme lui n'est pas capable de voir ce qui peche

BARRLEM_CITY BARRLEM_CITY
MP
Niveau 49
06 novembre 2024 à 23:05:36

C'est beau les gars. Encore la risée de l'Europe :)

Ceara Ceara
MP
Niveau 37
06 novembre 2024 à 23:05:59

Verratti le chat noir dans les gradins

Guerin_8 Guerin_8
MP
Niveau 22
06 novembre 2024 à 23:15:54

Il ne voit le football que par la possession alors fait des milieux pour conserver la gonfle.

Mais bizarrement à la fin quand faut marquer un but et qu'on a plus le choix tiens dont on fait rentrer l'avant centre.

Y a rien qui tiens la route, les mecs jouent pas à leurs postes, on les brides alors qu'on voit tous qu'on a des mecs qui ont besoin d'espace.

AmbreChalumeau AmbreChalumeau
MP
Niveau 65
06 novembre 2024 à 23:24:05

Il se chie dessus. Vu comment il a carré RKM, il a l'air bien con.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
06 novembre 2024 à 23:29:09

C'est ouf quand meme, tu joues a la passe a 10 latérale, sans rien faire pendant 70 minutes, et tu te dis tiens la solution c'est peut etre de faire rentrer Ruiz qui est le joueur qui joue peut etre le plus en retrait ou latéralement de l'effectif

Edouard_Michut Edouard_Michut
MP
Niveau 4
06 novembre 2024 à 23:31:27

Il a même réussi à éteindre Barcola au fil de la saison.

Thad_Thomas Thad_Thomas
MP
Niveau 3
06 novembre 2024 à 23:35:25

Bah Barcola joue que des 1v2, Mendes le cotorep à interdiction de dédoubler, il est condamné à faire un exploit, et c'est pas non plus un crack le poto

Edouard_Michut Edouard_Michut
MP
Niveau 4
06 novembre 2024 à 23:37:21

Je viens de prendre un ban en parlant de Nuno Mendes, ne me relance pas dessus frerot.

Thad_Thomas Thad_Thomas
MP
Niveau 3
06 novembre 2024 à 23:40:06

Nuno Fodes qu'on l'appelle

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
06 novembre 2024 à 23:46:23

Je comprends pas la tactique de LE justement , soit il demande a Barcola et Dembele de manger la ligne mais sans que les latéraux viennent dédoubler dans le couloir, je me souviens a l'époque de Rothen on jouait beaucoup comme ca

Soit il demande aux latéraux d'écarter sur les ailes, sans jamais déborder quasiment d'ailleurs, et a Barcola et Dembele d'aller dans l'axe, mais la ils exploitent plus leurs qualités donc je vois pas l'intéret

Mais jamais il demande a la fois aux ailiers et aux latéraux de jouer et dédoubler dans les couloirs

cabron2 cabron2
MP
Niveau 27
07 novembre 2024 à 07:11:18

En vrai l’effectif est catastrophique. Sérieusement si tu prends chaque joueurs individuellement, qui serait titu dans un grand clubs ? Encore une fois c’est suffisant pour la ligue 1 mais pas du tout assez pour la LDC.

J’ai vraiment de l’affecte pour Mendes mais à un moment va falloir en parler. Si tu mets de côté ses nombreuses blessures, faut se rendre à l’évidence c’est pas une doublure qu’il faut mais un titulaire à gauche. Il ne progresse pas d’un iotas en défense, sur le premier but il donne un cadeau et sur le deuxième il ne met aucun pressing à Griezmann qui a tout le temps de contrôler, se décaler et faire une grande transversale. Dès que le niveau s’élève il coûte tout le temps des buts. Le mec il a plus de qualité offensive que défensive mais il n’a pas le droit de monter car LE le bride.

Cette équipe pue vraiment la merde c’est incroyable

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 48
07 novembre 2024 à 07:25:38

Le 06 novembre 2024 à 22:57:38 :
Oui mais le danger de Dembele perso je m'en fous on a jamais été si peu efficace que depuis qu'il est au club

Mais justement si tu as des vrais buteurs le danger apporté finirait en but

La chaque fois qu'on a des situations de centre ou qu'on trouve un espace on voit qu'on à 0 joueurs dans la surface c'est lunaire :rire:

Je mettais les autres matchs pendant le notre sur l'autre écran c'était toujours centre à gogo, 3 mecs en même temps qui proposent des appels dans la surface des fois 5 type dans les 6 mètres à proposer avec des appels

On est vraiment la seule équipe ou l'entraîneur à l'air d interdire aux joueurs de dépasser la surface, le seul qui à le droit c'est nôtre latéral droit sa à aucun sens :rire:

Message édité le 07 novembre 2024 à 07:26:23 par LegacyAxe
Lebatisseur64 Lebatisseur64
MP
Niveau 44
07 novembre 2024 à 07:36:27

Le danger de Dembele n’a jamais apporté un but de sa part ou un centre / passe maîtrisé de qualité
Il a 0 QI , juste du talent

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 48
07 novembre 2024 à 10:35:47

Le 07 novembre 2024 à 07:36:27 :
Le danger de Dembele n’a jamais apporté un but de sa part ou un centre / passe maîtrisé de qualité
Il a 0 QI , juste du talent

Comment tu veux qu'un centre apporte un but quand nos joueurs ont l'interdiction de rentrer dans la surface ?

Dembele doit passer son 1v1+ repiquer+ frapper de loin Parce qu'il à pas le droit de rentrer dans la surface et qu'il a pas de coéquipiers qui propose dans les 6 mètres vu qu'ils ont pas le droit non plus
Et comme il est guez en finition ba sa part toujours en tribune

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 48
07 novembre 2024 à 10:47:37

J'serai pas mécontent qu'on passe pas les poules. Si ça permet de virer Nasser et de repartir sur de bases saines ça serait cool.
Bon ça n'arrivera pas mais ça serait pas mal.

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 50
07 novembre 2024 à 12:20:14

https://x.com/DTFootball_ll_/status/1854456457955004574

Tous les tirs dans la surface ne sa valent pas certes, et l'absence de numéro 9 c'est de sa faute en grande partie (Kolo n'est pas un 9), mais arrêtez avec votre délire de gngngngnn possession Espagne aucune occasion.

Ya de nombreux problèmes dans cette équipe, dont le 9, et des joueurs simplement pas assez bon pour un niveau qui se veut top8 ou mieux, mais la création d'occasion n'est pas un soucis.

Thad_Thomas Thad_Thomas
MP
Niveau 3
07 novembre 2024 à 12:56:56

Pas d'accord perso

On a un paquet de micro situation qui donne l'impression de surdominer un match mais des réelles actions franches sur la durée y en a pas tant que ça

Hier y a Hakimi qui oublie Ruiz, Barcola qui rentre et frappe sur le gardien, la tête de Marqui allez

Le reste c'est brouillon au possible et c'est normal vu que notre jeu c'est d'acculer l'équipe adverse dans sa surface, tu te retrouves avec des situations où t'as 18 joueurs qui se retrouvent devant/à l'intérieur d'une surface, y a plus le moindre espace, on a pas les joueurs au niveau pour s'en sortir régulièrement dans ce genre de situation.

Je trouve ca naze au possible perso, avec les joueurs en présence en tout cas, à mes yeux on a pas UN mec au talent supérieur dans l'effectif

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 52.86€ PS5 57.48€
Marchand
Supports
Prix