CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 121
Page suivanteFin
nardin86 nardin86
MP
Niveau 8
19 octobre 2024 à 23:01:05

Ya des mecs ici qui ont joué DC? J'arrive pas a comprendre comment Skriniar peut etre considéré comme un joueur pro

AndersonDeSouza AndersonDeSouza
MP
Niveau 54
20 octobre 2024 à 00:39:18

Le 19 octobre 2024 à 23:01:05 :
Ya des mecs ici qui ont joué DC? J'arrive pas a comprendre comment Skriniar peut etre considéré comme un joueur pro

Il a pourtant été plutôt bon à l'anticipation sur ce match, et assez facile en 1vs1.

AmbreChalumeau AmbreChalumeau
MP
Niveau 65
20 octobre 2024 à 00:51:04

Sérieusement j'arrive pas a m'identifier et m'attacher a ce groupe. Jtrouve l'effectif éclaté, le coach jle hais...
Je skip les matchs désormais sans aucun problème. Un résumé et basta parfois.

nardin86 nardin86
MP
Niveau 8
22 octobre 2024 à 10:15:02

Le probleme c'est qu'on rentre dans une caricature et vu que LE a pas l'air d'aimer les joueurs qui mettent de l'impact physique, les futurs recrutements vont pas nous faire gagner dans ce domaine par exemple

C'est dommage, car avoir de l'impact physique veut pas dire ne pas avoir de pieds non plus, je pense a des mecs comme Nuno Mendes qui non seulement est physique mais pas degueu non plus pour gerer son ballon

Chaque fois qu'on joue une équipe physique, et la ligue des champions c'est un'e compétition physique, on est en galere, comme contre Arsenal , et d'autres équipes dans le passé

C'est dommage car comme le dit Legacy on construit enfin un groupe sans Star et tete qui depassé, un collectif, mais le probleme c'est qu'il rentre dans cette caricature de ne pas adapter aux joueurs qui sont la pour jouer sur leur qualités de vitesse , appels de balle, et faire juste tourner le ballon de manière stérile pendant au moins une mi temps a chaque fois

Enfin bref, y a toujours un truc qui va pas, quand la politique c'est les stars c'est pas bon, mais quand tu changes pour aller a l'oppose, et que le qatar se retire pour laisser gérer le duo Campos-LE et bien ca ouvre un autre probleme.

Y a toujours un truc pour freiner notre ascension vers les sommets

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 48
22 octobre 2024 à 21:35:03

pitié que dembélé sorte à la mi temps :rire:

et marquinos comme d'hab qui préfère reculer jusqu'à son but plutôt que de bloquer une frappe :rire:

Message édité le 22 octobre 2024 à 21:35:40 par LegacyAxe
DickTurpin DickTurpin
MP
Niveau 2
22 octobre 2024 à 21:35:46

Cette non chalance.

_NathanYoung- _NathanYoung-
MP
Niveau 34
22 octobre 2024 à 21:36:29

c pour ca on peut pas avoir confiance en Dembele

Woyagix Woyagix
MP
Niveau 43
22 octobre 2024 à 21:37:35

Je suis en train de complètement décrocher de ce club :-(

Dire que j’écoutais les matchs à la radio à l’époque et qu’il était impensable d’en louper une miette

Guerin_8 Guerin_8
MP
Niveau 22
22 octobre 2024 à 21:43:00

Comme prévu on est minable ça étonne qui.

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 48
22 octobre 2024 à 21:45:22

mais jouer sans numéro 9 j'en peut plus moi

chaque fois qu'on est sur le côté on a tout notre temps pour centrer mais on le fait pas vu qu'on a absolument personne dans la surface, du coup c'est facile de défendre contre nous ils savent très bien qu'on repique toujours

si on avait dembélé et barcola qui pouvaient accélérer et faire un centre de temps en temps sa empêcherai les défenseurs de juste bloquer l'axe (bon pas dembélé, sa fini toujours en tribune avec lui)

Message édité le 22 octobre 2024 à 21:46:26 par LegacyAxe
Guerin_8 Guerin_8
MP
Niveau 22
22 octobre 2024 à 21:48:38

Jouer sans 9.

Neves qui n'est plus un latéral.

Ruiz sur la pelouse alors qu'on a son frère de l'équipe d'Espagne.

Et dire que ce mec est prolongé.

Shayers Shayers
MP
Niveau 57
22 octobre 2024 à 21:50:54

C'est officiel je fais une overdose de Marquinhos.

Daniel_Riaulait Daniel_Riaulait
MP
Niveau 47
22 octobre 2024 à 21:52:15

On va même pas passer les groupes :rire:

Et dimanche ça sent mauvais aussi

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 48
22 octobre 2024 à 21:53:49

nan mais sans déconner sa fait 3 ans que je le dis je le redis

je veut voir mourinho ou simeone chez nous, qu'ils soient dépassés ou pas je m'en branle je veut juste voir un mec qui fou des tatanes à marquinos and co pour leur faire arrêter de sourire bêtement la, mais même gattuso tu me le mets jm'en fou il va voir marqui sourire une fois il va le faire sortir et lui éclater le crane contre le banc il comprendra au moins

pourquoi quand on a barcola sur le côté qui peut centrer ya personne dans la surface ? pourquoi on a pas 3 mecs qui viennent plonger quitte à exploser un défenseur dans la manœuvre? de toutes les équipes que je regarde on est la seule à ne JAMAIS avoir de mec dans la surface sur une position de centre c'est lunaire on a tout le monde autour de la surface comme si on jouait au hand

j'aime bien nos nouveaux joueurs, les lee barcola neves pacho même rkm on voit qu'ils veulent bien faire mais ils sont seul à avoir la niaque et ils sont bridés de fou par henrique qui ce croit barca prime avec xavi inesta messi ce chien

le pauvre lee qui faisait 50 mètres de pressing tout seul, qui arrive quand même à récupérer le ballon de façon miraculeuse, il lève la tête il voit personne sprinter pour proposer une option de centre c'est délirant :-(

Message édité le 22 octobre 2024 à 21:54:51 par LegacyAxe
habiben habiben
MP
Niveau 24
22 octobre 2024 à 21:59:19

salut
supporter olympien; je viens pas foutre la merde dans votre topic
Mais réelle question; les gars au Parc, ils voient quoi? Je sais que ça a beaucoup changé ces 15 dernieres années dans les tribunes, ok.
Mais quand meme y'a pas 40000 nounours dans le stade, ils la voient pas l'escroquerie LE?
C'est si veroouillé que ça le Parc maintenant?
Rien qu'en lisant ici, je vois de la pertinence, je vois des constats lucides; mais les abonnés, ils disent quoi?

MP
Niveau 65
22 octobre 2024 à 21:59:35

Le 22 octobre 2024 à 21:37:35 :
Je suis en train de complètement décrocher de ce club :-(

Dire que j’écoutais les matchs à la radio à l’époque et qu’il était impensable d’en louper une miette

Tellement vrai

MP
Niveau 65
22 octobre 2024 à 22:00:48

Le 22 octobre 2024 à 21:59:19 :
salut
supporter olympien; je viens pas foutre la merde dans votre topic
Mais réelle question; les gars au Parc, ils voient quoi? Je sais que ça a beaucoup changé ces 15 dernieres années dans les tribunes, ok.
Mais quand meme y'a pas 40000 nounours dans le stade, ils la voient pas l'escroquerie LE?
C'est si veroouillé que ça le Parc maintenant?
Rien qu'en lisant ici, je vois de la pertinence, je vois des constats lucides; mais les abonnés, ils disent quoi?

Verrouillé

Guerin_8 Guerin_8
MP
Niveau 22
22 octobre 2024 à 22:44:01

Les changements c'est n'importe quoi comme d'hab, on gagnera jamais avec cet ahuri sur le banc

MP
Niveau 34
22 octobre 2024 à 22:53:47

Govou tg laisse nous le peno mdr

MP
Niveau 34
22 octobre 2024 à 22:55:42

BENITEEEEEZ sale nicoiiiiiiis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 52.86€ PS5 57.48€
Marchand
Supports
Prix