CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121
Page suivanteFin
AmbreChalumeau AmbreChalumeau
MP
Niveau 65
22 octobre 2024 Ă  23:49:27

La décla de marquinhos 🤣

Ceara Ceara
MP
Niveau 37
23 octobre 2024 Ă  09:35:56

De toute façon Luis Enrique va être prolongé, donc il va bien falloir trouver des axes d’amélioration qui ne sont pas le changement de coach.

Son système peut être très intéressant quand tu as les joueurs pour, c’est à dire des ailiers à la finition clinique et des milieux qui montent avec également une bonne frappe de balle. On a pas les joueurs formatés pour ça, on est lobotomisés à jouer avec un ou deux joueurs qui marquent tous les buts, et je suis pas sur que le changement soit possible avant la fin des poules.

iI y a des actions ou il y a aucun des trois milieux qui suivait et Lee qui restait au milieu, même certaines belles actions se terminaient par un centre pour …. Ba pour personne en fait c’était lunaire.

Je déteste Kolo Muani mais force est de constater que le système plus basique de débordement de Doué (ou dembélé en debut de match) + centre pour un attaquant (donc RKM) avait l’air de fonctionner sur ce type de match ou tu dois juste marquer rapidement. Pas besoin de tactique farfelue.

Persuadé qu’avec une tactique à plat basique on gagne largement ce type de match ou l’adversaire est pas venu en pensant gagner. Contre des City ou Bayern, oui faut repenser le système mais ces matchs la (Girona, PSV) on est sensé rouler dessus.

fool_proof2 fool_proof2
MP
Niveau 56
23 octobre 2024 Ă  13:00:53

Ça fait combien de temps qu'on n'a personne pour mettre les ballons au fond malgré les innombrables occasions ? ....
L'impression de voir les mêmes matchs chaque année. Enfin depuis LE on a la petite satisfaction de se créer des occasions. Il fut un temps ou ne frappait même pas au but.

tucheldictateur tucheldictateur
MP
Niveau 16
23 octobre 2024 Ă  13:32:03

Petite débriefing aujourd'hui

On a une équipe de merde avec aucun Caractère aucune finition c'est pas normal de gâcher autant d'occasions, si ont on va pas en huitièmes c'est entièrement la faute aux joueurs !!!!!!!!

C'est terminé la ligue des champions !!!

C'est terminé on ira pas en huitièmes de ligue des champions j'en ait Marre de Nasser et du Qatar !!!je vais aller supporter le Paris FC a cause de club on peut jamais être heureux ce club rend vraiment dépressif

Le seul Reproche que je ferais a Enrique c'est pourquoi ne pas vouloir recruter un attaquant pour palier l'absence de Ramos si tu comptes absolument pas sur Kolo Muani ?

Il aurait pu apporter quelque chose et marquer en lui donnant sa chance mais non il le fait rentrer 10 min !!!

Il a merdé sur ce point

fool_proof2 fool_proof2
MP
Niveau 56
23 octobre 2024 Ă  13:36:27

Surtout qu'il le place a gauche rkm...

Ceara Ceara
MP
Niveau 37
23 octobre 2024 Ă  13:40:56

Il est en dépression kolo muani, on en tirera plus rien, je lui souhaite le bonheur en bundesliga

nardin86 nardin86
MP
Niveau 8
23 octobre 2024 Ă  19:55:22

Apparemment on est sur bien sur un attaquant pour cet hiver , je sais pas si la rumeur est toujours d'actualité ou non

MP
Niveau 16
23 octobre 2024 Ă  22:40:19

Apparemment le club veux recruter un attaquant cet hiver !! C'est Trop tard maintenant la saison est foutu !!!

ont va tout droit en Europa League ou conférence farmer League il fallait recruter un attaquant cet été !!! !!! ou faire vraiment confiance a Kolo Muani !!!!

Combien on va perdre d'argent avec la non qualification en C1 ? Beaucoup d'argent !!

Nasser Campos Enrique sont responsables du recrutement, ils n'ont pas juger la nécessité de recruter un attaquant cet été ils ont dû sang sur les mains ils sont entièrement pour moi ces 3 lascars doivent dégager !!!

Je suis en colère et degouter !!!

Je supporte plus Luis Enrique il se remet jamais en question je veux plus le voir !!!!

_NathanYoung- _NathanYoung-
MP
Niveau 34
23 octobre 2024 Ă  22:42:08

au moins on gagnera l europa league ca nous fera un trophee europeen depuis l arrivée...

ah bah non y a plus de repechage :hap:

nardin86 nardin86
MP
Niveau 8
23 octobre 2024 Ă  22:55:10

Yavait David qui met encore un doublé ce soir, mais on m'a répondu en me prenant de haut que c'était plus faible que nos attaquants actuels.

En attendant pendant qu'on galere contre des tocards Lille va taper les 2 clubs de Madrid qui étaient invaincus

Message édité le 23 octobre 2024 à 22:58:25 par nardin86
_NathanYoung- _NathanYoung-
MP
Niveau 34
23 octobre 2024 Ă  22:55:40

putain je savais

MP
Niveau 65
24 octobre 2024 Ă  03:42:19

Le 23 octobre 2024 à 22:55:10 :
Yavait David qui met encore un doublé ce soir, mais on m'a répondu en me prenant de haut que c'était plus faible que nos attaquants actuels.

En attendant pendant qu'on galere contre des tocards Lille va taper les 2 clubs de Madrid qui étaient invaincus

Faux. Dernière année de contrat, j'étais hyper pour. Surtout après la blessure de gonzalo. Tu sais qu'il t'offrira le championnat. En plus cette truffe de campos le connait. Jle prends tous les jours pour la rotation. Francophone en plus.

MP
Niveau 16
24 octobre 2024 Ă  05:57:35

Je vais arrêter de suivre le club et prendre du recul quelques mois

Beaucoup de colère et frustration

Je vous conseille de faire la même chose

Nasser Campos Enrique sont entièrement responsable de la situation actuelle ils ont du sang sur les mains

nardin86 nardin86
MP
Niveau 8
24 octobre 2024 Ă  10:44:31

Le 24 octobre 2024 à 03:42:19 :

Le 23 octobre 2024 à 22:55:10 :

Faux. Dernière année de contrat, j'étais hyper pour. Surtout après la blessure de gonzalo. Tu sais qu'il t'offrira le championnat. En plus cette truffe de campos le connait. Jle prends tous les jours pour la rotation. Francophone en plus.

Alors peut etre pas toi dans ce cas, et c'est tout a ton honneur, mais certains comparses se moquaient de ma proposition, je suis meme pas fan du joueur en toute franchise, mais force est de constater qu'il est complet, capable de faire un pressing avec intensite, travaille et défend pour l'equipe, capable de jouer de la tete, present dans la surface et surtout , pour le coup il est globalement efficace, et marque chaque saison sont lot de but, fais jamais de vague, toujours respectueux travailleur

Jamais compris ce complexe de supériorité qu'on a a préférer jouer avec du Kolo Muani asensio Lee en pointe

Apres je me souviens que certains et la dessus j'étais d'accord avec eux qu'on devrait viser bien mieux et un top attaquant , la dessus on peut se rejoindre, mais cracher dans la soupe pour se retrouver avec Lee ou Asensio en faux 9..

Même un mec comme Diakhite, je comprends pas qu'on aille chercher un Lugano bis avec Skriniar, alors que ce joueur est super performant et complet

Message édité le 24 octobre 2024 à 10:47:14 par nardin86
nardin86 nardin86
MP
Niveau 8
24 octobre 2024 Ă  10:45:36

Le 24 octobre 2024 à 05:57:35 :

Nasser Campos Enrique sont entièrement responsable de la situation actuelle ils ont du sang sur les mains

Frere, le duo est la encore facile pour 2 ans.. Si tu veux faire une pause fais une pause de 2 ans alors

MP
Niveau 65
25 octobre 2024 Ă  03:13:12

Le 24 octobre 2024 à 05:57:35 :

C'est le cas pour moi depuis l'an dernier.
Au final balec des stars. Mais les choix et l'effectif tu peux pas t'attacher.
Presnem de retour après la trêve?

nardin86 nardin86
MP
Niveau 8
25 octobre 2024 Ă  10:06:27

Y a un probleme de " complémentarité " et profondeur d'effectif, mais au dela de ca, c'est surtout la qualité du jeu produit qui fait qu'on s'emballe pas, car il nous ralentit tout et permet au bloc adverse de coulisser tranquillement, du coup ça profite pas aux qualité de nos joueurs.

Dans cette facon de jouer, outre les rares frappes de loin de Vitinha ou Caviars de JAo ( le Joyau ) qui est le meilleur passeur du championnat , on dépend uniquement d'un exploit individuel de Barcola ou Dembele

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 55
25 octobre 2024 Ă  13:45:47

perso la qualité du jeu produit est loin d'etre mon soucis. On se procure beaucoup d'occasion, on a de tres belles sequences de jeu sur les ailes, on a 2/3 joueurs frissons/attachant (nuno, neves, barcola)

Le probleme c'est que tout repose sur la finition de dembele et les qualités de footballeur de Kolo Muani. Et vous savez ce que ces deux choses ont en commun avec l'honneur des marseillais par exemple ? Bah elles existent pas.

le recrutement de RKM est la plus grosse erreure du club depuis QSI si on prend en compte le prix, le profil et sa compatibilité avec le projet de l'entraineur.

nardin86 nardin86
MP
Niveau 8
25 octobre 2024 Ă  17:28:37

Le 25 octobre 2024 à 13:45:47 :
perso la qualité du jeu produit est loin d'etre mon soucis. On se procure beaucoup d'occasion, on a de tres belles sequences de jeu sur les ailes, on a 2/3 joueurs frissons/attachant (nuno, neves, barcola)

Le probleme c'est que tout repose sur la finition de dembele et les qualités de footballeur de Kolo Muani. Et vous savez ce que ces deux choses ont en commun avec l'honneur des marseillais par exemple ? Bah elles existent pas.

le recrutement de RKM est la plus grosse erreure du club depuis QSI si on prend en compte le prix, le profil et sa compatibilité avec le projet de l'entraineur.

Vu que Kolo ne joue jamais je suis pas sur que les buts reposent sur lui...Puis bizarrement il marque des buts en equipe de france

D'ailleurs tu oublies de citer que ca peut reposer aussi sur Barcola, et les milieux devraient eux aussi etre capable de marquer des buts

je suis d'accord avec ton post, c'était juste pour nuancer un chouillat

Puis on a beaucoup d'occasions, mais on en concede aussi beaucoup, c'est un probleme

Message édité le 25 octobre 2024 à 17:29:12 par nardin86
Shayers Shayers
MP
Niveau 57
25 octobre 2024 Ă  19:39:50

Non mais c'est bon Marquinhos a levé le poing après un retour défensif. Personne n'ouvrir jamais le dossier du joueur, parlons du n°9 c'est pas comme si on prenait des pions régulièrement.

Et encore là je vise un joueur, mais même si on a pas un effectif taillé sur les CPA c'est cramé à 10000 que l'on ne les travaille pas assez. D'ailleurs offensivement ca doit faire facile 5 piges qu'on a du mal à faire des corners directs. Faut toujours tenter le corner à deux pour faire circuler et coulisser, j'ai hâte de voir une stat compilée pour voir ça nous a apporté combien de buts cette connerie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 52.86€ PS5 57.48€
Marchand
Supports
Prix