Pourtant a une époque Marquinhos marquait pas mal de la tete sur corner.. Mais c'était quand la derniere fois?
Moi je pense que notre défense et je cible pas forcement uniquement les 4 de derniere, est pas assez solide pour aller loin en ligue des champions, je trouve qu'on ai trop friable, que ce soit effectivement pour les coup de pied arretes mais pas uniquement
Une question philosophique a propos des chants qu'on nous reproche. Est ce que dire a quelqu'un qu'il est homo c'est une insulte?
Les Woke n'auraient ils d'ailleurs pas tendance a dire que c'est meme un compliment? C'est pas un mal d'etre homo, alors pk parlé d'insulte?
Dire que les marseillais sont des enculés en quoi c'est homophobe? Etre un enculé ca veut dire etre un batard, un enfoiré, un brigand, pas forcément d'avoir un truc dans l'anus? Et combien même, y a rien de mal?
Putain mais pourquoi il met Lee en 9 encore alors que ca a pas marché l'autre jour ? On lui rend pas service il doit rire jaune
encore cette merde de Ruiz qui rentre pour pourrir la prestation
C'est vraiment le vrai niveau de MArseille ce qu'on a vu jusqu'au rouge??
C’est dommage on aurait dû les enterrer et leur mettre une valise mais bon avec ces croqueurs….
Le banc est catastrophique en vrai. Beraldo Ruiz doué. Dire que ce dernier a coûté 50m
J'ai pas du tout aime la 2eme MT.
On aurait dû en mettre 3 de plus. Ça manque d'un Zlatan pour écraser les adversaires. Toujours a se contenter du minimum
C'est pas juste croquer, même dans les intentions on y était pas sur la 2 eme
Les pauvres MArseillais quand meme si c'est vraiment leur niveau habituel, j'ai de la peine pour leur champions project
J'attendais pas du tout ce début de match, pas compris la tactique et l'engagement négatif des marseillais.
C'est surtout eux qui sortiront avec des enseignements.
Dembele quand tu lui demande pas de frapper est vraiment excellent dans la construction
Quand hakimi va de Peter on va parler chinois
Match et attitude horrible.
Toujours pas de BT, personne sait marquer.
On s'enferme de plus en plus dans une équipe d'Espagne dégueulasse faite de possession et rien d'autre.
Après ils avaient la tête à la LDC mais oui c’était très moche.
Fabian Ruiz jpp il sert a rien
Le 02 novembre 2024 à 19:03:29 :
Après ils avaient la tête à la LDC mais oui c’était très moche.Fabian Ruiz jpp il sert a rien
Non, c'est comme ça a tous les match rien a voir avec la ligue des champions
D'ailleurs scoop, c'est comme ça aussi en ligue des champions
Ruiz Asensio et notre banc degueulasse c'est faible l'effectif est pas assez qualitatif
Pauvre RKM
C'est absolument n'importe quoi comme analyse mais bon, Enrique était en Espagne donc c'est forcément pareil que ce qui se passe ici.
On a un monstrueux problème a la finition est qui n'est pas anodin, mais on se crée 20 000 occases par match, l'Espagne avait une possession absolument stérile sans aucun danger.
Ce n'est absolument pas notre cas, ça ne change rien aux problématiques liées à la finition et aux largesses défensives sur CPA et centre.
Ce qui est n'importe quoi c'est notre possession sterile et comme d'hab je le repete mais la faiblesse de notre défense, les mecs ils attaquent 2 fois en 45 min on prend un pion
Comme d'hab mode équipe d'Espagne dégueulasse activé.
On enflamme rien, un jeu ennuyeux faite de possession, de possession et aussi de possession.
Et surtout le faux neuf c'est important cette idée merveilleuse.
Quel coach. Un génie.
On joue à 10 encore avec le famoso faux 9, combien de matchs pour constater l'inefficacité de ce système
On touche tellement de fois le ballon, 4 5 touche et passe en arrière à l'infini, 0 prise de risque
Comme souvent le seul qui essaie c'est dembele
On a encore 9 occases de buts mais les types qui comprennent rien vont venir parler de tactique
Vitinha ça serai sympa qu'il retrouve un niveau décent