[22:55:42] <_NathanYoung->
BENITEEEEEZ sale nicoiiiiiiis
on n'a pas de chance c'est incroyable
je crois que bon
Sortir Dembele et Barcola alors qu'il fait absolument gagné ce sont les deux seuls à pouvoir créer quelque chose pour Kolo Ailier gauche et Doué ailier droit.
Quel coach.
Éliminer de la Ligue des champions au premier tour
La deuxième partie de saison va être très longue encore plus que d'habitude.
Bien content de ce peno refusé.
Ça aurait été l'arbre qui cache la forêt
Le 22 octobre 2024 à 22:59:15 :
Sortir Dembele et Barcola alors qu'il fait absolument gagné ce sont les deux seuls à pouvoir créer quelque chose pour Kolo Ailier gauche et Doué ailier droit.Quel coach.
Éliminer de la Ligue des champions au premier tour
La deuxième partie de saison va être très longue encore plus que d'habitude.
YAURA le trophée des champions
on a pas de buteur c est dingue
Le 22 octobre 2024 à 23:01:40 :
on a pas de buteur c est dingue
Mais si ! On a plein de faux 9
ce qui est fou c'est qu'on dit depuis le premier jour du mercato qu'il faut absolument recruter un 9
genre tous les no name qui suivent le PSG dans le monde le disent
mais non personne au club ce dit "tiens il faudrait un 9 non?"
Ramos reviens
On a Gonzalo. Juste qu'on a pas de chance
Même avec Ramos il le foutrait sur le banc.
La preuve la saison dernière les 2 sur le banc tellement de fois.
Il aime pas les buteurs les mecs qui plante beaucoup ça le fait chier de dépendre de ça il veut 15 joueurs qui puisse marqué, que des milieux de terrain, les buteurs on parlerait trop d'eux plus que de lui.
Ce mec est un jusqu'au-boutiste limite autiste et surtout une arnaque, un coach totalement bidon.
J'en peux plus de ces joueurs qui se font dessus en C1.
Le buteur on l'a, c'est Ramos, après est ce que Lucho le fera jouer à son retour ? Grande question.
Même si RKM n'est pas copain avec la balle faut le foutre en pointe en attendant, on a des joueurs qui peuvent centrer mais personne pour récupérer les ballons. Aujourd'hui on jouait en 442 sans pointe au final vu les décrochages de Lee, j'ai été sidéré de le voir parfois, en phase offensive, derrière Ruiz et WZE, ou Nuno être plus au centre que lui sur d'autres actions.
Et ma marotte, je déteste toujours autant Hakimi. C'est un joueur qui stat mais avec un qi foot proche de zéro et qui fait perdre davantage de points qu'il n'en rapporte. Il se prend beaucoup beaucoup trop pour un attaquant, il fait trop souvent le mauvais choix, on l'a vu encore ce soir, parfois il a du bol, son but, mais 9/10 ça finit en ballon pour l'adversaire. Je signe et maintiens : son départ sera bénéfique pour l'équipe .
t'es dur avec Hakimi, il fait une bonne seconde mi-temps
Hakimi est clairement pas le joueur à critiquer pour moi
Et au final c'est le seul a proposer des solutions dans la surface c'est limite lui le 9 alors qu'il est latéral du coup il doit ce taper des distances de zinzin pour revenir défendre donc forcément qu'il à 0 lucidité en bout de course
Mais c'est la tactique le soucis pas hakimi
Le 22 octobre 2024 à 23:13:43 :
J'en peux plus de ces joueurs qui se font dessus en C1.
Le buteur on l'a, c'est Ramos, après est ce que Lucho le fera jouer à son retour ? Grande question.
Même si RKM n'est pas copain avec la balle faut le foutre en pointe en attendant, on a des joueurs qui peuvent centrer mais personne pour récupérer les ballons. Aujourd'hui on jouait en 442 sans pointe au final vu les décrochages de Lee, j'ai été sidéré de le voir parfois, en phase offensive, derrière Ruiz et WZE, ou Nuno être plus au centre que lui sur d'autres actions.Et ma marotte, je déteste toujours autant Hakimi. C'est un joueur qui stat mais avec un qi foot proche de zéro et qui fait perdre davantage de points qu'il n'en rapporte. Il se prend beaucoup beaucoup trop pour un attaquant, il fait trop souvent le mauvais choix, on l'a vu encore ce soir, parfois il a du bol, son but, mais 9/10 ça finit en ballon pour l'adversaire. Je signe et maintiens : son départ sera bénéfique pour l'équipe .
Attendons de le voir avec un vrai 9, le nombre de débordement où il ne peut centrer car personne dans la surface, ou quand il le fait, Lee/Barcola/Dembele/Asensio/à compléter, sont trop cours car n'ont pas le sens du but.
Le 22 octobre 2024 à 23:03:53 :
ce qui est fou c'est qu'on dit depuis le premier jour du mercato qu'il faut absolument recruter un 9genre tous les no name qui suivent le PSG dans le monde le disent
mais non personne au club ce dit "tiens il faudrait un 9 non?"
Je ne parle pas de l'an dernier car la on était tous d'accord, mais rappel toi la saison d'avant encore ou vous me tombiez dessus quand je disais que heureusement qu'on avait gardé Mbappe car c'était l'arbre qui cachait la foret, vous me répondiez mais s'il était parti on aurait recruté aussi bon.
Et bien la preuve que votre raisonnement était fallacieux . Alors qu'on soit clair, l'an dernier je voulais qu'il se barre comme tout le monde ou presque je pense, mais croire qu'on remplace facilement un mec a 40 buts par saison capable de faire des exploits individuels.. Son départ n'a jamais été préparé , je crois que j'ai jamais connu depuis les années 90 un PSG sans grand 9, c'est la premiere fois qu'on se retrouve avec de la seconde zone
Après notre probleme c'est pas que une histoire de 9, on encaisse beaucoup trop de buts, deja contre Strasbourg ce soir encore, et encore on aurait pu s'en prendre un 2 eme sur le craquage de Pacho.
On manque d'un gros milieu de terrain aussi, ca manque d'impact physique dans ce secteur, meme pour se projeter avec le ballon et faire la différence, pour moi y a des lacunes a chaque ligne en gros, en plus d'un style de jeu qui met en avant les qualités des protagonistes
Si y avait que moi qui le pensais, je pourrai me dire et me rassurer en me disant qu'on a pas de probleme au milieu, mais je vois que la plupart des consultants font le meme constat , c'est que c'est une évidence
Le vrai problème, outre la finition, c'est le onze de départ, et surtout ce milieu de terrain.
On retient qui au milieu sur ce match, encore une fois l'activité de Warren, et c'est tout.
Fabian n'a rien à faire dans un onze parisien en LDC, et Joao Neves, aussi bon soit-il, n'a rien à faire devant la défense, il doit être plus haut. Vitinha qui lui excelle dans ce rôle de meneur très bas devant la défense, est sur le banc, et rentre en 8.
J'ai du mal à taper sur les entraîneurs, surtout qu'avec un Hakimi tueur, il y a 1-0 au bout de 5min, et le match n'est plus le même, mais la les erreurs de LE s'enchaînent, et ça commence à faire chier tout le monde.
Je rejoins les comparse sinon sur Hakimi, il bouffe les kilometres, gros volume, amene de l'intensité de course, sans lui la moyenne de l'équipe serait clairement basse, apres il a des défauts oui mais c'est pas le probleme majeur de l'équipe, ce soir c'est lui qui marque d'ailleurs
Par contre moi comme Skriniar, je comprends que Ruiz soit considéré comme un joueur de classe internationale , je le trouve tellement limité que ce soit physiquement ou techniquement