Je trouve les matchs tellement purgesque
Jme fais tellement chier
C’est bien beau d’avoir 10 occasions mais y’a pas un mec capable de la mettre au fond. C’est grave, l atletico ils vont deux fois au but et ils marquent
J’ai pas les mots
Merci coach.
On le garde encore ce tocard.
Et Hakimi pareil une bite
On va pas passer les groupes
Une première dans l'histoire du club limite
On a que des joueurs mid je m'y ferai jamais à cette gestion catastrophique
Continuons sans buteur c’est bien. En ligue 1 ça suffit car on joue des pines mais en ldc ça ne passe pas
Les gars, merci pour toutes ces années, j'aurai été le pestiféré, le relou le mal aimé, mais je vous respect et suis ravi d'avoir vécu tout ça avec vous.
Vous m'avez vaincu, j'abandonne pour cette saison. On se retrouvera peut etre l'an prochain suivant le recrutement ou si le coach démissionne mais la je peux plus
Et au de la de l'attaque etc, je le dis a la mitemps, et a chaque match putain, notre défense pu la merde, on prends des buts et concede des occases systématiquement avec une facilité incroyable
On est d'accord Hakimi et Dembele ià eux deux il leur faut minimum 15 occasions nettes dans un match pour en mettre un?
Ouais ouais à demain
Pas de hasard à vouloir 150 milieux personne ne sait marquer.
On a un latéral droit qui joue BT et un latéral gauche DC axial.
On va sortir et perso je suis content. La mascarade est normale depuis le début avec l'autre tocards et ses idées de gros debilos.
On va être foutu de pas faire top 24
Exceptionnel
Et encore Dembele, c'est le seul qui crée du danger dans cette équipe
Oui mais le danger de Dembele perso je m'en fous on a jamais été si peu efficace que depuis qu'il est au club
Tu mets Pancrate on gagne 3-0
Merci LE pour toutes ces émotions 🥰🥰
Vitinha qui répète toujours la même soupe en itw.
Le paivre
Donnarumma le mec il en a une à sortir et il est pas capable de faire un arrêt ce gros chien aussi. La frappe est dégueulasse
Le 06 novembre 2024 à 22:57:38 :
Oui mais le danger de Dembele perso je m'en fous on a jamais été si peu efficace que depuis qu'il est au club
Parce qu'on a toujours joué avec un grand buteur, que ce soit Mbappe, Ibra, Cavani, Messi, Neymar, c'est pas la venue de Dembele qui empeche les autres de marquer, si Dembele tu le sors de l'équipe on marquera pas plus de buts
On est le fc "danger créé"
Retournons rouler sur notre championnat boisé